Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 #03 - For you, there's nothing in this world I wouldn't do (jace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Hellington

Juliet Hellington

Since : 28/09/2015
Texts : 31
Pseudo : spf, manon
Face, © : zoey d. (avatar) class whore
Years old : twenty yo
Job, studdies : étudiante en sciences politiques, elle travaille à la bibliothèque municipale après les cours
Love status : célibataire

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (rps en cours)

#03 - For you, there's nothing in this world I wouldn't do (jace) Empty
MessageSujet: #03 - For you, there's nothing in this world I wouldn't do (jace)   #03 - For you, there's nothing in this world I wouldn't do (jace) EmptyDim 4 Oct - 20:50


Hey brother
Jace & Juliet

Aujourd'hui avait été une excellente journée. Juliet était encore sur son petit nuage de son rendez vous de la veille avec Oskar. Elle y avait pensé toute la journée. Et rien que d'y penser à nouveau ce soir, elle souriait, bêtement, toute seule. Dans la rue, les passants pourraient presque la prendre pour une folle. Mais elle était simplement heureuse. Un peu plus tôt dans la journée, elle avait envoyé un sms à son frère pour savoir si il était à la maison ce soir. Evidemment, la jeune femme mourait d'envie de lui raconter ce qu'il s'était passé. D'autant plus que leur mère n'était pas là ce soir. Elle avait une soirée caritative ou un truc dans le genre. Ce qui faisait qu'on était sur de ne pas la croiser à la maison jusqu'au lendemain au moins. Ce qui n'était pas plus mal, ils allaient être tranquille pendant un bon moment comme ça. Assez rapidement, elle avait obtenu une réponse positive de la part de son petit frère. Parfait. En sortant de la bibliothèque, elle passa au traiteur chinois, prendre le repas. Rien de tel qu'un bon plateau télé pour raconter à Jace les aventures de ces derniers jours pensa t-elle. Sur les coups de 19h, elle arriva à la maison familiale, cette même maison qui les avait vu grandir à tous les deux et qui avait aussi vu leurs parents se déchirer. La lumière était déjà allumée, elle en déduisait donc que Jace était déjà là. Comme à son habitude, elle posa ses affaires dans l'entrée, puis passa par la cuisine pour poser le repas avant d'aller retrouver son frère. « Salut » Elle sourit, contente d'avoir son frère pour elle toute seule ce soir. « ça va ? T'as passé une bonne journée ?» Les banalités habituelles. « J'suis passée chez le traiteur, chinois ce soir, ça te va ? » Juliet n'était pas très douée en cuisine, alors quand elle n'y était pas obligé, elle évitait de cuisiner. Préférant le traiteur, c'était sans doute plus convivial pour une soirée en tête à tête avec Jace.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Jace Hellington

Jace Hellington

Since : 28/09/2015
Texts : 204
Pseudo : Sven.
Face, © : Dylan Sprayberry. © Merenwen & Tumblr.
Years old : 17 ans.
Job, studdies : Étudiant en lettres modernes, fait des petits boulots à côté (baby-sitting etc).
Love status : Officiellement célibataire, officieusement en couple exclusif avec Gabriel.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: Indisponible (gabriel, juliet, henrik, aiden & théo + tc).

#03 - For you, there's nothing in this world I wouldn't do (jace) Empty
MessageSujet: Re: #03 - For you, there's nothing in this world I wouldn't do (jace)   #03 - For you, there's nothing in this world I wouldn't do (jace) EmptyMer 7 Oct - 11:32

