Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 hold me, wrap me up. (caden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caden Bowman

Caden Bowman

Since : 28/09/2015
Texts : 21
Pseudo : Hanna.
Face, © : Ryan Guzman, by lilou_59
Years old : 26 ans et toutes ses dents
Job, studdies : Agent immobilier
Love status : Marié à Victoria depuis quatre mois

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 3/3 libre

hold me, wrap me up. (caden) Empty
MessageSujet: hold me, wrap me up. (caden)   hold me, wrap me up. (caden) EmptyLun 28 Sep - 19:21


ft. ryan guzman/@weareryhards.tumblr

caden, bowman
ça devient trop compliqué d'être quelqu'un.

NOM COMPLET: Bowman, un nom influent, un nom qui impose le respect, parfois difficile à porter. Caden, originalité excessive, sa mère a voulu marquer le coup, sortir du lot. ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 26années, il a vu le jour au printemps, le 18mai 1989 à Allendale. NATIONALITÉ ET ORIGINES: Caden est d'origine américaine du côté de son père. Si on remonte quelques générations, on peut trouver du sang mexicain. JOB, ETUDES: agent immobilier dans l'entreprise de son père. Une carrière qui lui a été  imposée. STATUT MONÉTAIRE: $$$$$$$, ses revenus sont excellents, il n'a jamais manqué de rien financièrement. STATUT CIVIL: marié à Victoria depuis maintenant quatre mois. STATUT FAMILIAL : Deux parents, Scott et Lydia Bowman avec qui les relations ont toujours été courtoises mais jamais fusionnelles. Ces derniers, respectivement agent immobilier et scientifique, n'ont jamais prit de temps pour leurs fils. Après le départ subit de sa jeune soeur, Léa, des suites d'un kidnapping quand il n'avait que onze ans, ils se sont fermés.  TRAITS DE CARACTÈRE: froid, curieux, courageux, indépendant, secret, tendre, brisé, intelligent, infidèle, courtois. GROUPE: Venus.

take a heart and take a hand.
Caden est sportif, il s'astreint au footing une fois par jour pour garder la forme et pratique la boxe à un très bon niveau. ≈ Il est trilingue, il parle espagnol, anglais et français. ≈ Caden a toujours été un passionné de littérature et d'art. Il ne rate pas une exposition et possède une copie de l’œuvre de son artiste préféré chez lui: Andy Warhol. ≈  Il aime aussi la culture française et donc par extension le vin, et la bonne cuisine. ≈ Il était populaire au lycée, celui que tous les mecs rêvaient d'être, les filles à ses pieds, mais il n'y en avait qu'une: Joe. ≈ Venant d'une famille aisée, il a eu l'occasion de s'essayer à bien des activités lorsqu'il était enfant: piano, violon, équitation, mais c'est la boxe qui a véritablement fait chavirer son cœur. ≈ La disparition de sa jeune soeur a radicalement bouleversé sa vie. Aujourd'hui encore, il en porte les stigmates. ≈ Il a pendant longtemps possédé un piercing à l'arcade. Aujourd'hui, c'est une cicatrice qui orne son sourcil droit à cause d'une bagarre qui a mal tourné. ≈ Il possède une chienne, Diana, un berger australien qu'il affectionne énormément et qui a le don de gonfler Victoria, sa femme. ≈ Il est allergique aux fraises. ≈ Il possède une mémoire excellente, ce qui lui fait parfois défaut. ≈ Il est terrifié à l'idée de devenir papa. ≈ Il est un piètre cuisinier. Il arriverait à rater des pâtes. Heureusement pour lui, la femme qui partage sa vie se débrouille très bien. ≈ Il ne loupe pas un match de football américain à la télévision. Une bière, une pizza et les JETS, son équipe favorite suffisent à le combler.

