AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 something in the wind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margaret Dawn

avatar

Since : 28/09/2015
Texts : 6
Pseudo : aquamarine - nina.
Face, © : k. knightley - monroes.
Years old : thirty years old - but still a young and fragile flower but stronger than anybody in this cruel world. Even if she doesn't know and believe it.
Job, studdies : schoolteacher - she will never have kids so her job counterbalance this lack of maternity.
Love status : single - her lover let her at the church for their wedding day. Now, she not hopes finding somebody else. Her heart is destroy, pieces are flying away and even if she tries to save them, it is like she wants to keep water in her fist.

MessageSujet: something in the wind.   Lun 28 Sep - 17:02


ft. k. knightley/@fuckyeahkeira.

margaret dawn
give me a long kiss goodnight

NOM COMPLET: Margaret Ingrid Dawn - Rien d'extraordinaire, totalement comme ce bout de femme. Margaret n'est qu'un prénom sorti d'un livre que sa mère lisait pendant son huitième mois de grossesse et Ingrid, cet horrible prénom que Margaret jette en un soupir quand on le lui demande, lui vient de sa grand-mère paternelle aujourd'hui décédée. ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Trente ans, née à Cork, en République d'Irlande le treize août mille neuf cent quatre-vingt-cinq - fière de ses origines Irlandaises, elle reste pourtant honteuse de ce terrible accent peu élégant qu'elle trimballe comme un boulet à sa cheville. Un accent fort qui révèle immédiatement les origines gaéliques de la jeune femme, pourtant plus british qu'irish. NATIONALITÉ ET ORIGINES: Americano-irlandaise - elle a obtenu la nationalité américaine après un combat acharné à coup de signatures nerveuses, de formulaires par centaines et de demandes inutiles mais obligatoires. Elle a pourtant laissé son âme à Cork, ainsi que quelques pièces de son cœur et des mouchoirs détrempés de larmes. JOB, ETUDES: Institutrice - stérile, elle s'efforce d'élever les bambins américains comme s'ils étaient les siens. Une mère par substitution en quelque sorte. La maternité refoulée s'échappe par un sourire ou une caresse sur des cheveux blonds. STATUT MONÉTAIRE: $$$$$$$ - elle n'est pas pleine aux as, son compte bancaire est aussi modeste qu'elle. Des revenus suffisant pour elle, pour se faire plaisir assez souvent sans vraiment trop se soucier de voir sa courbe monétaire tomber en flèche. STATUT CIVIL: Calamiteux - délaissée par l'homme de sa vie le jour de son mariage, elle est devenue une véritable loque, affalée dans des sentiments brisés et tranchant, bercée par l'illusion de le voir réapparaître, aveuglée par la rage qui enflamme son cœur de papier détrempé de larmes. STATUT FAMILIAL : Glacé - Elle avait un frère, Jimmy, décédé dans un accident de voiture après une ultime dispute avec le chef de famille. Un manque terrible, un premier trou béant dans le cœur déjà éraflé de Margaret. Un perte énorme, d'autant plus qu'il était son frère jumeau, son protecteur, l'homme de sa vie. Un froid glacial a commencé à s'installer avec ses parents à cette époque là. Sans doute que Margaret leur en voulait. Elle les détestait de ne pas avoir arrondi les angles avec Jimmy, cet esprit fougueux, cet électron libre, cet oiseau en cage. La fin de son histoire pourtant magnifique avec Dean fut le coup de grâce et brisa à tout jamais les liens filés avec ses parents. TRAITS DE CARACTÈRE: Généreuse - souriante - rêveuse - naïve - fragile - débrouillarde - maladroite - maternelle - protectrice - meurtrie - créative - mélancolique - amicale - craintive - sensible - discrète - secrète. GROUPE: Venus.

