Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ○ RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 21:46

Bonjour ou Bonsoir à vous. I love you
A mon tour de laisser un petit message. sifflote: Je suis à la recherche de la petite famille de Luka. Ses soeurs, 3 pour être plus exact. La petite dernière n'a aucun lien de parenté avec tout le reste de la famille. En effet elle est entrée dans la famille Jones en même temps que le nouvel époux de la mère. (il est donc logique qu'elle n'est pas le même nom de famille que le reste de la fratrie) Elles sont toute plus jeune que Luka, mais âgée de maximum une vingtaine d'année pour la dernière. Les relations sont à discuter, mais je le vois bien proche de toute surtout de la nouvelle venue.

Je cherche aussi la meilleure amie du jeune homme. Oui il a grandit entouré de fille. N'étant pas du tout proche de son beau père. Il a quand même des amis du sexe opposé  cyclops Ils se connaissent depuis l'arrivé du jeune homme en ville. Il est arrivé à l'âge de 10 ans, peu avant la mort de son père. Elle peut être plus jeune que lui. Ils se connaissent par coeur et ne peuvent se passer l'un de l'autre. D'ailleurs ils ont vécu ensemble certain temps, à voir s'ils vivent encore sous le même toit. Ils sont possessif l'un envers l'autre, jaloux lorsqu'ils s'approchent un peu de près du sexe opposé mais ils ne sont qu'amis. Se poser en couple avec l'autre n'est pas vraiment envisageable, ils en ont pas parler mais ce n'est pas vraiment dans leur plan d'avenir. Leur amitié compte bien trop.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olie Milldark

Olie Milldark

Since : 28/09/2015
Texts : 59
Pseudo : rivendell, lucie.
Face, © : lucy hale | @bombshell, tumblr.
Years old : twenty-three yo.
Job, studdies : communication student, lifestyle blogger.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: available {○○}

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 22:05

Rosie Galloway a écrit:
Et si certains sont intéressés, je recherche la bande d'amis de Rosie rirerire:
Ce seraient des jeunes, dans le début de la vingtaine, filles et garçons, classes sociales différentes, horizons différents, etc Arrow

Je suis également intéressée. --:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 22:06

Avec plaisir les filles, je vous mpotte I love you
La bande se compose alors de Olie, Thea, Oskar et Rosie. Si jamais un autre garçon veut nous rejoindre, sinon je pense qu'on est bon rirerire:
Revenir en haut Aller en bas
Olie Milldark

Olie Milldark

Since : 28/09/2015
Texts : 59
Pseudo : rivendell, lucie.
Face, © : lucy hale | @bombshell, tumblr.
Years old : twenty-three yo.
Job, studdies : communication student, lifestyle blogger.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: available {○○}

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 22:07

Zoë Hodgkins a écrit:
Moi je suis pas contre un meilleur copain. arg/ Voilà j'ai pas vraiment d'idées ou quoi mais je suis open (puis ma Zoë cherche un/une roommate so why not? sifflote: ) cat

Je veux bien me proposée pour la roommate, si ça te dit. rirerire: I love you
Revenir en haut Aller en bas
spf +
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 22:21

Bonjour vous --:

Je ne vais pas être plus originale que mes VDD mais je cherche des liens avant de vous rejoindre haha:
J'ai plusieurs idées mais rien de précis sifflote: du coup je compte sur vous I love you je suis toute ouïe si vous recherchez des liens ( que ce soit un invité ou un membre déjà présent Arrow ) je sais que je veux jouer une femme ; probablement sous les traits de Tatiana Maslany ( ou Kristen Stewart je sé pas --: ) et que j'aime le tordu What a Face le top serait un love interest mais on a toujours besoin d'un lien familial ou amical sous le coude rirerire: du coup je suis prête à m'adapter à tout  sifflote:
Amicalement vôtre  I love you  & pressée de vous rejoindre  bouge::
Revenir en haut Aller en bas
Anton Rothlow

Anton Rothlow

Since : 28/09/2015
Texts : 18
Pseudo : Reflections.
Face, © : Jesse Williams, Crick.
Years old : 28 years old.
Job, studdies : intérimaire, il travaille seulement pour payer ses factures.
Love status : célibataire, always.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability:

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 22:23

Gail/Bass, je suis donc là pour le rôle de l'ami. J'espère que Nico te convient ! On peut en parler par mp si tu veux I love you

Spf, si tu prends Tatiana Maslany je veux absolument un lien avec toi. bave: crier: Je cherche aussi un peu de tout question lien, donc si tu t'inscris on pourra en parler.


