Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (don't worry, be happy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(don't worry, be happy) Empty
MessageSujet: (don't worry, be happy)   (don't worry, be happy) EmptyLun 28 Sep - 18:16


ft. scott eastwood/@luanabalbine.

ace, kingsley
le sage enfoiré.

NOM COMPLET: kingsley, un nom qu'il ne porte pas avec autant de classe que l'auror  shacklebolt dans harry potter, mais il fait avec. ace, qui lui rappelle sans cesse la chanson de ice ice baby. ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: vieux, la trentaine le terrifie, et c'est pourquoi il insiste sur le vingt-huit, essayant d'oublier la prochaine arrivée d'un fade deux septembre. il est un natif d'allendale. NATIONALITÉ ET ORIGINES: il est un produit anglais. JOB, ETUDES: ace, c'est un animateur d'une nouvelle émission à succès, robin hood. STATUT MONÉTAIRE: ($$$$$$$), sans être riche, la famille kingsley a toujours eu un bon revenu. ace, par contre, a fait fructifier son argent en vendant sa gueule de rêve au petit écran. STATUT CIVIL: fiancé depuis quelques mois à sa meilleure amie pour les mauvaises raisons, le blond commence à douter de sa relation. STATUT FAMILIAL : une vieille famille unie, amusante, rafraîchissante. ils ont tous leur histoire, le père, la mère, le frère aîné, ace, ou la petite sœur. TRAITS DE CARACTÈRE: plaisantin, volage, tactile, bon vivant, joueur, charmeur, brave, drôle, parfois vaniteux, sérieux quand il veut, sociable. une belle brochette bonne à marier. GROUPE: parce que la vie est une montagne russe, neptune.


take a heart and take a hand.
ace, il n'a jamais été le genre qu'on remarque pas. il est con, mais c'est un type bien. il juge rarement à la première impression, sauf les belles demoiselles, bien que ça ne soit rarement des commentaires négatifs. + quand sa meilleure amie est tombée malade, il a pris soin d'elle. quand elle a su qu'elle allait mourir, il lui a demandé de l'épouser. quand ils ont vu que finalement, elle allait s'en sortir, tout est partit en couilles. + ace, il a toujours voulu fonder une famille, sans jamais trouver la fille idéale. peut-être que c'est pour ça qu'il fut longuement plutôt volage. sa fiancée, il croit pas que c'est la bonne. peut-être sa jolie maquilleuse? + en parlant de gail. cette fille, en un regard, elle a réussit à l'allumer. elle a fait revenir la lumière, elle lui a rappelé comme il était bien, avant. il sait que c'est mal, et pourtant il sait déjà qu'il ne s'empêchera pas de retourner la voir. encore et encore. + il adore son métier, et croit beaucoup au potentiel de son émission. il lui arrive d'ailleurs de donner de son propre argent pour certains projets de robin hood. + fait surprenant, ace n'a jamais quitté allendale. quand il a finalement eu les moyens, sam était malade, et il refusait de la quitter. il rêve cependant de faire le tour du monde, un voyage à la fois, et prochainement. + kingsley, il a toujours su qu'il voulait faire de la télévision. il a décroché, à l'adolescence, quelques contrats de mannequin, quelques publicités, avant d'avoir un poste médiocre pour les nouvelles du coin. deux ans plus tôt, il a eu la chance de sa vie quand il a été embauché comme animateur de rh afin d'aider les familles anglaises démunies. + il est excellent dans les travaux manuels, moins dans la cuisine, toutefois, il se débrouille de plus en plus. il déteste les tâches ménagères, mais les fera toujours rapidement pour s'en débarrasser. + s'il reste une personne active, il aime bien relaxer, de temps en temps. devant un bon film, une série télévisée. le seul critère: que ça soit foutrement accrocheur.  




PSEUDO, PRENOM: spf, ou ary. ÂGE, PAYS: canada. CONNEXION: le plus souvent possible. AVIS SUR LE FORUM: écrire ici. TYPE DE PERSONNAGE: scénario de la parfaite gail.  I love you AUTRE:  courir2:  courir2:


