Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 dans mon coeur c'est la débâcle, j'aime tant la vie, ça me tue — henrik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henrik Asgeir

Henrik Asgeir

Since : 28/09/2015
Texts : 45
Pseudo : Juloartz
Face, © : Jamie Dornan, Badass Beard ©
Years old : 30y.o
Job, studdies : Barman and self defence teacher

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 1 / 2 dispo !

dans mon coeur c'est la débâcle, j'aime tant la vie, ça me tue — henrik Empty
MessageSujet: dans mon coeur c'est la débâcle, j'aime tant la vie, ça me tue — henrik   dans mon coeur c'est la débâcle, j'aime tant la vie, ça me tue — henrik EmptyMer 30 Sep - 13:08


Henrik Asgeir

ft. Jamie Dornan


30ansNorvégien / SerbeBarman / Prof de self defenceHétéro ... enfin ça dépend !Célibataire

choses à savoir

- Est sur Allendale depuis plus de 6ans. - A commencé par travailler comme strip teaser pour gagner rapidement et facilement de l'argent. - A une petite soeur dont il a été séparé depuis de nombreuses années. - Ressent une certaine animosité envers sa mère qui l'a abandonné aux folies de son père. - Son père était un mafieux avec une entreprise florissante mais qui a finit six pieds sous terre du fait d'une querelle de clans. - Joue avec brio du piano. - Parle serbe, norvégien et anglais avec un petit accent. - A une croix serbe tatouée sur le bras gauche. - Impulsif, il adore aller à l'encontre de la morale et fonce pour obtenir ce qu'il veut. - Joueur, les relations plates ne l'intéressent que très peu, il préfère vivre la grande aventure. - Rêve d'étudier le droit à l'université. - Malgré ses travers, il est extrêmement loyal envers ses amis. - Suit un traitement pour son problème de gestion de colère.

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(F) Les hommes ne sont pas prêt pour l'amour, comme toujours ✈ La passion, voilà ce que Henrik ressent en la voyant. Une flamme ardente et impossible à dompter. Il l'a rencontré lors d'un cours de self défense qu'il donnait et sa fragilité apparente l'a totalement subjugué. Depuis il n'a de cesse de la découvrir. Entre challenge et véritable intérêt, son esprit ne cesse tergiverser.
(M/F) Best Friends ✈ Henrik connait cette personne depuis son arrivée à Allendale, c'est-à-dire il y a un peu plus de six ans. Si il n'a pas pour habitude de se confier à son entourage, cet individu connait tout de sa vie. Il n'hésiterait pas à se mouiller pour cette personne.
(M/F) Colocataire ✈ D'un naturel amical, ils ont tous les deux pris un appartement. Leur quotidien ? Soirées arrosées et compagnie. Ils n'ont de cesse de repousser leurs limites, sans se soucier du lendemain ... tout du moins en apparence !
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

Bien entendu, ce ne sont que des intitulés vagues pour donner un peu le ton des liens.


code by ORICYA.



Dernière édition par Henrik Asgeir le Mer 30 Sep - 23:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henrik Asgeir

Henrik Asgeir

Since : 28/09/2015
Texts : 45
Pseudo : Juloartz
Face, © : Jamie Dornan, Badass Beard ©
Years old : 30y.o
Job, studdies : Barman and self defence teacher

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 1 / 2 dispo !

dans mon coeur c'est la débâcle, j'aime tant la vie, ça me tue — henrik Empty
MessageSujet: Re: dans mon coeur c'est la débâcle, j'aime tant la vie, ça me tue — henrik   dans mon coeur c'est la débâcle, j'aime tant la vie, ça me tue — henrik EmptyMer 30 Sep - 13:09




Dernière édition par Henrik Asgeir le Dim 4 Oct - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henrik Asgeir

Henrik Asgeir

Since : 28/09/2015
Texts : 45
Pseudo : Juloartz
Face, © : Jamie Dornan, Badass Beard ©
Years old : 30y.o
Job, studdies : Barman and self defence teacher

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 1 / 2 dispo !

