Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ○ RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jace Hellington

Jace Hellington

Since : 28/09/2015
Texts : 204
Pseudo : Sven.
Face, © : Dylan Sprayberry. © Merenwen & Tumblr.
Years old : 17 ans.
Job, studdies : Étudiant en lettres modernes, fait des petits boulots à côté (baby-sitting etc).
Love status : Officiellement célibataire, officieusement en couple exclusif avec Gabriel.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: Indisponible (gabriel, juliet, henrik, aiden & théo + tc).

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 19:07

lolalulu a écrit:
bonjour à vous What a Face

déjà magnifique boulot car le forum est juste une petite perle lovelove: bouge::
bon, par contre j'aime faire des heureux et vu que tous les personnages qui m'intéressent dans la banque de liens (à part ceux des familles, je veux juste avoir une meilleure ébauche de perso avant de voir si ça peut correspondre haha: ) et les scénarios sont tentés donc je me tourne vers vous. y a-t-il des membres non validés de ce magnifique forum qui chercherait quelque chose en particulier ? lovelove: je n'ai pas de préférence niveau femme ou homme, je le fais au coup de coeur, ni pour l'âge même si je ne suis pas fanatique des personnages trop âgés. je cherche de tout, famille, amis, love si jamais rirerire:

bref, en gros je mets mon corps à votre disposition, si ça vous dit crier2:

hello !

pour ma part, je cherche l'amant/petit-ami secret de mon personnage. ils ont une différence d'âge (jace a 17 ans). pour l'avatar, tu peux aussi bien prendre chris pratt ou jamie dornan, que daniel sharman ou tyler posey et hoechlin I love you I love you I love you . aux 5 là, je leur fais des gosses. bon, mon futur mari reste quand même chris, donc à toi de voir sifflote: .
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t136-under-the-sea
Invité
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 19:09

Pour les intéresser, je suis à la recherche de quelques amis (filles et garçons) dans la tranche d'âge de Ana. (Soit entre 25 ans et 28 ans) Ils se seraient rencontrer à l'école (Ana était arriver quand elle avait 15 ans) et sont rester ami(e)s toutes ses années. Ana est partie voyager et a trouver un travail qui l'aide à faire cela, mais elle reste en contact avec les gens qui sont proche dans sa vie et maintenant qu'elle est de retour le tout serait comme-ci aucun temps n'était passer. Alors si vous êtes intéresser à former une petite bande de copains dites moi le I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reflections.
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 19:23

Bonsoir tout le monde! I love you

J'ai flashé sur votre forum et je ne peux résister à l'envie de vous rejoindre. Il est superbe dans sa simplicité.  lovelove:
Donc j'ai pas énormément d'idées mais je sais quel genre de personnage je veux, ce qui m'intéresse c'est d'être sûre d'avoir des liens d'avance.
Il serait un homme entre 26 et 28 ans, très sportif, bon vivant et blagueur. Pour l'avatar j'hésite entre Nicolas Simoes et Scott Eastwood.
Je suis à le recherche de tous types de liens: amis, petit ami (homme ou femme, j'aime construire les choses la plupart du temps, donc ca serait récent) et de la famille.
Voilà, j'attends vos réponses. courir2:

Ps : Anabeth je suis intéressée par ton idée de bande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 19:25

Ses deux choix sont miam, mais Scott est lovelove: Et quand tu t'inscris tu n'a qu'à me mpotter et on discuttera de la bande de copain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 19:26

Et si certains sont intéressés, je recherche la bande d'amis de Rosie rirerire:
Ce seraient des jeunes, dans le début de la vingtaine, filles et garçons, classes sociales différentes, horizons différents, etc Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jace Hellington

Jace Hellington

Since : 28/09/2015
Texts : 204
Pseudo : Sven.
Face, © : Dylan Sprayberry. © Merenwen & Tumblr.
Years old : 17 ans.
Job, studdies : Étudiant en lettres modernes, fait des petits boulots à côté (baby-sitting etc).
Love status : Officiellement célibataire, officieusement en couple exclusif avec Gabriel.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: Indisponible (gabriel, juliet, henrik, aiden & théo + tc).

