Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 - Baby if I've got you I don't need a parachute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henrik Asgeir

Henrik Asgeir

Since : 28/09/2015
Texts : 45
Pseudo : Juloartz
Face, © : Jamie Dornan, Badass Beard ©
Years old : 30y.o
Job, studdies : Barman and self defence teacher

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 1 / 2 dispo !

- Baby if I've got you I don't need a parachute Empty
MessageSujet: - Baby if I've got you I don't need a parachute   - Baby if I've got you I don't need a parachute EmptyLun 28 Sep - 12:49


ft. Jamie Dornan/@whatgifissee.

Henrik, Asgeir
Dans les bras de Vénus même l'amour est schizophrène.

NOM COMPLET: Henrik Stevan Asgeir-Markovic ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 1 mai 1985, Oslo, NorvègeNATIONALITÉ ET ORIGINES: Américain d’origine serbe et norvégien JOB, ETUDES: Barman et prof de self défenseSTATUT MONÉTAIRE: ($$$$$$$), il vit convenablement on va dire. STATUT CIVIL: Célibataire STATUT FAMILIAL : Une sœur plus jeune que lui. Leur relation a beau être compliquée, il n’en reste pas moins qu’il tient énormément à elle même si elle a tout bonnement disparut de la circulation sans un mot. Il a également une mère qu'il recherche activement et qu'il soupçonne d'avoir voulu le tuer pour une raison obscure ... sans avoir la rancune tenace, il n'en demeure pas qu'il souhaite mettre les choses au clair quitte à lui rendre la monnaie de sa pièce TRAITS DE CARACTÈRE: Impulsif, Henrik n’hésite pas à foncer pour obtenir ce qu’il veut même si ce trait de caractère lui cause bien plus d’ennuis qu’autre chose. Loyal, que ça soit en amitié ou en amour, Henrik est extrêmement fidèle, le côté humain des relations a beaucoup d’importance pour lui même si il évite de trop le montrer pour éviter de se dévoiler. Attachant, malgré un passé légèrement tumultueux, le jeune homme est toujours d’humeur joviale et les gens ont bien plus de facilité à l’aborder ou à s’attacher lui puisqu’il voit en lui un fidèle compagnon de beuverie ou autre. Bienveillant, après tout pourquoi souhaiter du mal à autrui ? Enfin il y a tout de même des limites ... la frontière entre le Bien et le Mal étant extrêmement fragile, Orgueilleux, Rêveur, Possessif   GROUPE: Venus.

take a heart and take a hand.
- Sa triste enfance est dû aux mauvais choix de son père, chef de "clan" dans la mafia serbe. - A une petite soeur qu’il adore. - La disparition de sa mère a tendance à le rendre beaucoup plus dur qu'il ne le voudrait et bien trop pragmatique par moment. - Il a vécu à Oslo, à New York puis à Allendale. - Du fait de ses démons intérieurs, il a parfois quelques difficultés à exprimer ses sentiments. - « Purge ses passions » en allant se déchainer au stand de tir. - Joue du piano depuis son enfance - Parle couramment norvégien, serbe et anglais avec un léger de son pays - Donne des cours de self-defense - Possède un chat à qui il parle sans arrêt - Possède un tatouage sur le bras représentant une croix serbe du fait de son ancienne appartenance à une organisation criminelle de l’est. - Son casier judiciaire n’est pas vierge et le prochain dérapage risque de l’envoyer à l’ombre pour un moment … ce qu’il ne souhaite bien entendu pas. - A toujours rêvé d’aller à l’université pour étudier le droit. - Ne peut s’empêcher de se gratter le menton quand il réfléchit. - A une alimentation à peu près équilibré et prend soin de lui, comme on dit, un esprit sain ne peut résider que dans un corps sain. - Malgré son impulsivité, il refoule en grande partie sa colère, ce qui lui fait avoir des réactions parfois disproportionnées. - A tendance à aimer briser les règles, le danger l'excite plus que tout.

