Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 all we need is someboby to lean on (bela)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cleo Lowell

Cleo Lowell

Since : 28/09/2015
Texts : 112
Pseudo : sail away
Face, © : alicia vikander (av/soapflakes)
Years old : twenty-eight y/o
Job, studdies : freelance interpreter & translator, volunteer at the hospital
Love status : single, divorced

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: {bela, isaac, henrik, nemo&nox}

all we need is someboby to lean on (bela) Empty
MessageSujet: all we need is someboby to lean on (bela)   all we need is someboby to lean on (bela) EmptyMar 6 Oct - 20:12

all we need is someboby to lean on

Bela ou la maladresse incarnée! Il n'y a pas à dire, parfois Cleo se demande comment sa petite sœur peut cumuler ce trait et le fait d'être une cuisinière de grand talent; et puis d'autres fois, comme celle-ci par exemple, elle n'en a pas besoin. Pas quand elle se retrouve à suivre sa cadette dans une séance de shopping bien particulière.
Quoi qu'il en soit, l'aînée n'est pas dupe, elle et l’électroménager de cuisine, ça fait deux -si ce n'est plus-, ce n'est donc pas pour ces précieux conseils en la matière qu'elle a été réquisitionnée. Une virée entre sœurs? Possible en effet, mais l'interprète connait mieux Bel que ça, elle sait quand quelque chose la tracasse, elle sait quand l'envie de s'épancher la prend. Simplement, il arrive qu'elle ait besoin d'un petit coup de pouce, pour se lancer.
Après avoir donc suivi religieusement sa sœur dans sa quête de la sainte cuisinière et longuement tourné autour du pot en épuisant tous les petits sujets de conversation possibles et imaginables, Cleo décide qu'il est temps de finalement lui tendre la perche et pas forcément de façon subtile. Bien que je trouve passionnant de te voir comparer ces modèles auxquels je ne connais strictement rien -dois-je te rappeler que tu es celle qui a choisi la mienne?- il serait peut-être temps que tu craches le morceau. Okay d'accord, de façon pas subtile du tout, mais parfois, connaissant sa sœur, c'est préférable pour obtenir une réponse directe. Un petit sourire naît sur ses lèvres à la tête qu'affiche sa cadette.Oh Bel je t'en prie, je te connais par cœur. Il m'a fallu approximativement... moins de deux minutes pour comprendre. Puis sa voix se fait un tantinet plus sérieuse, parce que l'inquiétude de la grande sœur n'est jamais bien loin et que Cleo peut avoir tendance à envisager le pire, par moment. Qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui te tracasse? Mais elle ne se départ pas pour autant de son tendre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t204-she-was-like-the-moon-cleo
Bela Ozera
Then you go and let the lonely take my heart again
Bela Ozera

Since : 28/09/2015
Texts : 164
Pseudo : poldark.
Face, © : mae whitman, av/mine, sign@ines♡
Years old : twenty-five yo
Job, studdies : stove from a caterer
Love status : single, definitely

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: {isaac, cleo, nox..}

all we need is someboby to lean on (bela) Empty
MessageSujet: Re: all we need is someboby to lean on (bela)   all we need is someboby to lean on (bela) EmptyMar 6 Oct - 23:50