take a heart and take a hand.
Margaret déteste qu'on l'appelle Maggie. Elle préfère Mag. - Elle a connu le grand Amour, il y a quelques années. Elle devait se marier il y a un an mais il a décidé de fuir. - Margaret a une sainte horreur des bananes et de leur odeur. - Elle déteste les alcools forts comme le whisky ou la vodka. Elle préfère le raffinement d'un bon vin rouge dans un verre de cristal, les soirs d'hiver au coin du feu. - Elle rejette catégorique les réseaux sociaux sauf Instagram, photographe dans l'âme. - Grande voyageuse et amoureuse des Etats-Unis, elle a déjà été dans trente-deux des cinquante états Américains. - Elle a mis les pieds à Allendale malgré elle. Il a suffit d'une panne de moteur, d'une pluie torrentielle et d'une nuit dans le modeste Bart Motel. Mais maintenant, elle ne se voit pas vivre ailleurs. - Elle vit dans le quartier Nord de la ville, dans une petite maison typiquement américaine qu'elle se plait à décorer dans le style des années cinquante-soixante. - Elle se plait à rêvasser dans le petit jardin à l'arrière de sa maison, une citronnade à la main, allongée dans le transat sous l'arbre centenaire trônant fièrement là. - Passionnée de nature, elle adore se balader dans le parc et de partir en vacances dans le Vermont, en automne pour voir le feuilles des arbres changer de couleur au fil des jours. - Elle a un chien, un labrador noir, nommé Captain. Fidèle et protecteur, il ne la lâche jamais sauf quand elle part au travail. - Elle met toujours le même parfum depuis maintenant quinze ans. Rien d'extravagant, il s'agit d'un parfum artisanal, fabriqué par sa tante Melinda. Un parfum d'herbe fraîche, mêlé à la senteur du chèvre-feuille. Un parfum qui lui est propre et unique. - Elle pleure souvent, le soir, repensant à son frère disparu, à son cœur piétiné par celui à qui elle avait tout donné. - Un immense et éternel sourire illumine son visage même ce n'est qu'un masque, une façade dissimulant un joie perdue, un cœur explosé, aux morceaux éparpillés aux quatre vents. - Elle s'y connait assez bien en informatique et en nouvelles technologies même si elle n'est pas passionnée par cela. - Elle est actuellement en train d'écrire un livre. Même si, pour le moment, elle ne compte pas le publier. C'est plus comme une sorte d'hommage, un acte libérateur pour tenter d'enfermer le fantôme de son frère dans un livre qui raconte leur histoire. - Margaret, depuis la mort de son frère, fume énormément mais physiquement, rien ne transparait.

like an ocean takes the dirty sand.



La fumée blanchâtre sortait de sa bouche entrouverte. Ses lèvres, teintées de rouge, tremblaient, sans doute à cause du froid glacial qui piquait à vif les corps faibles aujourd'hui. Margaret regarda le ciel, grisâtre, triste, presque désolée pour elle et son frère. Il pleurait de fines larmes qui s'écrasaient sur les pétales des roses qu'elle avait amené à son frère. Il avait disparu il y a un an de cela, jour pour jour. Presque heure pour heure. Et elle avait été la seule à venir y déposer un bouquet, un baiser, un mot doux à celui qui était sa moitié. Un mot doux qui avait glissé sur le marbre noir et mouillé pour buter contre l'épitaphe doré que leurs parents avaient fait gravé sans doute avec beaucoup - trop - d'hypocrisie. Un épitaphe sans grande originalité, peut-être parce que ses parents l'avait toujours préféré elle à Jimmy et qu'ils préféraient quelque chose de simple pour quelqu'un qui avait été si gênant dans leur vie.
Du sable. Du sable sur la route. Voilà la cause de son accident. La vitesse aussi. Mais ça, c'est à cause de leurs parents. Le cœur de Margaret avait été comme affiché sur un mur et criblé de balles quand la Police était venue frapper à leur porte, à vingt heure trente. Un coup de poignard en plein coeur et puis le noir, le néant. Elle s'est évanouie, sans doute vidée de toute vie l'espace de quelques heures. Pourquoi elle ? Bordel que la vie est injuste ... Margaret avait vu son corps. Le corps de Jimmy. Rigide, blafard malgré le fond de teint et le maquillage qu'avaient déposé sans doute avec beaucoup de retenu, les agents de la morgue. Elle l'avait vu comme apaiser. Il ne fronçait pas les sourcils, comme à son habitude. Comme si la mort l'avait délivrée d'une vie trop pleine de rancœur.
La jeune femme tira à nouveau sur sa cigarette avant de sourire, d'embrasser sa main et de caresser la pierre glacée comme s'il s'agissait de la peau douce de son frère: « Je t'aime Jim. Mais je pars, je reviendrai. ». Et elle tourna les talons avant de s’éclipser d'un pas lourd par le portail à la peinture verte écaillée du cimetière de Cork. Demain, elle partait pour les États-Unis.




