Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 › you're a pain in the ass (isaac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobbi Jenkins

Bobbi Jenkins

Since : 28/09/2015
Texts : 287
Pseudo : spf.
Face, © : jaimie alexander, @betsy.
Years old : thirty years old, such an old she-cat.
Job, studdies : former us military, now specialized photographer (battlefields, natural disasters, tragic events and so on).
Love status : she was married, once. she had a child with him. he disappeared on the battlefield. but now he is back. and it's more than complicated.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 3/6 (the autumn festival, felix, isaac).

› you're a pain in the ass (isaac) Empty
MessageSujet: › you're a pain in the ass (isaac)   › you're a pain in the ass (isaac) EmptyVen 2 Oct - 13:39



( and i, i feel poisoned inside.
and i, and i feel so alive. )

L'inconscience de Bobbi n'allait pas en s'améliorant avec l'âge. Si elle avait toujours été celle qui aimait les situations où l'adrénaline prenait le contrôle de ses membres, elle en devenait de plus en plus accroc et quand bien même sa sagesse s'était développée au fil des années, et du fait qu'elle soit devenue mère, il y avait encore une chose dont elle n'arrivait pas à se passer. Les dangers, elle les aimait et les accueillait à bras ouverts, se jetant la tête la première dans les situations les plus périlleuses. De toute façon, les coups de pas de chance, ça n'arrive qu'aux autres. qu'elle se mettait à penser, comme pour soulager sa propre personne que les malheurs ne pouvaient plus l'atteindre. Elle considérait qu'elle avait subi son lot de mésaventures et que désormais, plus rien ne pouvait se mettre en travers de son chemin. Ce jour-là, Bobbi venait de déposer Charlie à l'école tandis que Fee, lui, avait rendez-vous avec la physiothérapeute. Comme à son habitude, l'appareil photo dans le sac à main qui lui servait de fourre-tout, elle avançait dans les ruelles en observant les boutiques et les alentours. Les journées de travail de Bobbi étaient assez calmes, car en somme, elle travaillait pour elle-même et vendait ses propres clichés quand elle le souhaitait, prenait ce qu'elle voulait en photos et n'hésitait pas à s'introduire là où elle ne devrait pas être pour en faire des inédites. Ce n'est que lorsqu'elle vit une fumée grimpante dans le ciel que son regard se fit plus concentré. Elle plissa les yeux, fronça les sourcils, et sa marche se fit plus rapide, brusque, presque au pas de course. Un immeuble. En feu, vers le cinquième étage. Arrivée sur la scène, les alentours étaient déjà barricadés. Gardées par les forces de l'ordre ou même des pompiers. Mais Bobbi, elle connaissait bien les lieux. Elle connaissait les petits recoins inconnus, les repères qui pouvaient la mener dans l'immeuble. Alors elle fit le tour, et se retrouva à l'arrière de celui-ci, où une petite porte avec un cadenas déverrouillé était placée. S'approchant, elle essaya de tirer sur la poignée mais elle semblait tellement rouillée, tellement vieille et inutilisée qu'elle ne parvint même pas à la faire bouger de quelques millimètres. Elle persistait, la Jenkins, articulant même quelques jurons, comme agacée, n'entendant même pas les bruits de pas derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Hastings
characters of no illusion
Isaac Hastings

Since : 27/09/2015
Texts : 448
Pseudo : wayland/ marie
Face, © : Cox by @monroes
Years old : trente ans, un cap qui le rend plus triste qu'il ne l'aurait voulu
Job, studdies : il est pompier, un rôle qui lui tient à coeur et qui l'inspire depuis toujours
Love status : marié à un fantôme depuis cinq ans, il vit une vie de père célibataire, le coeur flanchant pour l'interdit

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 0/6 (naomi; cleo; oskar; gail; bobbi; bela)

› you're a pain in the ass (isaac) Empty
MessageSujet: Re: › you're a pain in the ass (isaac)   › you're a pain in the ass (isaac) EmptyMar 6 Oct - 13:35


- you're a pain in the ass -

la chaleur est étouffante mais il se sent étrangement bien. il a l'impression d'être à sa place pour la première fois depuis des semaines. depuis la mort de Jules. là, au milieu des autres pompiers, les flammes léchant les murs, il sert à quelque chose. il a un but. il existe. il ne lui avait pas semblé se sentir aussi mal, pourtant. lui l'adulte avec la tête sur les épaules. lui, le garçon fort. la mort de Jules l'a dévasté, ce n'est qu'au milieu des grondements sourds du bâtiment qu'il s'en rend compte. l'incendie n'est pas bien grand et pourtant il lui fait se sentir vivant comme la pire des catastrophes. à un moment, l'air devient irrespirable et il suffoque. son collègue le tire par le bras, le sort de là. le traite d'inconscient. âme en peine qui ne sait plus vers qui se tourner. il reprend ses esprits, il comprend sa connerie. il comprend qu'il est en train de perdre les pédales. Jules est morte, Naomi revient et Rosie part. tout change, tout s'effondre. il soupire et s'éloigne. parce qu'il sait que son chef va lui taper sur les doigts de le savoir imprudent au milieu de l'incendie. parce qu'il a besoin d'air frais et que les fumées du feu lui font mal à la gorge. il s'éloigne, il fait le tour, il change d'air. son regard, il se perd. il se perd et se retrouve sur la silhouette d'une brune qu'il ne connait que trop bien. Bobbi, qui fait le tour. Isaac fronce les sourcils, intrigué. qu'est-ce qu'elle fout ? il la suit, et il la voit faire à essayer d'entrer dans le bâtiment. une malade, comme lui. une malade sans protection, guidée par sa fougue et son insouciance. « Eh ! » il la fixe, pas d'humeur. « Bobbi Jenkins il est hors de question que tu rentres dans ce foutu bâtiment, je suis clair ? » il la regarde, désespéré. la tête brûlée va argumenter, il en est sur. quand comprendra-t-elle que c'est pour son bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t97-i-m-afraid-of-loosing-myself
 
› you're a pain in the ass (isaac)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» real pain is emotional pain (isaac)
» ( let the rain wash away all the pain of yesterday )
» #205. it comes and it goes (isaac)
» #10 - there's a curse between us (isaac)
» #208/ {fire, there's a fire} isaac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (ALLENDALE, SC) :: (OSWALD DRIVE) :: (residential area)-