Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 #30 - home is where you are (gail)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Hastings
characters of no illusion
Isaac Hastings

Since : 27/09/2015
Texts : 448
Pseudo : wayland/ marie
Face, © : Cox by @monroes
Years old : trente ans, un cap qui le rend plus triste qu'il ne l'aurait voulu
Job, studdies : il est pompier, un rôle qui lui tient à coeur et qui l'inspire depuis toujours
Love status : marié à un fantôme depuis cinq ans, il vit une vie de père célibataire, le coeur flanchant pour l'interdit

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 0/6 (naomi; cleo; oskar; gail; bobbi; bela)

#30 - home is where you are (gail) Empty
MessageSujet: #30 - home is where you are (gail)   #30 - home is where you are (gail) EmptyMer 30 Sep - 21:36


-  home is where you are -

la confrontation est pénible, douloureuse. parce qu'elle lui rappelle des sentiments oubliés, des souvenirs mit au placard et des moments qui font mal. c'est un peu comme de se faire arracher le coeur, encore une fois. parce que c'est ce que Naomi a fait à l'époque. et qu'elle vient en remettre une couche, trois années après. parce qu'il l'a aimé, parce qu'il est poli et bonne poire, Isaac la laisse parler. il lui refuse Lola, absente. chez sa soeur, pour la nuit. parce qu'il a eu une urgence dans la nuit et qu'il peut se permettre de réveiller la jeune femme en pleine nuit. il accepte de parler à Naomi, et puis vient l'heure de son départ. une grande claque dans la gueule que cette rencontre. il n'a plus envie de rien, juste de se laisser tomber. ça fait mal, ça étouffe. ça rend fou. il pense à tout ce qu'ils auraient pu avoir ensemble, et qu'elle lui a refusé. à ce futur qu'ils s'inventaient ensemble. elle a eu peur et il a beau vouloir comprendre, vouloir essayer, il n'y parvient pas. Lola ne fait pas peur, elle ne le lui a jamais fait cet effet. Lola est un cadeau, un cadeau qu'il doit aller récupérer. sonné, il enfile sa veste et attrape ses clés. il oubli pourtant de fermer, trop ailleurs. trop dans son passé pour s'imposer les soucis du présent. il pense à son mariage, à la naissance de son enfant. et à la découverte de leur maison, Naomi en moins. non, il n'y arrive pas. il n'arrive pas à avaler sa salive, à penser à autre chose, à encaisser le coup. il ne sait même pas comment il a fait pour arriver aussi vite chez sa cadette. il frappe, la tête ailleurs. il a besoin de voir sa fille, parce qu'il pense trop et qu'elle lui permettra de ne plus réfléchir. c'est Gail qui ouvre, et Isaac lui sourit d'un sourire fin, désolé. il n'a plus le coeur à sourire de toute façon, mais là c'est le pompon. « Je suis désolé pour cette nuit. Lola a été sage ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t97-i-m-afraid-of-loosing-myself
Gail Hastings
cover me in honeysuckle memories.♡
Gail Hastings

Since : 06/09/2015
Texts : 598
Pseudo : Milkovich, Mathilde.
Face, © : Lily Collins, (mine.)
Years old : twenty-four yo.
Job, studdies : vlogger, TV studio makeup artist.
Love status : has a recent crush for a beautiful TV presenter , but she's still in love with her ex..

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (1/5) ▪ oskar, harry, isaac, ace.

#30 - home is where you are (gail) Empty
MessageSujet: Re: #30 - home is where you are (gail)   #30 - home is where you are (gail) EmptyJeu 1 Oct - 11:48


-  home is where you are -

Cette nuit, Gail gardait sa petite nièce et elle était enchantée de voir ce petit bout. Elle n'avais rien préparer, son frère l'avait prise en dépourvu, mais elle trouva une solution très vite pour amuser la petite. « Bienvenue au salon de tata Gail, mademoiselle Lola a besoin de se refaire une beauté? » S'exclama-t-elle dans un accent présomptueux tout en aidant la gamine à monter sur la chaise devant sa coiffeuse. Lola se contenta de rire et de se laisser faire.  Après leur petite séance de maquillage, la sonnette se mit à vibrer dans son loft, elle déposa un baiser sur le front de la petite tout en lui chuchotant qu'elle revient. Elle ouvrit la porte en grand. Son frère était là, il n'avait pas l'air dans son assiette.    « Je suis désolé pour cette nuit. Lola a été sage ? » Gail sourit à pleine dent. « T'excuse pas voyons! Sage comme une image, d'ailleurs on s'est bien amusé. » Disait-elle en pointant les dégâts.  « Ne reste pas sur la pas de la porte, entre. Tu veux un café? » Demanda-t-elle tout en se dirigeant vers sa cuisinière.  


