Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ○ RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bobbi Jenkins

Bobbi Jenkins

Since : 28/09/2015
Texts : 287
Pseudo : spf.
Face, © : jaimie alexander, @betsy.
Years old : thirty years old, such an old she-cat.
Job, studdies : former us military, now specialized photographer (battlefields, natural disasters, tragic events and so on).
Love status : she was married, once. she had a child with him. he disappeared on the battlefield. but now he is back. and it's more than complicated.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 3/6 (the autumn festival, felix, isaac).

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 6 EmptyMer 30 Sep - 14:24

Nemo Jones a écrit:
il vient d'abandonner ses études d'économie pour accepter un poste dans la vente privée d'oeuvre d'art.

moi j'dis, de près ou de loin, tu pourrais connaître la famille jenkins (genre felix même s'il a décidé de ne pas faire comme les autres de sa famille, tu pourrais connaître les siblings de felix, mais ce sont des pré-liens donc elles ne sont pas encore là), parce que cette lignée baigne dans tout ce qui touche au domaine de l'art itout, donc voilà crier: mouahah: *repart* mais sinon je me ferai une joie de me creuser la cervelle pour un lien entre nous rirerire:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Lowell

Nemo Lowell

Since : 30/09/2015
Texts : 35
Pseudo : fancy
Face, © : amadeus serafini, gleekout (avatar)
Years old : 26 yo
Job, studdies : travaille dans l'art et, plus précisément, dans la vente privée d'oeuvres de tout type. en parallèle, il suit une formation avancée pour obtenir le droit de participer à diverses fouilles dans le domaine de la découverte et de l'archéologie.
Love status : célibataire & puceau.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 4/4

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 6 EmptyMer 30 Sep - 14:27

Cleo effectivement, ça m'botte bien de jouer un frère adopté silent en plus ça pose pas de prob' avec l'avatar du coup. donc ouais, j'suis partant pour ça. faut que je change de nom ? on se mpotte ? mouahah: crier:

Bobbi du coup, oui, si la famille Jenkins baigne dans l'art, c'est clair que Nemo peut les connaître. genre, il peut leur avoir vendu des oeuvres ou vendre leurs oeuvres lorsqu'ils décident d'en faire don à des ventes de charités --: --:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 6 EmptyMer 30 Sep - 18:58

Claude Figgins a écrit:
Bonsoir, je me demandais si quelqu'un avait besoin d'une petite "soeur" ? lovelove:
Claude à dix huit ans, elle est en dernière année de lycée. C'est une jeune fille assez perturbé. Elle n'a pas tellement d'amis, disons qu'elle est pas très populaire à l'école. Elle se réfugie dans son blog qu'elle a crée, sous un autre nom. A travers les mots qu'elle écrit, elle a l'impression d'être quelqu'un d'autre, elle n'aime pas Claude, elle préfère celle qu'elle est sur internet. D'ailleurs les gens aussi, parce que sans le savoir certains du lycée lui laisse des commentaires sympa, sur ce qu'elle poste. (...)
Je l'imaginais en famille d’accueil ou en adoption récente, en complète recherche identitaire. cat Si ça parle à quelqu'un pour un lien, familiale ou autre, n'hésitez pas. I love you


Changement de cap. J'ai décidé de jouer un adulte finalement. lovelove: J'ai donc une toute autre idée de personnage.
Claude, trente ans, sûre d'elle, bien dans sa peau. C'est une jeune femme que l'on aime fréquenté pour sa joie de vivre et son franc parlé. Elle est toujours là pour conseiller ses amis (ou pas) sur tel ou tel sujet. Elle sait s'exprimer et passionne les foules lorsqu'elle raconte une anecdote. C'est une jeune femme à l'éducation subtile et raffinée, venant d'un milieu très élitiste. Pourtant il n'y parait rien, si ce n'est les quelques vêtements de marques qu'elle porte de temps à autre on y croirait pas. Elle est pompier de profession et ce depuis plus de six ans. Elle a cette plastique très raffinée, sa façon de parler parfois digne d'une lady qui contraste parfaitement avec son tempérament libre et sauvage que l'on peut parfaitement apercevoir lors d'une partie de basket à la caserne. Claude ne se laisse pas marcher sur les pieds, jamais et certainement pas par une bande d'homme primaire qu'elle mène à la baguette  la caserne (ayant le grade le plus élevé après celui du capitaine) . La caserne c'est sa famille, celle avec qui elle se sent le mieux, même si elle n'a pas rejeté sa famille pour autant. Etant tout de même fière d'appartenir à une famille bourgeoise qui a laissé ses traces dans l'histoire et dont la branche principale remonte jusqu'en France.
Si ça vous inspire un lien de famille, d'amis, d'ex-petit ami, de petit-ami en devenir, d'ennemie, ou tout autre chose je suis preneuse. cat lovelove:
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Hastings
characters of no illusion
Isaac Hastings