like an ocean takes the dirty sand.
Il envoie la balle à sa sœur de six ans sa cadette. Un regard qui s'attarde trop longtemps sur la petite voisine d'à côté et sa robe à fleurs. Léa a disparu. Son cœur qui se serre sous le poids de la disparition alors qu'il fait les cents pas à sa recherche. Donner du sens à cette histoire, faire son deuil alors qu'aucun corps n'a été retrouvé. Ils ont jamais été foutus d'y arriver. Pleurer une bonne fois pour toute, exorciser ces démons, tourner la page, penser à autre chose pour finalement recommencer. Tu parles. Impossible. Parce qu'on ne se remet jamais vraiment d'une telle détresse. On fait semblant. On biaise. [...] « Vous ne voulez pas parler de votre soeur ? » Quatorze ans. Il est assis en face du psychologue choisit par ses parents suite à une accumulation de mauvais résultats. « Pour dire quoi ? » lâche le gamin, exaspéré par l'ai hypocrite et consensuel du professionnel. « Tes parents pensent que c'est la raison pour laquelle tes résultats scolaires seraient médiocres. Ton professeur croit que c'est pour ça que tu te montre agressif envers tes camarades. » Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. Jamais, il n'a pu l’oublier... Jamais. La pièce maitresse qui soudait les membre de cette famille ensemble est partie et manquera toujours. « Vous n'avez manifestement jamais perdu quelqu'un qui vous était cher ou vous ne me poseriez pas cette question. » Parce que si c'était le cas, il n'aurait pas demander si il voulait en parler. Il saurait que non. En parler ne changera rien. Elle sera toujours absente après la discussion et la colère qui enserre son cœur plus violente encore.

« Fais pas ta rabat joie, c'est quoi ton soucis ? »« Grandis un peu Cad ! T'as déjà loupé une fois ton diplôme de fin d'année et tu te bourres la gueule la veille des examens ? » Il lève les yeux au ciel. « Je ne sais pas comment me comporter avec toi. Tu souffles sans arrêt le chaud et le froid... Tu m'aimes oui ou non ? » Elle ne répond pas. Quatre ans qu'ils sont ensemble, une relation fusionnelle mais destructrice. « On devrait faire une pause... » De colère, il s’éclipse, sa bouteille de vodka à la main. [...] Il se réveille, les yeux plissés par le sommeil. Dans le lit à côté de lui, Victoria. Il se frotte le visage. Bordel. Il a fait de la merde. Il déglutit, s'extirpe doucement de l’étreinte qu'il partage avec la sœur de celle qu'il aime et sort de la chambre, son jean sous le bras. « Caden ? » Pas de bol. Supercherie révélée. Le mauvais endroit au mauvais moment. [...] Elle pardonne. Elle l'excuse. En apparence en tout cas puisqu'elle choisit de ne pas le sortir de sa vie. Les regrets qu'il tait pour ne rien gâcher. Le comportement irréprochable qu'il adopte mais qui ne suffit plus. « Tu vas la sauter elle aussi ? » Ses yeux qui se froncent alors qu'il prend sa petite amie à part. « Hey calme toi ! On discutait c'est tout... » « Comme avec ma soeur tu veux dire ? » Il secoue la tête. « Bordel Joanne, combien de fois je vais devoir m'excuser ? » « J'en sais rien. » Les larmes qu'il empêche de couler. « T'es en train de rompre avec moi. » Elle se mordille la lèvre, le mascara qui coule le long des joues. Son cœur qui se brise. Il la regarde s'éloigner, sa chevelure brune la suit harmonieusement. Il souffre le martyr et il ne peut blâmer personne d'autre que lui même.

« Je vais partir. » « Quoi ? » Il fixe intensément son ancienne petite amie. « C'est pas comme si quelque chose me retenait ici. » Elle n'a qu'un pas à faire, un seul pour qu'il reste. Rien. Il avait pourtant espéré qu'elle le retienne. Il tourne le dos, son sac sur les épaules. [...] « Victoria, qu'est ce que tu fous ici ? » demande le bel américain, les yeux écarquillés alors qu'il foule le sol canadien. Il est étonné de la voir ici. « La même chose que toi gamin, je visite. » Un sourire étire le visage du blond. Son périple dure depuis un an maintenant. La fuite en avant, la solution qu'il avait trouvé à sa peine de cœur. Il était parti dans l'espoir futile de l'oublier, de radier son visage, son odeur, ses yeux de biche de son cerveau. [...] Aussi improbable que cela puisse paraitre, le couple atypique formé par les deux tourtereaux fonctionne à merveille. Elle le rend fou, elle le fait souvent sortir de ses gongs et si leurs relation n'a rien de simple, elle est pourtant l’élixir qui l'a ramené à la vie. Victoria lui fait un bien fou. « Et si on se mariait ? » lâche t-elle devant une chapelle de Vegas. Vicky est belle. Vivante et gaie. Elle irradie. Sa peau, son visage, son sourire, ses cheveux, ses gestes, tout en elle captait la lumière et la renvoyait avec grâce. Un savant mélange de vitalité et de douceur qui ne cessait de le surprendre. Il retire la bague qu'il porte à sa main gauche, s'agenouille et annonce: « Victoria Ashcroft, veux tu m'épouser ? » Elle se mordille la lèvre sagement avant de lui sauter dans les bras. « Oui. »


