AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) ○ friendship never end - free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Hastings
characters of no illusion
avatar

Since : 27/09/2015
Texts : 448
Pseudo : wayland/ marie
Face, © : Cox by @monroes
Years old : trente ans, un cap qui le rend plus triste qu'il ne l'aurait voulu
Job, studdies : il est pompier, un rôle qui lui tient à coeur et qui l'inspire depuis toujours
Love status : marié à un fantôme depuis cinq ans, il vit une vie de père célibataire, le coeur flanchant pour l'interdit

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 0/6 (naomi; cleo; oskar; gail; bobbi; bela)

MessageSujet: (M) ○ friendship never end - free   Mer 7 Oct - 10:52


ft. aaron tveit, eddie redmayne/@crédits.

douglas hodgkins
hey, brother.

ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE: Il est âgé de trente ans, et vient d'Allendale. NATIONALITÉ ET ORIGINES: Américain pure souche. JOB, ETUDES, STATUT MONÉTAIRE: ($$$$$$$), il ne possède pas un métier de rêve mais gagne sa vie, faites vous plaisir dans les limites du raisonnable. Il n'a jamais vraiment aimé l'école, a stoppé ses études tôt. Mais depuis la mort de sa meilleure amie, il prend des cours du soir, à voir en quoi. STATUT CIVIL: Il est célibataire, son coeur a toujours battu pour la femme de son meilleur ami. TRAITS DE CARACTÈRE: Fêtard, beau parleur, extraverti, attentionné, malin, pas très mature, idéaliste, droit. GROUPE: Au choix.

take my past and take my sense.
Il vient d'une famille modeste qui a toujours dû lutter pour vivre de manière correcte. Il est l’ainé d'une fratrie de 4 enfants et il a longtemps joué le rôle de la figure paternel pour ses cadets. - Il n'a jamais vraiment aimé l'école et n'a pas continué ses études. Ado, il était plutôt le garçon turbulent qui enchaîne les heures de colles et les fêtes. - Il est le meilleur ami de Jules et d'Isaac depuis l'enfance. Un trio d'enfant terribles qui s'adoraient. Jamais l'un des deux garçons ne s'est imaginé sortir avec Jules, la seule véritable amie fille qu'ils avaient. Ils se considéraient plus comme des frères et soeurs. - Lorsqu'ils ont eu vingt-trois ans, il est tombé amoureux de Naomi. Il ne s'est pas mit avec elle, préfèrant attendre de la charmer. Il l'a présenté à son meilleur ami Isaac qui.. est tombé amoureux de la jeune femme. En 2010 elle tombait enceinte et l'épousait, laissant Douglas sur le carreau. Il n'a jamais parlé à son meilleur ami de ses sentiments pour sa femme mais ceux-ci ne se sont pas estompés - Lorsque Naomi a quitté la ville, il y a de cela trois ans, Douglas a été très présent pour Isaac et sa fille, Lola. Parrain de la gamine, il s'est vraiment rapproché d'elle. - Il y a de cela quelques semaines, Jules est décédée dans un accident de voiture. Dévastée, sa famille a quitté la ville. Isaac et Douglas n'ont plus qu'eux pour se soutenir, et ne pas sombrer suite à la mort de leur amie. - Pour couronner le tout, Naomi est de retour en ville et les sentiments de Douglas ne sont pas éteint. S'il aimerait bien retenter sa chance avec elle, il sait aussi qu'elle fait tout pour revenir auprès de son époux, Isaac. - Suite à la mort de Jules, Douglas a reprit des cours du soir histoire de changer de vie.

ft Isaac Hardings.
Douglas et Isaac ont toujours été les deux meilleurs amis du monde. avec Jules, ils formaient un trio invincible depuis l'enfance et c'est aussi pour ça que Doug n'a jamais parlé à Is de ses sentiments pour Naomi, son épouse. Il a préféré taire son amour et rester leur ami, malgré la souffrance. Il s'est senti soulagé lorsque Naomi est partie, il y a trois ans, laissant Isaac seul avec leur fille Lola. S'l est proche de son meilleur ami et très présent pour lui, une part de lui pense que Naomi peut enfin lui appartenir, surtout depuis qu'elle est revenue en ville. Les deux amis se soutiennent depuis la mort de Jules, mais pas sur qu'Isaac apprécie de le savoir fou de sa femme.

ft Naomi Carlton.
Il est tombé amoureux de Naomi au premier regard, lui le garçon perdu sans rêve d'avenir. Et si elle lui a tout de suite plu, il a fait un effort, la charmant avec douceur. Il l'a présenté à son meilleur ami Isaac, qui lui aussi a eu le coup de foudre. mais c'est Isaac que Naomi a choisi et dès lors, Douglas a tenté d'effacer ses sentiments pour la jeune femme, se contentant d'être son amie. Il fut même le témoin d'Isaac lors de leurs mariage, et est le parrain de Lola. Lorsque Naomi a prit la fuite, laissant son époux et son enfant seuls, il ne lui en a pas voulu. Il a été soulagé de ne plus avoir l'objet de tous ses désirs devant lui, sans rien pouvoir faire. Et si il pensait l'avoir oublié, le retour de celle-ci a ravivé en lui de nombreux sentiments qu'il ne parvient à expliquer. Il veut la conquérir avant qu'il ne soit trop tard. Il est fou d'elle, encore et toujours.

ft la famille Hodgkins
Douglas est proche de sa famille. que ce soit Zoë, Jack ou Dorothy, les frères et soeurs de Doug lui ont toujours été très important. Pour le reste, c'est à voir principalement avec la famille

SUGGESTIONS D'AVATARS: Avec Naomi, on aime beaucoup Aaron Tveit et Eddie Redmayne qui correspondent assez bien. mais Dominic Sherwood aussi. Sinon, proposez toujours et on verra si ça convient I love you le but était de ressembler au moins un peu à la fratrie Hodgkins  I love you . INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES: Salutation  courir2:  courir2:
Ce qu'il faut savoir, c'est que le rôle a été pourvu un temps mais n'a jamais été joué. Un membre s'est inscrit, et nous avons un peu tous créés nos histoires autour de lui. Cependant il n'est pas resté et le rôle est donc à pourvoir. Celui-ci est relativement libre, dans le sens où le personnage est libre tant que l'on respecte les divers liens. Il est important pour nous tous et il serait dommage de ne pas développer ces relations. Sachant que tous les liens sont présents sur le forum déjà.

_________________

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://townwaspaper.forumactif.be/t97-i-m-afraid-of-loosing-myself
 
(M) ○ friendship never end - free
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏
» Clem Free, frère en service
» 10 eme hussard FREE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (STANDING IN THE WAY OF LIGHT) :: (MAKE SOMETHING BEAUTIFUL)-