AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 once upon a dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jace Hellington

avatar

Since : 28/09/2015
Texts : 204
Pseudo : Sven.
Face, © : Dylan Sprayberry. © Merenwen & Tumblr.
Years old : 17 ans.
Job, studdies : Étudiant en lettres modernes, fait des petits boulots à côté (baby-sitting etc).
Love status : Officiellement célibataire, officieusement en couple exclusif avec Gabriel.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: Indisponible (gabriel, juliet, henrik, aiden & théo + tc).

MessageSujet: once upon a dream.   Lun 28 Sep - 15:36


ft. dylan sprayberry/@tumblr.

jace hellington
you'll love me at once, the way you did once upon a dream.

NOM COMPLET: hellington, jace. ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 17 ans, né le 04 juillet 1998 à allendale. NATIONALITÉ ET ORIGINES: nationalité américaine. JOB, ETUDES: étudiant en 1ère année de lettres modernes, fait des petits boulots à côté. STATUT MONÉTAIRE: ($$$$$$$), sa famille est aisée mais jace n'aura pas de suite accès aux fonds mit de côté pour lui. c'est pour ça qu'il travaille, en outre, afin de pouvoir avoir de l'argent de poche. son compte en banque tourne généralement avec 3 chiffres au compteur. STATUT CIVIL: officiellement célibataire, officieusement en couple avec gabriel (exclusif depuis peu). STATUT FAMILIAL : parents divorcés depuis peu, il a une soeur plus âgée que lui (juliet). TRAITS DE CARACTÈRE: franc, loyal, protecteur (qualités). hautain, impulsif, rancunier (défauts). GROUPE: neptune.

take a heart and take a hand.
+ Jace est un enfant intellectuellement précoce. Il a sauté une classe dans sa jeunesse et a donc un an d'avance. C'est ce qui explique pourquoi, à tout juste 17 ans, il vient de faire sa rentrée à l'université. Contrairement aux clichés sur les enfants précoces, Jace n'est pas insociable ou bien encore rebelle vis à vis de l'éducation. Il aime beaucoup apprendre et a de bons résultats. Niveau sociabilité, il ne donne pas facilement son amitié mais sait être aimable.

+ Les parents de Jace ont divorcés il y a quelques temps. Le jeune homme ne s'attendait pas à cette séparation et a un peu de mal à la comprendre d'ailleurs. Il vit toujours avec sa mère et sa sœur, Juliet qui est plus âgée que lui. Il continue également de voir régulièrement son père (bien qu'un mode de garde n'a pas encore décidé à son sujet). Il faut cependant admettre que le petit monde de Jace a pris un sacré coup avec cet événement.

+ Jace est homosexuel avec des tendances bisexuelles. Il a déjà eu une petite-amie par le passé ainsi qu'un petit-ami. Il est vrai que sa préférence va vers les hommes. Étrangement aussi, il a une préférence pour les partenaires plus âgés. Cela n'a pas forcément quelque chose à voir avec un problème psychologique, par rapport à ses parents ou autre. C'est sa préférence. Le jeune homme assume son homosexualité mais n'en a pas parlé à sa famille de façon directe (et n'a pas l'intention de le faire).

+ Jace vient de rentrer en 1ère année, en Lettres Modernes, à l'université de Allendale. Il désire devenir enseignant plus tard et dirige donc ses études dans cette voie. Il rêve d'enseigner dans un autre pays, comme l'Angleterre ou l'Australie afin de changer de vie. Non pas qu'il soit malheureux ici, mais cette perspective lui plaît beaucoup. Peut-être qu'elle ne se réalisera jamais aussi, mais c'est un agréable rêve.

+ Comme activité extra-scolaire, Jace pratique la crosse depuis l'âge de 11 ans maintenant. Ce sport lui plaît beaucoup et lui permet de se dépenser. Il était membre des équipes au collège et lycée, et vient d'intégrer celle de l'université. Jace n'a pas l'intention de faire carrière dans cette discipline, elle lui plaît juste beaucoup. En plus, les moments dans les vestiaires et sous les douches ne sont jamais désagréables à regarder.

+ Membre de la génération Z, Jace aime bien être connecté. Mais il remplit pas toutes les conditions de ses camarades. Par exemple, il ne possède pas de compte Facebook ou Twitter et n'a pas l'intention d'en avoir. Néanmoins, il est sur Instagram. Grâce à ça, le jeune homme est devenu accro aux photographies et en prend souvent. Que ça soit des paysages, des objets, des moments ou bien encore des citations, il met à jour quotidiennement son compte.