like an ocean takes the dirty sand.
Lumineuse, vivace, vivifiante même et porteuse d'espoir, une orbe chaleureuse vint à virevolter mystérieusement près du lieu nacré d'un sombre voile. Contraste entre la luminosité de cette orbe et les ténèbres recouvrant cet hôpital ; allongée sur un simple lit, une dame au visage creusé par la fatigue et par une once d'inquiétude tenait en ses frêles bras un petit être endormi.
Ce fut lors d’un 1er mai que le très attendu Henrik fit son apparition. Si l’inquiétude avait gagné sa génitrice, il n’y eut que de la joie dans les yeux de son père. Quel plus beau cadeau du ciel, qu’un enfant ? Ou plutôt un héritier. Son père était effectivement un puissant homme d’affaires serbe qui avait saisi sa chance lors de la chute du bloc soviétique pour faire fortune avant de partir s’installer à Oslo pour exporter son activité à l’étranger. Tout comme de nombreuses entreprises datant de cette époque, cette dernière était intrinsèquement liée à la mafia serbe qui avait su profiter du chaos sur les marchés pour imposer un certain monopole, ce qui faisait par extension du patriarche de la famille, un membre de ce « clan ».
Et si la mère de Henrik - surnommé également Madame par les hommes de son père - avait « autorisation » d’éduquer son propre enfant sur la langue norvégienne notamment, sur les coutumes et sur d’autres éléments ; il n’en restait pas moins que cette figure paternelle omniprésente s’était donné pour mission de faire de son fils un clone de sa personne, un être charismatique qui inspirait plus la terreur qu’autre chose, un être froid et calculateur dont l’ambition n’avait de limite que le vraisemblable. Non pas qu’il n’aimait pas son fils, il l’aimait d’ailleurs très certainement plus que sa femme du simple fait de son sexe, il avait simplement une idée très particulière de l’amour qu’il devait donner à son enfant. Henrik fut donc éduqué de façon stricte avec des professeurs particuliers pour lui apprendre toutes les ficelles de chaque discipline tandis que son père se chargeait de tout ce qui était … moral et éthique dira-t-on. Une charmante enfance en somme.

Enfance qui fut illuminée quelques années plus tard, par la naissance d’un second enfant, une fille. Une fille qui fut très rapidement pris sous son aile par sa mère tandis que son père la délaissa au profit d’un fils bien plus prodige à ses yeux aveuglés par des croyances d’un temps révolu.
Contrairement à lui, Henrik fut intrigué et il noua des liens d’une rare intensité avec sa soeur, très certainement grâce à sa mère qui malgré sa quasi absence dans l’éducation de son fils lui avait tout de même transmis certains de ses traits de caractère comme la bienveillance et l’humilité. Des qualités absentes chez le père du principal intéressé. Il n’était que haine et orgueil, un véritable démon. Et en tant qu’engeance de ce démon, Henrik hérita de certains de ses traits de caractère notamment sa volonté sans faille et d’autres traits bien moins enviables comme une certaine impulsivité qui lui avait valut de nombreuses péripéties dont de la prison avec sursis. « Tu verras un jour mon fils … tu verras … » lui disait souvent son père depuis son bureau en lui apprenant les affaires pour faire de lui un requin. Cette phrase avait bercé son enfance comme si il avait été destiné depuis sa conception à quelque chose de bien plus grand que sa minable petite existence.
Sauf que dans de toute bonne histoire, tout ne se passe jamais comme prévu et comme tout règne, ce dernier n’est jamais éternel. Sa mère avait-elle prévu cette chute inopinée ? Il n’en reste pas moins que par ce qui semblait être un caprice aux yeux de son père, elle était parti avec sa fille en voyage aux Etats-Unis. Si elle avait bien tenté de convaincre son fils de partir avec elle, ce dernier avait des impératifs en tant qu’héritier de la « couronne » et son « moi » lui criait de rester sur place.

Les jours, les semaines puis les mois s’écoulèrent sans qu’il n’est la moindre nouvelle de sa soeur, ni de sa mère. Et sans qu’il n’ait à demander de réponse, cette dernière lui tomba sous le nez … littéralement … lors d’une nuit agitée et peu propice aux balades dans le jardin de leur somptueuse maison, son père avait été projeté par dessus la rembarde des escaliers pour atterrir aux pieds de son fils tout juste rentré d’une soirée arrosée. Il crut voir des lueurs dans la nuit comme si … il était observé ? Il n’y avait pas de doutes, si son père avait été tué, il allait être le prochain sur la liste. C’est alors que sans se faire prier, il déguerpit de sa demeure pour se mettre à l’abri.
Un bruit. Un simple bruit lui déchira les entrailles, une douleur lancinante lui parcourut les tripes avant de remonter jusqu’à son encéphale paniqué par la situation. C’était la fin.

