AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ana ☆ préparez-vous à l'atterrissage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana Greyjoy

avatar

Since : 05/10/2015
Texts : 24
Pseudo : FREAKSHOW (laurine).
Face, © : my perfection aka park (scarlett glasses).
Years old : twenty five yo.
Job, studdies : hôtesse de l'air.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (rps en cours)

MessageSujet: ana ☆ préparez-vous à l'atterrissage.   Lun 5 Oct - 10:48


ft. alexandra park/@alexandrapark-fan.

anabeth "ana", greyjoy
i wanna travel the world

NOM COMPLET: anabeth même si le diminutif ana est plus souvent utilisé pour l'appeler. greyjoy, le nom de famille qu'elle tient de son papa et qu'il la rattache toujours à sa famille. ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: twenty five yo, née un premier mai à douvres, son angleterre natale qu'elle affectionne tout particulièrement. NATIONALITÉ ET ORIGINES: elle a définitivement la nationalité américaine, mais elle a aussi des originales britanniques et écossaises. JOB, ETUDES: hôtesse de l'air. un métier qui fait rêver beaucoup de filles, mais qui ne se limite pas à servir le café ou à indiquer les issues de secours. elle doit être irréprochable, la rigueur fait partie de son quotidien. STATUT MONÉTAIRE: ($$$$$$$), son métier lui permet de vivre convenablement et ça lui suffit. STATUT CIVIL: célibataire, sans relation de longue durée depuis bien trop longtemps. elle voyage énormément, ce qui ne lui permet pas d'entretenir son couple. STATUT FAMILIAL : des parents divorcés, c'est pas la joie. et une famille nombreuse à qui elle tient comme à la prunelle de ses yeux, même si elle ne les voit pas aussi souvent qu'elle le souhaiterait. TRAITS DE CARACTÈRE: indépendante, volage, sûre d'elle, sociable, drôle, attentionnée, casse-cou, battante, généreuse, volontaire, altruite. GROUPE: venus.

take a heart and take a hand.
hyperactive depuis l'enfance et véritable garçon manqué, elle ne révélera sa féminité qu'à l'adolescence. - hôtesse de l'air, elle a toujours aimé les voyages et le contact avec les gens. - elle travaille depuis l'âge de quinze ans mais c'est uniquement parce qu'elle a toujours voulu être indépendante. - c'est une battante qui obtient tout le temps ce qu'elle veut. - la vie lui a appris qu'on ne peut compter que sur soi-même. -  très proche de sa famille qu'elle n'a pas vraiment le temps de voir, elle passe un coup de fil dès qu'elle a un peu de temps. même à l'autre bout du monde, elle a besoin de savoir qu'ils vont bien. - dans la vie, elle a toujours aimé chouchouter les gens. d'ailleurs, elle s'occupe plus des autres que d'elle-même. - s'il y a bien une chose qu'elle ne supporte pas, c'est l'injustice. - on peut dire que c'est une vraie casse-cou, elle n'a pratiqué presque que des sports masculins : le hockey, le football, le karting. ce pourquoi elle s'est souvent sentie en décalage avec les autres filles. - elle se sociabilise davantage avec les garçons qu'avec les filles, avec qui elle a plus de mal. - elle se résume assez bien à travers son signe astrologique : taureau. elle fonce tête baissée sans aucune peur, avec ruse et stratégie. - passionnée de football, elle ne louperait un match pour rien au monde. - elle n'aime pas s'ennuyer. dès qu'elle a un moment, elle se dépense, elle est toujours en activité. - avec un caractère bien trempé, et une forte personnalité, on dit souvent d'elle que c'est une véritable tornade. - généreuse, volontaire et altruiste, ce petit bout de femme est un rayon de soleil qui brille par sa bonne humeur.


PSEUDO, PRENOM: FREAKSHOW (laurine). ÂGE, PAYS: twenty four yo, france. CONNEXION: everyday, c'est plus fort que moi. AVIS SUR LE FORUM: j'ai craqué, ça résume assez bien non ?  lovelove:  TYPE DE PERSONNAGE: pré-lien de bass greyjoy. AUTRE: les greyjoy au pouvoir  amen:


Dernière édition par Ana Greyjoy le Dim 11 Oct - 12:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://townwaspaper.forumactif.be/t300-ana-without-you-i-m-just-a-sad-song http://littleblackdress.frbb.net/
Ana Greyjoy

avatar

Since : 05/10/2015
Texts : 24
Pseudo : FREAKSHOW (laurine).
Face, © : my perfection aka park (scarlett glasses).
Years old : twenty five yo.
Job, studdies : hôtesse de l'air.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (rps en cours)

