AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BETH ‡ to the moon and back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beth Cooper

avatar

Since : 09/10/2015
Texts : 4
Pseudo : nathalie.
Face, © : olga kurylenko ; jane smith.

MessageSujet: BETH ‡ to the moon and back.   Ven 9 Oct - 12:37


ft. Olga Kurylenko/@Ralph Wenig.

Beth Cooper
your eyes are the size of the moon.

NOM COMPLET: Elizabeth Malka Cooper. Elizabeth était le prénom de son arrière-grand-mère paternelle tandis que Malka est celui de sa grand-mère maternelle. Elle n’a connu aucune de ces deux femmes et préfère simplement Beth, plus court et plus moderne. Beaucoup de ses amis l’appellent cependant Scoop, clin d’œil évident à son métier et mélange entre son prénom et son nom de famille. ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: âgée de vingt-sept ans, elle née le vingt décembre à Seattle et y a vécu une partie de son enfance. NATIONALITÉ ET ORIGINES: le père de Beth est anglo-américain tandis que sa mère est israélienne. Elle possède seulement la nationalité américaine. JOB, ETUDES: elle est journaliste d’investigation, emploi qui lui va comme un gant quand on connaît sa grande capacité à fourrer son nez dans les affaires des autres. STATUT MONÉTAIRE: ($$$$$$$), Beth ne manque de rien mais ne peut toutefois pas se permettre autant d’excentricité qu’elle le souhaiterait. Elle court après le scoop du siècle, celui qui la rendra riche et célèbre. STATUT CIVIL: célibataire divorcée. Elle a brièvement été mariée à son premier amour, mais comme souvent ça n’a pas fonctionné. STATUT FAMILIAL : ses parents se sont séparés cinq ans après sa naissance. Sa mère est partie vivre en Albanie, la laissant à son père. Se dernier s’est ensuite découvert un penchant pour les hommes et l’a emmenée vivre à San Francisco à partir de ses dix ans. Il y vit depuis avec son mari et les enfants de ce dernier. Beth est elle fille unique. TRAITS DE CARACTÈRE: Beth est très sociable, elle n’a aucun mal à aller vers les gens. Elle est également une excellente comédienne ce qui est plutôt pratique dans son milieu, et elle est ouverte d’esprit. En revanche, on lui reproche souvent sa curiosité excessive et son humour trop acide. Elle a aussi beaucoup de mal à prendre à plupart des situations au sérieux et ne peut s’empêcher de lancer des vannes à longueur de temps, surtout quand la circonstance ne s'y prête pas. GROUPE: Earth.

take a heart and take a hand.
Beth connaît très peu sa mère. Cette dernière ayant quitté son père lorsque la gamine n’avait que cinq ans, elle l’a vue à peine une dizaine de fois depuis. ‡ Le mari de son père a trois enfants d’un précédent mariage. Beth a grandi à leurs côtés mais ne les a jamais réellement considérés comme ses frères et sœur. ‡ Elle pratique la pole dance depuis huit ans et prend depuis peu des cours de self-defense. Elle fait également du yoga et du running plusieurs fois par semaine. ‡ Elle est vegan depuis de nombreuses années. ‡ La facette de son métier qu’elle préfère est celle qui consiste à se déguiser et à s’inventer de nouvelles identité pour fouiner dans la vie des gens. ‡ Elle a deux chats et un chien. ‡ Elle n’a eu qu’une vraie relation dans sa vie. Ils sont sortis ensemble quatre ans avant de décider de se marier. Leur union n’a duré que sept mois et ils ont divorcé d’un commun accord. Depuis, Beth passe d’un bras à un autre sans prendre le temps de s’attacher. ‡ Elle se considère comme hétérosexuelle mais ne voit pas d’inconvénient à passer la nuit auprès d’une jolie fille. Qui aime réellement les étiquettes ? ‡ Elle est allée à l’université de Stanford dont elle est sortie diplômée de journalisme et de littérature moderne. ‡ Durant ses études, elle a passé trois semestres à l’étranger : un à Florence, un à Paris et un à Dublin. ‡ Elle parle couramment anglais, italien et français et prend des cours de russe. ‡ Elle aurait aimé être chanteuse de jazz ; malheureusement, elle chante extrêmement faux (ce qui ne l’empêche pas de participer à tous les karaokés où on l’invite). ‡ Elle boit rarement, mais quand elle le fait, c’est avec conviction. ‡ Elle considère que plus des chaussures ont un talon haut et difficile à porter, plus elles lui correspondent. ‡ Elle travaille depuis quelques mois en équipe avec un policier d'Allendale, bien malgré lui.

