AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) ○ oh, brother i will hear you call - free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi Carlton
hearts are wild creatures,
that's why our ribs are cages.

avatar

Since : 27/09/2015
Texts : 420
Pseudo : mistaken, karine
Face, © : (er) © milkovich, tumblr
Years old : twenty-seven yo
Job, studdies : researcher in medical biology @ allendale university
Love status : still married to isaac, separated | mother of lola & milo

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (isaac, autumn festival)

MessageSujet: (M) ○ oh, brother i will hear you call - free   Mer 7 Oct - 18:11


ft. grant gustin/@jakesfitz (tumblr).

carlton, jacob
having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness.

ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE: Vingt-quatre ou vingt-cinq ans. NATIONALITÉ ET ORIGINES: Natif d'Allendale, les enfants Carlton possède la double nationalité canado-américaine grâce à leur mère. JOB, ETUDES, STATUT MONÉTAIRE: ($$$$$$$), Infirmier de formation, il ne travaille pas en ce moment. Il a prit soins de sa mère durant les dernières années. STATUT CIVIL: Fiancé à sa petite amie des dernières mois, leur relation est assez récente. TRAITS DE CARACTÈRE: Dévoué, charmant, attentif, franc, inquiet, impulsif, naïf, malade. GROUPE: Saturn ou Venus.

take my past and take my sense.
Jacob est le cadet d’une famille de deux enfants. + Alors qu’il n’était encore qu’un enfant, on diagnostique à sa mère une sclérose en plaques, ce qui change la dynamique de la famille à jamais, leur père les prenant en charge pour décharger leur mère. + Il a fait ses études en soins infirmiers afin de s’occuper de cette dernière, que la maladie affaiblissait d’année en année. + Désormais devenu un cas trop lourd pour ses frêles épaules, elle a été transféré dans un centre de soins longues durées, il y a quelques mois, et le fils ne sait plus quoi faire de ses dix doigts. + Jacob cache un terrible secret : on lui a récemment diagnostiqué la même maladie que sa mère, et il n’en a encore parlé à personne. + Il a demandé sa petite amie en fiançailles sur un coup de tête, perturbé par cette nouvelle, ne sachant pas combien de temps il lui restait. Bien que leur relation est encore toute neuve, la jeune femme à accepter sans hésitation, ne se doutant pas des véritables motifs de Jacob derrière ce geste.

like an empty sail takes the wind.
Jacob et Naomi sont frère et sœur. Quelques années à peine les séparent, et ils ont toujours été proche l’un de l’autre, plus encore depuis l’annonce du diagnostic de leur mère. Si Naomi a toujours été proche de son paternel – elle avait en lui une confiance aveugle, à un point tel qu’il a réussi à la manipuler pour qu’elle abandonne son mari et sa fille pour retourner faire ses études afin de trouver un remède pour cette foutue maladie - Jacob est resté plus près de sa mère, tâchant du mieux qu’il pouvait d’en prendre soin à mesure que sa santé se dégradait, délaissant sa propre vie personnelle et se dévouant entièrement à cette tâche. Il a terriblement mal réagit au départ de sa sœur, il y a plus de trois ans, et pendant un moment, il lui en a même voulu. Mais plus les mois passaient, et plus elle lui manquait. Il a fini par retrouver son numéro de téléphone dans les papiers de son père et ils n’ont eu de cesse de se parler pendant les mois qui suivirent, réalisant, peu à peu, à quel point leur géniteur avait pris le contrôle sur leur vie. Jouant le jeu, c’est lui qui a insisté pour que sa mère soit transférée dans une maison de soins plus adaptés à sa condition, et cette nouvelle liberté lui a donné un nouveau souffle, même s’il ignore quoi faire de son temps, désormais, autre que de se consacrer à sa vie, à ses amours et ses maigres amis. Le retour de sa sœur risque de créer des étincelles dans la maison des Carlton, et confrontée les deux enfants au véritable visage de leur père, qui aura tout fait pour sauver sa femme, au détriment de sa progéniture qui ont tout sacrifiée pour elle.

SUGGESTIONS D'AVATARS: Grant Gustin (de préférence), sinon Ezra Miller, Jeremy Irvine, Nico Mirallegro, ... INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES: Le prénom est tout à fait négociable, tout comme l'avatar, du moment qu'il y a une légère ressemblance avec Adelaide. Je ne demande pas une présence constance, un petit passage quotidien sur le forum, une à deux réponses par semaine, selon vos disponibilités et je serai aux anges. Quant à la maladie de Jacob, pas d'inquiétude : celle-ci se développe très lentement et ne sera pas handicapante pour votre jeux. Voyez plutôt ça comme un défi, pour vous dépasser avec ce personnage.

_________________

BECAUSE YOU'RE MINE
I WALK THE LINE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://townwaspaper.forumactif.be/t89-let-the-rain-wash-away-all-the-pain-of-yesterday
 
(M) ○ oh, brother i will hear you call - free
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) ○ oh, brother i will hear you call - free
» Lieutenant de Cacqueray : Hear the call
» If you can hear me now I'm reaching out to let you know that you're not alone PV
» Hello hello, can you hear me? I can be your china doll if you want to see me fall. ₪ 31 jan, 20h15
» [FB 1623] Big brother is watching you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (STANDING IN THE WAY OF LIGHT) :: (MAKE SOMETHING BEAUTIFUL)-