AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (i'm so proud to say i need anyone else but me)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Milldark
(learn to love again)
avatar

Since : 06/09/2015
Texts : 236
Pseudo : Blackholes, Charlotte.
Face, © : Sam Claflin, @Blandine.
Years old : Twenty-nine yo.
Job, studdies : Photographer, perfect job for him.
Love status : Broken, that's the perfect word to describe him.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: free, ○ (tania, gail)

MessageSujet: (i'm so proud to say i need anyone else but me)   Dim 27 Sep - 16:41


ft. sam claflin/@dailysamclaflin.

harry patrick, marsden
quote, quote, quote, quote, quote.

NOM COMPLET: Il répond au prénom Harry, comme le célèbre sorcier, blague qu'on lui faisait régulièrement pendant son adolescence. Son deuxième prénom est Patrick, prénom qu'il déteste. Quant à son nom de famille, il n'est autre que Marsden, un nom insignifiant pour la plupart des gens. ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Harry est né un quatre octobre, à Allendale en Caroline du Sud, il y a vingt-neuf ans de cela.NATIONALITÉ ET ORIGINES: Il est américain de nationalité et d'origine, mais le jeune homme possède également quelques origines canadiennes du côté de sa mère et des origines britanniques du côté de son père. JOB, ETUDES: Il est photographe, possède un studio à Allendale, qu'il a construit grâce à l'aide son père. Son affaire marche plutôt bien, même si il ne gagne pas autant qu'il ne l'aurait espéré. STATUT MONÉTAIRE: ($$$$$$$), Harry parvient à finir ses fins de mois, mais il ne roule pas non plus sur l'or. STATUT CIVIL: Harry est célibataire, après avoir vu son couple voler en éclats à cause d'une demande en mariage, qui s'est soldé par un refus de la part de celle qu'il aime.STATUT FAMILIAL : Deux petit. TRAITS DE CARACTÈRE: Artistique, doux, créatif, souriant, réservé, secret, franc, sensible. GROUPE: Saturn.

take a heart and take a hand.
Harry est né à Allendale et c'est ici qu'il a toujours vécu, aux côtés de ses parents et de ses trois petites soeurs. □ Il s'entend relativement bien avec ses soeurs, en particulier avec sa soeur jumelle, Ava. Ils sont liés comme les doigts de la main. Elle est sa meilleure amie, son pilier, sa force, et pour rien au monde il ne voudrait vivre sans elle. □ Leurs parents ont toujours fait attention à ce qu'ils ne manquent de rien, mais Harry et ses soeurs n'ont jamais été élevé dans le luxe ou la richesse. Les Marsden ont toujours préféré leur inculquer des valeurs, les pousser à travailler pour réussir, plutôt que de leur donner tout ce qu'ils voulaient sans effort. □ Harry aime la musique, ça le ressource complètement. D'ailleurs il joue de la guitare à la perfection et chante plutôt bien. □ Il est très attaché à ses petites habitudes, et est aussi assez maniaque et ne supporte pas que des choses soient mal rangées dans son appartement. □ Il se laisse souvent pousser la barbe, il paraît que ça plait aux femmes. dire qu'il ne fait pas attention à l'opinion des femmes serait mentir. Harry aime plaire, même si il ne déborde pas forcément de confiance en lui. □ Le jeune homme déteste montrer ses sentiments et dévoiler la part la plus secrète de lui même. La seule personne à qui il l'a fait, l'a fortement déçu et depuis, il préfère se taire plutôt que de se mettre à nu devant les gens. □ En effet, celle qui aurait du être sa femme, a refusé sa demande en mariage il y a un mois et aujourd'hui, le jeune homme est au plus mal.

PSEUDO, PRENOM: Blackholes, Charlotte. ÂGE, PAYS: 19yo, France. CONNEXION: Tous les jours si possible. AVIS SUR LE FORUM:  --:  TYPE DE PERSONNAGE: Personnage inventé. AUTRE: écrire ici.