+ Jace parle l'anglais, qui est sa langue maternelle. Il maitrise aussi l'espagnol, grâce aux cours et aux telenovelas qu'il regarde sur le câble. Il maitrise quelques notions de français et suit des cours sur Internet grâce à Youtube. Peut-être un jour, il se mettra au japonais mais n'en est pas encore sûr. Les langues vivantes lui plaisent cependant, il trouve ce domaine intéressant.

+ Jace est bénévole dans un refuge pour les animaux depuis 2 ans. Il s'y rend toutes les semaines, afin d'aider. S'il s'écoutait, il adopterait tous les occupants du refuge et ne cesserait de faire des dons. Il est très touché par cette cause d'ailleurs et prends souvent des photos pour son Instagram. Aussi surprenant que ça puisse paraître, il n'a pas d'animaux chez lui, estimant en avoir assez au refuge.

like an ocean takes the dirty sand.
Je sors doucement du lit et attrape mon boxer. Je l'enfile et me lève. Toujours doucement et tentant de faire le moins de bruits possibles, je récupère mes vêtements éparpillés à travers la pièce. De temps en temps, je jette un coup d'oeil vers le lit. La forme qui s'y trouve dort toujours, cachée par les draps. On devine d'ailleurs le rythme de sa respiration calme. Une fois habillé et mes chaussures à la main, j'ouvre la porte. Il s'agit sûrement de l'exercice le plus délicat : passer à travers l’entrebâillement et la refermer en faisant le moins de bruits possibles. J'y arrive mais reste devant quelques instants, pour m'assurer du silence.
Un couloir traversé, me voici très vite dans le hall d'entrée. Là, je remets mes chaussures. Je n'éprouve pas d'hésitations à rester, ça change d'il y a quelques mois. Je m'amuse de la situation dans laquelle je me trouve : je fuis avant le réveil, tel un amant qu'on ne doit pas surprendre. C'est un peu ce que je suis d'ailleurs, un amant dont l'existence ne doit pas être encore connue. Cela ne me déplaît pas et je préfère ça à devoir prendre le petit-déjeuner le matin. Pour moi, ça ferait trop « couple » et ce n'est pas nous.
L'exercice de la porte se présente à nouveau devant moi. Là encore, la discrétion est requise. Je pense m'en sortir, car le silence s'impose très vite à nouveau. Un autre couloir, éteint et qui le restera. Je prends les escaliers et en moins de temps qu'il en faut pour le dire, je suis dehors. Je vérifie l'heure, il est tout 04h00 du matin. Je jette un dernier coup d'oeil à l'appartement dans lequel je venais de passer une nuit de sexe. Un sourire apparaît sur mon visage, je sais qu'Il ne m'en tiendra pas rigueur de partir. Peut-être qu'Il m'ignorera quelques jours, mais ça ne durera pas.
Très vite, le fil de mes pensées se déconnecte de cet endroit et retourne dans ma vie. J'ai encore quatre heures environ devant moi, avant mon premier cours de la journée. J'ai largement le temps de prendre une douche et un bon petit-déjeuner. J'espère juste ne pas accuser le coup de fatigue plus tard, dans la journée. Au pire, je me rattrape ce soir en me couchant tôt. Comme le dit l'expression, on ne vit qu'une fois ...


+++


Mes parents divorcent. Pour une nouvelle, c'est une nouvelle. Je ne m'y attendais pas trop à celle-ci d'ailleurs. Depuis que j'ai appris ça, j'essaie un peu d'analyser leur relation, de me souvenir comment c'était entre eux. Ouais, j'aime jouer les psys : c'est psycho' que j'aurais mieux fait de prendre, pas lettres modernes …
Mes parents avaient l'air heureux et de bien s'entendre. Mais je ne devais pas être au courant de tout. Je ne sais pas ce qui se passe réellement dans la tête des gens (comme eux ne savent pas ce qui se passe dans la mienne). Je me dis que leur vie trop tranquille et plan-plan était devenu trop oppressante pour eux. Une sorte de crise de la quarantaine/cinquantaine.
J'étais devant mon ordinateur, en train de consulter mes mails. En allant dans les Indésirables, sur quoi je tombe ? PAF ! Une pub sur les divorces et leurs statistiques ! Si j'allume la TV au salon, je suis sûr de tomber sur une émission traitant du sujet ou bien encore d'une célébrité se séparant. Si on ne peut plus compter sur eux, d'ailleurs, pour nous rassurer …
Aussitôt, je pense aux fêtes de Thanksgiving et de Noël. Comment se dérouleront-elles maintenant ? Une avec Pa', l'autre avec Mam' ? On alterne selon les années ? Je pense aussi au risque d'avoir une double ration de cadeaux, mais je chasse cette pensée de ma tête. Malgré mon côté « petit con », je ne vais pas aller jusque là. Et ma garde ? J'suis encore mineur après tout ! Oh ! Cette histoire risque d'être compliquée à gérer.
Je prends mon téléphone entre mes mains de façon machinale et l'appelle, pour lui parler et peut-être le voir. Un réflexe automatique depuis le temps que je le connais.


