Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Jogging (Aiden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jace Hellington

Jace Hellington

Since : 28/09/2015
Texts : 204
Pseudo : Sven.
Face, © : Dylan Sprayberry. © Merenwen & Tumblr.
Years old : 17 ans.
Job, studdies : Étudiant en lettres modernes, fait des petits boulots à côté (baby-sitting etc).
Love status : Officiellement célibataire, officieusement en couple exclusif avec Gabriel.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: Indisponible (gabriel, juliet, henrik, aiden & théo + tc).

Jogging (Aiden) Empty
MessageSujet: Jogging (Aiden)   Jogging (Aiden) EmptyVen 2 Oct - 11:47

J'ai rarement fait du jogging dans ma vie. Pourtant, je devrais en faire afin de m'améliorer en crosse. Mais en dehors du terrain, je cours rarement. Ce n'est pas que je n'aime pas. C'est juste que je n'ai pas envie d'en faire. Donc c'est logique que je me retrouve un samedi matin, en jogging et tee-shirt, au parc de la ville en train d'en faire.
Pour mieux comprendre, il suffit de regarder avec qui je cours. Oui, c'est bien le bel Aiden ! On s'est rencontrés il y a quelques temps à la fac et on s'est bien entendus. Bon, il a 24 ans, j'en ai 17. Normalement, nous sommes diamétralement opposés. Sans oublier surtout qu'il est hétéro' et qu'une fille lui plaît, si j'ai bien compris. Mais bon, pour le temps du jogging, il sera MON Aiden.
En plus, il m'a dit très clairement que je pourrais le mater pendant la course. Peut-être plaisantait-il mais je m'en moque ! Au pire, ça le confortera dans son orgueil pendant un moment. C'est toujours plaisant d'avoir un jeunot à côté qui vous trouve attirant, non ? Peut-être pour ça aussi que le brun me fréquente …
Nous courrions depuis plusieurs minutes maintenant. Nous venons tout juste de terminer notre 1er tour du parc. Je m'en sortais également sans trop de problèmes, ne « crachant pas mes poumons ». je jette un coup d'oeil à Aiden et finit par dire : « Je confirme. » lançais-je sans plus d'explications. Mais devant le regard interrogatif de mon partenaire, je précise : « T'as un beau cul ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t136-under-the-sea
Aiden Sloan

Aiden Sloan

Since : 28/09/2015
Texts : 86
Pseudo : ju
Face, © : Tyler Posey / sweet nothing, Flower Punkmel
Years old : 24 yo
Job, studdies : étudiant en médecine & barman

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (rps en cours)

Jogging (Aiden) Empty
MessageSujet: Re: Jogging (Aiden)   Jogging (Aiden) EmptyLun 5 Oct - 21:46

 
-- Running.

Le samedi matin pour Aiden c'était run bien évidemment, cela lui faisait du bien d'évacué la semaine. Ce samedi était un peu particulier puisqu'il avait entraîné avec lui Jace. Ce gars il l'avait rencontré à l'université il y a quelques temps, très vite ils ont sympathisé, il est spontané et marrant. Enfin, même si ce dernier n'était pas un grand sportif, il l'avait convaincu de venir avec lui au parc. Aiden s'était donc habillé en conséquence et avait rejoint son ami. Après quelques minutes de course, le jeune homme était à l'aise et Jace suivait plutôt bien le rythme. « Je confirme. » lança Jace, Aiden fut surpris et se retourna aussitôt vers lui, il ajouta donc « T'as un beau cul ! » Voilà c'était cela, la spontanéité façon Jace, bon après tout il n'avait que 17 ans. Aiden explosa littéralement de rire. « Non mais toi je te jure t'es vraiment grave, concentre toi sur la route plutôt que mon cul, tu vas tomber sinon ! » Les deux jeunes hommes continuaient à courir, Aiden demanda alors à son ami « Bon ca va les cours ? Tu t'en sors ? » Courir ou parler, il faut choisir et bien non ils sont capables des deux !
Revenir en haut Aller en bas
Jace Hellington

Jace Hellington

Since : 28/09/2015
Texts : 204
Pseudo : Sven.
Face, © : Dylan Sprayberry. © Merenwen & Tumblr.
Years old : 17 ans.
Job, studdies : Étudiant en lettres modernes, fait des petits boulots à côté (baby-sitting etc).
Love status : Officiellement célibataire, officieusement en couple exclusif avec Gabriel.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: Indisponible (gabriel, juliet, henrik, aiden & théo + tc).

Jogging (Aiden) Empty
MessageSujet: Re: Jogging (Aiden)   Jogging (Aiden) EmptyMer 7 Oct - 11:50

Lorsque je confirme à Aiden qu'il a de jolies fesses, bien qu'absolument pas moulées dans son jogging, ce dernier se mit à rire. Il finit par me regarder avec un grand sourire et me lança de me concentrer sur la route que sur son postérieur. Je pris alors mon air innocent et haussa les épaules. « Beh quoi ? » finis-je par demander. « Tu m'avais posé cette question il y a quelques temps et je t'avais dit que j'allais étudier la chose. »
Ce qui est vrai. En plaisantant, le barman m'avait demandé comment je le trouvais physiquement. Et aujourd'hui, je lui réponds (certes, de façon détournée, ce n'était pas totalement ça). Mais c'est une réponse quand même ! Jamais content ces hétéros ! « C'est chose faite, tu as de jolies fesses et ça me fait encore plus regretter que tu ne sois pas homo. Sinon, j'aurais tenté ma chance avec toi. » Bien évidemment, je doute que je serais allé très loin. Beh oui, j'suis censé avoir un copain mais ça, personne est au courant (ou presque).
La conversation changea (au grand soulagement d'Aiden ?). Il me demanda comment se passe les cours. J'ai 17 ans mais je commence ma 1ère année universitaire, car j'ai sauté une classe plus jeune. C'est pour ça, en outre, que je connais le beau brun. Je hausse les épaules et lui dit : « Ça va, ça se passe bien. Plutôt positif on va dire. » Il faut bien que les cours se passent vu que, chez moi, avec le divorce de mes parents ...
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t136-under-the-sea
Contenu sponsorisé




Jogging (Aiden) Empty
MessageSujet: Re: Jogging (Aiden)   Jogging (Aiden) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jogging (Aiden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's been a long day without you my friend ■ (aiden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (ALLENDALE, SC) :: (RAILROAD AVENUE) :: (the allendale park)-