Dernière édition par Alfie x le Lun 28 Sep - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Hastings
characters of no illusion
Isaac Hastings

Since : 27/09/2015
Texts : 448
Pseudo : wayland/ marie
Face, © : Cox by @monroes
Years old : trente ans, un cap qui le rend plus triste qu'il ne l'aurait voulu
Job, studdies : il est pompier, un rôle qui lui tient à coeur et qui l'inspire depuis toujours
Love status : marié à un fantôme depuis cinq ans, il vit une vie de père célibataire, le coeur flanchant pour l'interdit

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 0/6 (naomi; cleo; oskar; gail; bobbi; bela)

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 22:24

Tatiana et Kristen. Et sinon, on s'épouse ? bave: bave:
(bon en vrai là j'ai pas trop d'idées de liens, mais kristen pourrait être une DeMartino, la demi soeur de Sasaac, de quoi se taper dessus :siffle: )
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t97-i-m-afraid-of-loosing-myself
Invité
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 22:40

Bonsoir, je me demandais si quelqu'un avait besoin d'une petite "soeur" ? lovelove:
Claude à dix huit ans, elle est en dernière année de lycée. C'est une jeune fille assez perturbé. Elle n'a pas tellement d'amis, disons qu'elle est pas très populaire à l'école. Elle se réfugie dans son blog qu'elle a crée, sous un autre nom. A travers les mots qu'elle écrit, elle a l'impression d'être quelqu'un d'autre, elle n'aime pas Claude, elle préfère celle qu'elle est sur internet. D'ailleurs les gens aussi, parce que sans le savoir certains du lycée lui laisse des commentaires sympa, sur ce qu'elle poste. (...)
Je l'imaginais en famille d’accueil ou en adoption récente, en complète recherche identitaire. cat Si ça parle à quelqu'un pour un lien, familiale ou autre, n'hésitez pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 22:52

Claude : je n'avais pas prévu de soeur pour Azriel mais je dois dire que ton personnage est très intéressant, donc je peux peut-être essayer d'adapter son histoire et y trouver une place pour Claude ! rirerire: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 22:54

Super, on en parle par mp ? lovelove: cat
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi Jenkins

Bobbi Jenkins

Since : 28/09/2015
Texts : 287
Pseudo : spf.
Face, © : jaimie alexander, @betsy.
Years old : thirty years old, such an old she-cat.
Job, studdies : former us military, now specialized photographer (battlefields, natural disasters, tragic events and so on).
Love status : she was married, once. she had a child with him. he disappeared on the battlefield. but now he is back. and it's more than complicated.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 3/6 (the autumn festival, felix, isaac).

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 EmptyMar 29 Sep - 0:11

selon le caractère de la petite claude, on pourra peut-être se trouver quelque chose, malgré l'écart d'âge. I love you ça te dirait pas d'être babysitter pour le gosse de bobbi tiens ?  mouahah:

sinon, je recherche un lien important, masculin, dans la trentaine, papa d'un gosse, mais qui a perdu un bout de sa mémoire arg/ y a tout plein de points négociables, son enfance, des frères, des sœurs, ce qu'il fait maintenant, puis la relation entre lui et bob doit encore être développée --:  moustache: avatar négo (quelques propositions, des bgs  aaaaaaaah:), prénom au choix, blablabla, j'vous offre cookies et douces fessées doux baisers  lovelove:

le lien important de la muerte:
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 EmptyMar 29 Sep - 9:31

Bonjour à tous ! lovelove:

Je comptais jouer Jane Levy, lui faire envie 21-23 ans mais je n'ai pas réellement d'idée de perso pour le moment... Si certains recherchent des liens je suis preneuse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Hastings
characters of no illusion
Isaac Hastings

Since : 27/09/2015
Texts : 448
Pseudo : wayland/ marie
Face, © : Cox by @monroes
Years old : trente ans, un cap qui le rend plus triste qu'il ne l'aurait voulu
Job, studdies : il est pompier, un rôle qui lui tient à coeur et qui l'inspire depuis toujours
Love status : marié à un fantôme depuis cinq ans, il vit une vie de père célibataire, le coeur flanchant pour l'interdit

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 0/6 (naomi; cleo; oskar; gail; bobbi; bela)

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 EmptyMar 29 Sep - 10:24

salut Elo ! dans ces âges là, il y a la troupe de potos de Rosie, après au niveau des familles j'ai rien vu passer mais il y a pas mal de blondinets arg/ je crois que Reed cherche aussi une famille, je le mpotte
sinon là j'ai pas trop d'idées Arrow tu as regardé un peu les pages précédentes ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t97-i-m-afraid-of-loosing-myself
Elo
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 EmptyMar 29 Sep - 10:28

*environ (c'est ça de poster trop vite... Rolling Eyes )

Merci pour ta réponse et le MP Isaac, j'ai regardé vaguement les pages précédentes mais je vais voir plus en détail, sait-on jamais ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Hastings
characters of no illusion
Isaac Hastings