Since : 27/09/2015
Texts : 448
Pseudo : wayland/ marie
Face, © : Cox by @monroes
Years old : trente ans, un cap qui le rend plus triste qu'il ne l'aurait voulu
Job, studdies : il est pompier, un rôle qui lui tient à coeur et qui l'inspire depuis toujours
Love status : marié à un fantôme depuis cinq ans, il vit une vie de père célibataire, le coeur flanchant pour l'interdit

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 0/6 (naomi; cleo; oskar; gail; bobbi; bela)

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 6 EmptyMer 30 Sep - 19:02

UNE POMPIER AVEC ATWELL BONJOUR JE T'EPOUSE QUAND ? courir2: courir2:
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t97-i-m-afraid-of-loosing-myself
Bobbi Jenkins

Bobbi Jenkins

Since : 28/09/2015
Texts : 287
Pseudo : spf.
Face, © : jaimie alexander, @betsy.
Years old : thirty years old, such an old she-cat.
Job, studdies : former us military, now specialized photographer (battlefields, natural disasters, tragic events and so on).
Love status : she was married, once. she had a child with him. he disappeared on the battlefield. but now he is back. and it's more than complicated.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 3/6 (the autumn festival, felix, isaac).

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 6 EmptyMer 30 Sep - 19:04

DAMN IT ATWELL JE T'EPOUSE AUSSI PLEASE crier: crier: crier:
Revenir en haut Aller en bas
Jace Hellington

Jace Hellington

Since : 28/09/2015
Texts : 204
Pseudo : Sven.
Face, © : Dylan Sprayberry. © Merenwen & Tumblr.
Years old : 17 ans.
Job, studdies : Étudiant en lettres modernes, fait des petits boulots à côté (baby-sitting etc).
Love status : Officiellement célibataire, officieusement en couple exclusif avec Gabriel.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: Indisponible (gabriel, juliet, henrik, aiden & théo + tc).

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 6 EmptyMer 30 Sep - 19:39

Isaac Hastings a écrit:
UNE POMPIER AVEC ATWELL BONJOUR JE T'EPOUSE QUAND ? courir2: courir2:

je doute que ta femme officielle et actuelle soit pour la polygamie haha: sifflote: .
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t136-under-the-sea
Invité
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 6 EmptyMer 30 Sep - 19:41

ATWELL arg/ entre femme pompiers, faut savoir s’entraider crier:  j'aurai peut-être quelque chose à te proposer je t'mpotte I love you

edit: jace ou la voix de la raison  sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Hastings
characters of no illusion
Isaac Hastings

Since : 27/09/2015
Texts : 448
Pseudo : wayland/ marie
Face, © : Cox by @monroes
Years old : trente ans, un cap qui le rend plus triste qu'il ne l'aurait voulu
Job, studdies : il est pompier, un rôle qui lui tient à coeur et qui l'inspire depuis toujours
Love status : marié à un fantôme depuis cinq ans, il vit une vie de père célibataire, le coeur flanchant pour l'interdit

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 0/6 (naomi; cleo; oskar; gail; bobbi; bela)

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 6 EmptyMer 30 Sep - 19:49

non mais Jace, c'est un peu la tristesse que la polygamie soit pas autorisée quand même. moi je vote pour, hein
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t97-i-m-afraid-of-loosing-myself
Naomi Carlton
hearts are wild creatures,
that's why our ribs are cages.

