Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ○ RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gail Hastings
cover me in honeysuckle memories.♡
Gail Hastings

Since : 06/09/2015
Texts : 598
Pseudo : Milkovich, Mathilde.
Face, © : Lily Collins, (mine.)
Years old : twenty-four yo.
Job, studdies : vlogger, TV studio makeup artist.
Love status : has a recent crush for a beautiful TV presenter , but she's still in love with her ex..

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (1/5) ▪ oskar, harry, isaac, ace.

○ RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  EmptyDim 6 Sep - 21:23


(recherche de liens)
the town was paper, but the memories were not.

Si vous voulez nous rejoindre tout en ayant quelques liens, ce sujet est fait pour vous. N'hésitez pas à poster, invités comme membres et qui sait, peut-être que quelqu'un viendra faire votre bonheur. Ce sujet peut également servir aux réponses des annonces de liens, alors n'hésitez pas à le consulter régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be
ines.
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  EmptyDim 27 Sep - 21:31

hello I love you
alors comme je l'ai dis à mat, le forum me fait de l'œil, seulement, je n'ai absolument aucune idée de personnage, et ceux, même avec les scénarios haha:
de ce fait, si jamais vous avez besoin de lien féminin, je suis toute ouïe, je joue de tout quasiment lovelove:
Revenir en haut Aller en bas
Bass Greyjoy

Bass Greyjoy

Since : 07/09/2015
Texts : 52
Pseudo : Milkovich, Mathilde.
Face, © : Andrew Garfield (Bombshell)
Years old : twenty-six yo.
Job, studdies : pizza man.
Love status : she's in his wildest dreams. ♡

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (2/3) ▪ ginger queen.

○ RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  EmptyDim 27 Sep - 21:33

Hello Ines d'amour. courir2: crier2:
Je cherche une meilleure amie à Bass, ce serait sa plus grande confidente si cela t'intéresse,
on peut en discuter. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ines.
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  EmptyDim 27 Sep - 21:41

mat I love you
t'es belle avec andrew cat ça m'intéresserai, donc si tu pouvais me parler de ce que tu voyais pour elle ainsi que de bass, ça serait cool --:
Revenir en haut Aller en bas
rusty.
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  EmptyDim 27 Sep - 21:42

Holaaa. crier:
Même problème qu'au dessus, je craque pour le forum mais je n'ai pas trop d'idée quant à un personnage. Arrow Si certains d'entre vous recherchent quoique ce soit, n'hésitez pas à me proposer, je vous en serais super reconnaissante. J'aime les choses tordues, que ça aille vers le dramatique ou vers le plus comique, peu importe la nature du lien. Et F ou M, je joue autant l'un que l'autre. Merci d'avance. lovelove: lovelove:
Revenir en haut Aller en bas
Bass Greyjoy

Bass Greyjoy

Since : 07/09/2015
Texts : 52
Pseudo : Milkovich, Mathilde.
Face, © : Andrew Garfield (Bombshell)
Years old : twenty-six yo.
Job, studdies : pizza man.
Love status : she's in his wildest dreams. ♡

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (2/3) ▪ ginger queen.

○ RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  EmptyDim 27 Sep - 21:49

Ines Merci poulette. I love you Je les voyais extrêmement proches, ils seraient unis par quelque chose d'indescriptible, c'est comme-ci l'un lisait dans les pensées de l'autre. Je la voyais assez protectrice, un peu fleur bleue et à la fois aventurière. I love you Je laisse le reste libre, mais si tu as des idées en plus, n'hésite pas. tongue

Rusty Je recherche des liens dans la partie banque de liens pour mes deux comptes tout est libre sauf l'histoire des familles donc si cela t'intéresse, n'hésite pas. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  EmptyDim 27 Sep - 21:49

