Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 - got my mind on your body and your body on my mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



- got my mind on your body and your body on my mind. Empty
MessageSujet: - got my mind on your body and your body on my mind.   - got my mind on your body and your body on my mind. EmptyDim 27 Sep - 22:39


ft. adelaide kane/@crédits.

mackenzie lewis
she ain't got time for your shit, she ain't a princess, she's a girl that'll rise to become a godess.

NOM COMPLET: écrire ici. ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: écrire ici. NATIONALITÉ ET ORIGINES: écrire ici. JOB, ETUDES: écrire ici. STATUT MONÉTAIRE: mettre en gras les dollars correspondant à votre personnage ($$$$$$$), écrire ici. STATUT CIVIL: écrire ici. STATUT FAMILIAL : écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE: 3 qualités et 3 défauts. GROUPE: écrire ici.

take a heart and take a hand.
Ici vous indiquerez les tics, manies, passions, traits de caractère et autres. Tout ce qui vous semble important sur votre personnage peut être inscrit ici. Nous demandons un minimum de huit points afin d'en savoir un peu plus sur votre personnage. Ne négligez pas cette partie, elle peut vous être très utile pour trouver des liens avec les autres personnages.

like an ocean takes the dirty sand.
Ici, vous écrirez l'histoire de votre personnage. La forme utilisée pour présenter son histoire est totalement libre. Cela peut être sous forme de biographie, d'interview, de rp ou d'anecdote, comme vous le souhaitez du moment que celle-ci fait un minimum de trente lignes.

PSEUDO, PRENOM: écrire ici. ÂGE, PAYS: écrire ici. CONNEXION: écrire ici. AVIS SUR LE FORUM: écrire ici. TYPE DE PERSONNAGE: inventé, scénario ou pré-lien. AUTRE: écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- got my mind on your body and your body on my mind. Empty
MessageSujet: Re: - got my mind on your body and your body on my mind.   - got my mind on your body and your body on my mind. EmptyDim 27 Sep - 22:43

Mac, c'est la fille rebelle qu'aucun parent ne souhaiterait avoir. Celle qui dès son jeune âge était dans la débauche, à partir des weekend avec des garçons peu convenable. Les Lewis, famille très conservatrice qui n'a pas pu avoir d'autre enfant que MacKenzie et qui chaque jour lui fait rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- got my mind on your body and your body on my mind. Empty
MessageSujet: Re: - got my mind on your body and your body on my mind.   - got my mind on your body and your body on my mind. EmptyDim 27 Sep - 22:46

kisskiss: kisskiss: kisskiss: kisskiss: kisskiss: kisskiss: kisskiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- got my mind on your body and your body on my mind. Empty
MessageSujet: Re: - got my mind on your body and your body on my mind.   - got my mind on your body and your body on my mind. EmptyDim 27 Sep - 22:49

but baaaabeeeee lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: kisskiss:
Revenir en haut Aller en bas
Gail Hastings
cover me in honeysuckle memories.♡
Gail Hastings

Since : 06/09/2015
Texts : 598
Pseudo : Milkovich, Mathilde.
Face, © : Lily Collins, (mine.)
Years old : twenty-four yo.
Job, studdies : vlogger, TV studio makeup artist.
Love status : has a recent crush for a beautiful TV presenter , but she's still in love with her ex..

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (1/5) ▪ oskar, harry, isaac, ace.

- got my mind on your body and your body on my mind. Empty
MessageSujet: Re: - got my mind on your body and your body on my mind.   - got my mind on your body and your body on my mind. EmptyDim 27 Sep - 22:52

Oh Clau.I love you I love you
Par contre, une personne a posté sa fiche avant toi avec Ade comme avatar donc l'avatar lui revient, sorry. Si tu as besoin d'aide pour trouver une autre tête, n'hésite pas.crier2:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be
Invité
Invité



- got my mind on your body and your body on my mind. Empty
MessageSujet: Re: - got my mind on your body and your body on my mind.   - got my mind on your body and your body on my mind. EmptyDim 27 Sep - 22:58

J'avais créer le personnage autour de l'avatar et était partie dans une lancé de lien. Laughing Crying or Very sad No Du coup c'est super embarrassant surtout que j'ai regarder tous les membres bien comme il faut avant de m'inscrire et que je veux la jouer depuis un bon moment maintenant... Et tous les avatars autre qui me tentent sont soit trop jeune ou trop vielle ou pas assez comme.. bah... comme Ade. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gail Hastings
cover me in honeysuckle memories.♡
Gail Hastings

Since : 06/09/2015
Texts : 598
Pseudo : Milkovich, Mathilde.
Face, © : Lily Collins, (mine.)
Years old : twenty-four yo.
Job, studdies : vlogger, TV studio makeup artist.
Love status : has a recent crush for a beautiful TV presenter , but she's still in love with her ex..

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (1/5) ▪ oskar, harry, isaac, ace.

