Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10) Empty
MessageSujet: ( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10)   ( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10) EmptyMar 29 Sep - 19:58


ft. emilia clarke/@fuckyeahemiliaclarke,tumblr.

dorothy, hodgkins
quote, quote, quote, quote, quote.

NOM COMPLET: Hodgkins, vous devez déjà certainement connaître ce nom, non pas à cause des exploits de Dorothy mais des autres de sa fratrie. Deuxième plus vieille, on se demande parfois si c'est le cas. Dorothy, non on ne vous fait pas un remake du Magicien d'Oz, elle n'a absolument rien à voir avec l’héroïne de ce conte. Bien qu'elle en a déjà rêvé. ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Émergée un jeudi dix juillet il y'a de ça vingt-huit ans, dans les cris et les larmes. Tant attendue à l'époque, regrettée aujourd'hui. NATIONALITÉ ET ORIGINES: La famille Hodgkins est une belle brochette d'Américain de pure souche. Depuis toujours, et à jamais. Malgré qu'elle aurait aimé pouvoir se vanter d'avoir des origines un peu exotique à l'école. JOB, ETUDES: Elle a au moins eu son bac. Elle a vite comprit qu'elle n'aurait pas les capacités ni l'argent pour devenir maîtresse. Aujourd'hui, elle ne trouve rien de mieux que laver les chambres d'un grand hôtel. STATUT MONÉTAIRE: ($$$$$$$), Dorothy a beaucoup de mal à gérer son argent. Elle passe la plupart de son temps à chercher un endroit pour dormir, finissant par gonflé sa famille. Il est vrai que parfois elle doit être à la rue. STATUT CIVIL: Qu'est ce que serait sa vie pourrie, si elle n'avait pas secrètement un homme dans son viseur qui ne finira certainement jamais par l'aimer. Non pas qu'elle ne pourrait pas finir par se caser, mais surtout parce qu'il est son demi-frère. STATUT FAMILIAL : La maison était rempli à l'époque, 3 frères et sœurs pour l'embêter elle en avait de la chance. Elle le pense vraiment, devenant vite rejeté par ses parents, la petite Dorothy était un peu le fardeau, la honte de la famille. Bien trop souvent, naïve, idiote et gamine elle a toujours été en retrait. Mais pourtant elle a toujours trouvé de l'amour auprès de ses petites têtes. TRAITS DE CARACTÈRE: 3 qualités et 3 défauts. GROUPE: écrire ici.

take a heart and take a hand.
Ici vous indiquerez les tics, manies, passions, traits de caractère et autres. Tout ce qui vous semble important sur votre personnage peut être inscrit ici. Nous demandons un minimum de huit points afin d'en savoir un peu plus sur votre personnage. Ne négligez pas cette partie, elle peut vous être très utile pour trouver des liens avec les autres personnages.

like an ocean takes the dirty sand.
Ici, vous écrirez l'histoire de votre personnage. La forme utilisée pour présenter son histoire est totalement libre. Cela peut être sous forme de biographie, d'interview, de rp ou d'anecdote, comme vous le souhaitez du moment que celle-ci fait un minimum de trente lignes.

PSEUDO, PRENOM: One of a kind, Emma. ÂGE, PAYS: Ce n'est pas une question qui se pose mais vous pouvez en revanche me trouver dans l'annuaire à la lettre P, comme Perfection.  sifflote: CONNEXION: Régulièrement, 5/7.  aaaaaaaah: AVIS SUR LE FORUM: Est-il possible de se sentir aussi à l'aise sur un forum?  I love you TYPE DE PERSONNAGE: inventé. cat  AUTRE:  kisskiss: .


Dernière édition par Dorothy Hodgkins le Jeu 8 Oct - 21:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10) Empty
MessageSujet: Re: ( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10)   ( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10) EmptyMar 29 Sep - 19:58

i. cat je veux des liens, aimez moi. I love you


Citation :
Je la voyais bien assez chelou, elle ne peut pas s'empêcher de mentir sur sa vie pour la rendre plus belle, parce qu'elle en a une belle vie de merde. Elle est amoureuse de son demi-frère depuis bien longtemps maintenant. Elle a une obsession avec l'amour (dû à un traumatisme familial, ses parents l'a prenaient comme la honte de la famille), elle est un perdue la petite. Elle est douce, trop naïve, un peu enfantine. Elle a foiré complètement son concours pour devenir professeur et elle a finit femme de ménage. Elle est un peu dans son monde et croit que tout le monde est beaux et gentils. Elle a constamment besoin qu'on l'a rassure et la protège. Une vraie tête en l'air qui est voué à l'échec dans la vie c'est vrai. Elle doit tout à ses sœurs et frères.