PSEUDO, PRENOM: sven. ÂGE, PAYS: 27 ans, dun broch. CONNEXION: 7 jours sur 7. AVIS SUR LE FORUM: il est beau I love you. TYPE DE PERSONNAGE: inventé. AUTRE: n'hésitez pas pour des liens et me harceler de mp, j'adore ça .

_________________

RADIOACTIVE

When you’re around me, I’m radioactive. My blood is burning radioactive. I'm turning radioactive. My blood is radioactive.©️ signature by anaëlle.


Spoiler:
 


Dernière édition par Jace Hellington le Sam 3 Oct - 22:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://townwaspaper.forumactif.be/t136-under-the-sea
Gail Hastings
cover me in honeysuckle memories.♡
avatar

Since : 06/09/2015
Texts : 598
Pseudo : Milkovich, Mathilde.
Face, © : Lily Collins, (mine.)
Years old : twenty-four yo.
Job, studdies : vlogger, TV studio makeup artist.
Love status : has a recent crush for a beautiful TV presenter , but she's still in love with her ex..

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (1/5) ▪ oskar, harry, isaac, ace.

MessageSujet: Re: once upon a dream.   Lun 28 Sep - 15:39

Comme je l'ai déjà dit, Dylan est un super choix. bouge:: bouge::
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you

_________________

■ ■ LOVE FROM BADLANDS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://townwaspaper.forumactif.be
Isaac Hastings
characters of no illusion
avatar

Since : 27/09/2015
Texts : 448
Pseudo : wayland/ marie
Face, © : Cox by @monroes
Years old : trente ans, un cap qui le rend plus triste qu'il ne l'aurait voulu
Job, studdies : il est pompier, un rôle qui lui tient à coeur et qui l'inspire depuis toujours
Love status : marié à un fantôme depuis cinq ans, il vit une vie de père célibataire, le coeur flanchant pour l'interdit

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 0/6 (naomi; cleo; oskar; gail; bobbi; bela)

MessageSujet: Re: once upon a dream.   Lun 28 Sep - 15:40

mon coeur de fan de tmi fond un peu là crier2:
bienvenu chou, et bon courage pour ta fiche arg/

_________________

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://townwaspaper.forumactif.be/t97-i-m-afraid-of-loosing-myself
Oskar Merch

avatar

Since : 27/09/2015
Texts : 165
Pseudo : falafel.
Face, © : cody christian par crick.
Years old : vingt ans.
Job, studdies : il prétend être serveur mais il est en réalité escort boy et chippendales.
Love status : célibataire, il s'interdit l'amour mais n'est pas insensible au charme d'une jeune bibliothécaire.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (rps en cours)

MessageSujet: Re: once upon a dream.   Lun 28 Sep - 15:42

le petit frère de juliet rirerire: rirerire:
bienvenue sur le forum avec le mignon dylan lovelove:
(le deuxième gif de ta signature me fait hurler de rire haha:)

_________________
and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jace Hellington

avatar

Since : 28/09/2015
Texts : 204
Pseudo : Sven.
Face, © : Dylan Sprayberry. © Merenwen & Tumblr.
Years old : 17 ans.
Job, studdies : Étudiant en lettres modernes, fait des petits boulots à côté (baby-sitting etc).
Love status : Officiellement célibataire, officieusement en couple exclusif avec Gabriel.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: Indisponible (gabriel, juliet, henrik, aiden & théo + tc).

MessageSujet: Re: once upon a dream.   Lun 28 Sep - 15:44

merci à vous trois pour l'accueil I love you.
content du succès de dylan, j'espère que ça durera --: .

j'adore aussi ce passage oskar et la réplique " i feel in a hole " haha: .

_________________

RADIOACTIVE

When you’re around me, I’m radioactive. My blood is burning radioactive. I'm turning radioactive. My blood is radioactive.©️ signature by anaëlle.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://townwaspaper.forumactif.be/t136-under-the-sea
Juliet Hellington

avatar

Since : 28/09/2015
Texts : 31
Pseudo : spf, manon
Face, © : zoey d. (avatar) class whore
Years old : twenty yo
Job, studdies : étudiante en sciences politiques, elle travaille à la bibliothèque municipale après les cours
Love status : célibataire

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (rps en cours)

MessageSujet: Re: once upon a dream.   Lun 28 Sep - 16:19

le plus beau I love you
Bienvenue p'tit frère I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Milldark
(learn to love again)
avatar

Since : 06/09/2015
Texts : 236
Pseudo : Blackholes, Charlotte.
Face, © : Sam Claflin, @Blandine.
Years old : Twenty-nine yo.
Job, studdies : Photographer, perfect job for him.
Love status : Broken, that's the perfect word to describe him.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: free, ○ (tania, gail)

