AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ■ english rain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bass Greyjoy

avatar

Since : 07/09/2015
Texts : 52
Pseudo : Milkovich, Mathilde.
Face, © : Andrew Garfield (Bombshell)
Years old : twenty-six yo.
Job, studdies : pizza man.
Love status : she's in his wildest dreams. ♡

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (2/3) ▪ ginger queen.

MessageSujet: ■ english rain.   Lun 7 Sep - 21:17


ft. andrew garfield/@andrewgarfielddaily.

bass greyjoy
We're just a box of souvenirs.

NOM COMPLET: Bastien qu'on a toujours raccourci par Bass pour la facilité. Bass est resté et ce surnom lui colle à la peau, ça ne lui déplaît pas. Greyjoy comme son père, son arrière grand-père et ainsi de suite. ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 26 ans, un certain onze novembre à Douvres. (UK) NATIONALITÉ ET ORIGINES: Américain aux origines britanniques et écossaises. JOB, ETUDES: Il n'a pas fait de grandes études, c'est pourquoi, aujourd'hui, il livre des pizzas sur son petit skateboard rouge. Ce métier lui convient parfaitement puisqu'il a le privilège de bouffer les restes étant un grand ami du nouveau propriétaire. STATUT MONÉTAIRE: ($$$$$$$), il s'en sort malgré le peu d'argent qui arrive dans ses poches. STATUT CIVIL: Éperdument amouraché d'une jeune femme qu'il ne connait pas vraiment. STATUT FAMILIAL : Des parents divorcés, mais en vie. Il vit actuellement avec sa petite soeur qui va bientôt le mettre dehors parce qu'elle va prochainement se marier. TRAITS DE CARACTÈRE: Pessimiste, paresseux, maladroit, rancunier, loyal, intelligent, donne de très bons conseils (mais ne les suit pas), moralisateur, timide, gamin, émotif, bordélique, trop gentil, (...) GROUPE: Venus.

take a heart and take a hand.
Il ronge ses ongles lorsqu'il est stressé -- Il n'est pas doué avec les animaux, il n'en a jamais vraiment eu d'ailleurs. -- Il se déplace en skateboard ou en vélo cela dépend de son humeur. -- Il ne peut pas s’empêcher de rougir lorsqu'on lui fait un compliment. -- Il serre ses poings lorsqu'il est nerveux. -- Il parle en dormant et parfois il est somnambule. -- Quand il est amoureux, il devient obsédé par la demoiselle, mais il est aussi très attentionné. -- Il a toujours besoin de se confier à quelqu'un. -- Il boude très facilement même pour rien. -- Il ne sait pas mentir. -- Il a une peur bleue des araignées, du noir et des sous-sols. -- Il parle couramment espagnole en aillant appris cette langue sur internet. -- Il sait jouer de la guitare et de l'harmonica.  


PSEUDO, PRENOM: Le grand Mathouthou. ÂGE, PAYS: 18 yo, euqigleb.  Arrow  CONNEXION: 5/7j (rp le week-end). AVIS SUR LE FORUM: il est magni-faik. TYPE DE PERSONNAGE: inventé, darling. AUTRE: kissou sur vos fesses.


Dernière édition par Bass Greyjoy le Mer 9 Sep - 20:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bass Greyjoy

avatar

Since : 07/09/2015
Texts : 52
Pseudo : Milkovich, Mathilde.
Face, © : Andrew Garfield (Bombshell)
Years old : twenty-six yo.
Job, studdies : pizza man.
Love status : she's in his wildest dreams. ♡

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (2/3) ▪ ginger queen.

MessageSujet: Re: ■ english rain.   Lun 7 Sep - 21:17


▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Il pleuvait des cordes, il était trempé. Quelqu'un lui avait volé son skate, il devait rentré à pied chez lui par n'importe quel moyen. Un soupire s'échappa et il traîna les pieds. Arrivé à la hauteur du quartier de Walnut Street, il leva la tête sur une des enseignes. Merde! Le lavoir, ses vêtements qu'il avait déposé ce matin n'allaient pas revenir à lui comme par magie. Il se précipita dans la petite bâtisse et demanda au comptoir. Il attrapa le plus vite possible le sachet et se retourna en percutant une silhouette. Il resta debout immobile, bouche bée. Une magnifique créature par terre qui essayait de ramasser le linge qui était tombé avec elle. Il se baissa pour l'aider avant de croiser son regard. Son cœur fit un bon dans sa poitrine. Le coup de foudre immédiat. Elle lui sourit et se leva en esquissant un léger merci avant de rejoindre elle aussi le comptoir. Il resta planté sur le sol comme si une force surnaturel l’empêchait de bouger. Il ne la connaissait pas, mais pourtant il en était directement tombé amoureux comme dans les films à l'eau de rose. Il s'avança vers la sortie comme si il ne tenait plus sur ses jambes, il avait été comme hypnotisé par sa beauté. La nuit, il rêva d'elle, il devenait obsédé par cette jeune femme. Le lendemain et les jours d'après, il espérait de tout son cœur la revoir, mais se fut impossible pour lui jusqu'à aujourd'hui de lui adresser la parole. Sous les conseil avisé de sa meilleure amie, il prit son courage à deux mains. Elle était assise sur la terrasse d'un bar, livre à la main, le regard songeur. Il s'avança discrètement et s'installa sur la chaise en face. Il se tourna les pouces en lui souriant de toutes ses dents. Elle déposa son livre sur la table et plongea son regard dans celui de Bass, intriguée. - Je peux vous aider? - Demanda-t-elle sérieusement de sa douce voix qui lui donna des frissons. - Je..  Vous.. Vous êtes jolie. - Balbutia-t-il sans réfléchir. La jeune femme devenue pivoine et un rire nerveux s'échappa de ses lèvres. - C'est une camera caché? - Chuchota-t-elle. - Non. Bien sur que non, je suis sérieux. - Disait-il en baissant les yeux. Ils restèrent un moment silencieux avant qu'elle reprenne la parole, un regard malicieux se dessina sur son visage.  - Je m'appelle Zoë. - Il leva immédiatement la tête et son visage s'illumina. - Moi, c'est Bass. - Répondit-il. - Je suis enchantée de faire ta connaissance Bass. - S'exclama-t-elle avant de disparaître sous ses yeux encore émerveillés.   

_________________

■ IT'S COMPLICATED..  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
■ english rain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Rain Maniko
» English: Lesson 1
» MILLA ♣ set fire to the rain
» AZS Ҩ Nobody, not even the rain has such small hands
» [Useless] The topic where we write in english

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (STANDING IN THE WAY OF LIGHT) :: (YOUR HEART IS MADE FROM GOLD) :: (keep on walking)-