Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 heart on fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



heart on fire.  Empty
MessageSujet: heart on fire.    heart on fire.  EmptyDim 27 Sep - 21:50


ft. la tonkin/@tumblr

Eleonor Kennedy
Loving can hurt sometimes.

NOM COMPLET: Eleonor "Leo" Kennedy. ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Vingt-six ans. Elle est née un soir d'hiver à Allendale. NATIONALITÉ ET ORIGINES: Sa mère est anglaise et son père américain. JOB, ETUDES: Femme à tout faire au motel du coin. STATUT MONÉTAIRE: ($$$$$$$), elle ne roule décidément pas sur l'or. STATUT CIVIL: Célibataire, elle nourrit cependant une illusion. STATUT FAMILIAL : Ses parents sont encore en vie, amoureux et vivent pas très loin de chez elle d'ailleurs. Elle passe les voir très souvent, ayant une relation spéciale avec sa famille et surtout avec sa soeur qu'elle adore plus que tout. C'est une famille sans histoire qui n'a jamais eu trop d'argent, mais qui n'en a jamais manqué non plus. TRAITS DE CARACTÈRE: Nostalgique, patiente, calme, rêveuse,  cultivée, naturelle, chaleureuse, drôle, attachante, loyale, optimiste. GROUPE: earth.

take a heart and take a hand.
Elle n'a jamais été plus loin que le lycée dans ses études et pourtant, elle en avait largement les capacités. Leo est très cultivée et très curieuse. Elle aurait pu aller loin, mais le fait est qu'elle a pris peur. Elle avait peur de l'échec, peur de se confronter à la réalité, peur de réaliser qu'elle ne valait rien. Et cette peur l'a complètement empêché d'aller de l'avant. Aujourd'hui, elle regrette un peu cela, mais elle essaye de ne pas vivre dans le passé. □ Sa petite soeur s'est mariée avant elle. Et même si Leo agit comme si cela ne l'atteint pas, elle a eu quand même du mal à avaler la pilule. Elevée dans une famille où l'amour régnait, elle aurait aimé suivre le même parcours que ses parents. Rencontré l'âme-soeur, l'épouser, fonder une famille. Et c'est également ce que souhaitent ses parents, surtout qu'ils attendent des petits enfants. Elle a du mal à supporter d'être la déception de la famille. □ Elle travaille comme bénévole au refuge animalier du coin. D'ailleurs, elle est vegan et ne mange plus de viande depuis le lycée. □ Elle adore le yoga et la méditation mais n'aime pas le sport intensif. □ Elle ne fume pas, elle a d'ailleurs horreur de ça. □ Ce n'est pas une grande buveuse mais quand elle boit, elle ne fait pas semblant. □ Elle travaille au bart motel. Ce n'est pas idéal, mais cela lui donne du temps pour bouquiner et dessiner, l'une de ses grandes passions. □ Elle n'est pas très technologie. Son portable date du début des années 2000 et son ordinateur est un ancêtre qu'elle ne touche pratiquement pas. □  


PSEUDO, PRENOM: camélia. ÂGE, PAYS: vingt ans, france. CONNEXION: régulière. AVIS SUR LE FORUM: il est parfait. TYPE DE PERSONNAGE: inventé. AUTRE:  kisskiss: .


Dernière édition par Leo Kennedy le Dim 27 Sep - 23:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



heart on fire.  Empty
MessageSujet: Re: heart on fire.    heart on fire.  EmptyDim 27 Sep - 21:50

like an ocean takes the dirty sand.
Eleonor,
J'ai tenté tant de fois de trouver les bons mots. Mais je crois que pour ce que j'ai à te dire, il n'y en a tout simplement pas. Tu vas sans doute me détester et cette idée me rend fou. Je n'ai pas été tout à fait honnête avec toi et j'ignore pourquoi. Enfin, j'ai une idée, mais cela n'a plus d'importance désormais. Je vais me marier, Leo. J'ai rencontré une fille il y a quelques mois. Ce n'est pas le grand amour comme on peut le voir dans les films, mais c'est réel. Je crois que je suis simplement lassé de courir après un rêve qui ne cesse de m'échapper. J'ai besoin de concret, même si je serai prêt à tout lâcher pour un seul signe de ta part. Je suis un égoïste, Leo. C'est vrai. Mais j'ai l'impression que l'univers tout entier ne cesse de se mettre toujours en travers de ma route. Tu es là-bas, je suis ici. C'est toujours si compliqué. J'aimerais... Non, en réalité, je voudrais savoir ce que toi tu en penses. Donne-moi une raison d'espérer, Leo. Dis-moi que cela est possible ou libère-moi. Mais je ne veux pas avoir de regrets. S'il te plait. Réponds-moi.

