Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ○ RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jace Hellington

Jace Hellington

Since : 28/09/2015
Texts : 204
Pseudo : Sven.
Face, © : Dylan Sprayberry. © Merenwen & Tumblr.
Years old : 17 ans.
Job, studdies : Étudiant en lettres modernes, fait des petits boulots à côté (baby-sitting etc).
Love status : Officiellement célibataire, officieusement en couple exclusif avec Gabriel.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: Indisponible (gabriel, juliet, henrik, aiden & théo + tc).

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 7 EmptyVen 2 Oct - 20:16

Nate, si tu veux, ma boîte mp est ouverte I love you.
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t136-under-the-sea
Victoria Ashcroft

Victoria Ashcroft

Since : 29/09/2015
Texts : 40
Pseudo : Pampl'
Face, © : Leighton Meester
Years old : 27 ans
Job, studdies : Instit' maternelle
Love status : Mariée avec Caden

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 3/3

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 7 EmptyVen 2 Oct - 21:00

Owih un petit frère lovelove:
Revenir en haut Aller en bas
always
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 7 EmptySam 3 Oct - 19:24

Une petite question pour Anton bouge::
Est-ce que tu as trouvé ton lien love ? Parce que si tu avais une idée je serais ravie de l'entendre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anton Rothlow

Anton Rothlow

Since : 28/09/2015
Texts : 18
Pseudo : Reflections.
Face, © : Jesse Williams, Crick.
Years old : 28 years old.
Job, studdies : intérimaire, il travaille seulement pour payer ses factures.
Love status : célibataire, always.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability:

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 7 EmptyDim 4 Oct - 13:25

Non pas encore !
J'ai pas encore d'idée précise mais si tu t'inscris et que tu avais une idée de personnage en tête on peut toujours en discuter. I love you
Revenir en haut Aller en bas
ilveutpasm'enlaisserun
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 7 EmptyDim 4 Oct - 19:06

Coucou I love you
Bon en fait c'est pas spécialement une recherche de liens, plutôt une demande d'aide parce que je suis une éternelle indécise haha: Mais bon, si mes idées vous inspirent des liens lâchez-vous rirerire: En fait j'hésite entre plusieurs pistes de personnages et j'aurais besoin de votre avis pour trancher siouplé /smiley yeux de chat. Ce serait toujours un mec, entre 25-30 ans, plutôt branché mecs avec un boulot un pas super reluisant.

