Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 there's no rock you can't climb (cece)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cecelia Ashcroft

Cecelia Ashcroft

Since : 07/10/2015
Texts : 30
Pseudo : spf.
Face, © : Caitlin Stasey
Years old : soon 25.
Job, studdies : studies biological chemistry (biochem) @ home + lifestyle blogger + full time mommy
Love status : single. or not. depends on the point of view.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (rps en cours)

there's no rock you can't climb (cece) Empty
MessageSujet: there's no rock you can't climb (cece)   there's no rock you can't climb (cece) EmptyMer 7 Oct - 14:27


ft. caitlin stasey/@crédits.

cecelia ashcroft
Motherhood is tough. If you just want a wonderful little creature to love, you can get a puppy.

NOM COMPLET: Cecelia Ashcroft, on l'appelle généralement Cece ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: née un 23 décembre 1990 dans la charmante ville d'Allendale, elle va bientôt avoir 25 ans.  NATIONALITÉ ET ORIGINES: elle est de nationalité américaine, pour les origines on repassera JOB, ETUDES: elle étudie la biochimie par correspondance (elle ne se rend à l'université que pour les examens) et souhaite plus tard travailler dans un laboratoire de recherche. en attendant, elle gagne sa vie grâce à un blog qu'elle tient depuis plusieurs années, elle y parle notamment de sa vie de maman, de sport, de bien être, de nutrition, et d'autres trucs qui l'intéressent. STATUT MONÉTAIRE: ($$$$$$$), elle ne gagne pas des millions mais suffisamment pour subvenir à ses besoins ainsi qu'à ceux de sa fille. STATUT CIVIL: célibataire et pour l'instant ça lui convient, elle souhaite s'investir entièrement dans ses études ainsi que dans sa vie de jeune maman. STATUT FAMILIAL : elle est la mère d'une petite Ivy. A part ça, elle est issue d'une famille nombreuse, quatre enfants dont trois filles (Victoria, Joanne, Cecelia et Dane le seul garçon). Leurs parents ont divorcé, Cecelia était encore jeune et ça ne l'a pas vraiment perturbé, leur mère n'avait jamais été très présente pour eux.  TRAITS DE CARACTÈRE: douce, chaleureuse, casse-cou, sportive, naturelle, spontanée, indépendante, ambitieuse, juste, généreuse, impatiente, entêtée, désordonnée, distraite, enthousiaste, introvertie (mais pas timide) GROUPE: Earth.

take a heart and take a hand.
Cecelia est folle de nature, de bio, de healthy food. Elle vit de fruits et de légumes frais, de méditation et de nature. ▲ Elle est une grande sportive et n'a pas peur de sensations fortes, elle aime l'escalade, le canoë, la randonnée, tout sport qui s'approche de près ou de loin à la nature. Elle pratique également le yoga régulièrement, quand elle n'a pas l'occasion d'aller au grand air. ▲ Elle étudie la biochimie et souhaite travailler dans un laboratoire de recherche, son rêve est de trouver un vaccin révolutionnaire pour soigner l'humanité des virus les plus meurtriers. ▲ Evidemment, elle est une grande défenderesse du droit des animaux. Elle ne se considère pas comme végétarienne car elle n'est pas contre la consommation de viande et il lui arrive d'en manger. Elle milite pour de meilleures conditions d'abattage et pour un plus grand respect de la race animale. Elle ne tolère pas le port de la fourrure. ▲ Cecelia déteste le conflit et n'est pas rancunière. Elle pardonne facilement car elle pense que tout le monde a le droit à l'erreur et tout le monde mérite une deuxième chance. Elle rêve de justice et d'égalité pour tous. ▲ Elle lit beaucoup. ▲ Contrairement à ce qu'on pourrait croire elle n'est ni naïve ni particulièrement romantique. Au contraire, elle a un goût pour les choses authentiques et sans artifices. Pour la spontanéité loin devant le calculé. ▲ On peut la définir comme une féministe mais elle se décrit plutôt comme une égalitariste. ▲ Elle trouve les gens différents bien plus intéressants que les autres. ▲ Elle n'est pas fan de commérages. ▲ Elle tient un blog depuis presque quatre ans. Elle l'a commencé lorsqu'elle est tombée enceinte, ça a été pour elle une thérapie, une façon de remettre les choses en ordre dans sa vie. ▲ Elle cuisine de merveilleux plats végétariens ! ▲ Elle skate et fait parfaitement du rollers. ▲ Elle est totalement à l'aise avec son corps. Pas pudique pour un sou.  

PSEUDO, PRENOM: Elise. ÂGE, PAYS: 22 ans, France. CONNEXION: Je suis en arrêt maladie pour l'instant du coup je serais plutôt présente  haha: puis quand je reprendrais le boulot je serais là principalement le soir je pense  Very Happy . AVIS SUR LE FORUM: beau, beau, beau. TYPE DE PERSONNAGE: inventé. AUTRE: my body's readdyyyy  crier: (ma boîte mp est ouverte quoi  sifflote: ).


