AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 #205. it comes and it goes (isaac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cleo Lowell

avatar

Since : 28/09/2015
Texts : 112
Pseudo : sail away
Face, © : alicia vikander (av/soapflakes)
Years old : twenty-eight y/o
Job, studdies : freelance interpreter & translator, volunteer at the hospital
Love status : single, divorced

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: {bela, isaac, henrik, nemo&nox}

MessageSujet: #205. it comes and it goes (isaac)   Mar 6 Oct - 23:15

it comes and it goes

Il y a des jours, comme ça, pour une raison inconnue, qui nous pèsent plus que d'autres. Des jours plus ou moins moroses, des jours plus ou  moins maussades. Et Cleo avait su qu'aujourd'hui en serait un au moment même où elle avait quitté sa chambre et que ses yeux s'étaient attardés une seconde de trop sur la porte. Celle de Sadie, celle qui aurait dû être celle de Sadie.
Alors ce sentiment ne la quitte pas de la journée et c'est plus dur de se concentrer sur le reste. Plus dur de jouer distraitement avec Dune. Plus dur de s'occuper de la traduction en cours qui l'attend. Plus dur de répondre enjouée aux messages de ses proches. Plus dur de devoir aller faire les courses. Puis elle se rappelle. On n'est pas n'importe quel jour, c'est soirée pizzas-maison avec Isaac aujourd'hui, c'est pour ça les courses, et ça lui arrache un petit sourire. Moins morose aujourd'hui, alors.
C'est une espèce de petite tradition qui s'est installée, elle ne sait plus trop quand, elle ne sait plus trop comment. Parfois chez l'un, parfois chez l'autre, il fait garder Lola, souvent par Gail, et ils passent une soirée à préparer des pizzas et à les manger, tout simplement, en parlant de tout et de rien. Au tout début, elle se rappelle, c'était plus du soutien mutuel, puis c'est devenu plus joyeux. Une soirée paisible, une soirée bénéfique.
Elle finit de tout installer sur le plan de travail quand on sonne. Un coup d’œil à l’horloge murale et elle sait que c'est lui. Ce sourire-là, il est déjà beaucoup plus sincère. Elle crie un j'arrive!, Dune attend déjà de pieds fermes à la porte elle. Cleo a à peine le temps d'ouvrir que la boule de poils se jette déjà sur le nouvel arrivant et l'éclat de rire qui échappe à la jeune femme est totalement franc, cette fois. On va finir par se demander qui de nous est le plus heureux de ces soirées! rit-elle encore, une main sur la hanche, secouant la tête amusée face à la scène, avant d'ajouter. Salut Isaac, entre. Et elle s'efface pour laisser place à son invité, rappelant par la même occasion à elle son petit monstre à léchouilles.

_________________
    She had flaws and that was ok
    I can feel you through your lonely eyes, and I hope one day you’ll understand how everything that hurt us was everything that made us who we are.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://townwaspaper.forumactif.be/t204-she-was-like-the-moon-cleo
 
#205. it comes and it goes (isaac)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a déjà vécu ça ou presque. [PV Isaac]
» Isaac "Target" Queen
» Way to the futur [PV Isaac & Scott]
» The Binding of Isaac (Le Sacrifice d'Isaac) (Attention âmes sensibles)
» Isaac Maslov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (ALLENDALE, SC) :: (WALNUT STREET) :: (residential area)-