- mon idée number one c'était : l'aîné d'une famille nombreuse qui a toujours vécu en ville et qui trempait dans des affaires pas très nettes de revente de drogues aux jeunes du campus d'ici, des alentours pourquoi pas jusqu'à Columbia. Je le voyais avoir fait de la taule assez récemment, et éventuellement avoir passé un deal avec la justice pour balancer contre une remise de peine pour sortir plus vite (peut-être que le tuteur de ses frères/soeurs aurait pu crever et la famille aurait besoin de lui, bref). Du coup il est de retour au bercail mais aurait pu rater genre 4/5 ans de la vie de ses frères et soeurs. J'imaginais qu'il y a quelque mois, l'un d'eux aurait pu être l'auteur d'une fusillade suivi d'un suicide dans un des campus/dans la rue, un truc du genre du coup ça aurait pu changer ou confirmer le regard des gens/voisins surtout sur leur famille. L'aîné qui fait de la taule, l'autre qui est un meurtrier, vaut mieux les éviter quoi crier: Ils pourraient recevoir des menaces de mort, se faire péter les vitres de la maison, mais pour lui ça reste son frangin et ils auraient du mal à digérer le fait qu'il ait pu faire un truc pareil. Je le voyais bien limite être obsédé à l'idée de mieux le connaître, parler aux gens qu'il a connu ces dernières années pour savoir "pourquoi". Je voulais aussi lui faire deux/trois problèmes de gestion de la colère en cours de soins mais j'ai vu que c'est déjà fait donc j'ai peur de pas être originale sur ce coup là haha:
- mon idée number two c'était : toujours un ancien caïd de jesaispasoùmaispasd'ici, peut-être ancien membre de gang (j'avais limite penser à un truc néo-nazi, après j'ai peur que ça fasse trop weird mais je trouve ça intéressant à exploiter sans tomber dans le too much, un peu à la american history x"). Il se serait fait coffrer pour ses conneries, et là encore aurait passé un deal avec la justice après avoir percuté que ses idéaux étaient vraiment craignos. Il aurait là bénéficié du statut de témoin protégé et c'est dans cette optique qu'il atterrirait à Allendale (avec pourquoi pas 1/2 frères/soeurs parce que dans ces cas là ils protègent toute la famille, sisi je me suis renseignée haha:). Du coup soit il est là depuis genre un peu plus d'un an et il s'est inventé tout une vie, soit il vient à peine d'arriver et je le voyais bien inventer des trucs trop gros ou s'emmêler les pinceaux, genre le mec grillé à mort qui sait pas mentir Arrow Donc niveau relationnel ce serait un peu genre "j'essaie de me faire des potes mais je peux pas m'empêcher de paraître bizarre", limite il pourrait se casser sans prévenir parce qu'une question le gêne ou ce genre de conneries. Je le ferais bien genre homosexuel pas du tout assumé, btw.
- mon idée number three : là c'était plutôt un mec légèrement antipathique, genre t'as envie de le jeter dans une benne à ordures haha: Ce serait un gars originaire d'une riche famille d'Allendale. Il aurait pu partir assez tôt, appelé par la célébrité. Genre il serait devenu membre d'un boys band pour minettes et aurait pris le melon à mort. Il aurait fait n'importe quoi, l'habituel je sniffe sans modération, je me saoule la gueule avant de rentrer sur scène et je me tape les fans dans les loges. Ses parents auraient coupé les ponts avec lui, du coup, choqué par l'étalement de ses débauches dans les tabloïds. Sauf que la célébrité passe, il s'fait vieux et tout le monde s'en fout de lui, il est périmé quoi moustache: Il dépense tout son fric dans des conneries et se retrouve financièrement dans la merde. Il essaie de faire appel à ses parents en mode mendiant, mais ils l'envoient chier. Là encore j'aurais repris l'idée d'un frère qui aurait participé à une fusillade/suicide, ce qui lui donne la possibilité de revenir en ville et d'être toléré par ses parents. Genre ils auraient accepté de lui filer un peu de blé tous les mois mais en mode "tu nous montres que t'es quelqu'un de bien et on serre les cordons de la bourse en attendant", vu que maintenant, ils ont plus qu'un fils. En gros il profiterait de la tristesse de ses parents pour se ré-incruster dans leur vie, ce qui serait un peu affreux mais bon il le ferait aussi pour comme dans l'idée 1 mieux connaître son frère, savoir pourquoi il a fait un truc pareil en fouillant dans ses affaires et en parlant à ses anciens amis etc ... Là ce serait plutôt une sorte de sale con mal habitué qui essaierait de devenir un type bien, mais genre avec un tas de mauvaises habitudes dont il n'arriverait pas à se débarrasser.

Désolée je crois que j'ai écrit un pavé courir2: En tout cas je vous serais infiniment reconnaissante de me donner votre avis  I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Jace Hellington

Jace Hellington

Since : 28/09/2015
Texts : 204
Pseudo : Sven.
Face, © : Dylan Sprayberry. © Merenwen & Tumblr.
Years old : 17 ans.
Job, studdies : Étudiant en lettres modernes, fait des petits boulots à côté (baby-sitting etc).
Love status : Officiellement célibataire, officieusement en couple exclusif avec Gabriel.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: Indisponible (gabriel, juliet, henrik, aiden & théo + tc).