dans mon coeur c'est la débâcle, j'aime tant la vie, ça me tue — henrik Empty
MessageSujet: Re: dans mon coeur c'est la débâcle, j'aime tant la vie, ça me tue — henrik   dans mon coeur c'est la débâcle, j'aime tant la vie, ça me tue — henrik EmptyMer 30 Sep - 13:09

arg/
Revenir en haut Aller en bas
Henrik Asgeir

Henrik Asgeir

Since : 28/09/2015
Texts : 45
Pseudo : Juloartz
Face, © : Jamie Dornan, Badass Beard ©
Years old : 30y.o
Job, studdies : Barman and self defence teacher

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 1 / 2 dispo !

dans mon coeur c'est la débâcle, j'aime tant la vie, ça me tue — henrik Empty
MessageSujet: Re: dans mon coeur c'est la débâcle, j'aime tant la vie, ça me tue — henrik   dans mon coeur c'est la débâcle, j'aime tant la vie, ça me tue — henrik EmptyMer 30 Sep - 13:10

Arrow
A vous ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Hastings
characters of no illusion
Isaac Hastings

Since : 27/09/2015
Texts : 448
Pseudo : wayland/ marie
Face, © : Cox by @monroes
Years old : trente ans, un cap qui le rend plus triste qu'il ne l'aurait voulu
Job, studdies : il est pompier, un rôle qui lui tient à coeur et qui l'inspire depuis toujours
Love status : marié à un fantôme depuis cinq ans, il vit une vie de père célibataire, le coeur flanchant pour l'interdit

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 0/6 (naomi; cleo; oskar; gail; bobbi; bela)

dans mon coeur c'est la débâcle, j'aime tant la vie, ça me tue — henrik Empty
MessageSujet: Re: dans mon coeur c'est la débâcle, j'aime tant la vie, ça me tue — henrik   dans mon coeur c'est la débâcle, j'aime tant la vie, ça me tue — henrik EmptyMer 30 Sep - 13:52

courir2: courir2:
j'ai pas trop d'idées, mais un barbu dans un bar ça peut tellement bien le faire rirerire:
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t97-i-m-afraid-of-loosing-myself
Jace Hellington

Jace Hellington

Since : 28/09/2015
Texts : 204
Pseudo : Sven.
Face, © : Dylan Sprayberry. © Merenwen & Tumblr.
Years old : 17 ans.
Job, studdies : Étudiant en lettres modernes, fait des petits boulots à côté (baby-sitting etc).
Love status : Officiellement célibataire, officieusement en couple exclusif avec Gabriel.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: Indisponible (gabriel, juliet, henrik, aiden & théo + tc).

dans mon coeur c'est la débâcle, j'aime tant la vie, ça me tue — henrik Empty
MessageSujet: Re: dans mon coeur c'est la débâcle, j'aime tant la vie, ça me tue — henrik   dans mon coeur c'est la débâcle, j'aime tant la vie, ça me tue — henrik EmptyMer 30 Sep - 15:01

je n'aime pas le lien féminin que tu cherches Suspect sifflote: . on ne touche pas à mon henrik comme ça vilain::: !
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t136-under-the-sea
Henrik Asgeir

Henrik Asgeir

Since : 28/09/2015
Texts : 45
Pseudo : Juloartz
Face, © : Jamie Dornan, Badass Beard ©
Years old : 30y.o
Job, studdies : Barman and self defence teacher

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 1 / 2 dispo !

dans mon coeur c'est la débâcle, j'aime tant la vie, ça me tue — henrik Empty
MessageSujet: Re: dans mon coeur c'est la débâcle, j'aime tant la vie, ça me tue — henrik   dans mon coeur c'est la débâcle, j'aime tant la vie, ça me tue — henrik EmptyMer 30 Sep - 20:40

Isaac arg/ j'ai zieuté un peu l'histoire de ton personnage et son caractère. Après j'ai peut être une idée mais je voulais savoir depuis quand sa fille était née, j'ai loupé l'info je crois Arrow
Vu que nos personnages ont le même âge, je peux qu'on peut faire coincider certains évènements de leur vie respective, après je t'en parlerai plus en détails lorsque j'aurai les infos nécessaires.