Un dîner avec ma sœur … C'est ce qui m'occupera pour le début de la soirée. J'ai beau avoir 17 ans (et donc être soi-disant en crise selon les clichés), ce genre d'événements ne me dérange pas et, limite même, me plaisent. J'imagine néanmoins Gabriel me taquiner là-dessus, lorsque je lui raconterai. Il ne trouvera pas grand-chose à redire. Sauf une réplique du genre « on va s'occuper du gros bébé que tu es ».
C'est sûr cette pensée plutôt positive que je rentrai chez moi. Ce n'est jamais désagréable après tout, de penser à son petit-ami. Je me dirige directement vers ma chambre. Ma mère sera absente ce soir (elle a une soirée de charité) et mon père ne vit plus ici depuis la séparation. Il n'y aura que Juliet et moi. Je file aussitôt sous la douche et enfile une tenue plus confortable (bas de jogging et tee-shirt). En attendant le retour de Juliet, je révise un peu dans le salon.
Après un peu plus de 20h, j'entends quelqu'un ouvrir le verrou de la porte. Je regarde et vit ma sœur aînée avec un sac. Je pose aussitôt mon ordinateur, où je prenais des notes, et me dirige avec elle à la cuisine. Pendant qu'elle déballe le sac, je sors des couverts (bien que nous pouvons utiliser les baguettes) et de quoi être à l'aise à la salle à manger.
« Ouais ça été. » répondis-je à propos de ma journée. Elle était normale, un peu ennuyeuse, classique. Je ne vais pas rentrer dans les détails, ils ne sont pas intéressants. Je ne vais pas non plus lui dire que je suis allé chauffer et embrasser mon professeur de littérature, pendant 5 bonnes minutes. « Nickel, ça faisait un moment que j'avais envie de manger asiat'. » À savoir un mois environ. Je m'étonne parfois de me souvenir de ce genre de détails. Par politesse, je demande à ma sœur : « Et toi, ça été en cours ? Et au boulot ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t136-under-the-sea
Juliet Hellington

Juliet Hellington

Since : 28/09/2015
Texts : 31
Pseudo : spf, manon
Face, © : zoey d. (avatar) class whore
Years old : twenty yo
Job, studdies : étudiante en sciences politiques, elle travaille à la bibliothèque municipale après les cours
Love status : célibataire

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (rps en cours)

#03 - For you, there's nothing in this world I wouldn't do (jace) Empty
MessageSujet: Re: #03 - For you, there's nothing in this world I wouldn't do (jace)   #03 - For you, there's nothing in this world I wouldn't do (jace) EmptyJeu 8 Oct - 20:04


Hey brother
Jace & Juliet

Toute la journée Juliet avait pensé à Oskar. Son Oskar. Avec tout ce qu'il s'était passé hier soir, elle avait bien du mal à redescendre sur terre. Et puis, fallait l'avouer, elle avait aussi besoin des conseils de son petit frère. Il était certes plus jeune, mais souvent de bons conseils. Il était le mieux placé pour ça. Juliet ne se voyait pas parler de ses petits tracas de cœur avec son père. Oh non, ça c'était impossible. Clairement, elle ne se voyait pas lui dire qu'elle sortait avec Oskar, serveur dans un restaurant, qui connait des soucis financiers et qui a une mère irresponsable. Autant dire c'était loin d'être le genre de gars que monsieur Hellington voulait voir aux bras de sa fille. Et avec sa mère, c'était un peu compliqué de parler de ce genre de sujet depuis le divorce. Juliet avait essayé de ne prendre partie pour aucun de ses parents, mais forcément les relations avec les deux s'étaient dégradés. Du coup, le calcul était vite fait : il restait que Jace. Alors ce soir, elle était plus qu'heureuse de le retrouver. Et elle est toute aussi ravie de voir qu'il est content du repas. Remarque, ce soir, peu de choses pourraient entacher sa bonne humeur. « Parfait, j'ai hésité avec l'italien mais j'me suis dit que ça faisait longtemps qu'on avait pas mangé chinois ! » Ce qui n'était pas faux puisque le soir, ils étaient rarement là tous les deux en même temps. Et Juliet, quand elle était toute seule, elle grignotait. « Oh, tu sais, les cours, c'est toujours la même chose » Après tout il connaissait ça lui aussi. La fac c'est toujours le même rituel. « Et le boulot, c'est la bibliothèque hein, rien de bien excitant » Des livres, toujours des livres, encore des livres. Et Oskar.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




#03 - For you, there's nothing in this world I wouldn't do (jace) Empty
MessageSujet: Re: #03 - For you, there's nothing in this world I wouldn't do (jace)   #03 - For you, there's nothing in this world I wouldn't do (jace) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#03 - For you, there's nothing in this world I wouldn't do (jace)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rule number one is that you gotta have fun — ft. Jace
» she shattered your world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (ALLENDALE, SC) :: (WALNUT STREET) :: (residential area)-