Naomi Carlton

Since : 27/09/2015
Texts : 420
Pseudo : mistaken, karine
Face, © : (er) © milkovich, tumblr
Years old : twenty-seven yo
Job, studdies : researcher in medical biology @ allendale university
Love status : still married to isaac, separated | mother of lola & milo

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (isaac, autumn festival)

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 6 EmptyMer 30 Sep - 19:58

Jace Hellington a écrit:
Isaac Hastings a écrit:
UNE POMPIER AVEC ATWELL BONJOUR JE T'EPOUSE QUAND ? courir2: courir2:

je doute que ta femme officielle et actuelle soit pour la polygamie haha:  sifflote: .

Merci de penser à moi aaaaaaaah:.
Isaac, je t'ai à l'oeil vilain::: sifflote:

Excellent choix d'avatar, ceci dit, j'hésitais à la prendre pour un potentiel DC arg/
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t89-let-the-rain-wash-away-all-the-pain-of-yesterday
Jace Hellington

Jace Hellington

Since : 28/09/2015
Texts : 204
Pseudo : Sven.
Face, © : Dylan Sprayberry. © Merenwen & Tumblr.
Years old : 17 ans.
Job, studdies : Étudiant en lettres modernes, fait des petits boulots à côté (baby-sitting etc).
Love status : Officiellement célibataire, officieusement en couple exclusif avec Gabriel.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: Indisponible (gabriel, juliet, henrik, aiden & théo + tc).

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 6 EmptyMer 30 Sep - 20:41

Isaac Hastings a écrit:
non mais Jace, c'est un peu la tristesse que la polygamie soit pas autorisée quand même. moi je vote pour, hein

Naomi Carlton a écrit:
Jace Hellington a écrit:
Isaac Hastings a écrit:
UNE POMPIER AVEC ATWELL BONJOUR JE T'EPOUSE QUAND ? courir2: courir2:

je doute que ta femme officielle et actuelle soit pour la polygamie haha:  sifflote: .

Merci de penser à moi aaaaaaaah:.
Isaac, je t'ai à l'oeil vilain::: sifflote:

Excellent choix d'avatar, ceci dit, j'hésitais à la prendre pour un potentiel DC arg/

je parlais de naomi, isaac sifflote: haha: .
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t136-under-the-sea
Isaac Hastings
characters of no illusion
Isaac Hastings

Since : 27/09/2015
Texts : 448
Pseudo : wayland/ marie
Face, © : Cox by @monroes
Years old : trente ans, un cap qui le rend plus triste qu'il ne l'aurait voulu
Job, studdies : il est pompier, un rôle qui lui tient à coeur et qui l'inspire depuis toujours
Love status : marié à un fantôme depuis cinq ans, il vit une vie de père célibataire, le coeur flanchant pour l'interdit

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 0/6 (naomi; cleo; oskar; gail; bobbi; bela)

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 6 EmptyMer 30 Sep - 20:43

vi, je sais rirerire: rirerire:
mais j'demande le divorce toute façon, elle est pas gentille elle fait des mensonges arg/
(bon, on arrête le flood sinon on va se faire taper sifflote:)
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t97-i-m-afraid-of-loosing-myself
Invité
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 6 EmptyMer 30 Sep - 23:59

claude, moi je suis intéressé par un lien si ça te tente sifflote: --: lovelove: crier2:
j'ai tout à ta disposition What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 6 EmptyJeu 1 Oct - 11:52

je voudrais pas foutre le bordel dans votre couple doucement (ou pas sifflote: --: )
copine de job, je t'envoie un mp rapidement. lovelove:
Benjamin, je t'envoie un mp. rirerire:
Et merci tous, c'est vrai que c'st un canon cette atwell rirerire: rirerire:
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Hastings
characters of no illusion
Isaac Hastings

Since : 27/09/2015
Texts : 448
Pseudo : wayland/ marie
Face, © : Cox by @monroes
Years old : trente ans, un cap qui le rend plus triste qu'il ne l'aurait voulu
Job, studdies : il est pompier, un rôle qui lui tient à coeur et qui l'inspire depuis toujours
Love status : marié à un fantôme depuis cinq ans, il vit une vie de père célibataire, le coeur flanchant pour l'interdit

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 0/6 (naomi; cleo; oskar; gail; bobbi; bela)

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 6 EmptyJeu 1 Oct - 11:55

(c'est le charme marvel qui fait son effet --: --: )
j'attends ton mp alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t97-i-m-afraid-of-loosing-myself
Jack Hodgkins
■ darlin' hold me in your arms.
Jack Hodgkins

Since : 29/09/2015
Texts : 76
Pseudo : Milkovich, Mathilde.
Face, © : Daniel Sharman - (Blandine)
Years old : twenty-six yo.
Job, studdies : assistant to a literature teacher, comedian in his spare time.
Love status : married to a lovely woman, but it's complicated for now...

