Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 THEODORE + ice eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



THEODORE + ice eyes. Empty
MessageSujet: THEODORE + ice eyes.   THEODORE + ice eyes. EmptyMar 29 Sep - 16:11


ft. avatar/@crédits.

theodore, frost
quote, quote, quote, quote, quote.

NOM COMPLET:  frost. ce nom résonne à l'intérieur de ton crâne comme un douloureux souvenir. si tu pouvais changer de nom de famille, sûrement le ferais-tu sans hésiter. tu préfères donc oublier ce nom que l'on t'a attribué à la naissance. tu ne l'aimes pas. parce que ton père vous a abandonné, toi et ta mère, quand t'étais à peine plus haut que trois pommes. on t'appelle simplement theodore, voir teddy, pour les plus intimes, bien que tu n'apprécies pas vraiment les surnoms. ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: vingt-sept années s'affichent à ton compteur. plus tu t'approches de la trentaine et plus tu prends peur. est-ce qu'un jour tu trouveras chaussures à ton pied ? t'es né un vingt janvier quelconque, en pleine tempête de neige. ta mère a dû t'mettre au monde chez elle, sans l'aide de personne - à part l'aide de celui qui l'a mise en cloque, bien évidemment - et t'es né ici-même, dans cette petite ville que tu affectionnes tant.NATIONALITÉ ET ORIGINES: t'es anglais, mais t'as des origines italiennes en plus de cela. et tu t'en vantes assez souvent, tout le monde sait que les italiens sont des beaux gosses. JOB, ETUDES: t'as arrêté les études très tôt. parce que tu n'as jamais aimé cela et que tes professeurs ne comprenaient pas ta façon de voir le monde. tu t'es arrêté de vivre durant toute une année. et alors que t'étais à peine âgé de dix-huit ans, ton premier livre a été publié. depuis, tu ne cesses d'écrire ; l'inspiration ne te quitte jamais. STATUT MONÉTAIRE: ($$$$$), dans le fond, t'as pas à te plaindre. t'as pas de crédits sur le dos, tu vis dans une merveilleuse villa. ton travail paie bien, après tout, il paraît que tes livres font fureurs chez les adolescents. STATUT CIVIL: t'es célibataire. mais ton coeur ne cesse de te faire penser à ce gamin que t'as pris sous ton aile. c'paumé qu'a été viré de chez lui y'a pas longtemps. en fait,  t'aimes les hommes, mais pas les femmes. horreur. malheur. tu ne supportes pas les paires de poitrine et les voix douces de ces dernières. tu préfères les humains ayant quelques poils au torse et un engin masculin entre les jambes. STATUT FAMILIAL : tu n'as pas vu ton père depuis des années. en fait, t'es persuadé que si tu le croises dans la rue un jour et qu'il t'interpellait, tu l'égorgeras sûrement sur place. cependant, t'es proche de ta famille maternelle. tu adores ta mère, d'ailleurs.TRAITS DE CARACTÈRE: arrogant, froid, hautain, impulsif, brutal, autoritaire, dominant, piètre cuisinier, peu bavard, sans tact, jaloux, possessif, impatient, mauvais perdant. & doux, attentif, drôle, protecteur, censé, intelligent, généreux, parfois affectueux et tactile.GROUPE: EARTH.