Jace, trahison ! Disgrâce ! L'esprit du Mal est marqué sur ta face ! vilain::: j'ai toujours une place pour toi ... dans mon coeur --:
Revenir en haut Aller en bas
Jace Hellington

Jace Hellington

Since : 28/09/2015
Texts : 204
Pseudo : Sven.
Face, © : Dylan Sprayberry. © Merenwen & Tumblr.
Years old : 17 ans.
Job, studdies : Étudiant en lettres modernes, fait des petits boulots à côté (baby-sitting etc).
Love status : Officiellement célibataire, officieusement en couple exclusif avec Gabriel.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: Indisponible (gabriel, juliet, henrik, aiden & théo + tc).

dans mon coeur c'est la débâcle, j'aime tant la vie, ça me tue — henrik Empty
MessageSujet: Re: dans mon coeur c'est la débâcle, j'aime tant la vie, ça me tue — henrik   dans mon coeur c'est la débâcle, j'aime tant la vie, ça me tue — henrik EmptyMer 30 Sep - 20:42

Henrik Asgeir a écrit:
Jace, trahison ! Disgrâce ! L'esprit du Mal est marqué sur ta face ! vilain::: j'ai toujours une place pour toi ... dans mon coeur --:

tu te rattrapes avec ta dernière phrase I love you.
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t136-under-the-sea
Isaac Hastings
characters of no illusion
Isaac Hastings

Since : 27/09/2015
Texts : 448
Pseudo : wayland/ marie
Face, © : Cox by @monroes
Years old : trente ans, un cap qui le rend plus triste qu'il ne l'aurait voulu
Job, studdies : il est pompier, un rôle qui lui tient à coeur et qui l'inspire depuis toujours
Love status : marié à un fantôme depuis cinq ans, il vit une vie de père célibataire, le coeur flanchant pour l'interdit

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 0/6 (naomi; cleo; oskar; gail; bobbi; bela)

dans mon coeur c'est la débâcle, j'aime tant la vie, ça me tue — henrik Empty
MessageSujet: Re: dans mon coeur c'est la débâcle, j'aime tant la vie, ça me tue — henrik   dans mon coeur c'est la débâcle, j'aime tant la vie, ça me tue — henrik EmptyMer 30 Sep - 21:42

sa fille est née en février 2011, il y a 4 ans arg/ tu as besoin d'autres infos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t97-i-m-afraid-of-loosing-myself
Henrik Asgeir

Henrik Asgeir

Since : 28/09/2015
Texts : 45
Pseudo : Juloartz
Face, © : Jamie Dornan, Badass Beard ©
Years old : 30y.o
Job, studdies : Barman and self defence teacher

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 1 / 2 dispo !

dans mon coeur c'est la débâcle, j'aime tant la vie, ça me tue — henrik Empty
MessageSujet: Re: dans mon coeur c'est la débâcle, j'aime tant la vie, ça me tue — henrik   dans mon coeur c'est la débâcle, j'aime tant la vie, ça me tue — henrik EmptyMer 30 Sep - 21:58

Nice !
A priori c'est bon, par rapport à ce que j'ai lu de ton personnage, je pense qu'on peut partir sur le fait que Henrik et Isaac se soient rencontrés quand il était encore fêtard ( donc marié si je ne me trompe pas ? ), ton personnage aurait pu rencontrer le mien lors de son arrivée en ville et l'aider à s'aiguiller par la suite. Je les imagine bien avoir fait les 400 coups tous les deux en soirée --: .
De ce fait, ils auraient une sorte de complicité qui aurait poussé mon personnage a aidé le tien quand il était pas au meilleur de sa forme dira-t-on, en plus Henrik c'est genre une racaille c'est toujours utile d'avoir ça dans ses contacts Arrow .
Je pense qu'on peut partir sur quelque chose d'assez classique que j'ai développé plus haut et après approfondir certains points si tu recherches quelque chose en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Hastings
characters of no illusion
Isaac Hastings

Since : 27/09/2015
Texts : 448
Pseudo : wayland/ marie
Face, © : Cox by @monroes
Years old : trente ans, un cap qui le rend plus triste qu'il ne l'aurait voulu
Job, studdies : il est pompier, un rôle qui lui tient à coeur et qui l'inspire depuis toujours
Love status : marié à un fantôme depuis cinq ans, il vit une vie de père célibataire, le coeur flanchant pour l'interdit

