Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Peeta + Katniss, ça fait Penis. Moi je dis ça, je dis rien hein.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Peeta + Katniss, ça fait Penis. Moi je dis ça, je dis rien hein. Empty
MessageSujet: Peeta + Katniss, ça fait Penis. Moi je dis ça, je dis rien hein.   Peeta + Katniss, ça fait Penis. Moi je dis ça, je dis rien hein. EmptyLun 12 Oct - 16:27


ft. avatar/@crédits.

scotty, adams
quote, quote, quote, quote, quote.

NOM COMPLET: Scotty Dale Adams. ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 31 ans, le 24 octobre 1983 à Lourdes(France). NATIONALITÉ ET ORIGINES: De nationalité Américaine, d'origines Franco-Italienne. JOB, ETUDES: Professeur de lettres. STATUT MONÉTAIRE: ($$$$$$$), scotty gagne bien sa vie en tant que professeur à l'université mais aussi en donnant des cours particuliers à certains jeunes en difficultés. STATUT CIVIL: Divorcé de sa femme depuis quatre ans maintenant, officiellement célibataire et officieusement en couple avec un de ses élèves. STATUT FAMILIAL : Scotty n'a plus que sa mère après le décès de son père, il y a deux ans. Elle habite en France et il va régulièrement la voir. TRAITS DE CARACTÈRE: Franc, rigoureux, optimiste et têtu, inconscient, jaloux.GROUPE: Neptune.

take a heart and take a hand.
Ici vous indiquerez les tics, manies, passions, traits de caractère et autres. Tout ce qui vous semble important sur votre personnage peut être inscrit ici. Nous demandons un minimum de huit points afin d'en savoir un peu plus sur votre personnage. Ne négligez pas cette partie, elle peut vous être très utile pour trouver des liens avec les autres personnages.

like an ocean takes the dirty sand.
Ici, vous écrirez l'histoire de votre personnage. La forme utilisée pour présenter son histoire est totalement libre. Cela peut être sous forme de biographie, d'interview, de rp ou d'anecdote, comme vous le souhaitez du moment que celle-ci fait un minimum de trente lignes.

PSEUDO, PRENOM: White.blood. ÂGE, PAYS: 17 ans, France. CONNEXION: 5/7j, rp : 2j/7 en période scolaire, 7j/7 en période de vacances, 0j/7 en période de stage. AVIS SUR LE FORUM: Il est super beau et j'adore le titre courir2: . TYPE DE PERSONNAGE: pré-lien je pense. AUTRE: mouahah: mouahah: .


Dernière édition par Scotty Adams le Lun 12 Oct - 16:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jace Hellington

Jace Hellington

Since : 28/09/2015
Texts : 204
Pseudo : Sven.
Face, © : Dylan Sprayberry. © Merenwen & Tumblr.
Years old : 17 ans.
Job, studdies : Étudiant en lettres modernes, fait des petits boulots à côté (baby-sitting etc).
Love status : Officiellement célibataire, officieusement en couple exclusif avec Gabriel.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: Indisponible (gabriel, juliet, henrik, aiden & théo + tc).

Peeta + Katniss, ça fait Penis. Moi je dis ça, je dis rien hein. Empty
MessageSujet: Re: Peeta + Katniss, ça fait Penis. Moi je dis ça, je dis rien hein.   Peeta + Katniss, ça fait Penis. Moi je dis ça, je dis rien hein. EmptyLun 12 Oct - 16:43

toi --: I love you mouahah:
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t136-under-the-sea
Invité
Invité



Peeta + Katniss, ça fait Penis. Moi je dis ça, je dis rien hein. Empty
MessageSujet: Re: Peeta + Katniss, ça fait Penis. Moi je dis ça, je dis rien hein.   Peeta + Katniss, ça fait Penis. Moi je dis ça, je dis rien hein. EmptyLun 12 Oct - 16:46

Pour te servir --: --:
Revenir en haut Aller en bas
Jace Hellington

Jace Hellington

Since : 28/09/2015
Texts : 204
Pseudo : Sven.
Face, © : Dylan Sprayberry. © Merenwen & Tumblr.
Years old : 17 ans.
Job, studdies : Étudiant en lettres modernes, fait des petits boulots à côté (baby-sitting etc).
Love status : Officiellement célibataire, officieusement en couple exclusif avec Gabriel.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: Indisponible (gabriel, juliet, henrik, aiden & théo + tc).

Peeta + Katniss, ça fait Penis. Moi je dis ça, je dis rien hein. Empty
MessageSujet: Re: Peeta + Katniss, ça fait Penis. Moi je dis ça, je dis rien hein.   Peeta + Katniss, ça fait Penis. Moi je dis ça, je dis rien hein. EmptyJeu 15 Oct - 11:04

j'ai reçu ce mp de scotty :

Scotty Adams a écrit:
Désolé mais je ne pense pas rester  cry3:  cry3: ce forum est trop mort pour moi.. j'espère que tu comprendra et que tu trouveras quelqu'un pour jouer ton rôle que tu attends tant  lovelove:
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t136-under-the-sea
Contenu sponsorisé




Peeta + Katniss, ça fait Penis. Moi je dis ça, je dis rien hein. Empty
MessageSujet: Re: Peeta + Katniss, ça fait Penis. Moi je dis ça, je dis rien hein.   Peeta + Katniss, ça fait Penis. Moi je dis ça, je dis rien hein. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peeta + Katniss, ça fait Penis. Moi je dis ça, je dis rien hein.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vic' - Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (WORDS WITH NO MEANING) :: (PASSAGE OUT THE DARK) :: (fiches)-