Dernière édition par Ace Kingsley le Mar 29 Sep - 23:31, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(don't worry, be happy) Empty
MessageSujet: Re: (don't worry, be happy)   (don't worry, be happy) EmptyLun 28 Sep - 18:23

like an ocean takes the dirty sand.
Quand l'espoir s'évanouit de sa vie, Ace ferme la lumière. Il attend que ses yeux s'ajustent à la pénombre, il attend de voir les rayons lumineux reprendre leur place. Là, quand il voit le bien qui trouve le moyen de triompher, il sent une douce chaleur se répandre dans ses veines engourdies. Peu importe ce que la vie lui lance en pleine gueule, il saura se montrer plus fort. Peu importe comme la situation semble désespérée, il existe toujours un moyen de la rendre tolérable. Suffit de fermer la lumière, compter jusqu'à cinq, puis ouvrir les yeux sur une nouvelle perspective. La plupart du temps, c'est ce qu'il fait. Sauf avec elle. Pour elle, il a perdu la tête, il a oublié de respirer. Sam, veux tu m'épouser? Les témoins sont partout, tout ce qu'il entend, Ace, c'est son cœur qui tambourine dans ses oreilles. Il n'entend même pas Sam lui dire oui, ni les applaudissements, ni même le reste des paroles de sa nouvelle fiancée. Y'a que son cœur qui bat, qui s'énerve. Bordel, il ne voit plus rien, même si le soleil brille plus fort que l'ombre.



Sam et Ace, Ace et Sam. Amis avant même de savoir parler, ils n'ont toutefois rien en commun. Ace, roi des soirées, volage, populaire. Sam, réservée, solitaire, perte à mordre les visages inconnus. Pourtant, ils ne se sont jamais perdus. Potes à la vie, à la mort, une histoire banale comme on en voit si souvent. Banale, jusqu'à la maladie de Sam. À force de l'aider à se battre, de tenter de vivre sa propre vie prenante entre toutes les visites médicales, il s'est perdu un peu, le bougre. Et il s'est trouvé la meilleure excuse de la vie pour passer d'un lapin à l'autre sans se poser: sa meilleure amie sur un lit d'mort, lui qui travaille comme un dingue pour aider sa famille pas trop riche, sale, mais efficace. Et puis un jour, ils ont mis une date sur la fin de sa vie. Une foutue date. Enfin, pas une date, plutôt un chiffre. Ça fait pareil. J'ai calculé, et je vais mourir d'ici l'arrivée de l'été. Des mots lancés, tout naturellement. Il a l'impression de voir son monde changer, juste là, devant ses yeux. Sam, c'est comme sa famille, c'est la meilleure partie de lui. Peut-être que c'est pour ça qu'il a été con, peut-être que c'est pour ça qu'il a mit un genou à terre. Ou peut-être qu'il a souhaité tout lui offrir avant qu'elle fane, trop vite, trop mal. C'était pas à lui de faire ça, pas devant elle.



Quand la caméra arrête de tourner, il continue de sourire. Robin Hood, c'est sa plus belle réussite. Trois animateurs installés à Allendale, une équipe traversant l'Angleterre, des fonds de plus en plus impressionnants à force de se faire connaître et de recevoir des dons, tout ça afin d'offrir aux plus démunis une deuxième chance. Principalement des rénovations, ils offrent aussi des programmes d'aides, cadeaux, lors d'émissions d'une durée d'une heure. Les créateurs ont su exactement où frapper pour faire grimper leur côte d'écoute, car bien même l'objectif des gens y œuvrant est d'apporter joie et espoir aux autres, il ne faut jamais oublier le business. C'est pourquoi il faut s'attendre à tout dans les studios de RH, sans jamais se surprendre de voir un employé en collant - peu importe qu'il trouve sa place devant ou derrière la caméra.



Deux mois. Deux mois se sont écoulés, depuis ce fameux soir où Sam est revenu à la maison, les sourcils froncés. Elle a plongé son regard vide dans le sien, et lui a annoncé qu'elle n'allait pas mourir. Au début, c'était bien. Les sourires, les rires, la joie, et surtout beaucoup de soulagement. C'est normal, autant de bonheur, quand la mort s'évade. Jusqu'au jour où Ace a frappé un mur. Il se demande si Sam l'a pas sentit aussi, parce qu'elle est différente, depuis. Le mur s'est transformé en vide, un gouffre creusé par des émotions ravalés. Faut pas se méprendre, King est enchanté de voir sa meilleure amie s'en sortir, et c'est là tout le problème. C'est ce terme qui se présente inconsciemment, c'est l'amour qui redevient de l'amitié. Ace, il se retrouve coincé. Il a jamais voulu perdre Sam, jamais. Sauf que s'il la plaque, brusquement, comme ça, en plus d'être un enfoiré, elle ne voudra plus jamais lui parler. Et pour la première fois de sa vie, il ne sait pas comment lui parler de quelque chose. Deux mois, et maintenant, ils se déchirent.