MessageSujet: Re: once upon a dream.   Lun 28 Sep - 17:22

Dylan est tellement beau. down:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you

_________________

(HOW HARD IT IS TO LOVE THOSE OLD GHOSTS)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://townwaspaper.forumactif.be/t159-tonight-i-might-just-loose-my-way
Jace Hellington

avatar

Since : 28/09/2015
Texts : 204
Pseudo : Sven.
Face, © : Dylan Sprayberry. © Merenwen & Tumblr.
Years old : 17 ans.
Job, studdies : Étudiant en lettres modernes, fait des petits boulots à côté (baby-sitting etc).
Love status : Officiellement célibataire, officieusement en couple exclusif avec Gabriel.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: Indisponible (gabriel, juliet, henrik, aiden & théo + tc).

MessageSujet: Re: once upon a dream.   Lun 28 Sep - 19:08

merci vous deux I love you .
soeurette que j'aime lovelove: .
sam arg/ rirerire: crier: down:

_________________

RADIOACTIVE

When you’re around me, I’m radioactive. My blood is burning radioactive. I'm turning radioactive. My blood is radioactive.©️ signature by anaëlle.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://townwaspaper.forumactif.be/t136-under-the-sea
Ethan Bridges

avatar

Since : 27/09/2015
Texts : 18
Pseudo : sans pseudo fixe.
Face, © : chad michael murray, cranberry
Years old : thirty years old.
Job, studdies : fireman, writer as part-time.
Love status : he lost his fiance in a car crash few months ago but still attracted by this pretty brunette

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (rps en cours)

MessageSujet: Re: once upon a dream.   Lun 28 Sep - 21:38

quel choix excellent I love you
bienvenue parmi nous rirerire:

_________________
my hope is blood on broken glass. a shattered hole, a scattered past and i can't wake up cause the darkness won't let go. and i can't wake up cause the darkness is taking hold. everything is lost.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jace Hellington

avatar

Since : 28/09/2015
Texts : 204
Pseudo : Sven.
Face, © : Dylan Sprayberry. © Merenwen & Tumblr.
Years old : 17 ans.
Job, studdies : Étudiant en lettres modernes, fait des petits boulots à côté (baby-sitting etc).
Love status : Officiellement célibataire, officieusement en couple exclusif avec Gabriel.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: Indisponible (gabriel, juliet, henrik, aiden & théo + tc).

MessageSujet: Re: once upon a dream.   Lun 28 Sep - 21:55

merci ethan Wink I love you.

_________________

RADIOACTIVE

When you’re around me, I’m radioactive. My blood is burning radioactive. I'm turning radioactive. My blood is radioactive.©️ signature by anaëlle.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://townwaspaper.forumactif.be/t136-under-the-sea
Gail Hastings
cover me in honeysuckle memories.♡
avatar

Since : 06/09/2015
Texts : 598
Pseudo : Milkovich, Mathilde.
Face, © : Lily Collins, (mine.)
Years old : twenty-four yo.
Job, studdies : vlogger, TV studio makeup artist.
Love status : has a recent crush for a beautiful TV presenter , but she's still in love with her ex..

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (1/5) ▪ oskar, harry, isaac, ace.

MessageSujet: Re: once upon a dream.   Mar 29 Sep - 14:15

J'ai hâte de voir le petit gars évoluer sur le forum. bouge::
Je te valide, bon jeu. I love you

_________________

■ ■ LOVE FROM BADLANDS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://townwaspaper.forumactif.be
Jace Hellington

avatar

Since : 28/09/2015
Texts : 204
Pseudo : Sven.
Face, © : Dylan Sprayberry. © Merenwen & Tumblr.
Years old : 17 ans.
Job, studdies : Étudiant en lettres modernes, fait des petits boulots à côté (baby-sitting etc).
Love status : Officiellement célibataire, officieusement en couple exclusif avec Gabriel.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: Indisponible (gabriel, juliet, henrik, aiden & théo + tc).

MessageSujet: Re: once upon a dream.   Mar 29 Sep - 17:27

merci pour la validation I love you .

_________________

RADIOACTIVE

When you’re around me, I’m radioactive. My blood is burning radioactive. I'm turning radioactive. My blood is radioactive.©️ signature by anaëlle.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://townwaspaper.forumactif.be/t136-under-the-sea
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: once upon a dream.   

Revenir en haut Aller en bas
 
once upon a dream.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream of Ewilan
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore
» California Dream !
» Horse Dream RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (STANDING IN THE WAY OF LIGHT) :: (YOUR HEART IS MADE FROM GOLD) :: (keep on walking)-