PSEUDO, PRENOM: Nathalie. ÂGE, PAYS: vingt-deux ans, France. CONNEXION: probablement tous les jours. AVIS SUR LE FORUM: ça fait juste une semaine qu’il occupe mes pensées et que je me creuse la tête pour trouver un personnage pour vous rejoindre. TYPE DE PERSONNAGE: inventé. AUTRE:  lovelove:


Dernière édition par Beth Cooper le Ven 9 Oct - 15:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beth Cooper

avatar

Since : 09/10/2015
Texts : 4
Pseudo : nathalie.
Face, © : olga kurylenko ; jane smith.

MessageSujet: Re: BETH ‡ to the moon and back.   Ven 9 Oct - 12:37

like an ocean takes the dirty sand.


Beth tapotait son bureau du bout des ongles avec impatience. Sur l’écran de son ordinateur, l’impertinente barre d’écriture de sa page blanche clignotait sans faillir depuis plus de cinquante minutes. Cinquante minutes de panne sèche. Le cauchemar de tout journaliste qui se respecte. Le visage tourné vers la fenêtre de sa chambre, la jeune femme cherchait l’inspiration dans les nuages et les feuilles du chêne qui trônait au milieu du jardin. Peine perdue. Elle finit par rendre les armes, rabattit l’écran sur le clavier et sortit de sa chambre.
La maison était déserte. Beth vivait à Allendale depuis quatre ans et elle avait immédiatement emménagé à la Ca’ Paliani. C’était une immense maison d’hôtes de huit chambre, dotée d’un jardin verdoyant et d’une selle de bain par habitant. Elle y sous-louait une chambre et y résidait en compagnie des vacanciers qui y passait de temps à autres et de Giuseppina, la propriétaire de la Ca’, une vénitienne de soixante-deux ans à l’air revêche qui passait un mois sur deux en Italie. Beth était la seule locataire permanente et, la plupart du temps, elle disposait presqu’à elle seule de la maison.
Elle jeta quelques feuilles de thé dans un mug et versa de l’eau chaude par dessus, avant d’aller s’installer dans le fauteuil du salon. Oscar, son chat noir, l’y rejoint en miaulant et squatta ses genoux pour y commencer consciencieusement sa toilette. Beth le caressa distraitement, le regard plongé dans les photographies de Venise qui tapissaient les murs de la pièces. La Sérénissime lui rappelait inlassablement son voyage de noces et le désastre de sa relation. Parfois, la vie de couple lui manquait. Et puis elle se rappelait des disputes, de la sensation d’enfermement qu’elle ressentait si souvent lorsqu’elle était mariée. Du poids de son alliance qui l’empêchait d’avancer. Alors elle inspirait un bon coup et se concentrait sur autre chose. Un livre. Une ombre. Tout ce qui était susceptible de la distraire.
Des cris attirèrent son attention vers l’extérieur. Elle ouvrit la porte fenêtre et tendit l’oreille, en bonne fouineuse qu’elle était. Les voisins échangeaient des insultes très originales, elle entendit même une assiette voler et se fracasser contre un mur. Ses lèvres s’étirèrent dans un sourire. Elle était vraiment contente d’être célibataire. Son téléphone bippa, la tirant ainsi de ses pensées. C’était Astrid, sa rédactrice en chef, qui la réclamait au bureau malgré son jour de congès. Beth travaillait depuis plusieurs années pour la gazette locale en compagnie d’une dizaine d’autres journalistes blasés, et elle avait l’impression d’être la seule à ne jamais se lasser des potins de la ville. C’est ce qu’elle avait toujours voulu faire : informer et dénicher des informations. Elle avait d’ailleurs dans sa chambre une armoire consacrée à des déguisements de toutes sortes, de la prof d’équitation à la nonne en passant par le plombier sexy. Aujourd’hui malheureusement, ses tenues extravagantes resteraient au placard. Elle but son thé d’une traite et enfila veste et écharpe pour sauter sur son vélo. Elle n’oublia pas son sac de sport pour la séance de yoga du soir, ferma soigneusement la porte de la maison et s’en alla en pédalant gaiment.
uc.


Dernière édition par Beth Cooper le Ven 9 Oct - 15:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gail Hastings
cover me in honeysuckle memories.♡
avatar

Since : 06/09/2015
Texts : 598
Pseudo : Milkovich, Mathilde.
Face, © : Lily Collins, (mine.)
Years old : twenty-four yo.
Job, studdies : vlogger, TV studio makeup artist.
Love status : has a recent crush for a beautiful TV presenter , but she's still in love with her ex..

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (1/5) ▪ oskar, harry, isaac, ace.