Moi je recherche la paire de Clyde, fille ou garçon, ce serait sa moitié, son frère/soeur de coeur comme d'esprit mais pas vraiment la meilleure personne pour lui en fait. Enfin, c'est plus complexe que ça. X ne serait pas vraiment le mal même mais cette personne ne serait pas le meilleur exemple à suivre non plus en général. Clyde était un peu l'enfant de choeur avant de connaître X, le mec franchement coincé du cul et qui avait besoin de quelqu'un ou de quelque chose pour le faire sortir de sa coquille. Cette personne aurait été  X et si X ne l'avait pas du tout prédit, Clyde est à présent devenu incontrôlable. X n'avait jamais voulu nuire à Clyde, juste le faire sortir un peu, l'amenant dans les bars, le présentant à des filles, le poussant à boire pour s'amuser, ... A présent, Clyde est devenu un vrai bordel, autant au niveau du coeur que de sa vie, ayant malheureusement trop pris goût à la vie de débauche. X essaye d'en sortir elle/lui-même et tente de tirer Clyde avec elle/lui mais c'est beaucoup plus dur que prévu. Ils sont toutefois encore très liés, unis, connectés mais leurs chemins semblent petit à petit se séparer arg/ crier2:

;; tenté!


Dernière édition par Clyde Greyjoy le Dim 27 Sep - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hodgkins

Zoë Hodgkins

Since : 27/09/2015
Texts : 40
Pseudo : sparks, laura.
Face, © : holland roden, @matou
Years old : twenty six years old, still thinking she's sixteen and has the marvellous ability to do whatever she wants.
Job, studdies : law student, waitress to pay the bills, desperately in need of a roommate.
Love status : single, blind, doesn't realize that the one may be right in front of her.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (rps are coming)

○ RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  EmptyDim 27 Sep - 21:53

rusty. a écrit:
Holaaa. crier:
Même problème qu'au dessus, je craque pour le forum mais je n'ai pas trop d'idée quant à un personnage. Arrow Si certains d'entre vous recherchent quoique ce soit, n'hésitez pas à me proposer, je vous en serais super reconnaissante. J'aime les choses tordues, que ça aille vers le dramatique ou vers le plus comique, peu importe la nature du lien. Et F ou M, je joue autant l'un que l'autre. Merci d'avance. lovelove: lovelove:
Coucou. I love you
Je recherche de la famille pour ma Zoë, j'aimerais bien une famille à problèmes, où rien n'est simple et où tout le monde entretient des liens particuliers avec tout le monde. --:
Revenir en haut Aller en bas
spfixe
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  EmptyDim 27 Sep - 22:02

Hello !
Tout comme mes camarades qui ont posté ici, j'aimerais des liens avant mon inscription. Je compte jouer une femme, entre 25-30 ans... Le reste, tout dépend de ce que vous recherchez. rirerire:
J'ai hâte de vous rejoindre en tout cas. crier2:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Bridges

Ethan Bridges

Since : 27/09/2015
Texts : 18
Pseudo : sans pseudo fixe.
Face, © : chad michael murray, cranberry
Years old : thirty years old.
Job, studdies : fireman, writer as part-time.
Love status : he lost his fiance in a car crash few months ago but still attracted by this pretty brunette

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (rps en cours)

○ RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  EmptyDim 27 Sep - 22:18

Bonsoir !
Si cela peut intéresser quelqu'un, je suis à la recherche d'une meilleure amie qui tenterait de lui faire remonter la pente après la mort de sa fiancée et une ex copine, avec qui les choses ont toujours été assez ambiguës. sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Bridges

Leonora Bridges

Since : 27/09/2015
Texts : 246
Pseudo : ines.
Face, © : dobrev (from mathilde, tumblr)
Years old : she's twenty eight, and she doesnt't, she feels young. for her, it's just a number.
Job, studdies : lawyer, she loves her job.
Love status : engaged w/ tobias but she's married w/ noah and she loves him. her feels never chfor her, noah is her soulmate. | mother of mellie and dylan.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: ec.

○ RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  EmptyDim 27 Sep - 22:22

je suis la mat I love you
ethan, ton personnage promet d'être intéressant rirerire:
par contre, si quelqu'un a des idées pour des célébrités d'environ vingt six ans, je suis toute ouïe :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  EmptyDim 27 Sep - 22:23

Ethan Bridges a écrit:
Bonsoir !
Si cela peut intéresser quelqu'un, je suis à la recherche d'une meilleure amie qui tenterait de lui faire remonter la pente après la mort de sa fiancée et une ex copine, avec qui les choses ont toujours été assez ambiguës. sifflote:

Pour la meilleure amie, je veux bien, mais ma belle sera un peu plus jeune je crois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Hastings
characters of no illusion
Isaac Hastings

Since : 27/09/2015
Texts : 448
Pseudo : wayland/ marie
Face, © : Cox by @monroes
Years old : trente ans, un cap qui le rend plus triste qu'il ne l'aurait voulu
Job, studdies : il est pompier, un rôle qui lui tient à coeur et qui l'inspire depuis toujours
Love status : marié à un fantôme depuis cinq ans, il vit une vie de père célibataire, le coeur flanchant pour l'interdit

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 0/6 (naomi; cleo; oskar; gail; bobbi; bela)

○ RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  EmptyDim 27 Sep - 22:23

Joanne : ALICIA VIKANDER courir2: courir2: courir2:
(et on fait des bébés)
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t97-i-m-afraid-of-loosing-myself
Leonora Bridges

Leonora Bridges

Since : 27/09/2015
Texts : 246
Pseudo : ines.
Face, © : dobrev (from mathilde, tumblr)
Years old : she's twenty eight, and she doesnt't, she feels young. for her, it's just a number.
Job, studdies : lawyer, she loves her job.
Love status : engaged w/ tobias but she's married w/ noah and she loves him. her feels never chfor her, noah is her soulmate. | mother of mellie and dylan.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: ec.

○ RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  EmptyDim 27 Sep - 22:24

on se retrouve partout, camélia dis donc :siffle: (reagan de titc)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Bridges

Ethan Bridges

Since : 27/09/2015
Texts : 18
Pseudo : sans pseudo fixe.
Face, © : chad michael murray, cranberry
Years old : thirty years old.
Job, studdies : fireman, writer as part-time.
Love status : he lost his fiance in a car crash few months ago but still attracted by this pretty brunette

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (rps en cours)

○ RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  EmptyDim 27 Sep - 22:25

Leo, on peut en discuter par mp si tu le souhaite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  EmptyDim 27 Sep - 22:27

Joanne Ashcroft a écrit:
on se retrouve partout, camélia dis donc :siffle: (reagan de titc)

Oh kisskiss: kisskiss: nos belles auront le même âge, meilleure amie, ça te tente ? I love you I love you

Ethan, je t'envoie un mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Carlton
hearts are wild creatures,
that's why our ribs are cages.

Naomi Carlton

Since : 27/09/2015
Texts : 420
Pseudo : mistaken, karine
Face, © : (er) © milkovich, tumblr
Years old : twenty-seven yo
Job, studdies : researcher in medical biology @ allendale university
Love status : still married to isaac, separated | mother of lola & milo

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (isaac, autumn festival)

○ RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  EmptyDim 27 Sep - 22:29

Je suis aussi à la recherche de liens en tout genre, franchement, je suis pas difficile. arg/ Famille, meilleur(e) ami(e), amoureux(se) - j'aime bien les trucs complexes, je suis à votre disposition. rirerire:
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t89-let-the-rain-wash-away-all-the-pain-of-yesterday
Leonora Bridges

Leonora Bridges

Since : 27/09/2015
Texts : 246
Pseudo : ines.
Face, © : dobrev (from mathilde, tumblr)
Years old : she's twenty eight, and she doesnt't, she feels young. for her, it's just a number.
Job, studdies : lawyer, she loves her job.
Love status : engaged w/ tobias but she's married w/ noah and she loves him. her feels never chfor her, noah is her soulmate. | mother of mellie and dylan.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: ec.

○ RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  EmptyDim 27 Sep - 22:29

isaac, je trouve alicia trop passive pour joe I love you
camélia, joanne à un meilleur ami, bass, et je ne sais pas trop si ça va être possible mais en tout cas, réserve-moi un lien du tonnerre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Hastings
characters of no illusion
Isaac Hastings

Since : 27/09/2015
Texts : 448
Pseudo : wayland/ marie
Face, © : Cox by @monroes
Years old : trente ans, un cap qui le rend plus triste qu'il ne l'aurait voulu
Job, studdies : il est pompier, un rôle qui lui tient à coeur et qui l'inspire depuis toujours
Love status : marié à un fantôme depuis cinq ans, il vit une vie de père célibataire, le coeur flanchant pour l'interdit

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 0/6 (naomi; cleo; oskar; gail; bobbi; bela)

○ RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  EmptyDim 27 Sep - 22:30

tu veux un caractère plus rock ? genre, Imogen Poots ?