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (1/2) ▪ aiden, ...

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 6 EmptyJeu 1 Oct - 14:21

Je recherche des amis de la troupe de théâtre à laquelle Jack s'est inscrit, il y a quelques mois étant l'une de ses passions et également un professeur de littérature, Jack serait son assistant depuis plus d'un an et ils auraient crées une relation assez fusionnelle. Jack le voit comme un héro, comme un père donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me le faire savoir. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anton Rothlow

Anton Rothlow

Since : 28/09/2015
Texts : 18
Pseudo : Reflections.
Face, © : Jesse Williams, Crick.
Years old : 28 years old.
Job, studdies : intérimaire, il travaille seulement pour payer ses factures.
Love status : célibataire, always.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability:

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 6 EmptyVen 2 Oct - 15:42

Hello tout le monde I love you
Je reposte ici comme mon personnage n'avance pas.. Je n'ai pas eu certaines des réponses des personnes à qui j'ai proposé des liens. Du coup j'attends dans mon coin alors que j'aimerais avoir déjà finit ma fiche et pouvoir rp. Arrow
Je relance donc une recherche de liens familiaux, amoureux, etc.

Si quelqu'un veut d'un homme dans sa vie, d'un frère, etc, et qui ne compte pas abandonné une semaine après je peux repartir de zéro avec mon personnage. cat
Revenir en haut Aller en bas
Jace Hellington

Jace Hellington

Since : 28/09/2015
Texts : 204
Pseudo : Sven.
Face, © : Dylan Sprayberry. © Merenwen & Tumblr.
Years old : 17 ans.
Job, studdies : Étudiant en lettres modernes, fait des petits boulots à côté (baby-sitting etc).
Love status : Officiellement célibataire, officieusement en couple exclusif avec Gabriel.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: Indisponible (gabriel, juliet, henrik, aiden & théo + tc).

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 6 EmptyVen 2 Oct - 15:49

on peut discuter de quelque chose par mp alfie, si tu veux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t136-under-the-sea
Anton Rothlow

Anton Rothlow

Since : 28/09/2015
Texts : 18
Pseudo : Reflections.
Face, © : Jesse Williams, Crick.
Years old : 28 years old.
Job, studdies : intérimaire, il travaille seulement pour payer ses factures.
Love status : célibataire, always.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability:

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 6 EmptyVen 2 Oct - 15:50

Bien sûr ! Tu peux m'envoyer ton idée par mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jace Hellington

Jace Hellington

Since : 28/09/2015
Texts : 204
Pseudo : Sven.
Face, © : Dylan Sprayberry. © Merenwen & Tumblr.
Years old : 17 ans.
Job, studdies : Étudiant en lettres modernes, fait des petits boulots à côté (baby-sitting etc).
Love status : Officiellement célibataire, officieusement en couple exclusif avec Gabriel.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: Indisponible (gabriel, juliet, henrik, aiden & théo + tc).

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 6 EmptyVen 2 Oct - 15:54

et voilà I love you .
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t136-under-the-sea
Invité
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 6 EmptyVen 2 Oct - 19:50

Holaaaa, tout le monde. I love you
Je rechercherais plein de liens afin d'être sûr de rester, que ce soit de la famille, une relation homosexuelle, des amis ou j'en passe. I love you
(il faudra que je me trouve un autre avatar que dylan o. Arrow)
j'aurais bien imaginé mon perso comme un jeune geek qui est obligé de faire des choses qu'ils ne lui plaisent pas pour qu'il subvienne à ses besoins. (c'est maigre comme embryon mais ça risque de s'étoffer beaucoup, au moins, la base est là.)
bon après, si vous avez des liens en tête avec un caractère/histoire différent, proposez vous. ma boite à mp est grande ouverte. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Bridges

Leonora Bridges

Since : 27/09/2015
Texts : 246
Pseudo : ines.
Face, © : dobrev (from mathilde, tumblr)
Years old : she's twenty eight, and she doesnt't, she feels young. for her, it's just a number.
Job, studdies : lawyer, she loves her job.
Love status : engaged w/ tobias but she's married w/ noah and she loves him. her feels never chfor her, noah is her soulmate. | mother of mellie and dylan.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: ec.

