Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ( le gendarme ou le voleur )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



( le gendarme ou le voleur ) Empty
MessageSujet: ( le gendarme ou le voleur )   ( le gendarme ou le voleur ) EmptyLun 5 Oct - 19:47


ft. julian morris/@crédits.

james "jim", greyjoy
bang bang, my baby shot me down

NOM COMPLET: premier enfant né de Bill et Cathalinda Greyjoy, il porte le prénom de James, c'est un jeune homme qui n'a jamais apprécié la noblesse de son prénom qu'il trouve bien trop fringuant pour un esprit libre et volage comme le sien. C'est pour cela qu'il préfère se fait appeler Jim. C'est également une contestation vis à vis de son père avec lequel il a toujours été en conflit, supportant très mal son autorité. Garçon turbulent et fêtard à souhait, il n'a jamais accepté son rôle d'ainé, mais est fier de sa famille et de ce nom, Greyjoy ainsi que de la fraternité à laquelle il appartient. Une grande famille, n'est ce pas merveilleux ? Mais derrière les portraits de famille se cachent parfois des secrets et des blessures profondes. ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: né à Glasglow un certain sept août, il est lion et porte bien son signe. Dominateur, volage et obtus à souhait, il aime et joue au roi. NATIONALITÉ ET ORIGINES: c'est un écossais, ce dont il est très fier. Il préfère être écossais qu'anglais. Pour lui, les anglais sont particulièrement égocentriques et vaniteux (lui aussi, cela dit...) et il préfère sa culture. C'est un passionné de chasse et de l'histoire d’Écosse, ainsi que de cette guerre éternelle entre les deux peuples. Sa mère a des origines, mais il s'en moque. Ce qui compte avant tout, c'est le sang écossais. JOB, ETUDES: élève médiocre durant sa scolarité, il a toujours eu besoin de discipline. Le choix s'est fait à la fin de scolarité, à l'aube de sa majorité. L'armée ou la police ? Par crainte de quitter le territoire pour des pays plus exotiques, il a choisi l'uniforme de la police où il s'est montré très doué. Jeune officier, arme à la main, il méprise la délinquance et les petits voyous. Il n'hésite d'ailleurs pas à user de la force et à contourner la procédure pour les coincer. Le principe de légalité est parfois balayé pour les résultats obtenus. STATUT MONÉTAIRE: ( $$$$$$$ ), il gagne sa vie correctement et a obtenu une promotion lors de la dernière affaire qu'il a réussi à élucider, mais il dépense énormément dans des soirées festives. Comme il ne sait pas cuisiner, il achète toujours des plats à emporter (surtout chez le traiteur japonais et italien) STATUT CIVIL: connu pour être versatile, incapable de garder une relation plus d'une semaine, excellent amant d'un soir, il fut un temps où Jim était fiancé. Son amie d'enfance a réussi à le garder et à lui faire voir que l'amour existait et qu'on pouvait être heureux (elle a échoué à lui faire aimer et connaître l'art de la cuisine) mais sa mort dans le braquage d'une bijouterie il y a deux ans a durci le caractère de Jim. Résolu à rester célibataire, plus égoïste qu'auparavant, il se complet dans sa situation et ses relations sans sentiment. STATUT FAMILIAL : (...)  TRAITS DE CARACTÈRE: persévérant, égoïste, travailleur, infidèle en amour, fidèle en amitié, fêtard, moqueur, rancunier, méfiant, violent, impatient, protecteur, charme, charismatique, provocateur, bagarreur, attentif, généreux. GROUPE: la planète saturne.