« Humpf … » un léger grognement sortit de la gorge du scandinave tandis qu’il ouvrit les yeux au paradis. Il ne voyait qu’une blancheur éclatante au dessus de lui. Une blancheur qui commença finalement à changer de couleur pour se teinter d’un maronnatre presque répugnant. « C’est bien tu es réveillé. » il tenta de bouger sa tête en vain, il était bien trop faible pour faire le moindre mouvement « Je vais t’expliquer la situation. »  répondit-il comme si il avait pu entendre les pensées du jeune homme. C’est alors qu’un récit comparable à une boucherie lui avait été raconté, l’affaire familiale avait pris trop d’importance et un rival avait eu vent d’une information capitale pour mettre à mal tout l’empire. Quant à lui, rescapé, il avait été rapatrié par des hommes de son père sensés de base assurer sa sécurité. Le quotidien d’un mafieux en réalité. « Tu vas devoir disparaitre petit … je vais te laisser de l’argent, tu te démerdes après. »  visiblement il ne le portait pas de son coeur. Il vint tout de même l’aider à s’adosser à son lit pour l’aider à s’abreuver tandis qu’il se mit à grommeler « Tu devrais tenter les Etats-Unis gamin, j’ai entendu parler d’un patelin là où Madame se trouverait à priori … comment il s’appelle déjà ? »  sans grande douceur, il laissa retomber son invité avant de sortir une carte d’une vieille armoire située dans cette cave poussiéreuse qui avait ressemblé l’espace d’une seconde au paradis pour le jeune homme, quelle connerie … «  Je l’ai ! Allendale ! »
Allendale ? Il n’en avait jamais entendu parler et c’était plutôt bon signe, il n’était conseillé de rester en territoire ennemi et si sa mère était là-bas, quoi de mieux que de lui rendre une petite visite ? Une visite dont elle se souviendrait longtemps espérait-il … quoi de mieux que de revoir un mort resurgir ?

PSEUDO, PRENOM: Julien. ÂGE, PAYS: 21ans. CONNEXION: Presque tous les jours AVIS SUR LE FORUM: Franchement je le trouve top à première vue ! J'espère que l'ambiance est ...  rirerire: sinon plus sérieusement je reprends le RP donc j'espère me plaire ici. TYPE DE PERSONNAGE: inventé. AUTRE: I'm a fighter !  What a Face


Dernière édition par Henrik Asgeir le Mar 29 Sep - 17:52, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henrik Asgeir

Henrik Asgeir

Since : 28/09/2015
Texts : 45
Pseudo : Juloartz
Face, © : Jamie Dornan, Badass Beard ©
Years old : 30y.o
Job, studdies : Barman and self defence teacher

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 1 / 2 dispo !

- Baby if I've got you I don't need a parachute Empty
MessageSujet: Re: - Baby if I've got you I don't need a parachute   - Baby if I've got you I don't need a parachute EmptyLun 28 Sep - 12:49

+1 pour je ne sais pas quoi encore ! rirerire:
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Hastings
characters of no illusion
Isaac Hastings

Since : 27/09/2015
Texts : 448
Pseudo : wayland/ marie
Face, © : Cox by @monroes
Years old : trente ans, un cap qui le rend plus triste qu'il ne l'aurait voulu
Job, studdies : il est pompier, un rôle qui lui tient à coeur et qui l'inspire depuis toujours
Love status : marié à un fantôme depuis cinq ans, il vit une vie de père célibataire, le coeur flanchant pour l'interdit

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 0/6 (naomi; cleo; oskar; gail; bobbi; bela)

- Baby if I've got you I don't need a parachute Empty
MessageSujet: Re: - Baby if I've got you I don't need a parachute   - Baby if I've got you I don't need a parachute EmptyLun 28 Sep - 12:51

y a du sexy ici rirerire:
(et norvégien putain)
bienvenu et bon courage pour ta fiche !


Dernière édition par Isaac Hastings le Lun 28 Sep - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t97-i-m-afraid-of-loosing-myself
Oskar Merch

Oskar Merch

Since : 27/09/2015
Texts : 165
Pseudo : falafel.
Face, © : cody christian par crick.
Years old : vingt ans.
Job, studdies : il prétend être serveur mais il est en réalité escort boy et chippendales.
Love status : célibataire, il s'interdit l'amour mais n'est pas insensible au charme d'une jeune bibliothécaire.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (rps en cours)

- Baby if I've got you I don't need a parachute Empty
MessageSujet: Re: - Baby if I've got you I don't need a parachute   - Baby if I've got you I don't need a parachute EmptyLun 28 Sep - 12:53

bienvenue ici avec le beau jamie rirerire: bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Carlton
hearts are wild creatures,
that's why our ribs are cages.