PSEUDO, PRENOM: hanna. ÂGE, PAYS: 26ans, france. CONNEXION: tous les jours. AVIS SUR LE FORUM: il est magnifique, vraiment très beau. TYPE DE PERSONNAGE: inventé. AUTRE: vous êtes beaux lovelove:  I love you  courir2: .


Dernière édition par Caden Bowman le Mar 29 Sep - 19:44, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Milldark
(learn to love again)
Harry Milldark

Since : 06/09/2015
Texts : 236
Pseudo : Blackholes, Charlotte.
Face, © : Sam Claflin, @Blandine.
Years old : Twenty-nine yo.
Job, studdies : Photographer, perfect job for him.
Love status : Broken, that's the perfect word to describe him.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: free, ○ (tania, gail)

hold me, wrap me up. (caden) Empty
MessageSujet: Re: hold me, wrap me up. (caden)   hold me, wrap me up. (caden) EmptyLun 28 Sep - 19:49

Un des hommes de ma vie. down:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t159-tonight-i-might-just-loose-my-way
Gail Hastings
cover me in honeysuckle memories.♡
Gail Hastings

Since : 06/09/2015
Texts : 598
Pseudo : Milkovich, Mathilde.
Face, © : Lily Collins, (mine.)
Years old : twenty-four yo.
Job, studdies : vlogger, TV studio makeup artist.
Love status : has a recent crush for a beautiful TV presenter , but she's still in love with her ex..

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (1/5) ▪ oskar, harry, isaac, ace.

hold me, wrap me up. (caden) Empty
MessageSujet: Re: hold me, wrap me up. (caden)   hold me, wrap me up. (caden) EmptyLun 28 Sep - 19:50

Ce choix. amen: amen: amen:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be
Isaac Hastings
characters of no illusion
Isaac Hastings

Since : 27/09/2015
Texts : 448
Pseudo : wayland/ marie
Face, © : Cox by @monroes
Years old : trente ans, un cap qui le rend plus triste qu'il ne l'aurait voulu
Job, studdies : il est pompier, un rôle qui lui tient à coeur et qui l'inspire depuis toujours
Love status : marié à un fantôme depuis cinq ans, il vit une vie de père célibataire, le coeur flanchant pour l'interdit

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 0/6 (naomi; cleo; oskar; gail; bobbi; bela)

hold me, wrap me up. (caden) Empty
MessageSujet: Re: hold me, wrap me up. (caden)   hold me, wrap me up. (caden) EmptyLun 28 Sep - 19:50

je ne connaissais pas le monsieur, mais il n'est pas moche moustache:
bienvenu courir2:
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t97-i-m-afraid-of-loosing-myself
Caden Bowman

Caden Bowman

Since : 28/09/2015
Texts : 21
Pseudo : Hanna.
Face, © : Ryan Guzman, by lilou_59
Years old : 26 ans et toutes ses dents
Job, studdies : Agent immobilier
Love status : Marié à Victoria depuis quatre mois

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 3/3 libre

hold me, wrap me up. (caden) Empty
MessageSujet: Re: hold me, wrap me up. (caden)   hold me, wrap me up. (caden) EmptyLun 28 Sep - 19:52

Harry, on est d'accord, il est sublime ce mec. Une petite réservation ne serait pas de refus d'ailleurs. bouge::
Merci, Gail. crier: mouahah:
Isaac, pas moche ? Il est juste ultra canon tu veux dire ? (moi pas objective ?)
Revenir en haut Aller en bas
Oskar Merch

Oskar Merch

Since : 27/09/2015
Texts : 165
Pseudo : falafel.
Face, © : cody christian par crick.
Years old : vingt ans.
Job, studdies : il prétend être serveur mais il est en réalité escort boy et chippendales.
Love status : célibataire, il s'interdit l'amour mais n'est pas insensible au charme d'une jeune bibliothécaire.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (rps en cours)

hold me, wrap me up. (caden) Empty
MessageSujet: Re: hold me, wrap me up. (caden)   hold me, wrap me up. (caden) EmptyLun 28 Sep - 19:57