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be
Isaac Hastings
characters of no illusion
Isaac Hastings

Since : 27/09/2015
Texts : 448
Pseudo : wayland/ marie
Face, © : Cox by @monroes
Years old : trente ans, un cap qui le rend plus triste qu'il ne l'aurait voulu
Job, studdies : il est pompier, un rôle qui lui tient à coeur et qui l'inspire depuis toujours
Love status : marié à un fantôme depuis cinq ans, il vit une vie de père célibataire, le coeur flanchant pour l'interdit

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 0/6 (naomi; cleo; oskar; gail; bobbi; bela)

#30 - home is where you are (gail) Empty
MessageSujet: Re: #30 - home is where you are (gail)   #30 - home is where you are (gail) EmptyVen 2 Oct - 11:14


-  home is where you are -

il ne comprend pas trop ce qu'il lui arrive, Isaac. il est déboussolé, encore sous le choc de la rencontre matinale. il ne sait plus quoi penser. parce qu'il a aimé cette femme, puis haït. comme on déteste celui qui nous attrape, avide de promesse, pour nous laisser choir en pleine ascension. sa réaction elle est mixte. il n'a plus vu son épouse depuis trois ans et oui, elle lui a manqué. et oui, il  s'est longtemps imaginé un retour en grandes pompes, une fin heureuse et tout le reste. plus maintenant. maintenant, tout ce qu'il a à l'esprit c'est qu'elle veut récupérer Lola et qu'elle vient lui foutre sa vie en l'air, pour de bon cette fois. tout ce à quoi pense Isaac, c'est à ce qui va se passer après. le mot divorce il n'a pas osé le prononcer. parce que c'est trop tôt, qu'il est encore secoué. parce qu'il ne s'y attendait pas. parce qu'il n'y a jamais vraiment réfléchit, en fait. absente, et lui seul et en paix avec sa fille, pas besoin de signer un quelconque papier. son alliance il l'a quitté il y a longtemps, il en aurait presque oublié son mariage. mais les papiers toujours les papiers. ils lui pourrissent l'existence constamment, comme lorsqu'il a inscrit sa fille à l'école et qu'ils n'ont pas comprit pourquoi une seule signature apparaissait sur les divers documents. il y pense à tout ça, ça le perturbe. ça le fait froncer les sourcils par dessus ses grosses lunettes. ça le fait se gratter la tempe, pensif, ailleurs. Gail sourit, Gail parle, Gail l'invite à entrer et lui il pense à son ex. à sa femme. « T'excuse pas voyons! Sage comme une image, d'ailleurs on s'est bien amusé. » il regarde Lola, sa douce princesse au sourire toujours grand. il lui fait le sourire d'un père qui aime mais qui s'inquiète. elle est trop petite pour le voir, de toute façon. « Je vois ça. » le maquillage, c'est le truc de sa soeur. il ne peut pas lui en vouloir de retrouver sa gamine parfaitement apprêtée. « Ne reste pas sur la pas de la porte, entre. Tu veux un café ? » il la suit, il hoche la tête distraitement pour lui signifier que oui, il ne serait pas contre une bonne tasse de chaleur. « Lola, vas ranger tes affaires mon ange puis mets toi devant la télé. Faut que je parle à ta tante. » même sa voix, elle est ailleurs. la gamine elle acquiesce et elle exécute alors qu'il arrive dans la cuisine, regarde sa soeur. « J'ai vu Naomi ce matin. Elle est revenue, et elle veut voir Lola. » direct. parce qu'il est perdu, et qu'il a besoin de sa soeur. maintenant plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t97-i-m-afraid-of-loosing-myself
Gail Hastings
cover me in honeysuckle memories.♡
Gail Hastings

Since : 06/09/2015
Texts : 598
Pseudo : Milkovich, Mathilde.
Face, © : Lily Collins, (mine.)
Years old : twenty-four yo.
Job, studdies : vlogger, TV studio makeup artist.
Love status : has a recent crush for a beautiful TV presenter , but she's still in love with her ex..