Naomi Carlton

Since : 27/09/2015
Texts : 420
Pseudo : mistaken, karine
Face, © : (er) © milkovich, tumblr
Years old : twenty-seven yo
Job, studdies : researcher in medical biology @ allendale university
Love status : still married to isaac, separated | mother of lola & milo

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (isaac, autumn festival)

- Baby if I've got you I don't need a parachute Empty
MessageSujet: Re: - Baby if I've got you I don't need a parachute   - Baby if I've got you I don't need a parachute EmptyLun 28 Sep - 13:02

JAMIE amen:
Si j'étais pas déjà mariée, je t'épouserais lovelove: (ne le dites pas à mon mari sifflote:)
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t89-let-the-rain-wash-away-all-the-pain-of-yesterday
Gail Hastings
cover me in honeysuckle memories.♡
Gail Hastings

Since : 06/09/2015
Texts : 598
Pseudo : Milkovich, Mathilde.
Face, © : Lily Collins, (mine.)
Years old : twenty-four yo.
Job, studdies : vlogger, TV studio makeup artist.
Love status : has a recent crush for a beautiful TV presenter , but she's still in love with her ex..

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (1/5) ▪ oskar, harry, isaac, ace.

- Baby if I've got you I don't need a parachute Empty
MessageSujet: Re: - Baby if I've got you I don't need a parachute   - Baby if I've got you I don't need a parachute EmptyLun 28 Sep - 13:41

Ce choix. amen: amen: amen:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be
Harry Milldark
(learn to love again)
Harry Milldark

Since : 06/09/2015
Texts : 236
Pseudo : Blackholes, Charlotte.
Face, © : Sam Claflin, @Blandine.
Years old : Twenty-nine yo.
Job, studdies : Photographer, perfect job for him.
Love status : Broken, that's the perfect word to describe him.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: free, ○ (tania, gail)

- Baby if I've got you I don't need a parachute Empty
MessageSujet: Re: - Baby if I've got you I don't need a parachute   - Baby if I've got you I don't need a parachute EmptyLun 28 Sep - 17:25

Jamie. down:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t159-tonight-i-might-just-loose-my-way
Henrik Asgeir

Henrik Asgeir

Since : 28/09/2015
Texts : 45
Pseudo : Juloartz
Face, © : Jamie Dornan, Badass Beard ©
Years old : 30y.o
Job, studdies : Barman and self defence teacher

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 1 / 2 dispo !

- Baby if I've got you I don't need a parachute Empty
MessageSujet: Re: - Baby if I've got you I don't need a parachute   - Baby if I've got you I don't need a parachute EmptyLun 28 Sep - 20:09

Merci les beaux et belles gosses kisskiss:
Hâte de RP avec vous ! arg/
Revenir en haut Aller en bas
Jace Hellington

Jace Hellington

Since : 28/09/2015
Texts : 204
Pseudo : Sven.
Face, © : Dylan Sprayberry. © Merenwen & Tumblr.
Years old : 17 ans.
Job, studdies : Étudiant en lettres modernes, fait des petits boulots à côté (baby-sitting etc).
Love status : Officiellement célibataire, officieusement en couple exclusif avec Gabriel.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: Indisponible (gabriel, juliet, henrik, aiden & théo + tc).

- Baby if I've got you I don't need a parachute Empty
MessageSujet: Re: - Baby if I've got you I don't need a parachute   - Baby if I've got you I don't need a parachute EmptyMar 29 Sep - 17:47

bienvenue toi --: .
dépêche-toi de finir ta fiche et d'être validé I love you .
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t136-under-the-sea
Harry Milldark
(learn to love again)
Harry Milldark

Since : 06/09/2015
Texts : 236
Pseudo : Blackholes, Charlotte.
Face, © : Sam Claflin, @Blandine.
Years old : Twenty-nine yo.
Job, studdies : Photographer, perfect job for him.
Love status : Broken, that's the perfect word to describe him.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: free, ○ (tania, gail)

- Baby if I've got you I don't need a parachute Empty
MessageSujet: Re: - Baby if I've got you I don't need a parachute   - Baby if I've got you I don't need a parachute EmptyMar 29 Sep - 18:36

J'espère que tu te sentiras bien ici pour reprendre le rp. I love you
Je valide, bon jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t159-tonight-i-might-just-loose-my-way
Contenu sponsorisé




- Baby if I've got you I don't need a parachute Empty
MessageSujet: Re: - Baby if I've got you I don't need a parachute   - Baby if I've got you I don't need a parachute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Baby if I've got you I don't need a parachute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (STANDING IN THE WAY OF LIGHT) :: (YOUR HEART IS MADE FROM GOLD) :: (keep on walking)-