take a heart and take a hand.
~ GASTON, le chat. Seul souvenir encore présent de Clark, la fiancée de Jim, c'est une véritable plaie. C'est un chat obèse qui n'arrive pas à sauter sur une fenêtre, mais sur un canapé si. Il a le pelage caramel, il rappel d'ailleurs Garfields sauf qu'il ne mange pas de lasagne. Gaston est un chat peu affectueux, qui griffe et ne ronronne pas. Il est propre heureusement. Gaston ne chasse pas, Gaston préfère manger ses croquettes et regarder les mouches dans l'appartement de Jim. Pourquoi le garder ? Peut-être parce qu'il est le seul lien encore présent entre Clark et le jeune homme. Celui-ci n'arrive pas à se décider quant à son sort alors il garde Gaston, il l'insulte à longueur de journée, mais il y tient, à cette grosse boule de poils.  ~ LA CUISINE, jamais. Quand on connait un peu Jim qui est très pudique en vérité, on sait que c'est un désastre en cuisine. Cuir un oeuf et des pâtes, c'est la grande limite. Amateur de la bonne bouffe, il préfère commander chez les traiteurs en tout genre, pizza, grecque, mexicain, mais surtout, italien et le japonais. Il sait manger avec des baguettes et dévore à lui seul une vingtaine de sushi. Clark savait cuisiner, sa mère aussi, mais depuis qu'il vit chez lui et que sa fiancée a disparu, il ne cuisine plus et les boîtes des traiteurs s'accumulent dans sa cuisine à côté de pack de bières et des oreos, son pêché mignon. ~ LA COLLECTION, amateur de bonsaï. Il a toujours aimé la culture nippone et s'est mis à collectionner des petits arbres dans des pots. Une véritable bonne femme avec son arrosoir bleu et ses ciseaux. Il prend soin de ses arbres, il en possède une dizaine dans son appartement, ce sont ses bébés, ses trésors. Ca lui donne un air très féminin. ~ LA MUSIQUE ET LA GUITARE, passionné de rock. A quatorze ans, il a demandé à sa mère s'il pouvait prendre des cours dem musique. C'est ainsi qu'il a commencé à apprendre le solfège et la maîtrise de la guitare. Autodidacte, il a appris seul à jouer de la basse. Son père lui a transmis sa passion des vieux groupes de rock des années 60/70. Il possède une collection de vinyles et écoute souvent ses musiques dans sa voiture et en patrouille. En dehors de son métier, il se produit au Mambo Jungle, un bar qu'il fréquente régulièrement et où il est invité à jouer avec d'autres amateurs des morceaux. C'est un loisir plus qu'un deuxième emploi, il n'en vit pas. ~ EN VRAC, il ne couche pas sans préservatif, les bébés, hors de question. Il traîne souvent au stand de tir. Le café non, le thé à tout heure oui. Il met toujours de la cannelle dans son thé, c'est étrange, mais il adore ça. Quand il était enfant, il jouait souvent le rôle du voleur et Clark était le gendarme. Il ne sait pas garder ses amitiés, il est du genre à ne jamais appeler, jamais prendre de nouvelles, mais toujours à se plaindre qu'on l'oublie. Egocentrique, il aime que le monde tourne autour de lui. Il se revendique indépendant, mais gentleman. Il vit dans un grand appartement avec Gaston - son amant - le chat de son ex-fiancée. Il fume quand il est stressé. Il n'aime pas les fêtes de famille, c'est une corvée pour lui. Les responsabilités ? Pas du tout, tout sauf ça. Quand il était plus jeune, il rêvait de partir faire un tour du monde en solitaire et à pieds. Il adore voyager, mais il n'aime pas être dans un avion. Il adore les films d'horreur et les histoires paranormales. Collectionneur de marvels, il en a un carton plein. UC


PSEUDO, PRENOM: spf, j'ai trop de pseudos en tête pour en adopter un. ÂGE, PAYS: majorité, française. CONNEXION: régulière, surtout les week-end. AVIS SUR LE FORUM: coup de coeur  I love you  TYPE DE PERSONNAGE: pré-lien, cousin de Bass. AUTRE: #teamgreyjoy #teampoliceman #teaminfidèle #teamsexe #teampureetchaste (fuck logique) #teamvivejames  sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( le gendarme ou le voleur ) Empty
MessageSujet: Re: ( le gendarme ou le voleur )   ( le gendarme ou le voleur ) EmptyLun 5 Oct - 19:49

    like an ocean takes the dirty sand.
    Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Je fais juste semblant. De sourire, d'écouter, de répondre aux questions. Tout les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. Pourquoi m'as tu abandonnée ?