- got my mind on your body and your body on my mind. Empty
MessageSujet: Re: - got my mind on your body and your body on my mind.   - got my mind on your body and your body on my mind. EmptyDim 27 Sep - 23:00

Ou alors discute avec la demoiselle qui a choisi Ade en avatar (Naomi Carlton), vous allez peut-être trouver une solution pour que tout le monde soit satisfait. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be
Invité
Invité



- got my mind on your body and your body on my mind. Empty
MessageSujet: Re: - got my mind on your body and your body on my mind.   - got my mind on your body and your body on my mind. EmptyDim 27 Sep - 23:01

J'aime pas trop aller en mp pour expliquer que j'avais un personnage en tête. On me le fait très souvent et je déteste ça, donc j'irai pas lui faire ça à elle, surtout que Karine est super gentille. Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gail Hastings
cover me in honeysuckle memories.♡
Gail Hastings

Since : 06/09/2015
Texts : 598
Pseudo : Milkovich, Mathilde.
Face, © : Lily Collins, (mine.)
Years old : twenty-four yo.
Job, studdies : vlogger, TV studio makeup artist.
Love status : has a recent crush for a beautiful TV presenter , but she's still in love with her ex..

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (1/5) ▪ oskar, harry, isaac, ace.

- got my mind on your body and your body on my mind. Empty
MessageSujet: Re: - got my mind on your body and your body on my mind.   - got my mind on your body and your body on my mind. EmptyDim 27 Sep - 23:02

Je comprends, mais qu'est-ce que tu aimerais faire alors? I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be
Naomi Carlton
hearts are wild creatures,
that's why our ribs are cages.

Naomi Carlton

Since : 27/09/2015
Texts : 420
Pseudo : mistaken, karine
Face, © : (er) © milkovich, tumblr
Years old : twenty-seven yo
Job, studdies : researcher in medical biology @ allendale university
Love status : still married to isaac, separated | mother of lola & milo

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (isaac, autumn festival)

- got my mind on your body and your body on my mind. Empty
MessageSujet: Re: - got my mind on your body and your body on my mind.   - got my mind on your body and your body on my mind. EmptyDim 27 Sep - 23:04

Désolé, j'ai l'impression de mal tombée. down: Est-ce que la possibilité de faire des jumelles pourrait  être une possibilité ? cry3: Limite, les filles n'auraient pas grandit ensemble, ça nous laisserait donc libre champ pour leur vie respective ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t89-let-the-rain-wash-away-all-the-pain-of-yesterday
Invité
Invité



- got my mind on your body and your body on my mind. Empty
MessageSujet: Re: - got my mind on your body and your body on my mind.   - got my mind on your body and your body on my mind. EmptyDim 27 Sep - 23:06

Tu n'as qu'à supprimer mon compte. Désolé du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Gail Hastings
cover me in honeysuckle memories.♡
Gail Hastings

Since : 06/09/2015
Texts : 598
Pseudo : Milkovich, Mathilde.
Face, © : Lily Collins, (mine.)
Years old : twenty-four yo.
Job, studdies : vlogger, TV studio makeup artist.
Love status : has a recent crush for a beautiful TV presenter , but she's still in love with her ex..

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (1/5) ▪ oskar, harry, isaac, ace.

- got my mind on your body and your body on my mind. Empty
MessageSujet: Re: - got my mind on your body and your body on my mind.   - got my mind on your body and your body on my mind. EmptyDim 27 Sep - 23:08

Tu ne dérange absolument pas et tu es sûre? cry3: I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be
Invité
Invité



- got my mind on your body and your body on my mind. Empty
MessageSujet: Re: - got my mind on your body and your body on my mind.   - got my mind on your body and your body on my mind. EmptyDim 27 Sep - 23:09

Je base mes personnages selon mes avatars et j'étais dans une lancée pour Mac. Si je change d'avatar et de personnage, malheureusement, je ne serai pas active, comme je penserai toujours à Mac. Neutral Donc oui, je suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Gail Hastings
cover me in honeysuckle memories.♡
Gail Hastings

Since : 06/09/2015
Texts : 598
Pseudo : Milkovich, Mathilde.
Face, © : Lily Collins, (mine.)
Years old : twenty-four yo.
Job, studdies : vlogger, TV studio makeup artist.
Love status : has a recent crush for a beautiful TV presenter , but she's still in love with her ex..

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (1/5) ▪ oskar, harry, isaac, ace.

- got my mind on your body and your body on my mind. Empty
MessageSujet: Re: - got my mind on your body and your body on my mind.   - got my mind on your body and your body on my mind. EmptyDim 27 Sep - 23:12

D'accord pas de soucis, c'est ton choix, j'espère te revoir dans le futur sur le forum avec une nouvelle idée. cry3: I love you
Bonne continuation. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be
Contenu sponsorisé




- got my mind on your body and your body on my mind. Empty
MessageSujet: Re: - got my mind on your body and your body on my mind.   - got my mind on your body and your body on my mind. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- got my mind on your body and your body on my mind.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( got my mind on your body )
» my mind is a warrior (nox)
» ( my mind running wild )
» are you html code? because i’d like to put you on top of my </body>
» her body's callin bawlin got me crawlin up the wall (gail)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (WORDS WITH NO MEANING) :: (PASSAGE OUT THE DARK) :: (fiches)-