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 0/6 (naomi; cleo; oskar; gail; bobbi; bela)

dans mon coeur c'est la débâcle, j'aime tant la vie, ça me tue — henrik Empty
MessageSujet: Re: dans mon coeur c'est la débâcle, j'aime tant la vie, ça me tue — henrik   dans mon coeur c'est la débâcle, j'aime tant la vie, ça me tue — henrik EmptyMer 30 Sep - 22:06

j'aime bien l'idée I love you c'est un peu le type de gars qui ne ressemble pas du tout à ses proches, le mec un peu différent avec qui il traine quand il a besoin de changer d'air :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t97-i-m-afraid-of-loosing-myself
Aiden Sloan

Aiden Sloan

Since : 28/09/2015
Texts : 86
Pseudo : ju
Face, © : Tyler Posey / sweet nothing, Flower Punkmel
Years old : 24 yo
Job, studdies : étudiant en médecine & barman

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (rps en cours)

dans mon coeur c'est la débâcle, j'aime tant la vie, ça me tue — henrik Empty
MessageSujet: Re: dans mon coeur c'est la débâcle, j'aime tant la vie, ça me tue — henrik   dans mon coeur c'est la débâcle, j'aime tant la vie, ça me tue — henrik EmptyJeu 1 Oct - 14:32

collègue barman ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Henrik Asgeir

Henrik Asgeir

Since : 28/09/2015
Texts : 45
Pseudo : Juloartz
Face, © : Jamie Dornan, Badass Beard ©
Years old : 30y.o
Job, studdies : Barman and self defence teacher

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 1 / 2 dispo !

dans mon coeur c'est la débâcle, j'aime tant la vie, ça me tue — henrik Empty
MessageSujet: Re: dans mon coeur c'est la débâcle, j'aime tant la vie, ça me tue — henrik   dans mon coeur c'est la débâcle, j'aime tant la vie, ça me tue — henrik EmptyJeu 1 Oct - 22:46

Great Isaac --: --:
Kikoo Aiden ! What a Face Pas de soucis ! Tu pourrais me poster un petit résumé de ton personnage s'il te plait ? Qu'on trouve un petit truc à exploiter bouge::
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Payler

Taissa Payler

Since : 30/09/2015
Texts : 29
Pseudo : TOXIC GIRL.
Face, © : kendall jenner, ©andkiss
Years old : twenty four years old.
Job, studdies : infirmière, bah oui, il faut bien que quelqu'un te soigne.
Love status : single and free. libérer, délivrer !

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: free

dans mon coeur c'est la débâcle, j'aime tant la vie, ça me tue — henrik Empty
MessageSujet: Re: dans mon coeur c'est la débâcle, j'aime tant la vie, ça me tue — henrik   dans mon coeur c'est la débâcle, j'aime tant la vie, ça me tue — henrik EmptySam 3 Oct - 13:06

--: --:
Revenir en haut Aller en bas
Henrik Asgeir

Henrik Asgeir

Since : 28/09/2015
Texts : 45
Pseudo : Juloartz
Face, © : Jamie Dornan, Badass Beard ©
Years old : 30y.o
Job, studdies : Barman and self defence teacher

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 1 / 2 dispo !

dans mon coeur c'est la débâcle, j'aime tant la vie, ça me tue — henrik Empty
MessageSujet: Re: dans mon coeur c'est la débâcle, j'aime tant la vie, ça me tue — henrik   dans mon coeur c'est la débâcle, j'aime tant la vie, ça me tue — henrik EmptySam 3 Oct - 13:34

Kendall down:
Tu peux me soigner quand tu veux ... rirerire:
Tu pourrais me poster un petit résumé de ta personnage ? Comme ça, je nous fais un truc de la mort qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Payler

Taissa Payler

Since : 30/09/2015
Texts : 29
Pseudo : TOXIC GIRL.
Face, © : kendall jenner, ©andkiss
Years old : twenty four years old.
Job, studdies : infirmière, bah oui, il faut bien que quelqu'un te soigne.
Love status : single and free. libérer, délivrer !