Dernière édition par Cecelia Ashcroft le Mer 7 Oct - 19:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecelia Ashcroft

Cecelia Ashcroft

Since : 07/10/2015
Texts : 30
Pseudo : spf.
Face, © : Caitlin Stasey
Years old : soon 25.
Job, studdies : studies biological chemistry (biochem) @ home + lifestyle blogger + full time mommy
Love status : single. or not. depends on the point of view.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (rps en cours)

there's no rock you can't climb (cece) Empty
MessageSujet: Re: there's no rock you can't climb (cece)   there's no rock you can't climb (cece) EmptyMer 7 Oct - 14:28

like an ocean takes the dirty sand.

" Chaz m'a quitté, il n'a pas vraiment cherché à m'expliquer quoi que ce soit, il a dit ' C'est fini, désolé, je ne peux pas ' et puis c'était fini. Il pouvait pas. Assumer entre autre. Rester. M'aimer. L'aimer. C'est pourtant pas comme si ça faisait trois mois qu'on était ensemble, nan, loin de là... Chaz je l'ai connu au lycée, on faisait du skateboard ensemble, on passait nos nuits à écouter du son et à refaire le monde, on prenait sa voiture pour aller sur la côte, on surfait, on vivait à trois mille à l'heure un amour qui semblait immortel, inconsumable. Quand j'ai fait le test de grossesse franchement, j'ai pas douté une seule seconde du fait qu'il m'aimait, je me suis dit qu'on traverserait ça ensemble, qu'il m'aiderait à faire le bon choix. Il a même pas attendu que je lui expose les options possibles. Il a pris la fuite, comme ça... Plutôt bêtement, en fait. Peut-être que s'il m'avait dit d'avorter je l'aurais écouté. Je l'aimais trop pour le perdre. Mais lui, il a préféré partir sans même regarder derrière lui. Comme si tout ça, ça voulait rien dire. Je lui en ai même pas vraiment voulu. J'ai pas réussi à me mettre en colère. Je me suis simplement dit que c'était son choix et que moi maintenant j'avais le miens à faire. La vie continue. C'est comme ça. Il peut quand même aller se faire foutre, ce gros lâche. " Extrait du journal intime de Cecelia Ashcroft.

Victoria était de retour. C'était ce que mon père venait de me dire au téléphone et j'avais FRANCHEMENT du mal à y croire. Qu'est-ce qui avait pu pousser Victoria à revenir à Allendale ? Je doutai qu'elle puisse être revenue simplement pour nous revoir, c'était bien trop beau et malgré ma foi sans limite en l'humanité, j'avais perdu foi en Victoria et son sens de la famille. Nous n'étions plus sa priorité depuis longtemps, elle avait tourné la page, choisit une autre vie. J'avais enfilé une veste, des baskets et m'étais ensuite occupée de couvrir un peu Ivy en lui mettant un pull et un bonnet sur la tête. Elle semblait contente de sortir prendre l'air. Nous avons pris la voiture et j'ai conduit jusqu'à la demeure familiale. Cette maison dans laquelle nous avions grandit. Dans la voiture, Ivy me parlait de plage, d'océan, de crabes et de dauphins. Elle souhaitait vivre avec eux. Je la comprenais tellement. J'ai garé la voiture et sorti Ivy de son siège enfant, nous sommes ensuite entrées dans la maison. J'ai pu entendre les voix lointaines mais bien présentes de ma mère et de Victoria discuter dans le salon. Une voix masculine les accompagnait. Mais pas celle de mon père. Ivy, incapable de tenir en place, a couru jusque dans le salon pour sauter sur les genoux de ma mère. Notre mère. J'ai croisé les yeux de Victoria alors que j'arrivais dans l'encadrement de la porte. Nous étions au moins aussi troublée l'une que l'autre. Surprise. Etait-elle seulement au courant que j'étais tombée enceinte ? " Salut Victoria, alors c'est vrai... T'es de retour ? " demandai-je, surprise de la voir ici.  Le regard de Victoria se posa sur Ivy, incrédule, puis sur moi à nouveau " Cece, depuis quand tu... ? " commença-t-elle. J'ai froncé le nez et je lui ai coupé la parole. " Depuis quand je suis mère? Oh bah... Tu sais, si t'étais pas partie du jour au lendemain sans prendre de nouvelles de ta famille, peut-être que tu serais au courant... " J'ai souri, peu fière de mon comportement mais réellement agacée. Comment pouvait-elle revenir comme ça et espérer qu'on l'accueille à bras ouverts comme si rien ne s'était passé ? Je pensai instantanément à Joanne. " On aura l'occasion d'en reparler... Ivy, dit bonjour à Victoria. Ta tante. "