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 7 EmptyDim 4 Oct - 19:12

salut toi rirerire: .
pour ma part, je suis fan de l'idée numéro 3 I love you Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t136-under-the-sea
Honor Fowler

Honor Fowler

Since : 27/09/2015
Texts : 28
Pseudo : Mégane
Face, © : coleman ≈ © milkovich (avatar) ; tumblr (sign)
Years old : thirty yo
Job, studdies : bloggeuse & écrivaine
Love status : compliqué

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 7 EmptyDim 4 Oct - 19:33

Je suis aussi fan de l'idée numéro 3 et on pourra se trouver un lien, entre gosses de riches I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 7 EmptyDim 4 Oct - 20:24

de même, j'adore l'idée trois haha: lovelove:
Revenir en haut Aller en bas
Olie Milldark

Olie Milldark

Since : 28/09/2015
Texts : 59
Pseudo : rivendell, lucie.
Face, © : lucy hale | @bombshell, tumblr.
Years old : twenty-three yo.
Job, studdies : communication student, lifestyle blogger.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: available {○○}

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 7 EmptyDim 4 Oct - 23:14

L'idée 3 est vraiment géniale. lovelove: lovelove:
Revenir en haut Aller en bas
Bryce Hudson

Bryce Hudson

Since : 05/10/2015
Texts : 108
Pseudo : rizcolais/Eloïse
Face, © : Zac Efron + Aerie
Years old : vingt-sept
Job, studdies : Infirmier à temps plein
Love status : Single, for men only

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (rps en cours) free

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 7 EmptyLun 5 Oct - 11:07

Bonjour, je viens vers vous, car votre forum est magnifique lovelove:
Je voudrais bien prendre le pré-lien de Jace Hellington sifflote: mais je n'ai absolument aucune idée de l'avatar qui serait possible de jouer? J'ai vu que tu voulais Chris Pratt en priorité, mais je t'avoue que j'accroche pas trop  down:  down:  Donc j'aurais besoin de conseil ?  Suspect  mouahah: Dans la liste, j'aime beaucoup Zac Efron en fait  rirerire:
Revenir en haut Aller en bas
Jace Hellington

Jace Hellington

Since : 28/09/2015
Texts : 204
Pseudo : Sven.
Face, © : Dylan Sprayberry. © Merenwen & Tumblr.
Years old : 17 ans.
Job, studdies : Étudiant en lettres modernes, fait des petits boulots à côté (baby-sitting etc).
Love status : Officiellement célibataire, officieusement en couple exclusif avec Gabriel.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: Indisponible (gabriel, juliet, henrik, aiden & théo + tc).

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 7 EmptyLun 5 Oct - 11:17

coucou I love you !
pour commencer, je te remercie de t'intéresser à mon pré-lien I love you lovelove: .
en ce qui concerne l'avatar, c'est vrai que chris est mon favori, car je suis marié avec lui et nous envisageons d'adopter une licorne prochainement sifflote: .
mais zac me convient aussi très bien, sinon je ne l'aurais pas rajouté dans la liste haha: .
si tu veux, nous pouvons en discuter par mp et voir les avatars que toi, tu aimes : peut-être qu'il y en à qui je n'ai pas pensé --: .
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t136-under-the-sea
Bryce Hudson

Bryce Hudson

Since : 05/10/2015
Texts : 108
Pseudo : rizcolais/Eloïse
Face, © : Zac Efron + Aerie
Years old : vingt-sept
Job, studdies : Infirmier à temps plein
Love status : Single, for men only

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (rps en cours) free

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 7 EmptyLun 5 Oct - 11:21

Merci pour ta réponse aussi rapide rirerire:
Je t'avoue que je n'avais pas trop d'idée, mais pour ne pas trop flooder, je pense que je vais prendre Zac Efron quand même lovelove: I love you
Si ça te va? Je viendrais te MP, si jamais j'ai des questions --:
Revenir en haut Aller en bas
Jace Hellington

Jace Hellington

Since : 28/09/2015
Texts : 204
Pseudo : Sven.
Face, © : Dylan Sprayberry. © Merenwen & Tumblr.
Years old : 17 ans.
Job, studdies : Étudiant en lettres modernes, fait des petits boulots à côté (baby-sitting etc).
Love status : Officiellement célibataire, officieusement en couple exclusif avec Gabriel.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: Indisponible (gabriel, juliet, henrik, aiden & théo + tc).