All I want is nothing more
To hear you knocking at my door.
'Cause if I could see your face once more
I could die a happy man I'm sure.

When you said your last goodbye
I died a little bit inside,
I lay in tears in bed all night,
Alone without you by my side.

But if you loved me,
Why'd you leave me?
Take my body,
Take my body ...
All I want is,
And all I need is
To find somebody.
I'll find somebody ... like you.

So you brought out the best of me,
A part of me I've never seen.
You took my soul and wiped it clean.
Our love was made for movie screens.

But if you loved me,
Why'd you leave me?
Take my body,
Take my body ...
All I want is,
And all I need is
To find somebody.
I'll find somebody.

If you loved me,
Why'd you leave me?
Take my body,
Take my body ...
All I want is,
And all I need is
To find somebody.
I'll find somebody ... like you.




La pluie frappait le carreau de la fenêtre à la peinture écaillée de la petite maison que Margaret venait de s'acheter après de tumultueuses négociations. Elle effleura le verre du bout de ses doigts fins et vernis d'un rouge profond avant de passer la main dans ses cheveux. Elle venait de se faire plaquer. On venait de la quitter, devant l'autel, devant sa famille et celle de son ex-futur-mari. Elle venait de se faire lyncher par l'absence de son tendre. Margaret avait tout perdu, c'était sûr. L'amour de sa vie, son cœur, le peu de dignité qui lui restait et ses espoirs même infimes.
Elle n'était plus qu'un fantôme, Margaret. Une âme qui déambulait dans un monde qui ne voulait assurément plus d'elle. Son frère, son pays, et maintenant, l'homme qu'elle aimait du plus profond de son être. Elle avait perdu ses piliers, ses béquilles, ses repères et n'était plus qu'un bout de femme, un bout de chair et d'os qui avançait dans la vie à tâtons, comme un aveugle qu'on aurait privé de sa canne. Une comparaison accablante mais pourtant, c'était ce à quoi Margaret ressemblait. Cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait rien avalé. Plusieurs jours qu'elle ne s'était pas rendue au travail. Plusieurs jours qu'elle agonisait dans cette marre de sentiments brisés, déchirés, bafoués. Elle en voulait à la terre entière, elle s'en voulait. Qu'avait-elle fait ? Que n'avait-elle pas fait ?
Elle tourna la tête et fixa longuement la robe de mariée sur le rebord de son lit. Elle n'avait pas bougé depuis qu'elle l'avait retirée en revenant de la cérémonie de mariage avortée. Mais la sonnerie de son portable l'arracha à sa contemplation. Sa mère. Non, elle ne répondrait pas. Elle attrapa l'appareil, décrocha et raccrocha immédiatement comme pour faire uniquement savoir à madame Dawn qu'elle était toujours vivante. Oui, physiquement elle l'était, vivante. Mais à l'intérieur, tout avait brûlé. Tout avait disparu.


.

PSEUDO, PRENOM: aquamarine - Nina. ÂGE, PAYS: 19 ans - française. CONNEXION: Fréquente - quasiment tous les jours. AVIS SUR LE FORUM: Mathilde et Charlotte sont des reines. Tout ce qu'elles font est parfait ... Une pointe de jalousie teinte mes mots, je dois l'avouer. TYPE DE PERSONNAGE: Inventé. AUTRE: N'hésitez pas pour les liens, je suis ouverte à toutes propositions  moustache:


Dernière édition par Margaret Dawn le Dim 4 Oct - 19:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gail Hastings
cover me in honeysuckle memories.♡
avatar

Since : 06/09/2015
Texts : 598
Pseudo : Milkovich, Mathilde.
Face, © : Lily Collins, (mine.)
Years old : twenty-four yo.
Job, studdies : vlogger, TV studio makeup artist.
Love status : has a recent crush for a beautiful TV presenter , but she's still in love with her ex..