Dernière édition par Cecelia Ashcroft le Mer 7 Oct - 18:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Bridges

Leonora Bridges

Since : 27/09/2015
Texts : 246
Pseudo : ines.
Face, © : dobrev (from mathilde, tumblr)
Years old : she's twenty eight, and she doesnt't, she feels young. for her, it's just a number.
Job, studdies : lawyer, she loves her job.
Love status : engaged w/ tobias but she's married w/ noah and she loves him. her feels never chfor her, noah is her soulmate. | mother of mellie and dylan.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: ec.

there's no rock you can't climb (cece) Empty
MessageSujet: Re: there's no rock you can't climb (cece)   there's no rock you can't climb (cece) EmptyMer 7 Oct - 14:32

lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: courir2: courir2: courir2: courir2: courir2: courir2: courir2: courir2:
et pis voilà --: merci de tenter la cadette et n'hésite pas à la moindre question bave:
Revenir en haut Aller en bas
Olie Milldark

Olie Milldark

Since : 28/09/2015
Texts : 59
Pseudo : rivendell, lucie.
Face, © : lucy hale | @bombshell, tumblr.
Years old : twenty-three yo.
Job, studdies : communication student, lifestyle blogger.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: available {○○}

there's no rock you can't climb (cece) Empty
MessageSujet: Re: there's no rock you can't climb (cece)   there's no rock you can't climb (cece) EmptyMer 7 Oct - 14:36

Bienvenue parmi nous. lovelove:
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ashcroft

Victoria Ashcroft

Since : 29/09/2015
Texts : 40
Pseudo : Pampl'
Face, © : Leighton Meester
Years old : 27 ans
Job, studdies : Instit' maternelle
Love status : Mariée avec Caden

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 3/3

there's no rock you can't climb (cece) Empty
MessageSujet: Re: there's no rock you can't climb (cece)   there's no rock you can't climb (cece) EmptyMer 7 Oct - 14:40

La soeur lovelove: T'es belle lovelove:
Revenir en haut Aller en bas
Bryce Hudson

Bryce Hudson

Since : 05/10/2015
Texts : 108
Pseudo : rizcolais/Eloïse
Face, © : Zac Efron + Aerie
Years old : vingt-sept
Job, studdies : Infirmier à temps plein
Love status : Single, for men only

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (rps en cours) free

there's no rock you can't climb (cece) Empty
MessageSujet: Re: there's no rock you can't climb (cece)   there's no rock you can't climb (cece) EmptyMer 7 Oct - 14:53

Bienvenue sur le forum I love you
Si tu as besoin d'un lien, n'hésite pas a m'envoyer un p'tit MP lovelove:
bonne chance pour ta fiche --:
Revenir en haut Aller en bas
Gail Hastings
cover me in honeysuckle memories.♡
Gail Hastings

Since : 06/09/2015
Texts : 598
Pseudo : Milkovich, Mathilde.
Face, © : Lily Collins, (mine.)
Years old : twenty-four yo.
Job, studdies : vlogger, TV studio makeup artist.
Love status : has a recent crush for a beautiful TV presenter , but she's still in love with her ex..

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (1/5) ▪ oskar, harry, isaac, ace.

there's no rock you can't climb (cece) Empty
MessageSujet: Re: there's no rock you can't climb (cece)   there's no rock you can't climb (cece) EmptyMer 7 Oct - 15:19

La soeur Ashcroft. down: down:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be
Naomi Carlton
hearts are wild creatures,
that's why our ribs are cages.

Naomi Carlton

Since : 27/09/2015
Texts : 420
Pseudo : mistaken, karine
Face, © : (er) © milkovich, tumblr
Years old : twenty-seven yo
Job, studdies : researcher in medical biology @ allendale university
Love status : still married to isaac, separated | mother of lola & milo

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (isaac, autumn festival)

there's no rock you can't climb (cece) Empty
MessageSujet: Re: there's no rock you can't climb (cece)   there's no rock you can't climb (cece) EmptyMer 7 Oct - 15:36

La famille Ashcroft est toute en beauté, et puis, que dire de Caitlin. amen:
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t89-let-the-rain-wash-away-all-the-pain-of-yesterday
Cecelia Ashcroft

Cecelia Ashcroft

Since : 07/10/2015
Texts : 30
Pseudo : spf.
Face, © : Caitlin Stasey
Years old : soon 25.
Job, studdies : studies biological chemistry (biochem) @ home + lifestyle blogger + full time mommy
Love status : single. or not. depends on the point of view.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (rps en cours)

there's no rock you can't climb (cece) Empty
MessageSujet: Re: there's no rock you can't climb (cece)   there's no rock you can't climb (cece) EmptyMer 7 Oct - 15:56