take a heart and take a hand.
› tu conduis une vieille jeep que tu affectionnes particulièrement. tu te fiches bien de savoir que les gens te regardent bizarrement lorsque tu la démarres et qu'elle ronronne pour te faire comprendre qu'elle est en fin de vie. tu t'obstines à la réparer dès que quelque chose lui arrive. tu t'y es attaché, mine de rien.
› tu détestes le café. tu bois plus souvent du thé, comme le veut la tradition anglaise. là-dessus, tu fais le petit british parfait. tu ne bois pas non plus de chocolat chaud, trouvant cela bien trop sucré à ton goût.
› impulsif, il t'arrive de faire des crises. dans ce genre de moments, mieux vaut ne pas trop t'approcher. tu deviens vite violent et blessant.
› cinéphile, tu regardes énormément de films et passes beaucoup de temps au cinéma lorsque tu as du temps libre. tu affectionnes particulièrement le fait de regarder quelque chose sur grand écran, en version 3D.
› amoureux des animaux, tu possèdes un doberman âgé de deux ans que tu as nommé newton, ainsi qu'une chatte de six mois qui se prénomme marley. ils sont assez proches tous les deux. il n'est d'ailleurs pas rare de voir le chaton suivre le gros chien en miaulant et en lui sautant parfois dessus lorsque tu promènes ce dernier.
› piètre cuisinier, tu n'oses même pas cuire des pâtes, sachant très bien que cela sera une catastrophe. tu as pourtant déjà essayé de prendre des cours, mais rien n'y fait. on dirait que tu es vraiment nul dans ce domaine, hunter.
› pas pudique pour un sous, tu trimballes très souvent nu chez toi, te fichant bien de savoir que le gamin de ton voisin vit désormais sous ton toit le temps de terminer ses études.
› tu as d'ailleurs pris ce gosse sous ton aile en entendant les hurlements. tu l'connais depuis qu'il a dix ans. depuis que tu t'es installé en face de chez lui, en fait. alors tu sais qu'il ne mérite pas d'être foutu à la rue tout simplement parce qu'il n'a pas envie de faire de longues études.

PSEUDO, PRENOM: spf. ÂGE, PAYS: 19 ans, france. CONNEXION: 4/7j. AVIS SUR LE FORUM: il est beauuu. *^* TYPE DE PERSONNAGE: inventé. AUTRE: mouahah: .


Dernière édition par Theodore Frost le Mar 29 Sep - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



THEODORE + ice eyes. Empty
MessageSujet: Re: THEODORE + ice eyes.   THEODORE + ice eyes. EmptyMar 29 Sep - 16:12

like an ocean takes the dirty sand.
Te réveillant en entendant le bruit d'un vase qui se brise, tu te redresses difficilement en te frottant les yeux, les cheveux en pétard et des cernes obscures te donnant un air de zombie. Tu descends de ton lit, frissonnant lorsque tes pieds touchent le parquet glacé de ta chambre. Suivant le bruit des sanglots, tu rejoins ta mère dans la cuisine, ne comprenant pas ce qu'il se passe. Ta peluche en forme de loup dans la main droite, tu tends l'autre pour tirer doucement sur le chemise de nuit de la jeune femme. « Maman ? Maman, pourquoi tu pleures ? » Que tu demandes, de haut de tes quatre ans. Cette dernière sursaute et se tourne vers toi. Les larmes qui coulent le long de ses joues te font écarquiller les yeux alors qu'elle te prend dans ses bras pour te serrer contre elle. Lâchant ta peluche pour venir essuyer les joues de la jolie blonde, tu fronces le nez et te mordilles la lèvre inférieure en attendant qu'elle te réponde. « C-Ce n'est rien, chaton … » Qu'elle te répond, mais tu ne la crois pas. Regardant autour de toi, tu remarques très vite qu'il manque quelque chose. La veste de ton père n'est plus sur le porte manteau. Papillonnant des yeux, tu tournes la tête de tous les côtés. « Ben, il est où  papa ? » Que tu demandes, innocent et naïf. Et c'est reparti. Voilà que ta mère fond de nouveau en larmes avant de te dire qu'il est parti et qu'il n'y aura plus que toi et elle. Tu sens les larmes monter, mais te retiens, ton nez te piquant soudainement à cause de l'effort. « Pourquoi est-ce qu'il est parti, papa ? » Tu tentes d'avoir une réponse à ta question en la reposant une seconde voix, mais ta mère ne dit rien. Elle te porte simplement jusqu'à sa chambre avant de t'allonger et de te prendre de nouveau dans ses bras. Sa voix te berce doucement alors qu'elle te demande de te rendormir et de ne plus penser à rien. Tu lui fais confiance. Elle est forte, ta mère. Elle saura veiller sur toi. Et puis, tu es sûr que ton papa n'est pas parti pour longtemps, persuadé qu'il reviendra pour prendre soin de vous comme il l'a toujours fait.