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (1/5) ▪ oskar, harry, isaac, ace.

MessageSujet: Re: something in the wind.   Lun 28 Sep - 17:17

T'es belleuh avec Keira. bave: bave:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you

_________________

■ ■ LOVE FROM BADLANDS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://townwaspaper.forumactif.be
Isaac Hastings
characters of no illusion
avatar

Since : 27/09/2015
Texts : 448
Pseudo : wayland/ marie
Face, © : Cox by @monroes
Years old : trente ans, un cap qui le rend plus triste qu'il ne l'aurait voulu
Job, studdies : il est pompier, un rôle qui lui tient à coeur et qui l'inspire depuis toujours
Love status : marié à un fantôme depuis cinq ans, il vit une vie de père célibataire, le coeur flanchant pour l'interdit

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 0/6 (naomi; cleo; oskar; gail; bobbi; bela)

MessageSujet: Re: something in the wind.   Lun 28 Sep - 17:19

KEIRA courir2: courir2: courir2: courir2:
bienvenu et bon courage pour ta fiche I love you

_________________

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://townwaspaper.forumactif.be/t97-i-m-afraid-of-loosing-myself
Invité
Invité



MessageSujet: Re: something in the wind.   Lun 28 Sep - 17:19

keira, la femme de ma vie bordel. down: down:
bienvenue petit chat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harry Milldark
(learn to love again)
avatar

Since : 06/09/2015
Texts : 236
Pseudo : Blackholes, Charlotte.
Face, © : Sam Claflin, @Blandine.
Years old : Twenty-nine yo.
Job, studdies : Photographer, perfect job for him.
Love status : Broken, that's the perfect word to describe him.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: free, ○ (tania, gail)

MessageSujet: Re: something in the wind.   Lun 28 Sep - 17:21

Keira te va trop bien Nina. down:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you

_________________

(HOW HARD IT IS TO LOVE THOSE OLD GHOSTS)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://townwaspaper.forumactif.be/t159-tonight-i-might-just-loose-my-way
Naomi Carlton
hearts are wild creatures,
that's why our ribs are cages.

avatar

Since : 27/09/2015
Texts : 420
Pseudo : mistaken, karine
Face, © : (er) © milkovich, tumblr
Years old : twenty-seven yo
Job, studdies : researcher in medical biology @ allendale university
Love status : still married to isaac, separated | mother of lola & milo

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (isaac, autumn festival)

MessageSujet: Re: something in the wind.   Lun 28 Sep - 17:22

La magnifique Keira lovelove:
Bienvenue parmi nous I love you

_________________

BECAUSE YOU'RE MINE
I WALK THE LINE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://townwaspaper.forumactif.be/t89-let-the-rain-wash-away-all-the-pain-of-yesterday
Margaret Dawn

avatar

Since : 28/09/2015
Texts : 6
Pseudo : aquamarine - nina.
Face, © : k. knightley - monroes.
Years old : thirty years old - but still a young and fragile flower but stronger than anybody in this cruel world. Even if she doesn't know and believe it.
Job, studdies : schoolteacher - she will never have kids so her job counterbalance this lack of maternity.
Love status : single - her lover let her at the church for their wedding day. Now, she not hopes finding somebody else. Her heart is destroy, pieces are flying away and even if she tries to save them, it is like she wants to keep water in her fist.