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 19:27

Spoiler:

hello !

je crois que scott est déjà tenté en fait Arrow.
pour ma part, je cherche l'amant/petit-ami secret de mon personnage. ils ont une différence d'âge (jace a 17 ans). pour l'avatar, tu peux aussi bien prendre chris pratt ou jamie dornan, que daniel sharman ou tyler posey et hoechlin I love you I love you I love you . aux 5 là, je leur fais des gosses. bon, mon futur mari reste quand même chris, donc à toi de voir sifflote: .
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t136-under-the-sea
Naomi Carlton
hearts are wild creatures,
that's why our ribs are cages.

Naomi Carlton

Since : 27/09/2015
Texts : 420
Pseudo : mistaken, karine
Face, © : (er) © milkovich, tumblr
Years old : twenty-seven yo
Job, studdies : researcher in medical biology @ allendale university
Love status : still married to isaac, separated | mother of lola & milo

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (isaac, autumn festival)

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 19:33

Anabeth Greyjoy a écrit:
Pour les intéresser, je suis à la recherche de quelques amis (filles et garçons) dans la tranche d'âge de Ana. (Soit entre 25 ans et 28 ans) Ils se seraient rencontrer à l'école (Ana était arriver quand elle avait 15 ans) et sont rester ami(e)s toutes ses années. Ana est partie voyager et a trouver un travail qui l'aide à faire cela, mais elle reste en contact avec les gens qui sont proche dans sa vie et maintenant qu'elle est de retour le tout serait comme-ci aucun temps n'était passer. Alors si vous êtes intéresser à former une petite bande de copains dites moi le I love you

Naomi pourrait peut-être faire partie de la bande avec Sully (si cette dernière le veut bien). Elles ont vingt-sept et vingt-six ans, respectivement I love you.
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t89-let-the-rain-wash-away-all-the-pain-of-yesterday
Invité
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 19:35

Naomi Carlton a écrit:
Anabeth Greyjoy a écrit:
Pour les intéresser, je suis à la recherche de quelques amis (filles et garçons) dans la tranche d'âge de Ana. (Soit entre 25 ans et 28 ans) Ils se seraient rencontrer à l'école (Ana était arriver quand elle avait 15 ans) et sont rester ami(e)s toutes ses années. Ana est partie voyager et a trouver un travail qui l'aide à faire cela, mais elle reste en contact avec les gens qui sont proche dans sa vie et maintenant qu'elle est de retour le tout serait comme-ci aucun temps n'était passer. Alors si vous êtes intéresser à former une petite bande de copains dites moi le I love you

Naomi pourrait peut-être faire partie de la bande avec Sully (si cette dernière le veut bien). Elles ont vingt-sept et vingt-six ans, respectivement I love you.

Avec plaisir, vous pouvez me mpotter et je vais vous dire qui est dans la bande présentement I love you
Revenir en haut Aller en bas
sail away
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 19:43

Isaac, Gail & Oskar : merci pour vous réponse. I love you
Finalement, je pense partir sur la seconde idée, et puis elle sera peut-être plus facile a intégré que l'autre.
Du coup, désolée Oskar, j'espère qu'on pourra malgré tout se trouver un lien!lovelove:
Isaac, si ta proposition tient toujours, je suis tout à fait partante pour cette base de lien! Quand est-ce que sa femme est tombée enceinte? **
Et Gail, je veux aussi le lien d'office qui découle de celui du frère. --:

Si d'autres personnes sont intéressée par des liens ce sera avec grand plaisir. I love you (ci-dessous, un rappel de l'ébauche du personnage)

Spoiler:

Pour l'avatar, pour l'instant j'ai pensé à Alicia Vikander et Imogen Poots, mais ce n'est pas encore arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Carlton
hearts are wild creatures,
that's why our ribs are cages.

Naomi Carlton

Since : 27/09/2015
Texts : 420
Pseudo : mistaken, karine
Face, © : (er) © milkovich, tumblr
Years old : twenty-seven yo
Job, studdies : researcher in medical biology @ allendale university
Love status : still married to isaac, separated | mother of lola & milo

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (isaac, autumn festival)

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 19:45

Je suis la femme d'Isaac, et c'est en juin/juillet 2010 (il me semble) qu'elle est tombée enceinte, et elle a accouché de leur petite Lola en février 2011, ce qui lui donne quatre ans. Ils se sont mariés en septembre 2010. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t89-let-the-rain-wash-away-all-the-pain-of-yesterday
Isaac Hastings
characters of no illusion
Isaac Hastings