Since : 27/09/2015
Texts : 448
Pseudo : wayland/ marie
Face, © : Cox by @monroes
Years old : trente ans, un cap qui le rend plus triste qu'il ne l'aurait voulu
Job, studdies : il est pompier, un rôle qui lui tient à coeur et qui l'inspire depuis toujours
Love status : marié à un fantôme depuis cinq ans, il vit une vie de père célibataire, le coeur flanchant pour l'interdit

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 0/6 (naomi; cleo; oskar; gail; bobbi; bela)

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 EmptyMar 29 Sep - 10:34

j'avais même pas fais gaffe aux lettres qui manquent rirerire:
sinon, on peut toujours réfléchir pour un lien. genre, le fils DeMartino peut devenir une fille, du coup ta Jane a 23 ans, deux soeurs et un frère et un demi frère et une demi soeur et ça te fait de la famille ?
ou autre chose si t'es inspirée courir2:
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t97-i-m-afraid-of-loosing-myself
Elo
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 EmptyMar 29 Sep - 10:43

DeMartino ? Tu peux m'en dire plus ? J'ai du mal à suivre... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Hastings
characters of no illusion
Isaac Hastings

Since : 27/09/2015
Texts : 448
Pseudo : wayland/ marie
Face, © : Cox by @monroes
Years old : trente ans, un cap qui le rend plus triste qu'il ne l'aurait voulu
Job, studdies : il est pompier, un rôle qui lui tient à coeur et qui l'inspire depuis toujours
Love status : marié à un fantôme depuis cinq ans, il vit une vie de père célibataire, le coeur flanchant pour l'interdit

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 0/6 (naomi; cleo; oskar; gail; bobbi; bela)

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 EmptyMar 29 Sep - 10:48

pardon, c'est dans la bibliothèque de liens haha:
il s'agit des enfants du père de Gail et Isaac, qui viennent du Texas et arrivent en ville là. Thea et Amber en sont des membres I love you la famille est assez libre si ce n'est que le père est du genre connard violent.
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t97-i-m-afraid-of-loosing-myself
Invité
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 EmptyMar 29 Sep - 12:57

Rosie Galloway a écrit:
Et si certains sont intéressés, je recherche la bande d'amis de Rosie rirerire:
Ce seraient des jeunes, dans le début de la vingtaine, filles et garçons, classes sociales différentes, horizons différents, etc Arrow

si, il y a encore de la place. moustache: moustache:
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hodgkins

Zoë Hodgkins

Since : 27/09/2015
Texts : 40
Pseudo : sparks, laura.
Face, © : holland roden, @matou
Years old : twenty six years old, still thinking she's sixteen and has the marvellous ability to do whatever she wants.
Job, studdies : law student, waitress to pay the bills, desperately in need of a roommate.
Love status : single, blind, doesn't realize that the one may be right in front of her.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (rps are coming)

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 EmptyMar 29 Sep - 19:59

Olie Milldark a écrit:
Zoë Hodgkins a écrit:
Moi je suis pas contre un meilleur copain. arg/ Voilà j'ai pas vraiment d'idées ou quoi mais je suis open (puis ma Zoë cherche un/une roommate so why not? sifflote: ) cat

Je veux bien me proposée pour la roommate, si ça te dit. rirerire: I love you
Oh oui avec plaisir. down: down: je te mpotte. I love you

Elo a écrit:
Je comptais jouer Jane Levy, lui faire envie 21-23 ans mais je n'ai pas réellement d'idée de perso pour le moment... Si certains recherchent des liens je suis preneuse I love you
Coucou, je cherche encore des membres de la famille Hodgkins. cat il s'agit d'une famille aux moyens très modestes qui aurait du se battre pour se sortir de la misère et gagner un peu d'argent, le reste est à developper si tu décides de nous rejoindre. I love you I love you (Nous sommes déjà deux avec Douglas)
Si cela ne t'intéresse pas on peut toujours se trouver un autre lien. cat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 EmptyMar 29 Sep - 20:05

Zoë Hodgkins a écrit:

Coucou, je cherche encore des membres de la famille Hodgkins. cat il s'agit d'une famille aux moyens très modestes qui aurait du se battre pour se sortir de la misère et gagner un peu d'argent, le reste est à developper si tu décides de nous rejoindre. I love you I love you (Nous sommes déjà deux avec Douglas)
Si cela ne t'intéresse pas on peut toujours se trouver un autre lien. cat I love you

Ça m'intéresse bien. courir2: Par contre, j'avais déjà une petite idée de love interest pour Dorothy, elle serait amoureuse de son demi-frère, y'a t'il une possibilité du coup? Sinon ça me dérange pas de modifier ça, par un cousin ou quelque chose du genre. kisskiss:
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hodgkins