    Tout était flou. Les souvenirs rongés par l'alcool comme les sentiments du passé. A peine as-tu fermé les yeux, que tu entendais encore ce coup de feu fatal et la chute de sa fiancée. Vous étiez là, ensemble dans une bijouterie pour choisir un cadeau, un vulgaire cadeau pour ta mère, un bracelet élégant pour son anniversaire. Soudain, la porte s'était ouverte sur deux hommes cagoulés. Par réflexe, tu avais poussé Clark derrière toi avant de porter ta main sur ton arme, mais l'un des braqueurs t'avait déjà vu et t'avait menacé de son arme de poing avant que tu dégaines la tienne. Tu lui avais donné ton arme de service et tu t'étais plié à ses ordres. Tu t'étais ventre à terre sans bouger. Il t'avait menacé de te tuer, tu avais tremblé comme un enfant car la mort était effrayante. Les braqueurs avaient dévalisé les rayons, cassant les vitrines, désarmant l'unique vigile présent avant de se diriger vers la sortie. Tu avais vingt-cinq à cette époque. Tu pensais être le plus fort, le plus grand. Tu pensais être le héros alors tu t'étais redressé d'un bond, tu avais cru que tu aurais le temps de te diriger sous le comptoir pour actionner l'alarme, que c'était ton rôle. Seulement, tu n'avais pas prévu qu'un des braqueurs se retourne vers toi et te tire dessus. Peut-être était-il paniqué sous sa cagoule, peut-être que son coeur battait la chamade comme le tien qui menaçait d'exploser. Tu t'étais baissé pour éviter le tir car tu pensais être la cible, mais ce n'était pas le cas. Silence. Le bruit du silence et le bruit d'un corps qui s'écroule. Tu avais entendu l'autre braqueur insulter son camarade avant que les portes se ferment. Quand tu t'étais redressé, tu l'avais vu. Clark. Ta fiancée, ta belle fiancée aux cheveux roux était au sol, inerte. Une flaque de sang commençait à apparaître dans son dos. Tu avais compris qu'on l'avait visé car elle s'était levée pour te dire de ne pas y aller. Effroi, panique, nausée. Tu avais hurlé pour qu'on appelle les secours, tu avais supporté sa tête avant d'essayer de stopper l’hémorragie avec ta veste, mais il n'y avait rien à faire. Les secours étaient arrivés, ils l'avaient embarqué sur un brancard. Tout était flou. Le bruit des roues sur le carrelage froid du couloir qui mène vers le bloc opératoire, l'attente interminable et les questions de tes collègues pour l'enquête. Le dénouement funeste avait y lieu quatre heures plus tard, quand le chirurgien était sortit, le visage grave. C'était fini.


    Je me souviens.
    Bang bang.
    Tout me revient.
    Bang bang.
    Et ce bruit là bang bang,
    je ne l'oublierai pas.

    La vie n'était pas rose. Elle était grise avec des teintes colorées parfois, quand elle voulait être chaleureuse et tu le savais bien. Depuis Clark, il y en avait eu d'autres, mais tu n'étais jamais partit avec elles. Elles étaient des femmes de passage, des aventures qu'on oublie bien vite. Pourquoi ? Parce que tu sais que tu ne peux pas, que tu ne veux pas t'engager sérieusement. Trois années n'ont pas suffi à faire ton deuil. Tu as accepté la situation, bien sûr, tu n'as pas eu le choix, mais tu vis toujours dans le souvenir de ton ancienne fiancée. Tu as gardé son chat, cette anomalie obèse sur pattes, mais c'est tout. Tu as jeté tout le reste, ses affaires, ses objets, ses souvenirs. Tu ne touches plus à la cuisine qui était son sanctuaire. Tu ne veux rien partager avec personne et surtout pas un psychologue. Alors tu t'es enfermé dans ton travail. Tu les traques, ces voyous, ces délinquants, ces tueurs qui t'ont privé de celle que tu aimais. Tu les arrêtes par tous les moyens et parfois, ce n'est pas très légal. Quand Clark est morte, tu as traqué comme un chasseur avec sa proie ce salopard qui avait tiré sur elle. Tes contacts t'avaient informé que c'était un petit caïd d'une banlieue voisine qui rêvait de s'acheter une belle moto avec son butin. Alors tu l'avais retrouvé et tu l'avais frappé, encore et encore dans une rue déserte, sans témoin. Puis, quand ce misérable était presque inconscient, tu n'avais pas pu te résoudre à l'achever. Tu avais appelé la police et les secours car tu étais un coeur noble au fond de toi. Trop noble pour t'abaisser à ça. Tu l'avais toujours regretté de ne pas avoir eu la force de tirer. Des souvenirs noirs devenus des regrets qui te hantent et qui dansent autour de toi. Bang Bang.

    Elle était mon vent,
    mes ailes,
    ma vie en plus beau.