L'imbécile.


Le papier se froisse sous ses doigts à mesure qu'elle lit ces quelques lignes. Elle pouvait sentir son coeur se consumer dans sa poitrine et les mots n'avaient plus aucun sens à ses yeux bercés de larmes. L'une d'entre elles vint terminer sa course sur la lettre, brouillant le mot "marier". C'était trop tard pour eux. Ils avaient manquer le coche. Et dans cette histoire, il était hors de question qu'elle soit celle qui brise le coeur d'une autre femme qui n'avait rien demandé. Elle rangea la preuve dans un tiroir, préférant ne plus y penser. Mais il était partout - Dans sa tête, dans son coeur. Il n'y avait rien à faire. Et elle se sentait stupide, d'autant plus qu'elle ne l'avait pas vu depuis des années. Mais elle était une éternelle romantique et il était gravé dans sa peau. Il était temps de tourner la page. C'est une promesse qu'elle se fit. Cette histoire avait trop duré et son coeur avait trop souffert pour... pas grand chose, si ce n'est quelques belles promesses lancées à la légère. Elle ne pouvait plus être le cobaye d'une histoire d'amour platonique et foireuse qui ne menait à rien. Et pourtant, elle avait bien compris. Elle savait qu'il n'attendait qu'un geste, qu'un signe de sa part pour tout quitter et revenir auprès d'elle. Mais cela faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus. Elle fut prise de panique, pétrifiée par la peur à nouveau. Et elle le trouvait d'un égoïsme flagrant.  Alors elle fit le choix d'être rongée par les regrets. Elle fit le choix de ne jamais répondre.


Dernière édition par Leo Kennedy le Dim 27 Sep - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Milldark
(learn to love again)
Harry Milldark

Since : 06/09/2015
Texts : 236
Pseudo : Blackholes, Charlotte.
Face, © : Sam Claflin, @Blandine.
Years old : Twenty-nine yo.
Job, studdies : Photographer, perfect job for him.
Love status : Broken, that's the perfect word to describe him.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: free, ○ (tania, gail)

heart on fire.  Empty
MessageSujet: Re: heart on fire.    heart on fire.  EmptyDim 27 Sep - 21:54

Phoebe est tellement belle. down:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t159-tonight-i-might-just-loose-my-way
Gail Hastings
cover me in honeysuckle memories.♡
Gail Hastings

Since : 06/09/2015
Texts : 598
Pseudo : Milkovich, Mathilde.
Face, © : Lily Collins, (mine.)
Years old : twenty-four yo.
Job, studdies : vlogger, TV studio makeup artist.
Love status : has a recent crush for a beautiful TV presenter , but she's still in love with her ex..

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (1/5) ▪ oskar, harry, isaac, ace.

heart on fire.  Empty
MessageSujet: Re: heart on fire.    heart on fire.  EmptyDim 27 Sep - 21:54

Oh Camélia, Phoebe est magnifique. bave: bave:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be
Invité
Invité



heart on fire.  Empty
MessageSujet: Re: heart on fire.    heart on fire.  EmptyDim 27 Sep - 21:58

Merci Charlotte, au début je voulais prendre ton scénario, mais Phoebe n'était pas dans ta liste d'avatars et je voulais absolument la jouer. rirerire: rirerire: Mais bon tu as trouvé preneur, ce qui ne m'étonne pas I love you

Mathou I love you Merci ma belle, j'espère que ton weekend s'est bien passé btw --: --:
Revenir en haut Aller en bas
Gail Hastings
cover me in honeysuckle memories.♡
Gail Hastings

Since : 06/09/2015
Texts : 598
Pseudo : Milkovich, Mathilde.
Face, © : Lily Collins, (mine.)
Years old : twenty-four yo.
Job, studdies : vlogger, TV studio makeup artist.
Love status : has a recent crush for a beautiful TV presenter , but she's still in love with her ex..

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (1/5) ▪ oskar, harry, isaac, ace.

heart on fire.  Empty
MessageSujet: Re: heart on fire.    heart on fire.  EmptyLun 28 Sep - 8:36

Mon week-end c'est super bien passé, je vous raconterai. --:
Sinon ta fiche est parfaite, j'adore ta plume et j'ai hâte de voir Leo à l'action dans Allendale. bouge:: bouge::
Je te valide ma belle, bon jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be
Contenu sponsorisé




heart on fire.  Empty
MessageSujet: Re: heart on fire.    heart on fire.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heart on fire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #208/ {fire, there's a fire} isaac
» #1404 (Theodore) Like knives in my heart
» Signal fire
» ▬ I BRING THE FIRE.
» (like fire and ice and rage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (WORDS WITH NO MEANING) :: (PASSAGE OUT THE DARK) :: (fiches)-