Since : 27/09/2015
Texts : 448
Pseudo : wayland/ marie
Face, © : Cox by @monroes
Years old : trente ans, un cap qui le rend plus triste qu'il ne l'aurait voulu
Job, studdies : il est pompier, un rôle qui lui tient à coeur et qui l'inspire depuis toujours
Love status : marié à un fantôme depuis cinq ans, il vit une vie de père célibataire, le coeur flanchant pour l'interdit

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 0/6 (naomi; cleo; oskar; gail; bobbi; bela)

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 19:45

elle est tombée enceinte vers été 2010 et a accouché en février 2011 courir2:
et Alicia je l'épouse, mais genre trois fois courir2: courir2:
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t97-i-m-afraid-of-loosing-myself
Bela Ozera
Then you go and let the lonely take my heart again
Bela Ozera

Since : 28/09/2015
Texts : 164
Pseudo : poldark.
Face, © : mae whitman, av/mine, sign@ines♡
Years old : twenty-five yo
Job, studdies : stove from a caterer
Love status : single, definitely

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: {isaac, cleo, nox..}

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 19:49

sail away a écrit:
Si d'autres personnes sont intéressée par des liens ce sera avec grand plaisir. I love you (ci-dessous, un rappel de l'ébauche du personnage)

Spoiler:

Pour l'avatar, pour l'instant j'ai pensé à Alicia Vikander et Imogen Poots, mais ce n'est pas encore arrêté.
Je vote pour Alicia, bien évidemment et je te propose ma Bela pour n'importe quel lien, Tamachou amen: amen:
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t207-there-s-a-light-in-the-crack-that-s-separating-your-thighs-bela
Reflections.
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 20:01

Anabeth, dès que je m'inscris je t'envoie un mp. I love you

Jace,
Bon du coup je pense toujours a Nico ou je chercherais un autre. J'aime beaucoup Chris aussi mais je le trouve beaucoup trop vieux pour faire 26-28 ans et le reste je les vois tous tentés aussi down:
J'attends d'autres réponses et je te redis mon choix, merci de ta proposition. I love you

Bass, si tu passe par là j'ai vu ton lien d'ami qui me plaît bien aussi. rirerire:

Je remets ma recherche pour ceux intéressés:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Lowell

Cleo Lowell

Since : 28/09/2015
Texts : 112
Pseudo : sail away
Face, © : alicia vikander (av/soapflakes)
Years old : twenty-eight y/o
Job, studdies : freelance interpreter & translator, volunteer at the hospital
Love status : single, divorced

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: {bela, isaac, henrik, nemo&nox}

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 20:02

Naomi, Isaac : Merci de votre réponse, ça colle parfaitement avec ce que j'imaginais en temps écoulé donc parfait. lovelove:

BLANDICHOUUUU kisskiss: biens sûr qu'on va se trouver un lien toptiptop!! I love you

Et vous l'aurez compris, je me suis laissée convaincre par Alicia. **

Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t204-she-was-like-the-moon-cleo
Invité
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 20:02

bonsoir. I love you
je reviens ici avec une toute autre demande cette fois-ci, étant donné que je change de personnage, je cherche ainsi des liens, des liens par milliers. lovelove:
au niveau du résumé, reed est un homme assez désagréable, arrogant, sarcastique et pessimiste, son plus grand hobby c'est bien de détruire les rêves des autres. il est psychologue et hait son métier, il ne sait même pas comment il a obtenu son diplôme, plutôt égoïste, un brin solitaire, écouter les problèmes des autres ça le rend plus fou que ça ne le passionne. pourtant ça rapport beaucoup et depuis quelques mois il est associé à un autre psychologue, il se fait les poches, tout en étant une psy exécrable. en soi il fait très souvent des choses déplacées, il a absolument aucun tact, il aime être malpoli et se fiche des regards des autres. il est en train d'écrire un bouquin sur la stupidité humaine, assez introverti, il n'a presque pas d'amis à cause de son caractère de chien. en soi il est le connard de première, mais reed c'est pas que ça, quand il est passionné, il l'est réellement, depuis toujours il aime écrire et il a raté sa vocation de devenir écrivain, c'est la seule chose qui le détend et si un individu l'approche pour discuter grande littérature, il peut se montrer un brin sympathique. il est juste handicapé socialement, mais ça le dérange pas plus que ça. moustache:
à ce merveilleux cocktail je cherche une petite famille à mon loulou, riche, pauvre, américain, anglais, français, allemand, je m'en fiche, je veux juste une famille. lovelove: et après je recherche pleins d'autres liens, donc n'hésitez pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gail Hastings
cover me in honeysuckle memories.♡
Gail Hastings

Since : 06/09/2015
Texts : 598
Pseudo : Milkovich, Mathilde.
Face, © : Lily Collins, (mine.)
Years old : twenty-four yo.
Job, studdies : vlogger, TV studio makeup artist.
Love status : has a recent crush for a beautiful TV presenter , but she's still in love with her ex..