MessageSujet: Re: BETH ‡ to the moon and back.   Ven 9 Oct - 13:46

La belle Olga. amen: down:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you

_________________

■ ■ LOVE FROM BADLANDS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://townwaspaper.forumactif.be
Beth Cooper

avatar

Since : 09/10/2015
Texts : 4
Pseudo : nathalie.
Face, © : olga kurylenko ; jane smith.

MessageSujet: Re: BETH ‡ to the moon and back.   Ven 9 Oct - 13:47

oh merci rirerire: je me remets à son écriture dans un quart d'heure, j'espère pouvoir la finir vite pour jouer parmi vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomi Carlton
hearts are wild creatures,
that's why our ribs are cages.

avatar

Since : 27/09/2015
Texts : 420
Pseudo : mistaken, karine
Face, © : (er) © milkovich, tumblr
Years old : twenty-seven yo
Job, studdies : researcher in medical biology @ allendale university
Love status : still married to isaac, separated | mother of lola & milo

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (isaac, autumn festival)

MessageSujet: Re: BETH ‡ to the moon and back.   Ven 9 Oct - 14:58

Bienvenue parmi nous avec la magnifique Olga. amen:

_________________

BECAUSE YOU'RE MINE
I WALK THE LINE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://townwaspaper.forumactif.be/t89-let-the-rain-wash-away-all-the-pain-of-yesterday
Beth Cooper

avatar

Since : 09/10/2015
Texts : 4
Pseudo : nathalie.
Face, © : olga kurylenko ; jane smith.

MessageSujet: Re: BETH ‡ to the moon and back.   Ven 9 Oct - 15:00

ADELAIDE (que je l'aime que je l'aime) lovelove: merci beaucoup **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Milldark
(learn to love again)
avatar

Since : 06/09/2015
Texts : 236
Pseudo : Blackholes, Charlotte.
Face, © : Sam Claflin, @Blandine.
Years old : Twenty-nine yo.
Job, studdies : Photographer, perfect job for him.
Love status : Broken, that's the perfect word to describe him.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: free, ○ (tania, gail)

MessageSujet: Re: BETH ‡ to the moon and back.   Ven 9 Oct - 20:40

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you

_________________

(HOW HARD IT IS TO LOVE THOSE OLD GHOSTS)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://townwaspaper.forumactif.be/t159-tonight-i-might-just-loose-my-way
Naomi Carlton
hearts are wild creatures,
that's why our ribs are cages.

avatar

Since : 27/09/2015
Texts : 420
Pseudo : mistaken, karine
Face, © : (er) © milkovich, tumblr
Years old : twenty-seven yo
Job, studdies : researcher in medical biology @ allendale university
Love status : still married to isaac, separated | mother of lola & milo

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (isaac, autumn festival)

MessageSujet: Re: BETH ‡ to the moon and back.   Jeu 15 Oct - 15:35

Bonjour. I love you
Ta réservation d'avatar s'est terminé le treize à minuit, alors il se peut que tu te retrouves en compétition. Il te reste jusqu'à jeudi pour terminer ta fiche dans le temps imparti, mais tu pourras bien sur demander un délai supplémentaire si jamais tu n'arrives pas à la terminer à temps.I love you

Nous rappelons qu'on ne renouvelle pas la réservation d'avatar. Wink

_________________

BECAUSE YOU'RE MINE
I WALK THE LINE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://townwaspaper.forumactif.be/t89-let-the-rain-wash-away-all-the-pain-of-yesterday
Gail Hastings
cover me in honeysuckle memories.♡
avatar

Since : 06/09/2015
Texts : 598
Pseudo : Milkovich, Mathilde.
Face, © : Lily Collins, (mine.)
Years old : twenty-four yo.
Job, studdies : vlogger, TV studio makeup artist.
Love status : has a recent crush for a beautiful TV presenter , but she's still in love with her ex..

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (1/5) ▪ oskar, harry, isaac, ace.

MessageSujet: Re: BETH ‡ to the moon and back.   Ven 16 Oct - 17:15

Bonjour. I love you
Le délai de ta fiche se termine aujourd'hui, je déplace donc ta fiche. N'hésite pas à demander un délai supplémentaire si tu ne veux pas voir ton compte supprimé, ça serait dommage. cry3:

_________________

■ ■ LOVE FROM BADLANDS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://townwaspaper.forumactif.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BETH ‡ to the moon and back.   

Revenir en haut Aller en bas
 
BETH ‡ to the moon and back.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - to the moon and back.
» To the moon and back (arjan)
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» bad moon à 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (STANDING IN THE WAY OF LIGHT) :: (YOUR HEART IS MADE FROM GOLD) :: (the wrong direction)-