Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ○ RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Bailey DeMartino

Bailey DeMartino

Since : 08/10/2015
Texts : 17
Pseudo : ines.
Face, © : maia mitchell ≈ hepburns (a.)
Years old : twenty one yo, too young but she has in the head.
Job, studdies : she's study medical biology @ allendale university. she also works in art gallery, for pleasure and pay her rent.
Love status : free, bailey is afraid by relationship or love. she doesn't want live like her mother and most importantly, be engaged with a man like her dad.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (rps en cours)

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 9 EmptySam 10 Oct - 21:23

adc lovelove:
bay a eu un oncle qui possédait un ranch, et elle allait souvent là-bas, notamment pour monter à cheval. du coup, les deux pourraient se connaître parce que bailey aurait voulu monter à cheval, pour le plaisir I love you I love you
autrement, j'ai aussi ma joanne. donc t'as l'choix entre bailey et joanne courir2: courir2: courir2:
Revenir en haut Aller en bas
Jules Oxburry

Jules Oxburry

Since : 08/10/2015
Texts : 9
Pseudo : eternel.love
Face, © : emilie nereng ; mad love
Years old : 22 ans
Job, studdies : étudiante en pâtisserie
Love status : célibataire

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 9 EmptySam 10 Oct - 23:10

J'adore ton personnage et j'aimerai trop un lien avec toi **

J'aurais bien dis que le lien d'une des demies-soeur me tenterait bien mais vu que ma Jules vient de France, cela risque peut-être difficile, même si le père pouvait souvent voyager à cause de son métier. Sinon, je sais pas... Il faudrait qu'on réfléchisse ensemble, parce qu'à cette heure avancée, mon cerveau est sur OFF tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
○ RECHERCHE DE LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» ○ RECHERCHE DE LIENS.
» ○ BANQUE DE LIENS.
» ○ BIG NEWS (résultat de la recherche de staff, sondage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (WORDS WITH NO MEANING) :: (PASSAGE OUT THE DARK)-