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (1/5) ▪ oskar, harry, isaac, ace.

#30 - home is where you are (gail) Empty
MessageSujet: Re: #30 - home is where you are (gail)   #30 - home is where you are (gail) EmptyDim 4 Oct - 19:03


-  home is where you are -

 « J'ai vu Naomi ce matin. Elle est revenue, et elle veut voir Lola.  » Gail fut stoppé lorsqu'elle entendit ce qu'il venait de prononcer. Elle manqua presque de faire tomber les tasses sur le sol. Cette phrase résonna comme un écho dans sa tête. Naomi de retour? Ce n'était pas possible.. « Tu plaisantes? » Demanda-t-elle en riant nerveusement. « J'espère que tu lui a bien fait comprendre qu'il était hors de question qu'elle voit Lola... Je te rappelle qu'elle l'a abandonné, elle t'a abandonné! » S'écria-t-elle en tapant du poing sur le plan de travail de la cuisine. Gail s'énervait parfois un peu vite, mais quand quelque chose lui tenait à cœur, elle se devait d'être blessante et de montrer un minimum de son caractère de feu. Naomi, elle l'avait adorée, mais depuis son départ, elle n'arrivait plus à la voir en peinture. Comment elle pouvait abandonner sa famille, des gens qu'elle avait aimé, qu'elle aime. Ce comportement n'était pas humain. Gail était horrifiée. « Qu'est-ce qu'elle t'a dit? » Demanda-t-elle la tête haute sur un ton presque hautain qu'elle pourrait utiliser lorsqu'elle verra son ex belle-soeur.  « Elle est revenue pour te faire ses excuses et à quel point vous lui avez manqués? » Ajouta-t-elle sur un ton sarcastique tout en allumant la machine à café en n'hésitant pas à appuyer bien fort pour faire sortir toute la colère qu'elle avait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be
Isaac Hastings
characters of no illusion
Isaac Hastings

Since : 27/09/2015
Texts : 448
Pseudo : wayland/ marie
Face, © : Cox by @monroes
Years old : trente ans, un cap qui le rend plus triste qu'il ne l'aurait voulu
Job, studdies : il est pompier, un rôle qui lui tient à coeur et qui l'inspire depuis toujours
Love status : marié à un fantôme depuis cinq ans, il vit une vie de père célibataire, le coeur flanchant pour l'interdit

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 0/6 (naomi; cleo; oskar; gail; bobbi; bela)

#30 - home is where you are (gail) Empty
MessageSujet: Re: #30 - home is where you are (gail)   #30 - home is where you are (gail) EmptyMar 6 Oct - 19:43