MessageSujet: Re: something in the wind.   Lun 28 Sep - 17:23

Que des amours ! Je n'ai même pas eu le temps de poster une petite description pour préparer d'éventuels liens. Z'êtes tellement rapides I love you
Merci à vous et en particulier à Mathilde pour m'avoir fait découvrir son nouveau bijou cry3:
Bravo à toi et à Charlotte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oskar Merch

avatar

Since : 27/09/2015
Texts : 165
Pseudo : falafel.
Face, © : cody christian par crick.
Years old : vingt ans.
Job, studdies : il prétend être serveur mais il est en réalité escort boy et chippendales.
Love status : célibataire, il s'interdit l'amour mais n'est pas insensible au charme d'une jeune bibliothécaire.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (rps en cours)

MessageSujet: Re: something in the wind.   Lun 28 Sep - 17:25

bienvenue ici et bon courage pour ta fiche I love you.

_________________
and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Margaret Dawn

avatar

Since : 28/09/2015
Texts : 6
Pseudo : aquamarine - nina.
Face, © : k. knightley - monroes.
Years old : thirty years old - but still a young and fragile flower but stronger than anybody in this cruel world. Even if she doesn't know and believe it.
Job, studdies : schoolteacher - she will never have kids so her job counterbalance this lack of maternity.
Love status : single - her lover let her at the church for their wedding day. Now, she not hopes finding somebody else. Her heart is destroy, pieces are flying away and even if she tries to save them, it is like she wants to keep water in her fist.

MessageSujet: Re: something in the wind.   Lun 28 Sep - 18:02

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: something in the wind.   Lun 28 Sep - 18:07

keiira down: lovelove:
(je te refile volontiers ma filleule si tu veux pouponner arg/ rirerire: *pousse Nao et Isaac loin* sifflote: )
Bienvenue parmi nous lovelove:
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Carlton
hearts are wild creatures,
that's why our ribs are cages.

avatar

Since : 27/09/2015
Texts : 420
Pseudo : mistaken, karine
Face, © : (er) © milkovich, tumblr
Years old : twenty-seven yo
Job, studdies : researcher in medical biology @ allendale university
Love status : still married to isaac, separated | mother of lola & milo

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (isaac, autumn festival)

MessageSujet: Re: something in the wind.   Lun 28 Sep - 18:08

Sully Rothlow a écrit:
(je te refile volontiers ma filleule si tu veux pouponner arg/ rirerire: *pousse Nao et Isaac loin* sifflote: )

aaaaaaaah: aaaaaaaah: aaaaaaaah:

_________________

BECAUSE YOU'RE MINE
I WALK THE LINE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://townwaspaper.forumactif.be/t89-let-the-rain-wash-away-all-the-pain-of-yesterday
Invité
Invité



MessageSujet: Re: something in the wind.   Lun 28 Sep - 18:11

I love you lovelove: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Dawn

avatar

Since : 28/09/2015
Texts : 6
Pseudo : aquamarine - nina.
Face, © : k. knightley - monroes.
Years old : thirty years old - but still a young and fragile flower but stronger than anybody in this cruel world. Even if she doesn't know and believe it.
Job, studdies : schoolteacher - she will never have kids so her job counterbalance this lack of maternity.
Love status : single - her lover let her at the church for their wedding day. Now, she not hopes finding somebody else. Her heart is destroy, pieces are flying away and even if she tries to save them, it is like she wants to keep water in her fist.

MessageSujet: Re: something in the wind.   Lun 28 Sep - 19:12

Ne vous disputez pas, les filles. Maggie a assez d'amour pour tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: something in the wind.   Mer 30 Sep - 22:43

keira, le choix de dingue. down:
nous faudra un lien. --:
bienvenue et courage pour le reste de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Bridges

avatar

Since : 27/09/2015
Texts : 246
Pseudo : ines.
Face, © : dobrev (from mathilde, tumblr)
Years old : she's twenty eight, and she doesnt't, she feels young. for her, it's just a number.
Job, studdies : lawyer, she loves her job.
Love status : engaged w/ tobias but she's married w/ noah and she loves him. her feels never chfor her, noah is her soulmate. | mother of mellie and dylan.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: ec.