Elle a fixé son regard sur lui, presque tout le long de l'émission. C'est difficile de pas s'en apercevoir, et c'est encore plus difficile de ne pas y réagir, quand les yeux appartiennent à un si beau visage. Une fois le tournage terminé, Ace demande à un de ses collègues le nom de la jolie maquilleuse, avant de se diriger droit vers elle. Gail? C'est bien ça ton prénom? qu'il demande en la regardant droit dans les yeux, ceux qu'elle gardait sur lui pendant l'enregistrement. Silencieuse, elle se contente d'hocher la tête. Il se penche vers elle, pour lui murmurer à l'oreille. Gail la maquilleuse sexy. Ça lui a échappé, une vieille habitude si vite retrouvée. Elle rit, et ça l’envoûte, juste une seconde. Quoi? Je n'ai pas le droit de te trouver sexy? Il peut pas s'empêcher d'être amusé, il a l'impression de prendre une bouffée d'air frais, la première depuis longtemps. Encore une fois, elle préfère les gestes et hausse ses délicates épaules. Tu as perdu ta langue? qu'il taquine, toutefois insistant. Et finalement, elle ouvre la bouche. Non, je la réserve pour certaines choses... Bam, puis elle disparaît. Lui, il s'accroche, il la regarder filer, un sourire idiot aux lèvres. Elle lui plaît, la maquilleuse. Gail. Déjà, il peut plus l'oublier.



T'es pas fiancé, toi? que l'exploseur de plaisir profane, faisant ravaler sa joie à Ace. Il se tait, fixe son ami avec une regard noir. Il sait. Putain qu'il le sait, qu'il est fiancé. Parfois, ça lui arrive d'oublier, jusqu'à ce qu'un nouveau nuage noir vienne faire de l'ombre à sa vie superbe. C'est plus qu'une question de temps, qu'il réplique finalement, visiblement mécontent. L'autre soupire, compatissant. Faut l'faire, quand même, d'épouser une fille mourante, elle survit, et tu t'rends compte que tu l'aimes pas vraiment. Ou pas. Juste à cette seconde, il s'ennuie de Sam. Sam, sa meilleure amie, Sam, à qui il peut tout raconter. À la place, il doit raconter son épisode avec Gail à cet imbécile, qui ne fait rien pour l'aider à remonter la pente. Il aurait envie de parler de Gail à Sam, comme avant, il aurait aimé entendre ses commentaires déplaisants à ses lignes de drague à deux balles. Ça fait trois mois, qu'ils savent qu'elle va être OK, et ça fait un mois que c'est pire que jamais. Ils s'ignorent, ils s'engueulent, s'évitent. C'est pas beau, c'est plus sain. Et puis y'a les moments où ils craquent, où ils tentent de recoller les morceaux, mais la colle tient jamais. Alors c'est plus qu'une question de temps, Ace en est convaincu. 



Y'a pas à dire, ça goûte bon, la famille. L'odeur cuisinée de maman, l'alcool fort de papa, le vieux frère solitaire, la petite dernière aux jambes dévoilées. Un dernier repas tous ensemble, avant que les parents s'envolent pour l'Afrique. Ils ont toujours voulu s'y envoler, passer quelques mois là-bas, se perdre dans un safari. Maman annonce qu'elle a finalement apprit à utiliser l'ordinateur, comme ça, ils vont pouvoir s'envoyer des e-mail. Papa lui demande s'ils vont avoir une façon d'écouter Robin Hood, et Ace rigole en lui disant qu'il leur voudrait plus de perdre leur temps devant la télévision, au lieu de profiter du coin de pays. C'est léger, ce soir, c'est chaleureux. C'est ça, les Kingsley. Du bonheur à l'infini, l'espoir que tout est possible, quand on a une famille béton derrière soit.


Dernière édition par Ace Kingsley le Mar 29 Sep - 23:40, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Milldark
(learn to love again)
Harry Milldark

Since : 06/09/2015
Texts : 236
Pseudo : Blackholes, Charlotte.
Face, © : Sam Claflin, @Blandine.
Years old : Twenty-nine yo.
Job, studdies : Photographer, perfect job for him.
Love status : Broken, that's the perfect word to describe him.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: free, ○ (tania, gail)

(don't worry, be happy) Empty
MessageSujet: Re: (don't worry, be happy)   (don't worry, be happy) EmptyLun 28 Sep - 18:45

Le scénario, Scott, que de perfection. down:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t159-tonight-i-might-just-loose-my-way
Invité
Invité



(don't worry, be happy) Empty
MessageSujet: Re: (don't worry, be happy)   (don't worry, be happy) EmptyLun 28 Sep - 18:51

t'es pas en manque non plus, de ton côté. down:
merci beaucoup. I love you et j'imagine qu'on se retrouve plus tard. --:
Revenir en haut Aller en bas
Gail Hastings
cover me in honeysuckle memories.♡
Gail Hastings

Since : 06/09/2015
Texts : 598
Pseudo : Milkovich, Mathilde.
Face, © : Lily Collins, (mine.)
Years old : twenty-four yo.
Job, studdies : vlogger, TV studio makeup artist.
Love status : has a recent crush for a beautiful TV presenter , but she's still in love with her ex..