Merci à vous tous I love you vous êtes trop gentils lovelove:
J'avoue que les filles Ashcroft sont plutôt canons dans le genre rirerire: les parents ont bien travaillé sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Bela Ozera
Then you go and let the lonely take my heart again
Bela Ozera

Since : 28/09/2015
Texts : 164
Pseudo : poldark.
Face, © : mae whitman, av/mine, sign@ines♡
Years old : twenty-five yo
Job, studdies : stove from a caterer
Love status : single, definitely

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: {isaac, cleo, nox..}

there's no rock you can't climb (cece) Empty
MessageSujet: Re: there's no rock you can't climb (cece)   there's no rock you can't climb (cece) EmptyMer 7 Oct - 18:30

bienvenuuue I love you quel bon choix avec la jolie Caitlin I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t207-there-s-a-light-in-the-crack-that-s-separating-your-thighs-bela
Naomi Carlton
hearts are wild creatures,
that's why our ribs are cages.

Naomi Carlton

Since : 27/09/2015
Texts : 420
Pseudo : mistaken, karine
Face, © : (er) © milkovich, tumblr
Years old : twenty-seven yo
Job, studdies : researcher in medical biology @ allendale university
Love status : still married to isaac, separated | mother of lola & milo

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (isaac, autumn festival)

there's no rock you can't climb (cece) Empty
MessageSujet: Re: there's no rock you can't climb (cece)   there's no rock you can't climb (cece) EmptyMer 7 Oct - 19:23

Juste une petite chose : il te manque ton groupe. Wink  Sinon, si tout convient à Victoria et Joanne, je te valide sans problème. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t89-let-the-rain-wash-away-all-the-pain-of-yesterday
Cecelia Ashcroft

Cecelia Ashcroft

Since : 07/10/2015
Texts : 30
Pseudo : spf.
Face, © : Caitlin Stasey
Years old : soon 25.
Job, studdies : studies biological chemistry (biochem) @ home + lifestyle blogger + full time mommy
Love status : single. or not. depends on the point of view.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (rps en cours)

there's no rock you can't climb (cece) Empty
MessageSujet: Re: there's no rock you can't climb (cece)   there's no rock you can't climb (cece) EmptyMer 7 Oct - 19:26

OUIIII je viens d'y penser. Dans la précipitation j'ai oublié :mdr:
Du coup ce sera Earth. Je vais l'ajouter de suite ! Merci en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Bridges

Leonora Bridges

Since : 27/09/2015
Texts : 246
Pseudo : ines.
Face, © : dobrev (from mathilde, tumblr)
Years old : she's twenty eight, and she doesnt't, she feels young. for her, it's just a number.
Job, studdies : lawyer, she loves her job.
Love status : engaged w/ tobias but she's married w/ noah and she loves him. her feels never chfor her, noah is her soulmate. | mother of mellie and dylan.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: ec.

there's no rock you can't climb (cece) Empty
MessageSujet: Re: there's no rock you can't climb (cece)   there's no rock you can't climb (cece) EmptyMer 7 Oct - 19:34

c'est perf, je suis fan de cece I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cecelia Ashcroft

Cecelia Ashcroft

Since : 07/10/2015
Texts : 30
Pseudo : spf.
Face, © : Caitlin Stasey
Years old : soon 25.
Job, studdies : studies biological chemistry (biochem) @ home + lifestyle blogger + full time mommy
Love status : single. or not. depends on the point of view.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (rps en cours)

there's no rock you can't climb (cece) Empty
MessageSujet: Re: there's no rock you can't climb (cece)   there's no rock you can't climb (cece) EmptyMer 7 Oct - 19:37

bave: c'est toi qui est perf soeurette --: mouahah:
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Carlton
hearts are wild creatures,
that's why our ribs are cages.

Naomi Carlton

Since : 27/09/2015
Texts : 420
Pseudo : mistaken, karine
Face, © : (er) © milkovich, tumblr
Years old : twenty-seven yo
Job, studdies : researcher in medical biology @ allendale university
Love status : still married to isaac, separated | mother of lola & milo

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (isaac, autumn festival)

there's no rock you can't climb (cece) Empty
MessageSujet: Re: there's no rock you can't climb (cece)   there's no rock you can't climb (cece) EmptyMer 7 Oct - 20:09

Je te valide, alors. Bon jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t89-let-the-rain-wash-away-all-the-pain-of-yesterday
Contenu sponsorisé




there's no rock you can't climb (cece) Empty
MessageSujet: Re: there's no rock you can't climb (cece)   there's no rock you can't climb (cece) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
there's no rock you can't climb (cece)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm following lightning (cece)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (STANDING IN THE WAY OF LIGHT) :: (YOUR HEART IS MADE FROM GOLD) :: (keep on walking)-