Entrant doucement dans l'appartement, tu regardes à droite, puis à gauche avant de soupirer de soulagement. Ta mère n'est pas encore rentrée du travail, fort heureusement pour la surprise que tu comptes lui préparer. Posant doucement les fleurs dans un vase que tu as acheté en rentrant de rendez-vous, tu t'empresses t'appeler un restaurant pour que l'on vous livre à dix-neuf heures pile. Tu t'installes ensuite sur une chaise de la cuisine, attendant impatiemment que ta mère ne daigne rentrer de son lieu de travail. Une heure passe et lorsque la femme qui t'a donné la vie et élevé entre dans le petit appartement, tu t'empresses de te redresser et de l'enlacer, la serrant doucement contre ton torse d'adolescent de dix-huit ans. Pouffant de rire, surprise par cette élan de tendresse, ta mère te caresse doucement les cheveux en te regardant, visiblement attendrie. « Maman, faut que j'te dise un truc important. » Que tu lances du tac au tac sans réfléchir. Tu ne tiens pas sur place. Tu ne peux pas lui cacher la nouvelle plus longtemps. Tu la regardes un instant et souris en quoi en voyant qu'elle a l'air aussi impatiente que toi de savoir ce qui te rend si heureux. « On va publier mon livre. » Tu lâches soudainement avant de sursauter lorsque ta mère t'attire contre elle pour te câliner longuement, visiblement très fière de toi. Au diable tous les profs qui t'ont traités de raté. Aujourd'hui, tu peux te permettre de leur fait un signe vulgaire de la main la tête haute. Tu n'es pas si raté que cela, visiblement. Souriant en coin, tu la laisses embrasser ton visage de toute part, reculant finalement en pouffant de rire. « Calme-toi sur la tendresse, j'vais finir par crever par tant d'amour. » Et la soirée débute ainsi. Elle semble avoir retrouver sa joie de vivre. Tu ne l'avais pas vu aussi heureuse depuis longtemps. Si longtemps que cela te fait chaud au cœur. C'est grâce à toi, si ses yeux ont retrouvé leur éclat.

« Papa, tu peux pas faire ça ! J'vais faire quoi, moi ? J'vais crever si tu m'fous à la porte ! » Les éclats de voix t'ont interloqués et te voilà dans ton jardin, à écouter la conversation entre ton voisin et son gamin. Visiblement, cet enfoiré veut le foutre à la rue parce qu'il ne désire point faire les études qu'il lui a choisi. Ah, les riches. Quelle magnifique bande de connards. Fronçant le nez en entendant la gifle que le père met à son fils, tu sors de ta magnifique demeure pour attraper le gosse pour le bras, l'éloigner de l'autre adulte. « Tu peux venir chez moi, Noàm, si ça te chante, ce s'ra toujours mieux qu'la rue ou dans cette famille de mongoles. » Tu tentes de rester poli et fixes le gamin apeuré qui semble te remercier du regard. Tu ne lui as pas souvent parlé. Il t'arrive parfois de lui rendre son ballon ou les affaires qu'il envoie dans ton jardin sans faire exprès. Tu l'as déjà invité à boire le thé chez toi, pour discuter un peu alors qu'il avait perdu son chat à l'âge de quinze ans. Bref, t'as toujours été un voisin sympathique avec lui. Et voilà désormais qui s'empresse d'aller chez toi avec une énorme valise. Dis donc, c'est qu'il en a des affaires, le gosse. Soufflant doucement, tu lui ébouriffes les cheveux. « T'as le temps, trouve-toi un taff, des études qui te plaisent, n'importe quoi tant que tu fais quelque chose de ta vie. T'peux rester ici le temps d'avoir assez d'thunes de côté, d'accord ? J'te donne aucune règle, sauf celle du respect. On s'respecte mutuellement et tout ira bien. Tu m'm'anques de respect, j'peux te jurer que tu finiras la tête encastrer dans le mur de la salle de bain. » Tu perds finalement ton air froid pour lui lancer un faible sourire avant de retourner à tes écrits, blasé. Comment est-ce que les parents peuvent-ils être aussi salauds avec leurs gamins ? Ah. Tu ne comprendras jamais les gens qui t'entourent.