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (1/5) ▪ oskar, harry, isaac, ace.

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 20:06

Reflections. Ici Bass. tongue Oh c'est vrai, n'hésite pas si tu as une question ou autre, mais je serais ravie que tu prennes le rôle de l'ami. crier: crier:

Cleo Je te mp pour trouver un lien alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be
bastien.
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 20:48

Bonsoir tout le monde, crier: crier:

j'espère que tout le monde va bien. Razz Voilà, si je me permets d'écrire ici, c'est parce que j'ai vraiment envie de vous rejoindre. Depuis presque une heure et demi que je farfouille et imagine des personnages, seulement je n'arrive pas à me fixer à une idée et j'aurai donc bien besoin de vous. --: Je me demandais si quelqu'un avait besoin d'un mâââââââle ? sifflote: Un frère, un ennemi, un meilleur copain, un love interest ? Je joue dans toutes les tranches d'âge sans préférence. En fait, j'ai juste besoin d'un peu d'aide pour me fondre un peu plus facilement parmi vous à mon inscription.

J'veux des liens, quoi. bouge::

Je vous remercie d'avance et j'ai hâte de vous rejoindre. lovelove: lovelove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 20:51

bastien : bonsoooir I love you du coup j'avais envie d'exploiter un lien que j'osais pas mettre mais si ça peut t'intéresser, je pensais que azriel pouvait avoir un demi-frère avec qui il entretient une relation, dans le dos de leurs parents respectifs (donc la mère de l'un et le père de l'autre, au choix après) et je n'ai pas encore pensé à l'évolution parce que ça se ferait surement en rp mais ça risquerait de leur apporter pleins de problèmes mouahah: je ne sais pas si ça pourrait t'intéresser I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hodgkins

Zoë Hodgkins

Since : 27/09/2015
Texts : 40
Pseudo : sparks, laura.
Face, © : holland roden, @matou
Years old : twenty six years old, still thinking she's sixteen and has the marvellous ability to do whatever she wants.
Job, studdies : law student, waitress to pay the bills, desperately in need of a roommate.
Love status : single, blind, doesn't realize that the one may be right in front of her.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (rps are coming)

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 20:52

Moi je suis pas contre un meilleur copain. arg/ Voilà j'ai pas vraiment d'idées ou quoi mais je suis open (puis ma Zoë cherche un/une roommate so why not? sifflote: ) cat
Revenir en haut Aller en bas
Tadshoot
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 20:55

Hello Bastien **

Je suis sur mon telephone alors c'est pas tres tres pratique, mais j'ai exposé mon idée Ya 1 ou 2 pages. Je sais pas exactement ce que je cherche à vrai dire, mais j'aimerais bien jouer une fille qui se perd dans ses sentiments pour deux mecs. Je dois avouer que niveau originalité c'est bof (mais son histoire rattrape pour le coup XD). Tout est à définir ... Mais ça me disait bien. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Jace Hellington

Jace Hellington

Since : 28/09/2015
Texts : 204
Pseudo : Sven.
Face, © : Dylan Sprayberry. © Merenwen & Tumblr.
Years old : 17 ans.
Job, studdies : Étudiant en lettres modernes, fait des petits boulots à côté (baby-sitting etc).
Love status : Officiellement célibataire, officieusement en couple exclusif avec Gabriel.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: Indisponible (gabriel, juliet, henrik, aiden & théo + tc).

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 20:57

bastien. pour ma part, je cherche le petit-ami/amant secret de mon personnage. ils ont une différence d'âge. pour l'avatar, je voyais aussi bien chris pratt, jamie dornan dans les 30/35 ans, qu'un daniel sharman, tyler posey ou hoechlin dans les 25/30 ans. ils peuvent avoir le même âge que l'acteur en irl.