_________________

(HOW HARD IT IS TO LOVE THOSE OLD GHOSTS)


Dernière édition par Harry Milldark le Lun 28 Sep - 17:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://townwaspaper.forumactif.be/t159-tonight-i-might-just-loose-my-way
Harry Milldark
(learn to love again)
avatar

Since : 06/09/2015
Texts : 236
Pseudo : Blackholes, Charlotte.
Face, © : Sam Claflin, @Blandine.
Years old : Twenty-nine yo.
Job, studdies : Photographer, perfect job for him.
Love status : Broken, that's the perfect word to describe him.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: free, ○ (tania, gail)

MessageSujet: Re: (i'm so proud to say i need anyone else but me)   Dim 27 Sep - 16:41

like an ocean takes the dirty sand.
Le stress commençait à traverser tout son corps. Il regarda Tania dans les yeux quelques instants, puis ses prunelles se posèrent sur tout son corps. La brune était magnifique ce soir, comme d'habitude, mais là elle avait atteint la perfection presque divine. Il la contemplait comme si elle était la huitième merveille du monde. En réalité, elle était sa merveille à lui, pas la huitième non, la première, la seule et l'unique. Le restaurant qu'il avait choisi pour cette soirée spéciale était tout simplement parfait. Il y avait des fleurs de partout, des petites lumières dorés qui brillaient juste assez pour refléter la beauté des yeux de Tania. Harry s'était toujours demandé comment une fille comme elle, pouvait être avec un homme comme lui, avec son caractère changeant, ses manies et sa jalousie maladive. - Do you like this place ? demanda-t-il. Le jeune homme avait tout prévu dans les moindres détails pour que ce moment soit inoubliable. Tania lui prit la main sous la table, caressa sa cuisse avec ses ongles longs. Des frissons parcoururent tout son corps et il fit de même avec les jambes douces de la jeune femme. - It's perfect, really. Harry lui fit son plus beau sourire. Voilà cinq ans qu'elle partageait sa vie. Cinq ans qu'elle le remplissait de bonheur. Ce soir, c'était leur anniversaire et il voulait marquer le coup. James jeta un coup d'oeil autour de lui et remarqua le serveur, posté discrètement dans l'ombre. Il l'avait mis dans la confidence et celui-ci allait contribuer à la bonne exécution de son plan. Il lui fit signe d'approcher, faisant attention à ce que Tania ne le voit pas. Le serveur avait entre ses mains le plus beau gâteau qu'il n'avait jamais vu. Depuis le temps qu'il préparait ça, le moment était enfin arrivé. Les lumières s'éteignirent doucement et le serveur amena le gâteau sur lequel était inscrit ces quatre mots : veux-tu m'épouser ? Harry eut juste le temps de se mettre à genoux et de sortir la bague de fiançailles de sa mère. Les lumières se rallumèrent. - Tania, my love, do you marry me ? La jeune femme le regarda, se leva timidement. - I.. Harry.. I.. can't do this. I'm so so so sorry. Et elle quitta le restaurant, sans un regard, sans rien. C'était comme si le ciel venait de lui tomber sur la tête. Il s'attendait à des larmes ruisselantes, un sourire plus heureux que jamais, mais à ça, non, jamais. Jamais il n'aurait imaginé que les évènements prendraient cette tournure. Tania l'avait laissé tomber devant une cinquantaine de personnes. Tania avait refusé sa demande en mariage. Lui qui avait tout préparé pour rendre cet instant parfait, lui qui avait toujours tout fait pour la rendre heureuse. Elle venait de le quitter tout simplement. Fin de l'histoire.


_________________

(HOW HARD IT IS TO LOVE THOSE OLD GHOSTS)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://townwaspaper.forumactif.be/t159-tonight-i-might-just-loose-my-way
 
(i'm so proud to say i need anyone else but me)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginny ¤ Ginger & Proud
» (Back in the day, when I was younger) I was so lost and proud
» RAVEN ▬ Mutant and proud.
» The Mafia
» + BUCKEYES AND PROUD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (STANDING IN THE WAY OF LIGHT) :: (YOUR HEART IS MADE FROM GOLD) :: (keep on walking)-