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: free

dans mon coeur c'est la débâcle, j'aime tant la vie, ça me tue — henrik Empty
MessageSujet: Re: dans mon coeur c'est la débâcle, j'aime tant la vie, ça me tue — henrik   dans mon coeur c'est la débâcle, j'aime tant la vie, ça me tue — henrik EmptySam 3 Oct - 21:49

mouhahaha --:

alors, taissa, au niveau du caractère elle est drôle, fidèle, ambitieuse, caractérielle, jalouse, têtue. c'est vraiment une jeune qui ne se prend pas la tête !
après, elle a eu une enfance "normale". mais au lycée, elle s'est fait plaqué par son mec et elle a eut du mal à s'en remettre. De plus, son père a arrêté de travailler car il n'en pouvait plus de toute la pression qu'il avait au boulot et sa mère, bah, elle n'en a plus entendu parler quand elle est rentrée à l'école d'infirmière. je pense avoir tout dit rirerire:
Revenir en haut Aller en bas
Henrik Asgeir

Henrik Asgeir

Since : 28/09/2015
Texts : 45
Pseudo : Juloartz
Face, © : Jamie Dornan, Badass Beard ©
Years old : 30y.o
Job, studdies : Barman and self defence teacher

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 1 / 2 dispo !

dans mon coeur c'est la débâcle, j'aime tant la vie, ça me tue — henrik Empty
MessageSujet: Re: dans mon coeur c'est la débâcle, j'aime tant la vie, ça me tue — henrik   dans mon coeur c'est la débâcle, j'aime tant la vie, ça me tue — henrik EmptyDim 4 Oct - 14:55

Je te propose un truc par MP alors --: What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sloan

Aiden Sloan

Since : 28/09/2015
Texts : 86
Pseudo : ju
Face, © : Tyler Posey / sweet nothing, Flower Punkmel
Years old : 24 yo
Job, studdies : étudiant en médecine & barman

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (rps en cours)

dans mon coeur c'est la débâcle, j'aime tant la vie, ça me tue — henrik Empty
MessageSujet: Re: dans mon coeur c'est la débâcle, j'aime tant la vie, ça me tue — henrik   dans mon coeur c'est la débâcle, j'aime tant la vie, ça me tue — henrik EmptyLun 5 Oct - 18:58

Voilà pour toi I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Henrik Asgeir

Henrik Asgeir

Since : 28/09/2015
Texts : 45
Pseudo : Juloartz
Face, © : Jamie Dornan, Badass Beard ©
Years old : 30y.o
Job, studdies : Barman and self defence teacher

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 1 / 2 dispo !

dans mon coeur c'est la débâcle, j'aime tant la vie, ça me tue — henrik Empty
MessageSujet: Re: dans mon coeur c'est la débâcle, j'aime tant la vie, ça me tue — henrik   dans mon coeur c'est la débâcle, j'aime tant la vie, ça me tue — henrik EmptyMer 7 Oct - 10:28

Great !
On peut partir si tu veux sur le fait que ça soit Henrik qui ait commencé à former ton personnage pour le métier de barman vu qu'il a ( peut-être ? ) plus d'expérience en la matière. Il aurait donc commencé à le prendre sous son aile. Après je verrai bien un effet de projection ( cours de ressources humaines quand tu nous tiens Arrow ) dans le sens où il se reconnaitrait un peu en ton personnage dans ce qu'il aurait aimé être si il n'avait pas eu d'autres obligations.
Au final, je verrai bien quelque chose de plutôt amical avec du côté de mon personnage une envie de l'aider à s'épanouir. C'est beau ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dans mon coeur c'est la débâcle, j'aime tant la vie, ça me tue — henrik Empty
MessageSujet: Re: dans mon coeur c'est la débâcle, j'aime tant la vie, ça me tue — henrik   dans mon coeur c'est la débâcle, j'aime tant la vie, ça me tue — henrik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans mon coeur c'est la débâcle, j'aime tant la vie, ça me tue — henrik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» As de trèfle qui pique ton coeur. (Juliet)
» nous sommes seuls dans la nuit noire.
» Vicky - Malheureusement, ma soeur est trop grande pour entrer dans le congélateur.
» (taissa) ◊ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (STANDING IN THE WAY OF LIGHT) :: (SAY " I LOVE YOU ") :: (i'll pick you up when you're getting down)-