Zoë Hodgkins

Since : 27/09/2015
Texts : 40
Pseudo : sparks, laura.
Face, © : holland roden, @matou
Years old : twenty six years old, still thinking she's sixteen and has the marvellous ability to do whatever she wants.
Job, studdies : law student, waitress to pay the bills, desperately in need of a roommate.
Love status : single, blind, doesn't realize that the one may be right in front of her.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (rps are coming)

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 EmptyMar 29 Sep - 20:12

Oh génial. courir2:  courir2: (emilia, damn. down: )
du coup nous sommes quatre avec Jack qui vient de rejoindre la famille, Elo si la proposition t'intéresse toujours je veux bien laisser une nouvelle place parce que je t'avais déjà proposé sinon je ferme la recherche. lovelove:  down: Je te mpotte Dorothy! down:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 EmptyMar 29 Sep - 20:13

A. a écrit:
morning,
je poste sans idées fixes.  l'envie de m'inscrire s'amplifie aux minutes mais j'avoue ne pas vouloir débarquer sans liens.  j'aime la simplicité du forum et je pense que c'est en partie pour cette raison que je considère y amener un peu de complexité par la biais de la famille que j'aimerais fonder.  la politique serait la base des Colemans.  tout leur monde tournerait autour de cette vicieuse (glorieuse) sphère.  je pensais opté pour une femme, autoritaire et froide, incassable, jusqu'à ce qu'un homme entre dans sa vie.  je serais donc à la recherche de cette influente famille politique et de ce cher homme (si quelqu'un souhaite incarner Robert Buckley je serais plus que comblée) avec qui nous établirons les détails concernant leur idylle.  
Si quelques-uns d'entre vous veulent bien me rejoindre. rirerire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 EmptyMar 29 Sep - 20:16

Je peux dire pareil pour Holland. bouge:: bouge:: J'attends ton mp alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Lowell

Nemo Lowell

Since : 30/09/2015
Texts : 35
Pseudo : fancy
Face, © : amadeus serafini, gleekout (avatar)
Years old : 26 yo
Job, studdies : travaille dans l'art et, plus précisément, dans la vente privée d'oeuvres de tout type. en parallèle, il suit une formation avancée pour obtenir le droit de participer à diverses fouilles dans le domaine de la découverte et de l'archéologie.
Love status : célibataire & puceau.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 4/4

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 EmptyMer 30 Sep - 14:06

--: bonjour, tous lovelove:
voilà, j'n'ai pas su résister à l'envie de vous rejoindre avec Amad' crier: j'ai fait le tour des pré-liens et des scénarios mais n'est rien trouvé qui pourrait coller à mon perso' et à l'avatar choisi. du coup, je viens ici, pour vous dire que je cherche à Nemo de la famille (même si je dois changer mon nom, peu importe) mais également des liens, des amis. sachant qu'il a vingt-cinq ans, qu'il vient d'abandonner ses études d'économie pour accepter un poste dans la vente privée d'oeuvre d'art. le jeune homme s'intéresse à l'histoire et à la découverte, il suivrait en parallèle une formation avancée (en soirée et sur les week end) pour obtenir un diplôme reconnu lui permettant de, plus tard, devenir archéologue ! --: au niveau du caractère, c'est un jeune homme romantique, qui vit en marge de son temps. il a souvent l'impression de ne pas être né à la bonne époque, il s'exprime mal et peut être maladroit mais il est ambitieux, déterminé et volontaire. loyal, franc et sincère, il est également colérique, impulsif et impatient, un peu. sifflote: si tout ça vous donne des idées, je vous en serai éternellement reconnaissant crier:
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Lowell

Cleo Lowell

Since : 28/09/2015
Texts : 112
Pseudo : sail away
Face, © : alicia vikander (av/soapflakes)
Years old : twenty-eight y/o
Job, studdies : freelance interpreter & translator, volunteer at the hospital
Love status : single, divorced

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: {bela, isaac, henrik, nemo&nox}

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 EmptyMer 30 Sep - 14:15

Hello I love you
Si ça t'intéresse, Bela et moi-même recherche des frères. Tous les enfants de la famille ont été adoptés donc pas de souci au niveau des avatars! Pour en dire un peu plus sur la famille en elle-même : elle est assez aisée, mais a tenu à leur inculquer la valeur de l'argent, à garder les pieds sur terre. Ils sont très famille, très ouverts, etc. Les parents sont un peu extravagants aussi dans leur genre, comme par exemple donner le nom de famille de l'un à 2 des enfants et le nom de l'autres aux 2 autres.
Bref si tu es intéressé, a des questions, n'hésite pas. **
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t204-she-was-like-the-moon-cleo
Contenu sponsorisé




○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ RECHERCHE DE LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ○ RECHERCHE DE LIENS.
» ○ BANQUE DE LIENS.
» ○ BIG NEWS (résultat de la recherche de staff, sondage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (WORDS WITH NO MEANING) :: (PASSAGE OUT THE DARK)-