AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) ○ 'cause you're my flashlight - free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn Mills

avatar

Since : 03/10/2015
Texts : 23
Pseudo : dauntless (emma)
Face, © : Claire Holt, rose adagio (c)
Years old : 26 years old.
Job, studdies : song compositor, full time mommy.
Love status : married, getting a divorce, mother of a six month little girl.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (rps en cours)

MessageSujet: (M) ○ 'cause you're my flashlight - free   Lun 5 Oct - 20:36


ft. daniel gillies/@tumblr.

tanner mills
tell me you love me, come back and haunt me.

ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE: 32 à 35 ans, né ici à Allendale. NATIONALITÉ ET ORIGINES: Américain, origines au choix. JOB, ETUDES, STATUT MONÉTAIRE: Avocat réputé après des années d'étude de droit dans une fac réputée (Harvard, Yale, etc.) ($$$$$). STATUT CIVIL: Marié, en instance de divorce. Père d'une petite fille de six mois, Wendy. TRAITS DE CARACTÈRE: sérieux, protecteur, attentionné, aventurier, dépendant de son travail, jaloux, impulsif, passionné, égoïste, s'emporte facilement, fier, indépendant. GROUPE: Venus.

take my past and take my sense.
Je l'imagine avoir grandi dans une famille aisée. Il est parti faire ses études dans une fac prestigieuse. Quand il revient, il rencontre Dawn. A cette époque, ils sont tous les deux en couple mais c'est le coup de foudre. Beaucoup de gens sont contre leur histoire. Trop passionnée, trop différente des normes mais il y a trois ans, ils disent oui pour le meilleur et pour le pire. Ils pensent être l'exception à la règle, la grande histoire d'amour. Dawn tombe enceinte et Tanner commence à travailler plus pour subvenir à sa famille. Très vite, le travail devient une addiction. Semaines de plus de quatre-vingt heure, sa vie de couple se dégrade sans qu'il ne s'en rende compte. Jusqu'à quelques jours de ça où Dawn demande le divorce, ne supportant plus l'absence de son mari. Tanner veut se faire pardonner mais il ne sait pas par où commencer. Il va devoir apprendre à gérer son addiction, à devenir un père digne de ce nom et à regagner la confiance de sa femme.

like an empty sail takes the wind.
Leurs regards se croisent et ils tombent amoureux. Pouf. C'est aussi simple que ça. Le coup de foudre. Personne n'y croit, eux n'y croyaient pas mais entre eux, l'alchimie est immédiate. Brûlante, passionnée, leur histoire est digne des plus beaux romans d'amour. Peu importe si à l'époque ils sont en couple, c'est encore plus excitant. Ils jouent avec le feu, chassent le danger, franchissent l'interdit. Ils sont égoïstes, brisent des coeurs et se referment sur eux-mêmes, heureux dans leur petit monde. On critique leur histoire, on les supplie d'ouvrir les yeux, ils sont nocifs l'un pour l'autre. Personne ne comprend. Ils vivent l'aventure dans chaque seconde ordinaire de la vie. Ils voyagent certes mais apprécient la simplicité d'un café partagé, un baiser volé, une nuit à juste serrer le corps de l'autre. Ils se marient. Parlent d'avoir une famille. Et puis il s'éloigne. Son ventre à elle s'arrondit et il travaille encore et encore. Au début, elle met ça sur le compte du stress, le besoin de subvenir à leur futur enfant mais aujourd'hui, Tanner n'est plus qu'une ombre dans le foyer familial. Ca lui brise le coeur mais elle ne peut pas le laisser l'entrainer dans sa débâcle. Alors elle demande le divorce. Leur histoire d'amour brisée, leurs coeurs battent toujours à l'unisson et ça ne tient qu'à lui de recoller les morceaux de leur famille autrefois si parfaite.


extrait de ma fiche:
 

SUGGESTIONS D'AVATARS: Daniel Gillies est mon premier. J'adore sa relation avec Claire, le couple qu'il forme et il y a des gifs parfaits pour leur histoire. S'il est malheureusement pris, pourquoi pas Paul Wesley ou un autre brun, c'est ouvert à la discussion. Mais vraiment, si Daniel est libre, la question ne se pose même pas  I love you  INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES: Je demande simplement une personne motivée pour le rôle qui écrit dans un français correct. Je ne demande pas des rps très longs ni des réponses rapides mais je voudrais quand même que l'histoire avance  amen: Alors, si tu crois au true love et que tu aimes être sadique avec ton personnage, tu sais ce qu'il te reste à faire  sifflote:  --:  lovelove:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) ○ 'cause you're my flashlight - free
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏
» Clem Free, frère en service
» 10 eme hussard FREE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (STANDING IN THE WAY OF LIGHT) :: (MAKE SOMETHING BEAUTIFUL)-