Naomi un lien ça me tenterait bien I love you je te mpotte
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t97-i-m-afraid-of-loosing-myself
Sofie Greyjoy

Sofie Greyjoy

Since : 27/09/2015
Texts : 12
Pseudo : l'oisillon bleu.
Face, © : shelley hennig. -milkovich (avatar).
Years old : almost twenty-four yo.
Job, studdies : florist in wild daisies.
Love status : engaged w/ eliott.

○ RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  EmptyDim 27 Sep - 22:36

Bonsoir I love you
Je viens également proposer une idée de lien si cela intéresse quelqu'un. Je recherche le fiancé de Sofie. Ensemble depuis presque deux années, le jeune homme décide - d'une manière quelque peu précipité - de la demander en mariage, une demande qui surprend leur entourage mais à laquelle Sofie répond bien évidement par la positive. Seulement ce qu'elle ignore c'est que le jeune homme est atteint de problèmes de santé qui l'on contraint - d'une certain façon si on le peut dire ainsi - de consommer des médicaments/substances illicites fait que la jeune femme ignore. Un comportement qui est bien loin de ne pas éveiller les soupçons autour de l'entourage de Sofie, enfin voilà l'idée principale qui sera bien sur à discuter via mp. I love you (tenté)


Dernière édition par Sofie Greyjoy le Dim 27 Sep - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  EmptyDim 27 Sep - 22:38

ça roule Ines I love you  I love you

loving can hurt a écrit:
Leo et X se connaissent depuis toujours. Ils n'ont jamais été vraiment que de simples amis, mais n'ont jamais franchi le cap, cet ultime pas qui aurait pu tout changer. Le destin, le mauvais timing, la malchance. Cela aurait pu porter plusieurs noms. Ils s'étaient toujours promis de fuir la ville ensemble, d'entamer une nouvelle vie loin d'Allendale. Simplement, Leo a pris peur. Elle ne savait pas quoi faire de sa vie et n'a jamais eu assez confiance en elle pour poursuivre des études supérieures. Alors X est parti parce qu'il étouffait ici, mais il s'était toujours promis de revenir la chercher. Après trois ans de silence radio, il a commencé à lui envoyer des lettres, car il trouvait cela plus personnel que des messages. Elle s'est prise au jeu, lui en envoyant en retour. C'était une parfaite relation platonique, si bien qu'elle brûlait d'impatience entre chaque lettre. En réalité, c'était la seule chose qui lui permettait de tenir encore le coup à Allendale, avec ce boulot minable et ces factures. Mais récemment, X lui a avoué qu'il s'était fiancé. Malade de jalousie, elle a cessé de lui répondre malgré les lettres qui continuaient à s'empiler. Il attendait une réponse de sa part. Un seul mot et il aurait rompu ses fiançailles. Alors, en prétextant une visite familiale, il a fui sa nouvelle vie et sa fiancée pour venir retrouver Leo, car on ne renonce pas à son âme-soeur aussi facilement.

Je recherche également la soeur de Leo dont elle serait très proche I love you


Dernière édition par Leo Kennedy le Dim 27 Sep - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  EmptyDim 27 Sep - 22:38

Coucou les gens I love you
Si jamais certains sont intéressés, je recherche du beau monde pour ma petite Rosie, ou l'électron libre rirerire: C'est une fille très positive, toujours prête à s'amuser, elle a tout tenté (ou presque).
Je lui cherche donc des amis et pourquoi pas un lien amoureux aussi (je la voyais bien avec quelqu'un de plus âgé sifflote: )
Revenir en haut Aller en bas
sail away
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  EmptyDim 27 Sep - 22:39

Hello I love you

Déjà, gros coup de cœur pour le forum. lovelove: lovelove: Ce qui me conduit à mon second point.
J'hésite entre deux idées de personnage que je chéris tout particulièrement et puis également (vous vous en doutez) j'aimerais des liens.

