Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 SISTER ACT - RETURN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cecelia Ashcroft

Cecelia Ashcroft

Since : 07/10/2015
Texts : 30
Pseudo : spf.
Face, © : Caitlin Stasey
Years old : soon 25.
Job, studdies : studies biological chemistry (biochem) @ home + lifestyle blogger + full time mommy
Love status : single. or not. depends on the point of view.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (rps en cours)

SISTER ACT - RETURN Empty
MessageSujet: SISTER ACT - RETURN   SISTER ACT - RETURN EmptyMer 7 Oct - 22:32

Il était 14h30, Cecelia Ashcroft avait rendez-vous avec sa soeur, Victoria, au Rock'N'Roll Coffee. Elle appréhendait quelque peu cette rencontre, même si elle avait déjà eu l'occasion de la croiser depuis son retour, là, c'était différent. Elles allaient s'asseoir l'une en face de l'autre, se regarder dans les yeux, se retrouver, discuter, se souvenir, peut-être se contrarier un peu... La situation actuelle n'était pas la plus confortable, surtout pour Cecelia qui se retrouvait au milieu d'un combat qui n'était pas le sien. Joanne en voulait à mort à Victoria. Victoria était revenue mariée à l'ancien petit ami de la première... Les années étaient passées mais la haine entre les deux soeurs avaient pourtant perdurer, elle était revenue naturellement, comme l'hiver arrive après l'automne. L'absence de Victoria avait pu calmer la rancoeur de Joanne mais à présent qu'elle était de retour, la flamme s'était ravivée. Le conflit reprenait. C'était la guerre froide chez les Ashcroft et autant dire que la cadette, Cecelia, détestait ça. Arrivée la première dans le café, elle s'installa à une table près de l'entrée et commanda directement à la serveuse un jus de tomate. A cette heure de l'après-midi, le café ne comptait que quelques clients éparpillés à diverses tables, une playlist de musiques des années 60 jouait entre les murs, donnant à l'endroit une atmosphère plutôt chaleureuse. Le jus de tomate arriva devant Cecelia et alors que la jeune femme réalisait son petit cocktail en ajoutant quelques gouttes de tabasco ainsi que du sel de céleri, la porte s'ouvrit pour laisser entrer Victoria. La cadette des Ashcroft ne put retenir son enthousiasme, elle se leva pour accueillir sa soeur et poser une bise sur sa joue. " Victoria, je suis vraiment heureuse qu'on puisse se voir ! " c'était plus fort qu'elle, malgré les quelques reproches qu'elle avait à lui faire, elle ne pouvait pas être en colère ou lui en vouloir plus de deux minutes. Elle reprit place sur sa chaise et la serveuse arriva rapidement pour prendre la commande de la nouvelle arrivée. Cece offrit un sourire radieux à sa soeur, ne pouvant réellement contenir sa joie. " Est-ce que toi et Caden allez vous installer ici ? Ce serait bien que vous restiez un peu... J'ai tellement de choses à te raconter ! "
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ashcroft

Victoria Ashcroft

Since : 29/09/2015
Texts : 40
Pseudo : Pampl'
Face, © : Leighton Meester
Years old : 27 ans
Job, studdies : Instit' maternelle
Love status : Mariée avec Caden

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 3/3

SISTER ACT - RETURN Empty
MessageSujet: Re: SISTER ACT - RETURN   SISTER ACT - RETURN EmptyVen 9 Oct - 12:03

Sister Act




J’étais de retour il y a peu de temps, j’avais pu voir ma famille, revoir Joanne, croiser Cecelia. Je n’avais pas encore pris réellement le temps de discuter avec elle, j’avais envie de m’installer correctement avant de régler mes problèmes. Elle avait tellement changé, elle n’est plus la petite fille que j’ai connue autre fois et j’allais devoir apprendre à la découvrir de nouveau, d’une autre manière. Surtout que je sais que sa vie à changer, du moins elle a évolué. J’avais un peu d’appréhension, je sais qu’elle m’en veut de ne pas avoir pris de ses nouvelles lorsque j’étais au Canada mais j’avais surtout envie de me couper de tout le monde pendant un certain temps, pour dire de relaisser tomber la pression. Et puis, je n’avais pas été bien vue d’avoir couché avec le petit ami de Joanne, ex petit-ami qui est maintenant mon mari. Habillée d’un jean’s slim, des converses et d’un t-shirt basique, je rentre dans le café où nous nous étions données rendez-vous. Je ne sais aps encore quel accueil je vais recevoir et j’appréhende un peu. Elle m’aperçoit et se lève directement, enthousiaste, elle me fait une bise sur la joue. Je suis surprise, agréablement surprise. « Moi aussi Cecelia, je ne pouvais pas choisir meilleur endroit. » Je retire mon manteau pour le déposer sur le dossier de ma chaise, la serveuse vient directement prendre notre commande et je prends simplement un soda, je ne suis pas très cocktail et tout ça. Elle repart avec un sourire aux lèvres et Cecelia porte donc toute son attention sur moi. Elle me demande si Caden et moi allons-nous installer ici. Il faut dire qu’on en a pas encore réellement parler et que cette discussion aller devoir être au gout du jour. « Je ne sais pas encore, mais je pense qu’on va rester un petit moment, oui. » C’est vrai qu’on avait beaucoup de chose à régler et je suppose qu’il ne voulait pas quitter sa sœur de suite si peu de temps après l’avoir retrouvée. « Je me doute, je suis désolée Cecelia, vraiment désolée. Je ne suis pas digne d’une grande sœur mais tu sais toute cette histoire … Ca m’a vraiment rongé. Raconte moi tout, je veux tout savoir. » Dis-je en posant mes mains en dessous de mon menton.



roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
 
SISTER ACT - RETURN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (ALLENDALE, SC) :: (WALNUT STREET) :: (rock'n'roll coffee)-