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 7 EmptyLun 5 Oct - 11:50

sinon, tu réfléchis un peu à une liste et tu me tiens au courant Wink.
j'attends de tes nouvelles si tu as des questions I love you.
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t136-under-the-sea
Invité
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 7 EmptyLun 5 Oct - 13:33

Merci beaucoup pour votre aide les gens I love you En plus vous êtes tous d'accord donc ça me facilite la tâche sifflote: So, je pars sur l'idée trois mouahah:
Revenir en haut Aller en bas
Nox Fletcher

Nox Fletcher

Since : 04/10/2015
Texts : 92
Pseudo : falafel.
Face, © : henry cavill by poldark (bela) gif par ines (joanne)
Years old : trente-deux ans.
Job, studdies : propriétaire d'un restaurant à aix (fr), il vient ouvrir un nouvel établissement ici-même.
Love status : fiancé maltraité.

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 7 EmptyLun 5 Oct - 13:49

Dash Harrisson a écrit:
Merci beaucoup pour votre aide les gens I love you En plus vous êtes tous d'accord donc ça me facilite la tâche sifflote: So, je pars sur l'idée trois mouahah:

Eh ! Je viens seulement de voir ton idée et avec quelques ajustements de mon côté, je pensais à un lien. Nox a un petit frère qui est chanteur/acteur reconnu mais qui vient littéralement de faire une descente aux enfers (je pensais à la drogue, à l'alcool, à une tentative de suicide). Avec quelques modifications de mon côté, Nox et Dash pourraient peut-être être frères ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 7 EmptyLun 5 Oct - 14:05

Je t'envoie un MP de ce pas I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jace Hellington

Jace Hellington

Since : 28/09/2015
Texts : 204
Pseudo : Sven.
Face, © : Dylan Sprayberry. © Merenwen & Tumblr.
Years old : 17 ans.
Job, studdies : Étudiant en lettres modernes, fait des petits boulots à côté (baby-sitting etc).
Love status : Officiellement célibataire, officieusement en couple exclusif avec Gabriel.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: Indisponible (gabriel, juliet, henrik, aiden & théo + tc).

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 7 EmptyLun 5 Oct - 17:27

si jamais tu veux un lien dash, on peut voir par mp Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t136-under-the-sea
proserpine.
Invité



○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 7 EmptyLun 5 Oct - 21:00

Bonsoir les chatons. I love you
Je ne suis pas une habituée de cette partie, mais il faut une première fois à tout. cat J'ai très envie de vous rejoindre, cependant je n'ai aucune idée de personnage (du moins, j'aimerais construire une ébauche avec les membres, voire invités, déjà présents). lovelove: J'ai coutume de jouer les personnages féminins, par facilité, mais il se pourrait bien que je craque pour un beau mâle, cette fois-ci. N'hésitez à me proposer tout type de liens, même si j'ai évidemment une préférence pour les love interest. --:
Revenir en haut Aller en bas
Bryce Hudson

Bryce Hudson

Since : 05/10/2015
Texts : 108
Pseudo : rizcolais/Eloïse
Face, © : Zac Efron + Aerie
Years old : vingt-sept
Job, studdies : Infirmier à temps plein
Love status : Single, for men only

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (rps en cours) free

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 7 EmptyLun 5 Oct - 21:02

Coucou toi je viens de m'inscrire sur le forum et je n'ai encore rien décidé sur mon personnage sifflote: si ça te tente un petit lien avec une bouille comme la mienne, n'hésite pas à me dire  lovelove:  on peut chercher ensemble  rirerire:
Revenir en haut Aller en bas
Ana Greyjoy

Ana Greyjoy

Since : 05/10/2015
Texts : 24
Pseudo : FREAKSHOW (laurine).
Face, © : my perfection aka park (scarlett glasses).
Years old : twenty five yo.
Job, studdies : hôtesse de l'air.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (rps en cours)

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 7 EmptyLun 5 Oct - 21:04

helloooo I love you

je viens de débarquer également, et je vais me mettre doucement à la présentation de mon personnage dont je te laisse le topo si ça peut t'inspirer sifflote:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t300-ana-without-you-i-m-just-a-sad-song http://littleblackdress.frbb.net/
Leonora Bridges

Leonora Bridges

Since : 27/09/2015
Texts : 246
Pseudo : ines.
Face, © : dobrev (from mathilde, tumblr)
Years old : she's twenty eight, and she doesnt't, she feels young. for her, it's just a number.
Job, studdies : lawyer, she loves her job.
Love status : engaged w/ tobias but she's married w/ noah and she loves him. her feels never chfor her, noah is her soulmate. | mother of mellie and dylan.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: ec.