(1) c'est une "saviour sibling", autrement dit, une enfant conçue saine et immuno-compatible avec sa grande sœur atteinte d'une maladie grave, afin de pouvoir la soigner. Elle a toujours vécu pour/par sa sœur, n'ayant pas d'enfance, d'adolescence, de vie propre en fait, mais sans jamais s'en plaindre, désirant sincèrement plus que tout la sauver. Puis une foie guérie, sa sœur meurt quand même, un bête accident, et tout le monde de la demoiselle s'effondre, elle doit (ré)apprendre à vivre.
Niveau lien : toutes les choses habituelles, tout ce que ce résumé peut vous inspirer. Peut-être quelqu'un qui la tire vers le haut, qui veut la pousser à vivre normalement, ou qui est abîmé aussi et ils sont maladroits à deux. Peut-être quelqu'un avec qui elle aurait vécu une histoire du temps où sa sœur était encore vivante (et malade éventuellement même), la seule chose rien qu'à elle, pour elle, quelque chose de fort et puis la personne aurait disparu de sa vie, sans crier gare, lui laissant un trou béant et la faisant se renfermer plus encore.

(2) elle a une vie parfaite, boulot de rêve, moitié aimante, bébé à venir. Idyllique, jusqu'à une soirée tardive, un animal qui traverse la route et un la voiture qui finit dans un arbre. Sa moitié est indemne, elle quasiment, mais le bébé est perdu, fausse couche. C'est le début de la fin, la faute à personne réellement, mais l'épreuve insurmontable pour le couple. Elle tombe dans une dépression post-traumatique, ils se déchirent, ils se séparent, l'ex-moitié part et les années passent.
Niveau lien : toutes les choses habituelles, tout ce que ce résumé peut vous inspirer. Peut-être son ex-moitié qui revient en ville, le deuil de leur relation toujours pas réellement fait pour eux, le temps a passé, c'est compliqué. Peut-être quelqu'un qui a toujours été là pour la soutenir, quelqu'un qui la connait mieux qu'elle-même, qui s'est creusé une place bien spéciale, très spéciale, il faudrait sans doute juste qu'elle ouvre les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lovee
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  EmptyLun 28 Sep - 11:00

Salut I love you
Je compte m'inscrire avec un personnage masculin pour mettre un peu de parité sifflote: Je voudrais cependant quelques liens avant Finalement je me suis levée tôt ça servais rien je dormais pas trop de commencer. Finalement je me suis levée tôt ça servais rien je dormais pas trop 'ai fais le tour des familles et certains me plaisent cependant j'aimerais aussi avoir un lien amoureux/ambigu et combiner le tout alors si vous avez des idées n'hésitez pas lovelove:
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Hastings
characters of no illusion
Isaac Hastings

Since : 27/09/2015
Texts : 448
Pseudo : wayland/ marie
Face, © : Cox by @monroes
Years old : trente ans, un cap qui le rend plus triste qu'il ne l'aurait voulu
Job, studdies : il est pompier, un rôle qui lui tient à coeur et qui l'inspire depuis toujours
Love status : marié à un fantôme depuis cinq ans, il vit une vie de père célibataire, le coeur flanchant pour l'interdit

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 0/6 (naomi; cleo; oskar; gail; bobbi; bela)

○ RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  EmptyLun 28 Sep - 11:05

sail away j'aime beaucoup les deux idées, mais j'ai un peu plus de love pour la seconde idée mouahah: je n'ai pas trop d'idées après je t'avouerais, mais si la numéro deux a été enceinte en même temps que l'épouse d'isaac, ils auraient pu être potes à l'époque et s'imaginer de faire grandir les enfants ensemble sauf que finalement non et c'est la merde ?

lovee I love you là comme ça j'ai pas trop besoin d'hommes dans ma vie rirerire: remarque, si tu prends un DeMartino on risque de bien s'amuser What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t97-i-m-afraid-of-loosing-myself
Contenu sponsorisé




○ RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ RECHERCHE DE LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ○ RECHERCHE DE LIENS.
» ○ BANQUE DE LIENS.
» ○ BIG NEWS (résultat de la recherche de staff, sondage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (WORDS WITH NO MEANING) :: (PASSAGE OUT THE DARK)-