Dernière édition par Theodore Frost le Mar 29 Sep - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gail Hastings
cover me in honeysuckle memories.♡
Gail Hastings

Since : 06/09/2015
Texts : 598
Pseudo : Milkovich, Mathilde.
Face, © : Lily Collins, (mine.)
Years old : twenty-four yo.
Job, studdies : vlogger, TV studio makeup artist.
Love status : has a recent crush for a beautiful TV presenter , but she's still in love with her ex..

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (1/5) ▪ oskar, harry, isaac, ace.

THEODORE + ice eyes. Empty
MessageSujet: Re: THEODORE + ice eyes.   THEODORE + ice eyes. EmptyMar 29 Sep - 16:14

Oh j'adore le prénom. down: amen:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be
Invité
Invité



THEODORE + ice eyes. Empty
MessageSujet: Re: THEODORE + ice eyes.   THEODORE + ice eyes. EmptyMar 29 Sep - 16:15

Hihi, merci bien ! mouahah: mouahah:
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sloan

Aiden Sloan

Since : 28/09/2015
Texts : 86
Pseudo : ju
Face, © : Tyler Posey / sweet nothing, Flower Punkmel
Years old : 24 yo
Job, studdies : étudiant en médecine & barman

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (rps en cours)

THEODORE + ice eyes. Empty
MessageSujet: Re: THEODORE + ice eyes.   THEODORE + ice eyes. EmptyMar 29 Sep - 16:20

Bienvenue bave: bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



THEODORE + ice eyes. Empty
MessageSujet: Re: THEODORE + ice eyes.   THEODORE + ice eyes. EmptyMar 29 Sep - 16:23

Merci beaucoup ! lovelove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



THEODORE + ice eyes. Empty
MessageSujet: Re: THEODORE + ice eyes.   THEODORE + ice eyes. EmptyMar 29 Sep - 16:25

J'ai aucune idée de qui est sur ton avatar mais il a de la gueule,
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



THEODORE + ice eyes. Empty
MessageSujet: Re: THEODORE + ice eyes.   THEODORE + ice eyes. EmptyMar 29 Sep - 16:32

Hihi, merci beaucoup ~ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harry Milldark
(learn to love again)
Harry Milldark

Since : 06/09/2015
Texts : 236
Pseudo : Blackholes, Charlotte.
Face, © : Sam Claflin, @Blandine.
Years old : Twenty-nine yo.
Job, studdies : Photographer, perfect job for him.
Love status : Broken, that's the perfect word to describe him.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: free, ○ (tania, gail)

THEODORE + ice eyes. Empty
MessageSujet: Re: THEODORE + ice eyes.   THEODORE + ice eyes. EmptyMar 29 Sep - 18:33

Tout est parfait, je valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t159-tonight-i-might-just-loose-my-way
Invité
Invité



THEODORE + ice eyes. Empty
MessageSujet: Re: THEODORE + ice eyes.   THEODORE + ice eyes. EmptyMar 29 Sep - 18:37

Génial, merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




THEODORE + ice eyes. Empty
MessageSujet: Re: THEODORE + ice eyes.   THEODORE + ice eyes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THEODORE + ice eyes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» they had lights inside their eyes
» THEODORE + la violence de la possession.
» #1404 (Theodore) Like knives in my heart
» I could look into your eyes. ■ (amelia)
» (F) ○ so open your eyes and see - taken.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (WORDS WITH NO MEANING) :: (PASSAGE OUT THE DARK) :: (fiches)-