Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) ○ people fail on love - free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(F) ○ people fail on love - free Empty
MessageSujet: (F) ○ people fail on love - free   (F) ○ people fail on love - free EmptyMer 30 Sep - 13:29


ft. astrid bf/@quotesgram.

sam, nom
when love isn't enough.

ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE: idéalement, vingt-huit, pouvant descendre jusqu'à vingt-six. NATIONALITÉ ET ORIGINES: information libre, tant qu'elle est à allendale depuis qu'elle porte des couches. JOB, ETUDES, STATUT MONÉTAIRE: ($$$$$$$), ni riche, ni pauvre. pour le métier, c'est au choix (quelques idées: fleuriste, bibliothécaire/libraire, professeur à la petite école, traductrice, dessinatrice de jeux vidéos, chef/pâtissière, secrétaire, etc.)  STATUT CIVIL: fiancée à son meilleur ami, et plus rien ne va. TRAITS DE CARACTÈRE: passionnée, introvertie, franche, méfiante, loyale, une pincée sauvage, rêveuse, têtue. GROUPE: au choix.


take my past and take my sense.
l'histoire de sam est plutôt libre. suffit de suivre les quelques indications suivantes pour une vie d'amour.  I love you ou pas.
+ ace et sam se connaissent depuis toujours. s'ils ont toujours été proches, ils ne pensaient jamais passer le cap de l'amitié. + il y a quelques années, sam fut diagnostiquée avec (insérer la maladie de votre choix). ace a toujours été là pour elle, et lui a même proposé d'emménager avec lui dans sa maison, ce qu'elle a accepté. + a un certain point, les médecins croyaient qu'elle allait mourir. avec cette nouvelle, ace l'a demandé en mariage, effrayé. la belle a dit oui, mais la joie n'est pas restée longtemps. + quand sam fut considérée hors de danger, les choses ont commencées à dégénérer, entre eux. après trois mois, ils s'engueulent souvent, et ne sont visiblement plus heureux. + ace veut briser leurs fiançailles, mais n'ose pas. il sait que c'est un enfoiré, de plus vouloir d'une fille survivante. surtout, surtout, il est terrifié de perdre sa meilleure amie. + les sentiments éprouvés par sam envers ace sont libres. elle peut réaliser, elle aussi, que leur relation était meilleure avant. elle peut être follement amoureuse de lui depuis toujours. ça peut être un mélange des deux, elle peut être perdue. + au contraire d'ace, sam aime profiter de sa solitude. elle préfère les vrais amis aux connaissances infinies. elle sait s'amuser, sans avoir de problème à oublier de vivre une semaine juste pour écouter une série complète sur netflix. elle aime la simplicité, même si elle est convaincue que du fantastique dans la vie réelle serait exactement ça: fantastique. + cette fille, en un regard, elle a réussit à l'allumer. elle a fait revenir la lumière, elle lui a rappelé comme il était bien, avant. non, il ne pense pas à sam, plutôt à gail, une jolie maquilleuse avec qui il travaille. il sait que c'est mal, et pourtant il sait déjà qu'il ne s'empêchera pas de retourner la voir. encore et encore. + si je n'aime pas prévoir tout à l'avance, je tiens quand même à préciser qu'ils ne vont probablement pas finir ensemble. le vrai mystère, c'est s'ils parviendront à sauver un peu d'amitié, dans tout cet amour gaspillé.


like an empty sail takes the wind.
sam se retrouve beaucoup dans ma fiche, j'ai donc tenté de réduire la lecture au possible et... ça n'a pas vraiment fonctionné.  sifflote: alors bonne lecture, courageux.

Spoiler:


SUGGESTIONS D'AVATARS: astrid bergès-frisbey, emilia clarke, elizabeth olsen, emmy rossum, anna speckhart, julianne hough, etc. INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES: si tu veux enfiler la peau de sam, t'as qu'à lire encore un peu avant d'me sauter dans les bras.  rirerire: le nom de famille est libre, le prénom, il est partout dans ma fiche, alors j'y tiens. pour la célébrité, j'ai nommé quelques belles, même si astrid représente vraiment l'image de la douce sauvage que j'ai en tête (ça reste négociable, suffit qu'on s'en parle  Like a Star @ heaven ). côté rp, quelqu'un qui fait un nombre tolérable de fautes, et le minimum instauré par le forum me va très bien. voilà, voilà. alors tu viens, qu'on s'déchire?  --:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) ○ people fail on love - free Empty
MessageSujet: Re: (F) ○ people fail on love - free   (F) ○ people fail on love - free EmptyJeu 1 Oct - 18:51

La place est toujours libre ? --: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) ○ people fail on love - free Empty
MessageSujet: Re: (F) ○ people fail on love - free   (F) ○ people fail on love - free EmptyJeu 1 Oct - 19:14

ma bff/fiancée.  bave:  bouge::  lovelove:
oui, le scénario est toujours disponible.  I love you
merci d'exister, & j'aime beaucoup ton pseudo.  down:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) ○ people fail on love - free Empty
MessageSujet: Re: (F) ○ people fail on love - free   (F) ○ people fail on love - free EmptyJeu 1 Oct - 19:20

Super lovelove: lovelove: bouge:: bouge:: arg/ arg/ I love you I love you bave: bave:
Je m'attaque à ma fiche tout de suite alors bouge:: (et surement ta boîte à MPs --: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) ○ people fail on love - free Empty
MessageSujet: Re: (F) ○ people fail on love - free   (F) ○ people fail on love - free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ○ people fail on love - free
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) ○ scars of our love - free.
» (M) ○ nothing can come between us - free
» how deep is your love.
» ○ all of me love all you, my bro. (bass)
» ~ I'm out of touch, I'm out of love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (WORDS WITH NO MEANING) :: (PASSAGE OUT THE DARK)-