Dernière édition par Dorothy Hodgkins le Jeu 1 Oct - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hodgkins

Zoë Hodgkins

Since : 27/09/2015
Texts : 40
Pseudo : sparks, laura.
Face, © : holland roden, @matou
Years old : twenty six years old, still thinking she's sixteen and has the marvellous ability to do whatever she wants.
Job, studdies : law student, waitress to pay the bills, desperately in need of a roommate.
Love status : single, blind, doesn't realize that the one may be right in front of her.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (rps are coming)

( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10) Empty
MessageSujet: Re: ( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10)   ( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10) EmptyMar 29 Sep - 20:31

Qu'on est canons dans cette famille. sifflote: sifflote:
Bienvenue ma belle. lovelove:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hodgkins
■ darlin' hold me in your arms.
Jack Hodgkins

Since : 29/09/2015
Texts : 76
Pseudo : Milkovich, Mathilde.
Face, © : Daniel Sharman - (Blandine)
Years old : twenty-six yo.
Job, studdies : assistant to a literature teacher, comedian in his spare time.
Love status : married to a lovely woman, but it's complicated for now...

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (1/2) ▪ aiden, ...

( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10) Empty
MessageSujet: Re: ( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10)   ( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10) EmptyMar 29 Sep - 20:33

Mais tellement. --: sifflote:
Welcome sistah. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10) Empty
MessageSujet: Re: ( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10)   ( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10) EmptyMar 29 Sep - 22:11

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Hastings
characters of no illusion
Isaac Hastings

Since : 27/09/2015
Texts : 448
Pseudo : wayland/ marie
Face, © : Cox by @monroes
Years old : trente ans, un cap qui le rend plus triste qu'il ne l'aurait voulu
Job, studdies : il est pompier, un rôle qui lui tient à coeur et qui l'inspire depuis toujours
Love status : marié à un fantôme depuis cinq ans, il vit une vie de père célibataire, le coeur flanchant pour l'interdit

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 0/6 (naomi; cleo; oskar; gail; bobbi; bela)

( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10) Empty
MessageSujet: Re: ( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10)   ( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10) EmptyMer 30 Sep - 0:24

EMILIA courir2: courir2:
bienvenu et bon courage pour ta fiche rirerire:
(mon dieu, on va avoir un lien courir2:)
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t97-i-m-afraid-of-loosing-myself
Harry Milldark
(learn to love again)
Harry Milldark

Since : 06/09/2015
Texts : 236
Pseudo : Blackholes, Charlotte.
Face, © : Sam Claflin, @Blandine.
Years old : Twenty-nine yo.
Job, studdies : Photographer, perfect job for him.
Love status : Broken, that's the perfect word to describe him.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: free, ○ (tania, gail)

( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10) Empty
MessageSujet: Re: ( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10)   ( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10) EmptyMer 30 Sep - 17:55

Le come back avec la sublime Emilia, il nous faudra un lien. down:
Rebienvenue et bon courage pour ta nouvelle fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t159-tonight-i-might-just-loose-my-way
Invité
Invité



( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10) Empty
MessageSujet: Re: ( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10)   ( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10) EmptyMer 30 Sep - 19:45

Mon dieu une vague de perfection s'est abattue sur ma fiche? bouge::
C'est peut-être parce que y'a un peu d'ma famille. moustache:
Merci mes beaux, je ne regrette pas d'avoir choisi clarke. I love you
Pour les liens, je ne peux que dire oui. cat
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi Jenkins

Bobbi Jenkins

Since : 28/09/2015
Texts : 287
Pseudo : spf.
Face, © : jaimie alexander, @betsy.
Years old : thirty years old, such an old she-cat.
Job, studdies : former us military, now specialized photographer (battlefields, natural disasters, tragic events and so on).
Love status : she was married, once. she had a child with him. he disappeared on the battlefield. but now he is back. and it's more than complicated.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 3/6 (the autumn festival, felix, isaac).

( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10) Empty
MessageSujet: Re: ( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10)   ( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10) EmptyMer 30 Sep - 20:04

La magnifique Clarke. I love you
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche, je vais essayer de réfléchir à un lien. rirerire:
Revenir en haut Aller en bas
Ava Milldark

Ava Milldark

Since : 27/09/2015
Texts : 81
Pseudo : smoaks/aurélie
Face, © : teresa palmer, ©bombshell/ava.
Years old : 29yo.
Job, studdies : physiotherapist
Love status : terribly alone

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (rps en cours)

( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10) Empty
MessageSujet: Re: ( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10)   ( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10) EmptyMer 30 Sep - 20:46

Bienvenue parmi nous I love you cat
Revenir en haut Aller en bas
Tania Cromwell

Tania Cromwell

Since : 28/09/2015
Texts : 32
Pseudo : spf.
Face, © : crystal reed, ©mellow bird.
Years old : twenty-nine years old.
Job, studdies : owner of 'casa nostra', a gourmet italian restaurant.
Love status : feeling lonely.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (3/3)

( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10) Empty
MessageSujet: Re: ( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10)   ( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10) EmptyMer 30 Sep - 20:47

Emilia me rend dingue amen: down: down:
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t160-crazy-little-thing-called-love
Invité
Invité



( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10) Empty
MessageSujet: Re: ( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10)   ( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10) EmptyMer 30 Sep - 23:27

si tu cherches toujours des liens, je ne pourrais résister à la parfaite emilia. mouahah: down:
bienvenue et courage pour le reste de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10) Empty
MessageSujet: Re: ( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10)   ( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10) EmptyJeu 1 Oct - 20:23

Oui, je veux des liens venez je ne vais pas vous manger. --: Même si Scott est une de mes faiblesses (Oui, j'ai 500 faiblesses ça vous dérange? arg/ ) D'ailleurs, j'ai ajouté une légère description de ma belle Dorothy, si ça peut vous aider. I love you

Merci tout le monde ça fait zizir, je m'excuse de pas encore avoir commencé ma fiche mais j'ai pas le temps cette semaine promis je me rattrape demain soir et ce week-end. cat
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Bridges

Leonora Bridges

Since : 27/09/2015
Texts : 246
Pseudo : ines.
Face, © : dobrev (from mathilde, tumblr)
Years old : she's twenty eight, and she doesnt't, she feels young. for her, it's just a number.
Job, studdies : lawyer, she loves her job.
Love status : engaged w/ tobias but she's married w/ noah and she loves him. her feels never chfor her, noah is her soulmate. | mother of mellie and dylan.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: ec.

( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10) Empty
MessageSujet: Re: ( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10)   ( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10) EmptyJeu 1 Oct - 20:43

emilia et le perso lovelove: lovelove: bienvenue --:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10) Empty
MessageSujet: Re: ( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10)   ( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10) EmptyVen 2 Oct - 20:18

Merci ma belle, j'adore Dobrev et sur ton avatar elle est tellement belle. cat I love you  (Enfin la moitié de sa tête est belle. --: ) J'étais super triste de savoir que je ne l'a verrais plus dans The Vampire Diaries. cry2:
Revenir en haut Aller en bas
Gail Hastings
cover me in honeysuckle memories.♡
Gail Hastings

Since : 06/09/2015
Texts : 598
Pseudo : Milkovich, Mathilde.
Face, © : Lily Collins, (mine.)
Years old : twenty-four yo.
Job, studdies : vlogger, TV studio makeup artist.
Love status : has a recent crush for a beautiful TV presenter , but she's still in love with her ex..

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (1/5) ▪ oskar, harry, isaac, ace.

( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10) Empty
MessageSujet: Re: ( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10)   ( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10) EmptySam 3 Oct - 10:12

Bonjour. I love you
Ta réservation d'avatar se termine aujourd'hui à minuit, alors il se peut que tu te retrouves en compétition. Il te reste jusqu'à mardi pour terminer ta fiche dans le temps imparti, mais tu pourras bien sur demander un délai supplémentaire si jamais tu n'arrives pas à la terminer à temps.I love you

Nous rappelons qu'on ne renouvelle pas la réservation d'avatar. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be
Invité
Invité



( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10) Empty
MessageSujet: Re: ( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10)   ( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10) EmptySam 3 Oct - 13:27

Merci de me prévenir, je vais faire au plus vite. kisskiss:
Revenir en haut Aller en bas
Gail Hastings
cover me in honeysuckle memories.♡
Gail Hastings

Since : 06/09/2015
Texts : 598
Pseudo : Milkovich, Mathilde.
Face, © : Lily Collins, (mine.)
Years old : twenty-four yo.
Job, studdies : vlogger, TV studio makeup artist.
Love status : has a recent crush for a beautiful TV presenter , but she's still in love with her ex..