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (1/5) ▪ oskar, harry, isaac, ace.

(don't worry, be happy) Empty
MessageSujet: Re: (don't worry, be happy)   (don't worry, be happy) EmptyLun 28 Sep - 18:53

T'es beau.bave: bave: bave:
Merci encore de tenter mon présentateur adoré. lovelove: bouge::
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de te lire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be
Oskar Merch

Oskar Merch

Since : 27/09/2015
Texts : 165
Pseudo : falafel.
Face, © : cody christian par crick.
Years old : vingt ans.
Job, studdies : il prétend être serveur mais il est en réalité escort boy et chippendales.
Love status : célibataire, il s'interdit l'amour mais n'est pas insensible au charme d'une jeune bibliothécaire.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (rps en cours)

(don't worry, be happy) Empty
MessageSujet: Re: (don't worry, be happy)   (don't worry, be happy) EmptyLun 28 Sep - 19:02

lovelove: scott.
bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(don't worry, be happy) Empty
MessageSujet: Re: (don't worry, be happy)   (don't worry, be happy) EmptyLun 28 Sep - 19:41

gail. tout le plaisir est pour moi, tu m'as bien charmé. --: bave: j'espère vraiment que ace te plaira, et merci mille fois. cry3: I love you

oskar. le prénom. lovelove: merci. amen:
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Hastings
characters of no illusion
Isaac Hastings

Since : 27/09/2015
Texts : 448
Pseudo : wayland/ marie
Face, © : Cox by @monroes
Years old : trente ans, un cap qui le rend plus triste qu'il ne l'aurait voulu
Job, studdies : il est pompier, un rôle qui lui tient à coeur et qui l'inspire depuis toujours
Love status : marié à un fantôme depuis cinq ans, il vit une vie de père célibataire, le coeur flanchant pour l'interdit

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 0/6 (naomi; cleo; oskar; gail; bobbi; bela)

(don't worry, be happy) Empty
MessageSujet: Re: (don't worry, be happy)   (don't worry, be happy) EmptyLun 28 Sep - 23:29

bienvenu toi --:
on se trouve un lien dès que tu as le temps, hein ? --:
bon courage pour ta fiche bave:
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t97-i-m-afraid-of-loosing-myself
Invité
Invité



(don't worry, be happy) Empty
MessageSujet: Re: (don't worry, be happy)   (don't worry, be happy) EmptyLun 28 Sep - 23:52

c'quand tu veux pour le lien, chéri. --:
merci, t'es adorable. rirerire:
Revenir en haut Aller en bas
Gail Hastings
cover me in honeysuckle memories.♡
Gail Hastings

Since : 06/09/2015
Texts : 598
Pseudo : Milkovich, Mathilde.
Face, © : Lily Collins, (mine.)
Years old : twenty-four yo.
Job, studdies : vlogger, TV studio makeup artist.
Love status : has a recent crush for a beautiful TV presenter , but she's still in love with her ex..

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (1/5) ▪ oskar, harry, isaac, ace.

(don't worry, be happy) Empty
MessageSujet: Re: (don't worry, be happy)   (don't worry, be happy) EmptyMer 30 Sep - 11:51

Oh que c'est triste, Gail va trop s’en vouloir quand elle va apprendre pour sa fiancée. cry3:
Ta fiche est parfaite mon beau, je te valide, bon jeu. lovelove: I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be
Invité
Invité



(don't worry, be happy) Empty
MessageSujet: Re: (don't worry, be happy)   (don't worry, be happy) EmptyMer 30 Sep - 13:27

ace va savoir comment la réconforter. --:
je suis ravie qu'au final, tu aimes. merci énormément. lovelove: courir2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(don't worry, be happy) Empty
MessageSujet: Re: (don't worry, be happy)   (don't worry, be happy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(don't worry, be happy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (WORDS WITH NO MEANING) :: (PASSAGE OUT THE DARK) :: (fiches)-