MessageSujet: Re: something in the wind.   Jeu 1 Oct - 19:18

ma ninaaaaa mouahah: mouahah: mouahah: mouahah: (la seule que tu connais --: ) bienvenue et t'es belle avec keira I love you I love you I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobbi Jenkins

avatar

Since : 28/09/2015
Texts : 287
Pseudo : spf.
Face, © : jaimie alexander, @betsy.
Years old : thirty years old, such an old she-cat.
Job, studdies : former us military, now specialized photographer (battlefields, natural disasters, tragic events and so on).
Love status : she was married, once. she had a child with him. he disappeared on the battlefield. but now he is back. and it's more than complicated.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 3/6 (the autumn festival, felix, isaac).

MessageSujet: Re: something in the wind.   Ven 2 Oct - 0:19

Keira ma seconde déesse cry3: bave:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite I love you Je vais essayer de nous trouver un lien lovelove:

_________________

I SEE YOUR DIRTY FACE HIDE BEHIND YOUR COLLAR, WHAT IS DONE IN VAIN, TRUTH IS HARD TO SWALLOW, SO YOU PRAY TO GOD TO JUSTIFY THE WAY YOU LIVE A LIE. AND YOU TAKE YOUR TIME AND DO YOUR CRIME. NOW THAT I KNOW WHAT I'M WITHOUT, YOU CAN'T JUST LEAVE ME, BREATHE INTO ME AND MAKE ME REAL.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gail Hastings
cover me in honeysuckle memories.♡
avatar

Since : 06/09/2015
Texts : 598
Pseudo : Milkovich, Mathilde.
Face, © : Lily Collins, (mine.)
Years old : twenty-four yo.
Job, studdies : vlogger, TV studio makeup artist.
Love status : has a recent crush for a beautiful TV presenter , but she's still in love with her ex..

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (1/5) ▪ oskar, harry, isaac, ace.

MessageSujet: Re: something in the wind.   Ven 2 Oct - 10:42

Bonjour. I love you
Ta réservation d'avatar se termine aujourd'hui à minuit, alors il se peut que tu te retrouves en compétition. Il te reste jusqu'à lundi pour terminer ta fiche dans le temps imparti, mais tu pourras bien sur demander un délai supplémentaire si jamais tu n'arrives pas à la terminer à temps.I love you

Nous rappelons qu'on ne renouvelle pas la réservation d'avatar. Wink

_________________

■ ■ LOVE FROM BADLANDS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://townwaspaper.forumactif.be
Margaret Dawn

avatar

Since : 28/09/2015
Texts : 6
Pseudo : aquamarine - nina.
Face, © : k. knightley - monroes.
Years old : thirty years old - but still a young and fragile flower but stronger than anybody in this cruel world. Even if she doesn't know and believe it.
Job, studdies : schoolteacher - she will never have kids so her job counterbalance this lack of maternity.
Love status : single - her lover let her at the church for their wedding day. Now, she not hopes finding somebody else. Her heart is destroy, pieces are flying away and even if she tries to save them, it is like she wants to keep water in her fist.

MessageSujet: Re: something in the wind.   Ven 2 Oct - 16:55

Merci Mathilde I love you
Je pense finir ma fiche ce soir, normalement je n'ai rien de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gail Hastings
cover me in honeysuckle memories.♡
avatar

Since : 06/09/2015
Texts : 598
Pseudo : Milkovich, Mathilde.
Face, © : Lily Collins, (mine.)
Years old : twenty-four yo.
Job, studdies : vlogger, TV studio makeup artist.
Love status : has a recent crush for a beautiful TV presenter , but she's still in love with her ex..

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (1/5) ▪ oskar, harry, isaac, ace.

MessageSujet: Re: something in the wind.   Lun 5 Oct - 19:17

Ta plume, le personnage, j'adore. crier2: down: down:
Je valide, bon jeu parmi nous Nina. I love you

_________________

■ ■ LOVE FROM BADLANDS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://townwaspaper.forumactif.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: something in the wind.   

Revenir en haut Aller en bas
 
something in the wind.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 08. Anyway the wind blows doesn't really matter to me
» ..:: Wind of change ::.. (Pv Einar)
» Wind Horses.
» ~ Wind Horses, RPG équin.
» Wind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (STANDING IN THE WAY OF LIGHT) :: (YOUR HEART IS MADE FROM GOLD) :: (keep on walking)-