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (1/5) ▪ oskar, harry, isaac, ace.

( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10) Empty
MessageSujet: Re: ( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10)   ( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10) EmptyMar 6 Oct - 18:56

Bonjour. I love you
Le délai de ta fiche se termine aujourd'hui, je déplace donc ta fiche. N'hésite pas à demander un délai supplémentaire si tu ne veux pas voir ton compte supprimé, ça serait dommage. cry3:
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be
Invité
Invité



( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10) Empty
MessageSujet: Re: ( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10)   ( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10) EmptyMar 6 Oct - 19:48

Désolé de ne pas avoir fini ma fiche, je suis malade en ce moment et j'ai pas trop le moral pour finir ma fiche, mais j'ai très envie de rester sur le forum et surtout de finir ma petite Dorothy. I love you J'aimerais bien un délai de 4 jours (jusqu'à samedi) si c'est pas trop demandé? cat
Revenir en haut Aller en bas
Gail Hastings
cover me in honeysuckle memories.♡
Gail Hastings

Since : 06/09/2015
Texts : 598
Pseudo : Milkovich, Mathilde.
Face, © : Lily Collins, (mine.)
Years old : twenty-four yo.
Job, studdies : vlogger, TV studio makeup artist.
Love status : has a recent crush for a beautiful TV presenter , but she's still in love with her ex..

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (1/5) ▪ oskar, harry, isaac, ace.

( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10) Empty
MessageSujet: Re: ( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10)   ( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10) EmptyMar 6 Oct - 19:49

Oh j'espère que tu iras mieux et bon rétablissement alors. kisskiss:
Je te donne un délai jusqu'au dix alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be
Invité
Invité



( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10) Empty
MessageSujet: Re: ( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10)   ( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10) EmptyMar 6 Oct - 19:56

Rien de grave, c'est juste moi qui en fait tout un plat surtout. sifflote:
Merci ma belle, I love you  je hais quand il commence à refaire froid. cry3:
Revenir en haut Aller en bas
Gail Hastings
cover me in honeysuckle memories.♡
Gail Hastings

Since : 06/09/2015
Texts : 598
Pseudo : Milkovich, Mathilde.
Face, © : Lily Collins, (mine.)
Years old : twenty-four yo.
Job, studdies : vlogger, TV studio makeup artist.
Love status : has a recent crush for a beautiful TV presenter , but she's still in love with her ex..

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (1/5) ▪ oskar, harry, isaac, ace.

( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10) Empty
MessageSujet: Re: ( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10)   ( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10) EmptySam 10 Oct - 15:56

Ton délai s'achève aujourd'hui, je déplace donc ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be
Invité
Invité



( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10) Empty
MessageSujet: Re: ( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10)   ( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10) EmptySam 10 Oct - 17:22

Je n'arrive pas à gérer les cours et le forum apparamment, je suis vraiment désolé j'étais motivée comme jamais à jouer un membre de la famille Hodgkins mais je manque de temps. cry3: Je reviendrais certainement si j'ai plus de temps et surtout une meilleure organisation.. sifflote: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Carlton
hearts are wild creatures,
that's why our ribs are cages.

Naomi Carlton

Since : 27/09/2015
Texts : 420
Pseudo : mistaken, karine
Face, © : (er) © milkovich, tumblr
Years old : twenty-seven yo
Job, studdies : researcher in medical biology @ allendale university
Love status : still married to isaac, separated | mother of lola & milo

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (isaac, autumn festival)

( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10) Empty
MessageSujet: Re: ( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10)   ( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10) EmptySam 10 Oct - 19:51

C'est dommage, mais totalement compréhensif. Au plaisir de te revoir très bientôt parmi nous, alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t89-let-the-rain-wash-away-all-the-pain-of-yesterday
Contenu sponsorisé




( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10) Empty
MessageSujet: Re: ( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10)   ( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( so sick of that same old love ) (délai jusqu'au 10/10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sick of being sick
» ▪ oh, for fuck's sake. (délai jusqu'au 12/10)
» saturday, i'm in love.
» my ghost where'd you go? (délai jusqu'au 09/10)
» - she's whiskey in a teacup (délai jusqu'au 19/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (WORDS WITH NO MEANING) :: (PASSAGE OUT THE DARK) :: (fiches)-