    La main chapardeuse que tu voyais tentée de prendre son butin. Elle dérobait sans gêne, un sourire aux lèvres. De dos, elle devait avoir moins de la trentaine et déjà, une graine de délinquance. Quand elle avait terminé de commettre son larcin, elle plaça le flacon de parfum dérobé dans son sac à main et se dirigea vers la caisse. Elle n'était pas nerveuse, elle devait connaître les ficelles du métier. Tout était parfait, l'équation sans faute, mais une erreur était là. L'inattendu. Tu n'étais pas en service et tu avais tout vu. Tu te faufilas dans un rayon voisin et tu lui attrapas vivement le bras avant de le retourner pour l'empêcher de bouger. Tu avais à peine croiser son visage qu'elle commença à crier d'une voix perçante. « Au viol ! Aidez moi ! » lança-t-elle. Tous les clients ainsi que les vendeuses se tournèrent vers le couple. Tu levas les yeux au ciel et plaqua la voleuse contre un mur en cherchant rapidement ta plaque dans ta poche intérieure. « Officier Greyjoy, police. Cette femme allait vous voler un parfum. » expliquas-tu rapidement tandis qu'un vigile approchait, l'air féroce. « Voler ? Moi ? Vous faites erreur ! » lança la principale intéressée, consternée. Elle ajouta « Ca vous amuse de jouer au gendarme et au voleur ? Lâchez-moi ! » elle tenta de se débattre, en vain. Tu sortis de son sac le flacon, la preuve de sa culpabilité. L'inconnue haussa un sourcil et prit un air faussement innocent. « Vous l'avez mis là exprès ? Je n'y suis pour rien. » Tu soupires en posant le flacon dans les mains du vigile avant de te diriger vers la sortie. Les protestations de la voleuse continuaient de gagner en intensité dans le parking tandis que tu lui passas les menottes.

    Nous sommes comme la nuit et le jour,
    uc




je suis à la recherche de liens, n'hésitez pas à m'en demander, ma boîte mp est grande ouverte pour des relations en tout genre avec mon bel agent des forces de l'ordre qui accepte de vous faire souffler dans le ballon  --:


Dernière édition par James Greyjoy le Mar 6 Oct - 11:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Bridges

Leonora Bridges

Since : 27/09/2015
Texts : 246
Pseudo : ines.
Face, © : dobrev (from mathilde, tumblr)
Years old : she's twenty eight, and she doesnt't, she feels young. for her, it's just a number.
Job, studdies : lawyer, she loves her job.
Love status : engaged w/ tobias but she's married w/ noah and she loves him. her feels never chfor her, noah is her soulmate. | mother of mellie and dylan.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: ec.

( le gendarme ou le voleur ) Empty
MessageSujet: Re: ( le gendarme ou le voleur )   ( le gendarme ou le voleur ) EmptyLun 5 Oct - 19:53

en tant que bff de bass, on aura un lien obligatoire --:
bienvenue, j'adore l'avatar, l'pseudo et tout le reste  rirerire:  rirerire:  lovelove:
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Lowell

Cleo Lowell

Since : 28/09/2015
Texts : 112
Pseudo : sail away
Face, © : alicia vikander (av/soapflakes)
Years old : twenty-eight y/o
Job, studdies : freelance interpreter & translator, volunteer at the hospital
Love status : single, divorced

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: {bela, isaac, henrik, nemo&nox}

( le gendarme ou le voleur ) Empty
MessageSujet: Re: ( le gendarme ou le voleur )   ( le gendarme ou le voleur ) EmptyLun 5 Oct - 19:55

julian, je plussoie le choix d'avatar lovelove:
bienvenue à toi sur le forum, j'aime beaucoup le début de ta fiche et je vais sans doute venir te mpotter. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t204-she-was-like-the-moon-cleo
Ana Greyjoy

Ana Greyjoy

Since : 05/10/2015
Texts : 24
Pseudo : FREAKSHOW (laurine).
Face, © : my perfection aka park (scarlett glasses).
Years old : twenty five yo.
Job, studdies : hôtesse de l'air.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (rps en cours)

( le gendarme ou le voleur ) Empty
MessageSujet: Re: ( le gendarme ou le voleur )   ( le gendarme ou le voleur ) EmptyLun 5 Oct - 21:18

down: I love you -j'étais obligée quand j'ai vu un nouveau greyjoy, mais je repars comme je suis venue- Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t300-ana-without-you-i-m-just-a-sad-song http://littleblackdress.frbb.net/
Invité
Invité



