AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) ○ nothing can come between us - free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cara Johnson

avatar

Since : 30/09/2015
Texts : 50
Pseudo : b_bulle
Face, © : marie avgeropoulos (avatar).liloo_59 (sign)alaska (gifs)tumblr
Years old : 26 y.o.
Job, studdies : surgery resident. she spends her time saving people's life at the allendale hospital.
Love status : single. she's in a private relationship with her job, but she also has a crush for a man two years younger than her.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 1/4 (aiden)

MessageSujet: (M) ○ nothing can come between us - free   Jeu 1 Oct - 23:58


ft. dave franco/@tumblr.

hugo johnson
on s’la pète ou on s’dégonfle.

ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE: vingt-huit ans. date de naissance au choix, à Columbia NATIONALITÉ ET ORIGINES: américain, origines anglaises du côté de sa mère. JOB, ETUDES, STATUT MONÉTAIRE: métier au choix, cela dit, je verrais bien un truc qui en jette histoire que papa johnson soit fier de son aîné. ($$$$$$$), famille aisée. STATUT CIVIL: au choix. TRAITS DE CARACTÈRE: (++) protecteur, sociable, drôle, intelligent (--) baratineur, impulsif, trop sûr de lui, maladroit sentimentalement parlant GROUPE: au choix.

take my past and take my sense.
l'histoire du personnage est plus ou moins libre à votre imagination. je vous donne simplement quelques indications histoire que tout concorde quand même.
→ aîné d'une famille de quatre enfants (trois garçons et une fille) : cara, brody et simon. il est très proche de sa soeur et endosse plus le rôle de père pour ses frères.
→ il est la fierté de son père, qui ne jure que par lui.
→ issu d'une famille aisée, il a reçu une éducation des plus stricte et dite "sans bavures".
→ il a débarqué à Allendale il y a quatre ans, avec sa soeur.
→ il fume depuis qu'il a l'âge de seize ans (âge auquel cara et brody ont également commencé à fumer) et n'a jamais eu l'intention d'arrêter.
→ niveau caractère, hugo est quelqu'un qui a les pieds sur terre et la tête dans les nuages. il vit sa vie comme elle vient sans vraiment se prendre la tête. très intelligent, mature et réfléchis, tout est une question de savoir faire. bourreau des coeur, sa belle gueule y fait beaucoup et il le sait et donc, il en joue. loin d'être posé sentimentalement parlant, il enchaine les conquête d'une nuit sans trop se soucier du lendemain. protecteur et grand-frère en or, il ferait tout et n'importe quoi pour sa famille. tout ce qu'il entreprend, il le réussi sans trop de complexe, ce qui fait de lui le fils préféré de papa johnson. farceur, il n'est pas le dernier lorsqu'il s'agit de faire des blagues pourries, même aux petites vieilles, rien à faire.
→ je vous mets le lien vers ma fiche de présentation afin que vous voyez par vous même quel type de relation entretiennent les deux personnages.

like an empty sail takes the wind.
voici un petit extrait de ma fiche, un passage concernant uniquement hugo et cara.
best bromance ever:
 
cara et hugo, c'est une grande histoire d'amour. frère et soeur, ils s'entendent comme s'ils étaient jumeaux, bien que deux années les séparent. rarement l'un sans l'autre, il est son meilleur ami, son confident, son âme soeur, sa force. elle, c'est toute sa vie. il a souvent pris sa défense face au paternel qui n'avait de cesse de s'acharner sur la jeune femme, toujours sans qu'elle le sache. il a pris de nombreuses corrections à toujours vouloir la protéger mais peu importe, il le faisait volontier. c'est d'ailleurs pour lui éviter de vivre ce calvaire un peu plus longtemps qu'il a décidé de l'emmener avec elle à Allendale. elle était la plus heureuse et lui, il était ravie de voir sa soeur retrouver sa joie de vivre. il écoute en silence tous les récits qu'elle lui propose lorsqu'elle parle de ses relations râtées et il tente à chaque fois de trouver une solution mais, finalement, lui aussi finit par croire qu'elle est maudite avec les hommes. depuis l'arrivé de leurs deux autres frères, il se sent un peu plus soulagé mais aussi un peu jaloux de devoir à nouveau partager sa moitié, comme il l'aime à l'appeler. bref, vous l'aurez compris, un amour fraternel des plus sincère et fusionnel les unit.

SUGGESTIONS D'AVATARS: dave franco (en priorité), jesse eisenberg, theo james, robert pattinson, josh peck, drew van acker, ian harding, tyler hoechlin, max irons. INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES: n'hésitez pas à rajouter quelques informations  sur vos attentes, notamment concernant le pseudo, le nombre de jours de connexion, le style de rp que vous avez etc.. Cela permettra à la personne qui tente vos scénario de mieux cerner ce que vous attendez.

_________________
and now we are alive
je ne crois pas au fait que tout le monde garde ses yeux, ou ne tombe jamais malade, ou je ne sais quoi. mais je crois que tout le monde a droit au grand amour, et que le grand amour doit durer toute une vie. @nosétoilescontraires ≈ isaac©️ alaska.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://townwaspaper.forumactif.be/t187-cara-be-your-own-anchor
 
(M) ○ nothing can come between us - free
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏
» Clem Free, frère en service
» 10 eme hussard FREE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (STANDING IN THE WAY OF LIGHT) :: (MAKE SOMETHING BEAUTIFUL)-