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Hastings
characters of no illusion
Isaac Hastings

Since : 27/09/2015
Texts : 448
Pseudo : wayland/ marie
Face, © : Cox by @monroes
Years old : trente ans, un cap qui le rend plus triste qu'il ne l'aurait voulu
Job, studdies : il est pompier, un rôle qui lui tient à coeur et qui l'inspire depuis toujours
Love status : marié à un fantôme depuis cinq ans, il vit une vie de père célibataire, le coeur flanchant pour l'interdit

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 0/6 (naomi; cleo; oskar; gail; bobbi; bela)

hold me, wrap me up. (caden) Empty
MessageSujet: Re: hold me, wrap me up. (caden)   hold me, wrap me up. (caden) EmptyLun 28 Sep - 20:02

rirerire: on est d'accord alors
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t97-i-m-afraid-of-loosing-myself
Leonora Bridges

Leonora Bridges

Since : 27/09/2015
Texts : 246
Pseudo : ines.
Face, © : dobrev (from mathilde, tumblr)
Years old : she's twenty eight, and she doesnt't, she feels young. for her, it's just a number.
Job, studdies : lawyer, she loves her job.
Love status : engaged w/ tobias but she's married w/ noah and she loves him. her feels never chfor her, noah is her soulmate. | mother of mellie and dylan.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: ec.

hold me, wrap me up. (caden) Empty
MessageSujet: Re: hold me, wrap me up. (caden)   hold me, wrap me up. (caden) EmptyMar 29 Sep - 8:01

f*ck: f*ck: f*ck: f*ck: f*ck: f*ck:
(je t'aime en vrai mais c'est pour les apparences haha: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: )
Revenir en haut Aller en bas
Caden Bowman

Caden Bowman

Since : 28/09/2015
Texts : 21
Pseudo : Hanna.
Face, © : Ryan Guzman, by lilou_59
Years old : 26 ans et toutes ses dents
Job, studdies : Agent immobilier
Love status : Marié à Victoria depuis quatre mois

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 3/3 libre

hold me, wrap me up. (caden) Empty
MessageSujet: Re: hold me, wrap me up. (caden)   hold me, wrap me up. (caden) EmptyMar 29 Sep - 16:55

Joanne, tu dis ça parce que t'es en colère.
Je sais bien que tu es folle de moi courir2:
Merci Oskar.
Isaac, mais tellement. Il dormirait pas dans la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
Gail Hastings
cover me in honeysuckle memories.♡
Gail Hastings

Since : 06/09/2015
Texts : 598
Pseudo : Milkovich, Mathilde.
Face, © : Lily Collins, (mine.)
Years old : twenty-four yo.
Job, studdies : vlogger, TV studio makeup artist.
Love status : has a recent crush for a beautiful TV presenter , but she's still in love with her ex..

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (1/5) ▪ oskar, harry, isaac, ace.

hold me, wrap me up. (caden) Empty
MessageSujet: Re: hold me, wrap me up. (caden)   hold me, wrap me up. (caden) EmptyMer 30 Sep - 12:00

Il nous faut un lien avec mon Bass avec le lien que tu as avec Joanne.rirerire:
Je te valide, bon jeu parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be
Caden Bowman

Caden Bowman

Since : 28/09/2015
Texts : 21
Pseudo : Hanna.
Face, © : Ryan Guzman, by lilou_59
Years old : 26 ans et toutes ses dents
Job, studdies : Agent immobilier
Love status : Marié à Victoria depuis quatre mois

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 3/3 libre

hold me, wrap me up. (caden) Empty
MessageSujet: Re: hold me, wrap me up. (caden)   hold me, wrap me up. (caden) EmptyMer 30 Sep - 12:28

Gail, ouiii. Je pense qu'il ne va pas beaucoup l'aimer. ..
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




hold me, wrap me up. (caden) Empty
MessageSujet: Re: hold me, wrap me up. (caden)   hold me, wrap me up. (caden) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hold me, wrap me up. (caden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» that's a wrap. (gace)
» ○ it's been a long time (caden)
» - hold back the river. (kyra)
» Vivre, c'est prendre des décisions et en supporter les conséquences. + Caden
» I hate this part paper hearts and I’ll hold a piece of yours. ■ (harry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (STANDING IN THE WAY OF LIGHT) :: (YOUR HEART IS MADE FROM GOLD) :: (keep on walking)-