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 6 EmptyVen 2 Oct - 19:55

dylan et le perso lovelove: lovelove: lovelove:
j'aurai bien voulue d'un petit frère, à la place de la petite sœur si tu veux mais je sais pas si ça va coller lovelove: rirerire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 6 EmptyVen 2 Oct - 19:56

pourquoi pas ? I love you tu peux me parler de ton perso, de ta famille ? I love you
par contre, du coup, il faudra que je trouve un avatar qui colle, hmpf. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gail Hastings
cover me in honeysuckle memories.♡
Gail Hastings

Since : 06/09/2015
Texts : 598
Pseudo : Milkovich, Mathilde.
Face, © : Lily Collins, (mine.)
Years old : twenty-four yo.
Job, studdies : vlogger, TV studio makeup artist.
Love status : has a recent crush for a beautiful TV presenter , but she's still in love with her ex..

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (1/5) ▪ oskar, harry, isaac, ace.

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 6 EmptyVen 2 Oct - 19:56

Pour ma part, je voyais bien Nat Wolff ou encore Ansel Elgort dans le rôle (désolé, je suis dans ma période film inspiré des livres de John Green.. Rolling Eyes sifflote: ) Je peux te proposer un lien avec mon dc Bass, il pourrait le prendre sous son aile, il aime bien conseiller les autres, mais il ne suit jamais ses conseils. Voici son caractère : Pessimiste, paresseux, maladroit, rancunier, loyal, intelligent, donne de très bons conseils (mais ne les suit pas), moralisateur, timide, gamin, émotif, bordélique, trop gentil, (...)
Si tu prends le frère de Joanne, on aura un lien avec Bass, c'est certain. haha:
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be
Invité
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 6 EmptyVen 2 Oct - 19:59

Nat Wolff lovelove: down:  arg/
miles teller ? sifflote:
je peux te proposer peut-être quelque chose, à voir si tu prends Nate car il a une bouille d'ange, ce mec lovelove:
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Bridges

Leonora Bridges

Since : 27/09/2015
Texts : 246
Pseudo : ines.
Face, © : dobrev (from mathilde, tumblr)
Years old : she's twenty eight, and she doesnt't, she feels young. for her, it's just a number.
Job, studdies : lawyer, she loves her job.
Love status : engaged w/ tobias but she's married w/ noah and she loves him. her feels never chfor her, noah is her soulmate. | mother of mellie and dylan.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: ec.

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 6 EmptyVen 2 Oct - 20:08

nate : je ne veux absolument t'obliger à changer d'avatar What a Face
bref, voici la description de la famille sifflote:
Citation :
la famille ashcroft n'a jamais fait partie des plus riches, étant dans un milieu ouvrier. mais malgré tout, on ne pouvait pas être plus heureux que les gosses ashcroft. parents à l'écoute, et surtout, se pliant en quatre pour leur fils et leur trois filles. famille unie, soudée et aimante, tout se brisa suite à une stupide histoire entre sœurs. la tromperie de caden, l'ancien petit-ami de joe avec victoria a brisé la famille en plusieurs camps. d'un côté, maisie, la cadette avec joanne et dane, avec victoria. depuis, les parents regardent leurs enfants se se disputaient, se quereller bêtement.
c'est une famille simple, sans grande histoire, je te l'accorde mais tu peux l'agrémenter de plein de truc sifflote: rirerire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ RECHERCHE DE LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ○ RECHERCHE DE LIENS.
» ○ BANQUE DE LIENS.
» ○ BIG NEWS (résultat de la recherche de staff, sondage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (WORDS WITH NO MEANING) :: (PASSAGE OUT THE DARK)-