Reflections. pour chris, je lui aurais donné son âge irl, à savoir 36 ans Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t136-under-the-sea
Cleo Lowell

Cleo Lowell

Since : 28/09/2015
Texts : 112
Pseudo : sail away
Face, © : alicia vikander (av/soapflakes)
Years old : twenty-eight y/o
Job, studdies : freelance interpreter & translator, volunteer at the hospital
Love status : single, divorced

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: {bela, isaac, henrik, nemo&nox}

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 20:58

bastien. a écrit:
Bonsoir tout le monde, crier: crier:

j'espère que tout le monde va bien. Razz Voilà, si je me permets d'écrire ici, c'est parce que j'ai vraiment envie de vous rejoindre. Depuis presque une heure et demi que je farfouille et imagine des personnages, seulement je n'arrive pas à me fixer à une idée et j'aurai donc bien besoin de vous. --: Je me demandais si quelqu'un avait besoin d'un mâââââââle ? sifflote: Un frère, un ennemi, un meilleur copain, un love interest ? Je joue dans toutes les tranches d'âge sans préférence. En fait, j'ai juste besoin d'un peu d'aide pour me fondre un peu plus facilement parmi vous à mon inscription.

J'veux des liens, quoi. bouge::

Je vous remercie d'avance et j'ai hâte de vous rejoindre. lovelove: lovelove:

J'aurais bien besoin d'un love interest (j'ai exposé deux éventuelles idées sur la page précédente, pseudo : sail away), de deux frères (autre sista : Bela, ils sont tous adoptés), d'un meilleur ami aussi why not. What a Face


Dernière édition par Cleo Lowell le Lun 28 Sep - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t204-she-was-like-the-moon-cleo
Aiden Sloan

Aiden Sloan

Since : 28/09/2015
Texts : 86
Pseudo : ju
Face, © : Tyler Posey / sweet nothing, Flower Punkmel
Years old : 24 yo
Job, studdies : étudiant en médecine & barman

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (rps en cours)

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 21:01

Coucou Very Happy

Je recherche ma love interest lovelove:
interne en chirurgie / 26 ou 27 ans / attirance avec un homme plus jeune à savoir moi Laughing
J'imaginais assez bien Camilla Luddington I love you
Je suis ouverte à d'autres propositions.

Je recherche aussi une bande d'amis (filles et boys) entre 22 et 25 ans Laughing et des colocataires pourquoi pas étudiant en médecine comme moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bela Ozera
Then you go and let the lonely take my heart again
Bela Ozera

Since : 28/09/2015
Texts : 164
Pseudo : poldark.
Face, © : mae whitman, av/mine, sign@ines♡
Years old : twenty-five yo
Job, studdies : stove from a caterer
Love status : single, definitely

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: {isaac, cleo, nox..}

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 21:01

alors avec Cleo, on va rechercher deux frangins pour rejoindre la famille Lowell/Ozera What a Face
Sinon je vais recherche le love interest de Bela qui aurait les traits d'un trentenaire, du genre Henry Cavill, Daniel Gillies ou quelqu'un comme ça. Pour le lien en lui-même il n'est pas encore très clair dans ma tête, mais ce sera une histoire un peu interdite, je l'imagine encore marié mais qui souhaite divorcer (ou alors il vient d'abandonner sa fiancée devant l'hôtel pour x raison). Les deux se connaissent depuis quelques mois et y a ce petit truc spécial entre eux qui les attirent l'un vers l'autre, il arrive à travers le mauvais caractère de la jeune femme qui est pour lui une bouffée d'air frais... C'est brouillon comme tu peux le voir, tout reste à définir du coup si tu es intéressé, n'hésite pas à nous rejoindre et à me mpper lovelove: lovelove: lovelove:
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t207-there-s-a-light-in-the-crack-that-s-separating-your-thighs-bela
Invité
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 21:12

Rosie Galloway a écrit:
Et si certains sont intéressés, je recherche la bande d'amis de Rosie rirerire:
Ce seraient des jeunes, dans le début de la vingtaine, filles et garçons, classes sociales différentes, horizons différents, etc Arrow

ça m'intéresse, si tu veux bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ RECHERCHE DE LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ○ RECHERCHE DE LIENS.
» ○ BANQUE DE LIENS.
» ○ BIG NEWS (résultat de la recherche de staff, sondage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (WORDS WITH NO MEANING) :: (PASSAGE OUT THE DARK)-