- all we need is someboby to lean on -

Le comble pour une cuisinière ? Mettre le feu à sa cuisine et par déduction, ne plus avoir de quoi travailler. Si un mot devait caractériser la jeune femme dernièrement ce serait « maladroite » puisque tout ce qu’elle touche finit par voler dans tous les sens. Si elle ne sait pas d’où cela peut venir et qu’elle espère que cela passera rapidement puisque sa maladresse commence légèrement à l’agacer, elle ne peut ignorer que le fait de savoir que Nox est de retour en ville la turlupine. Si bien que pour cette mission qui consiste à se retrouver un nouveau four, la jeune femme décide d’enlever sa sœur qui n’a d’autres choix qu’accepter de la suivre, de l’écouter parler de chose qu’elle ne comprend pas forcément. En effet, niveau électroménager, l’aînée Lowell-Ozera a toujours décrété n’y connaître rien et c’est donc la plus jeune qui l’a aidé à choisir ceux trônant dans sa cuisine.
Bien que je trouve passionnant de te voir comparer ces modèles auxquels je ne connais strictement rien -dois-je te rappeler que tu es celle qui a choisi la mienne?- il serait peut-être temps que tu craches le morceau. Bela lève le nez de la liste de caractéristiques d’un four pour regarder sa sœur, en feignant l’innocence quant à ce que pouvait bien dire cette dernière. Soit Bela a un comportement suspect, soit Cleo ne la connaît que trop bien. Je ne vois absolument pas de quoi tu parles. J’avais simplement envie de passer du temps avec ma sœur adorée. Dit-elle, le sourire aux lèvres en désignant son aînée dans un geste théâtral. Mais je suis offensée que tu ne partages pas mon enthousiasme. N’est-ce pas un pur plaisir pour toi de me voir regarder si c’est un four à convection naturelle ou à chaleur pulsée ? Une nouvelle fois, la jeune femme esquisse des gestes théâtraux pour souligner ses paroles. Mais elle ne peut résister bien longtemps et finit par se laisser aller à rire de bons cœurs de ses propres bêtises. Oh Bel je t'en prie, je te connais par cœur. Il m'a fallu approximativement... moins de deux minutes pour comprendre. La jeune femme finit par se désintéresser totalement des fours pour se concentrer uniquement sur Cleo. Secouant la tête en signe de désapprobation, elle croise les bras sur sa poitrine et ne peut s'empêcher d'afficher un sourire malicieux sur son visage. Tu sais que ça ne devrait pas être permis de connaître les gens aussi bien? C'est donc ça, Cleo l'a connaît bien trop pour que Bela puisse essayer de lui cacher quelque chose. Qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui te tracasse? En se perdant dans les yeux noisette de son aînée, Bela y perçoit toute la tendresse qu’elle peut éprouver et instinctivement, cela lui réchauffe le cœur. La majorité des gens pense que pour être lié à sa famille il faut impérativement partager le même sang mais Bela ne peut que penser qu’ils ont tort. À ses yeux, ceux qui pensent cela ne sont que des idiots ignorants. Ne pas partager le même ADN que les autres membres de la famille Lowell-Ozera ne les ont jamais rendus moins important à ses yeux, au contraire. Souvent Bela pense que c’est le fait d’être différent qui fait qu’elle les aime autant, eux ont choisi de l’aimer, de l’avoir dans leur vie et elle ne peut qu’être reconnaissante pour cela. En pensant à ce qu’elle ressent, elle se reperd une nouvelle fois à penser à ce qui la tracasse depuis quelque temps, à la raison pour laquelle elle avait tant besoin de passer un moment avec sa sœur. Lui, lui et encore lui, malgré les années qui ont passé. Tu vas penser que je suis folle de me laisser tracasser par ça... Bela baisse les yeux, soudainement intimidé à l’idée d’ouvrir son cœur, de laisser parler ce qu’elle peut ressentir. Autant il est facile d’écouter les gens autour d’elle lui parler de leurs problèmes, autant elle est bien souvent incapable d’exprimer clairement ce qu’elle peut ressentir. Pudeur ou peur d’ennuyer les autres avec ses problèmes, la jeune femme ne sait pas, mais ce qu’elle sait, c’est qu’elle déteste parler d’elle. Mais cette fois elle en a besoin et elle sait qu’avec sa sœur, ses sentiments et ses pensées seront bien gardés. J’ai appris qu- qu’il est revenu… Nox est revenu en ville... Ce qu’elle vient de dire n’est pas grand-chose et pourtant, Bela peut déjà sentir un certain poids s’envoler.
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t207-there-s-a-light-in-the-crack-that-s-separating-your-thighs-bela
 
all we need is someboby to lean on (bela)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - all we need is somebody to lean on
» maybe your my snowflakes. (bela)
» petite absence /bela
» {i was over until you kissed my lips} /bela
» {there's a light in the crack that's separating your thighs} /bela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (ALLENDALE, SC) :: (WALNUT STREET)-