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 7 EmptyLun 5 Oct - 21:08

coucou I love you
personnellement, je recherche le frère aînée de joe et victoria, ainsi que son éditeur, ils se trouvent dans la banque de lien pour plus d'info --: je recherche également la cadette de vingt deux/vingt quatre ans, j'ai oublié de la poster mais n'hésite pas a me mpotter pour plus d'info haha: ou me demander plutôt Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Mills

Dawn Mills

Since : 03/10/2015
Texts : 23
Pseudo : dauntless (emma)
Face, © : Claire Holt, rose adagio (c)
Years old : 26 years old.
Job, studdies : song compositor, full time mommy.
Love status : married, getting a divorce, mother of a six month little girl.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (rps en cours)

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 7 EmptyLun 5 Oct - 21:12

Hey I love you

Personnellement, je recherche le mari de ma douce en scénario ici lovelove: Sinon, Dawn a deux frères si tu veux rejoindre la famille McKibben courir2: Dans tous les cas, ma poupée est à ta disposition si tu as besoin d'un autre lien, etc. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Lowell

Cleo Lowell

Since : 28/09/2015
Texts : 112
Pseudo : sail away
Face, © : alicia vikander (av/soapflakes)
Years old : twenty-eight y/o
Job, studdies : freelance interpreter & translator, volunteer at the hospital
Love status : single, divorced

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: {bela, isaac, henrik, nemo&nox}

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 7 EmptyLun 5 Oct - 21:13

hellow proserpine! ♥

Pour ma part, je recherche l'ex-mari de ma Cleo. Ils filaient le parfait amour, attendaient même un enfant, jusqu'à il y a environ quatre ans. Un accident de voiture, elle perd le bébé au septième mois et le mariage s'étiole, ils ne sont pas capable de faire face ensemble. Après quelques mois, ils se séparent, divorcent et il quitte la ville. Deuil pas vraiment fait, beaucoup de choses enterrées, du compliqué à souhait à venir et pas mal de possibilités d'évolution différentes. Beaucoup de liberté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t204-she-was-like-the-moon-cleo
Jonas Greyjoy

Jonas Greyjoy

Since : 06/10/2015
Texts : 2
Pseudo : spf
Face, © : jack o'connell © shiya
Years old : 24y.o

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 7 EmptyMar 6 Oct - 10:08

Hello tout le monde lovelove:
alors voilà, je me suis laissée tenter par l'un des pré-liens de Bass et plus précisément le petit dernier, je n'ai pas pu résister. Cependant, j'aurai quelques questions pour lui, si jamais il passe dans les parages... niveau avatar j'hésite vraiment entre Jack O'Connell bave: Iwan Rheon I love you  et Max Irons rirerire:  j'ai vu qu'aucun des 3 n'est prit donc pourquoi pas, sachant que les 3 me font énormément de l'oeil !!
Ensuite, j'aurai aimé savoir s'il était possible de faire de lui un "garçon" un peu à part, dans le style, réalisateur de films érotiques, ou chroniqueur dans un magazine à caractère sexuel. Quelque chose d'assez marginal que tout le monde ne comprend pas forcément sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Bridges

Leonora Bridges

Since : 27/09/2015
Texts : 246
Pseudo : ines.
Face, © : dobrev (from mathilde, tumblr)
Years old : she's twenty eight, and she doesnt't, she feels young. for her, it's just a number.
Job, studdies : lawyer, she loves her job.
Love status : engaged w/ tobias but she's married w/ noah and she loves him. her feels never chfor her, noah is her soulmate. | mother of mellie and dylan.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: ec.

○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 7 EmptyMar 6 Oct - 10:13

coucou I love you
il me semble que dean walsh tente irons I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ○ RECHERCHE DE LIENS.    ○ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ RECHERCHE DE LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ○ RECHERCHE DE LIENS.
» ○ BANQUE DE LIENS.
» ○ BIG NEWS (résultat de la recherche de staff, sondage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (WORDS WITH NO MEANING) :: (PASSAGE OUT THE DARK)-