AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 #19 ~ dolphins speak spanish (joe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cecelia Ashcroft

avatar

Since : 07/10/2015
Texts : 30
Pseudo : spf.
Face, © : Caitlin Stasey
Years old : soon 25.
Job, studdies : studies biological chemistry (biochem) @ home + lifestyle blogger + full time mommy
Love status : single. or not. depends on the point of view.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (rps en cours)

MessageSujet: #19 ~ dolphins speak spanish (joe)   Jeu 8 Oct - 15:52

Les soeurs Ashcroft avaient décidé ce soir là de passer un moment ensemble sur le canapé autour d'un bon film. Cece avait dîné avec Ivy, elle lui avait préparé une purée de légumes maison avec des petits bâtonnets de poisson, bâtonnets dont raffolait la petite fille et elle se plaisait à les recouvrir de mayonnaise. Cecelia grimaçait en la voyant faire mais la laissait dans la mesure où il s'agissait de quelque chose de plutôt occasionnel et qu'elle acceptait en contre partie de manger des légumes. La jeune Ashcroft avait ensuite emmené sa fille dans la salle de bain pour la faire prendre une douche, enfiler son pyjama et se brosser les dents. Etait finalement arrivé le moment d'aller au lit, Cecelia avait raconté à Ivy une histoire rocambolesque sur un lézard aventurier tombé amoureux d'une abeille super badass (une histoire inventée de toute pièce), la petite fille s'enthousiasmait toujours des histoires que lui racontait sa mère, elle buvait chacune de ses paroles avec une curiosité enfantine adorable, elle tapait des mains, posait des questions toutes les deux minutes, puis elle finissait par tomber de fatigue et s'endormir en serrant sa peluche dauphin contre elle. Parce qu'Ivy adorait les dauphins. C'était devenu sa grande passion depuis quelques mois et elle en parlait à qui voulait bien l'écouter.
Quand Ivy fut enfin endormie, Cece sortit tranquillement de la chambre à coucher, laissa la porte ouverte en biais et descendit rejoindre sa soeur déjà installée dans le salon. Attrapant un plaid, elle l'enroula tout autour d'elle en prenant place sur le canapé aux côtés de son aînée. " Tu peux lancer le film " elle s'était mise d'accord au préalable sur un film sorti récemment qu'elles avaient toutes les deux envie de regarder. Un film dramatico-romantique plutôt classique qui allait sans doute leur faire lâcher une larme à un moment ou à un autre. " Ivy est persuadée que les dauphins parlent espagnol... " souffla Cecelia en repensant aux paroles de sa fille. Elle ne put retenir un rire. Sa fille était un véritable moulin à parole. Du haut de ses trois ans, elle l'impressionnait parfois. Elle était curieuse et pleine de bonnes intentions, elle avait envie de découvrir le monde... Entre ça et son rêve de se transformer en dauphin et de parler espagnol. Comme eux. La jeune femme soupira en attrapant un coussin qu'elle posa sur ses jambes. Elle était contente de pouvoir se poser un peu, sa journée n'avait pas été de tout repos. Elle s'était rendue à l'école maternelle car elle s'était portée volontaire pour animer avec quelques autres mamans des petits ateliers afin de faire découvrir aux enfants de nouvelles activités. Cecelia avait souhaité leur faire découvrir le skateboard mais les enseignantes avaient jugé cela potentiellement trop dangereux pour les enfants, elle avait du changer ses plans et avait donc choisit de parler de ce dont elle parlait le mieux : la nature. Elle avait ramené la petite tente d'Ivy ainsi que d'autres objets et du matériels qu'elle utilisait régulièrement afin d'illustrer ses propos. Les enfants avaient adoré se cacher à l'intérieur de la tente pour écouter les histoires de Cecelia. " T'as passé une bonne journée ? Est-ce que les pop corns sont sans sucre ? " demanda-t-elle alors à Joanne. Cette dernière connaissait l'aversion de sa cadette pour les produits trop sucrés (ou trop salés) et Cecelia espérait pouvoir savourer des pop corns natures sans rien ajouté.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
#19 ~ dolphins speak spanish (joe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnaval 2007 de Jacmel, une réussite
» Dolphin Olympics 2
» Lordz Team Speak (NTW3)
» Lou-Ann; will you speak to her ?
» Segment Rey Mysterio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (ALLENDALE, SC) :: (WALNUT STREET) :: (residential area)-