( le gendarme ou le voleur ) Empty
MessageSujet: Re: ( le gendarme ou le voleur )   ( le gendarme ou le voleur ) EmptyMar 6 Oct - 10:22

Joanne Ashcroft a écrit:
en tant que bff de bass, on aura un lien obligatoire --:
bienvenue, j'adore l'avatar, l'pseudo et tout le reste  rirerire:  rirerire:  lovelove:

évidemment --:
je débarque dans ta boîte mp de ce pas !

cleo, merci moustache:
je vais tenter de finir ma fiche dans la journée !

anaaaaa, que tu es belle crier2:
je te mp et #teamgreyjoy lovelove:
Revenir en haut Aller en bas
Gail Hastings
cover me in honeysuckle memories.♡
Gail Hastings

Since : 06/09/2015
Texts : 598
Pseudo : Milkovich, Mathilde.
Face, © : Lily Collins, (mine.)
Years old : twenty-four yo.
Job, studdies : vlogger, TV studio makeup artist.
Love status : has a recent crush for a beautiful TV presenter , but she's still in love with her ex..

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (1/5) ▪ oskar, harry, isaac, ace.

( le gendarme ou le voleur ) Empty
MessageSujet: Re: ( le gendarme ou le voleur )   ( le gendarme ou le voleur ) EmptyMar 6 Oct - 18:35

Merci encore de prendre le cousin de Bassounet. lovelove: bouge:: bouge::
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be
Gail Hastings
cover me in honeysuckle memories.♡
Gail Hastings

Since : 06/09/2015
Texts : 598
Pseudo : Milkovich, Mathilde.
Face, © : Lily Collins, (mine.)
Years old : twenty-four yo.
Job, studdies : vlogger, TV studio makeup artist.
Love status : has a recent crush for a beautiful TV presenter , but she's still in love with her ex..

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (1/5) ▪ oskar, harry, isaac, ace.

( le gendarme ou le voleur ) Empty
MessageSujet: Re: ( le gendarme ou le voleur )   ( le gendarme ou le voleur ) EmptyVen 9 Oct - 13:52

Bonjour. I love you
Ta réservation d'avatar se termine aujourd'hui à minuit, alors il se peut que tu te retrouves en compétition. Il te reste jusqu'à lundi pour terminer ta fiche dans le temps imparti, mais tu pourras bien sur demander un délai supplémentaire si jamais tu n'arrives pas à la terminer à temps.I love you

Nous rappelons qu'on ne renouvelle pas la réservation d'avatar. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be
Harry Milldark
(learn to love again)
Harry Milldark

Since : 06/09/2015
Texts : 236
Pseudo : Blackholes, Charlotte.
Face, © : Sam Claflin, @Blandine.
Years old : Twenty-nine yo.
Job, studdies : Photographer, perfect job for him.
Love status : Broken, that's the perfect word to describe him.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: free, ○ (tania, gail)

( le gendarme ou le voleur ) Empty
MessageSujet: Re: ( le gendarme ou le voleur )   ( le gendarme ou le voleur ) EmptyVen 9 Oct - 20:45

Julian. down:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t159-tonight-i-might-just-loose-my-way
Gail Hastings
cover me in honeysuckle memories.♡
Gail Hastings

Since : 06/09/2015
Texts : 598
Pseudo : Milkovich, Mathilde.
Face, © : Lily Collins, (mine.)
Years old : twenty-four yo.
Job, studdies : vlogger, TV studio makeup artist.
Love status : has a recent crush for a beautiful TV presenter , but she's still in love with her ex..

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (1/5) ▪ oskar, harry, isaac, ace.

( le gendarme ou le voleur ) Empty
MessageSujet: Re: ( le gendarme ou le voleur )   ( le gendarme ou le voleur ) EmptyLun 12 Oct - 19:41

Bonjour. I love you
Le délai de ta fiche se termine aujourd'hui, je déplace donc ta fiche. N'hésite pas à demander un délai supplémentaire si tu ne veux pas voir ton compte supprimé, ça serait dommage. cry3:
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be
Contenu sponsorisé




( le gendarme ou le voleur ) Empty
MessageSujet: Re: ( le gendarme ou le voleur )   ( le gendarme ou le voleur ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( le gendarme ou le voleur )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (WORDS WITH NO MEANING) :: (PASSAGE OUT THE DARK) :: (fiches)-