-  home is where you are -

maintenant que sa meilleure amie n'est plus, Isaac ne sait plus vers qui se tourner. plus personne pour entendre son coeur lourd de souffrances et d'incertitudes. il se sent seul, c'est con à dire mais c'est vrai. sa soeur est là, mais ça ne suffit pas. il étouffe, il crève le père de famille. il a la tête qui tourne, constamment. « Tu plaisantes ? » il soupire, il a mal au crâne. ses lunettes le fatiguent, une première depuis longtemps. il est trop soucieux, beaucoup trop. « J'espère que tu lui a bien fait comprendre qu'il était hors de question qu'elle voit Lola... Je te rappelle qu'elle l'a abandonné, elle t'a abandonné ! » « Tu crois que je n'en suis pas conscient ? Gail ça fait trois ans que je suis seul. Trois ans qu'elle s'est barrée en me faisant bien comprendre qu'elle ne voulait plus de moi. » il grimace. il a parlé trop fort, il le sait. sa fille ne semble pas broncher pourtant. la vérité c'est qu'il se sent mal. moins que rien, le type pas assez bien pour sa femme, qui s'est fait quitter sans un mot. pas assez bon pour la rendre heureuse. humilié et rabaissé. sa confiance en lui, elle en a prit un sacré coup à l'époque. Naomi qui revient, c'est un poignard qu'on enfonce dans une plaie à peine cicatrisée. « Qu'est-ce qu'elle t'a dit ? » il grimace. il sait que Gail est furieuse, qu'il n'aurait pas du lui dire la vérité. mais c'est plus fort que lui. il a besoin de vider son sac. « Qu'elle a beaucoup pensé à nous, et qu'elle s'en veut. Le baratin habituel, je suppose. » il s'assoit l'homme, il est fatigué. il a passé la nuit en intervention, et sa discussion matinale avec son épouse n'a pas arrangé les choses. le ton sarcastique de sa soeur l'agace, mais il ne dit rien. il la connait trop bien maintenant, sa Gail. elle est inquiète pour lui. « C'est un bordel pas possible. J'veux dire, quel père empêcherait sa fille d'avoir une mère ? » il reste sa soeur, s'arrête un moment. « Mais en même temps, je n'ai pas envie de la voir souffrir. Sa vie est déjà assez compliquée comme ça. Elle est trop petite pour ce bazar, pour ces histoires de grandes personnes. »
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t97-i-m-afraid-of-loosing-myself
Gail Hastings
cover me in honeysuckle memories.♡
Gail Hastings

Since : 06/09/2015
Texts : 598
Pseudo : Milkovich, Mathilde.
Face, © : Lily Collins, (mine.)
Years old : twenty-four yo.
Job, studdies : vlogger, TV studio makeup artist.
Love status : has a recent crush for a beautiful TV presenter , but she's still in love with her ex..

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (1/5) ▪ oskar, harry, isaac, ace.

#30 - home is where you are (gail) Empty
MessageSujet: Re: #30 - home is where you are (gail)   #30 - home is where you are (gail) EmptyMer 21 Oct - 19:18


-  home is where you are -

Ses mots avaient été durs, si durs qu'elle s'en voulait un peu..  « Tu crois que je n'en suis pas conscient ? Gail ça fait trois ans que je suis seul. Trois ans qu'elle s'est barrée en me faisant bien comprendre qu'elle ne voulait plus de moi.  » Elle ne répondit pas, elle resta silencieuse après la tempête qu'elle venait de causer. « Qu'elle a beaucoup pensé à nous, et qu'elle s'en veut. Le baratin habituel, je suppose. » Elle déposa la tasse de café devant lui et resta accoudé contre le plan de travail tout en l'écoutant.  « C'est un bordel pas possible. J'veux dire, quel père empêcherait sa fille d'avoir une mère ? » Elle eut envie de le taper avec un torchon, mais elle garda son sang froid et continua d'hocher la tête aux moindres de ses mots.« Mais en même temps, je n'ai pas envie de la voir souffrir. Sa vie est déjà assez compliquée comme ça. Elle est trop petite pour ce bazar, pour ces histoires de grandes personnes. » « Tu as tout à fait raison. Laisse Lola en dehors de ça pour le moment. Naomi n'a qu'à attendre encore un peu, elle l'a abandonné une fois, ça ne lui fera pas trop de mal.. » Se décida-t-elle de répondre la tête haute. Un soupire s'échappa des lèvres de Gail. « Je serais une mauvaise soeur si je te disais d'ignorer ses paroles, mais je suis en colère, je ne veux que ton bien et celui de Lola.   » Les larmes commençaient à se pointer, elle les essuya d'un revers avec la manche de son pull. Elle ne voulait pas voir son frère souffrir encore une fois, elle voulait le voir sourire à nouveau et être bien.  
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be
Contenu sponsorisé




#30 - home is where you are (gail) Empty
MessageSujet: Re: #30 - home is where you are (gail)   #30 - home is where you are (gail) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#30 - home is where you are (gail)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» her body's callin bawlin got me crawlin up the wall (gail)
» ▪ land of the free, home of the brave.
» hiraeth, homesick for a home that never was (doug)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (ALLENDALE, SC) :: (WALNUT STREET) :: (residential area)-