MessageSujet: Re: ana ☆ préparez-vous à l'atterrissage.   Lun 5 Oct - 10:48

like an ocean takes the dirty sand.
Je ne comprendrais jamais comment il est possible de prendre un avion en étant saoul. Pourtant, ce genre de choses arrivent systématiquement. Encore hier, j'ai dû faire face à une personne qui avait beaucoup bu avant de monter à bord, mais aussi pendant le trajet. Pas besoin d'être devin pour imaginer la suite des évènements... Par la suite, et au moment de l’atterrissage parce que ce ne serait pas drôle, il n'arrêtait pas de vomir. Rien de plus dangereux étant donné que pour des raisons de sécurité, tout le monde doit être assis et bien attaché quand l'appareil se pose à terre.
Il s'en passe également des choses dans les toilettes... Certain vomissent, d'autres se droguent ou fument une cigarette, ce que nous détectons bien vite grâce à l'émetteur qui signale la présence de fumée. Le plus drôle étant qu'ils arrivent encore à nous soutenir que nous avions tort. Alors que le mégot se trouvait bien sagement, jeté à la hâte, dans la poubelle.
Parlons de ce grand classique de la main aux fesses. Quel homme ne rêve pas d'en profiter avec une hôtesse de l'air ? Cependant, en tant qu'hôtesse, nous devons savoir garder notre calme. Il s'agit alors de fixer le passager et de lui dire le plus cordialement du monde que je croyais l'avoir senti toucher mon arrière-train. Ce à quoi ils répondent bien souvent que je dois me tromper ou que c'est seulement l'accoudoir contre lequel je me suis cognée. Les excuses ne sont donc souvent qu'en option.
« Vous ne pouvez vraiment pas ouvrir la fenêtre ? On étouffe là ! » Comment vous dire que ça risque d'être compliqué d'ouvrir un hublot... Sûrement l'une des meilleures réclamations que j'ai pu entendre dans mon métier. Les passagers devraient penser à tourner leur langue sept fois dans leur bouche avant de parler, parce que l'inverse nous offre de belles perles sur lesquelles nous rions beaucoup entre collègues.
Qui n'a jamais fait face aux odeurs nauséabondes à bord ? Certainement pas moi. Il est courant que les trajets en avions soient assez longs. Cela explique que les passagers aiment être à leur aise pendant celui-ci. On peut donc souvent voir des pieds se balader à l'air libre. Sauf que ça devient tout de suite plus gênant quand une odeur désagréable se dégagent de ceux-ci. Passer discrètement un désodorisant semble être la solution quand celui-ci fait effet un peu plus de deux heures...
Nous faisons aussi souvent face à des parents qui cherchent le service de garderie. Effectivement, ils veulent la paix le temps d'arriver à destination et il n'y a pas meilleur moyen pour ceci que de se débarrasser de son enfant. Sauf que les hôtesses ne sont pas là pour assurer l'animation auprès des petits. Ce que les passagers ne comprennent pas toujours très bien.
Je me rappelle également de ce monsieur qui s'était plaint du goût pas du tout excellent des bonbons offerts par ma compagnie aérienne. Ce n'est qu'après réflexion et observation que je me suis aperçue qu'il avait mangé les boule quiès sans s'en apercevoir. Retenir un fou rire dans de pareilles conditions relève du haut niveau de maîtrise de soi.
- Extraits des aventures de Anabeth.

La brunette adore répertorier toutes les situations auxquelles elle doit faire face quand elle travaille. Tout simplement pour ne rien oublier et pour pouvoir le raconter à ses proches. Mais aussi parce que relire tout cela la fait bien rire. Bela par exemple en entend souvent des vertes et des pas mûres. Il faut dire qu'il n'y a rien de tel que de se payer la tête de passagers assez spéciaux. Cela prouve qu'en tant qu'hôtesse de l'air, Ana ne s'ennuie jamais. Aucun vol n'est jamais le même, aucun passager, aucun staff de bord. Tout cela pour en venir au fait qu'elle ne changerait de métier pour rien au monde.

_________________
uc.


Dernière édition par Ana Greyjoy le Mer 14 Oct - 9:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://townwaspaper.forumactif.be/t300-ana-without-you-i-m-just-a-sad-song http://littleblackdress.frbb.net/
Leonora Bridges

avatar

Since : 27/09/2015
Texts : 246
Pseudo : ines.
Face, © : dobrev (from mathilde, tumblr)
Years old : she's twenty eight, and she doesnt't, she feels young. for her, it's just a number.
Job, studdies : lawyer, she loves her job.
Love status : engaged w/ tobias but she's married w/ noah and she loves him. her feels never chfor her, noah is her soulmate. | mother of mellie and dylan.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: ec.

MessageSujet: Re: ana ☆ préparez-vous à l'atterrissage.   Lun 5 Oct - 16:35

la sœurette de bass, pis le personnage, un lien, now --:
bienvenue I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bela Ozera
Then you go and let the lonely take my heart again
avatar

Since : 28/09/2015
Texts : 164
Pseudo : poldark.
Face, © : mae whitman, av/mine, sign@ines♡
Years old : twenty-five yo
Job, studdies : stove from a caterer
Love status : single, definitely

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: {isaac, cleo, nox..}

MessageSujet: Re: ana ☆ préparez-vous à l'atterrissage.   Lun 5 Oct - 17:50

on avait parlé d'un lien avec la précédente personne qui a tenté le personnage, si ça te dit, n'hésite pas à me mpotter What a Face bienvenuuue en tout cas I love you

_________________
{  i believe there's love in you grid locked on the dusty avenues, inside your heart, just afraid to go i am more, i am more than innocent but just take a chance and let me in and i'll show you ways that you don't know }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://townwaspaper.forumactif.be/t207-there-s-a-light-in-the-crack-that-s-separating-your-thighs-bela
Gail Hastings
cover me in honeysuckle memories.♡
avatar

Since : 06/09/2015
Texts : 598
Pseudo : Milkovich, Mathilde.
Face, © : Lily Collins, (mine.)
Years old : twenty-four yo.
Job, studdies : vlogger, TV studio makeup artist.
Love status : has a recent crush for a beautiful TV presenter , but she's still in love with her ex..

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (1/5) ▪ oskar, harry, isaac, ace.

MessageSujet: Re: ana ☆ préparez-vous à l'atterrissage.   Lun 5 Oct - 18:50

La sœurette de mon Bass. lovelove: bouge:: bouge:: bouge::
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you

_________________

■ ■ LOVE FROM BADLANDS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://townwaspaper.forumactif.be
Cleo Lowell

avatar

Since : 28/09/2015
Texts : 112
Pseudo : sail away
Face, © : alicia vikander (av/soapflakes)
Years old : twenty-eight y/o
Job, studdies : freelance interpreter & translator, volunteer at the hospital
Love status : single, divorced

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: {bela, isaac, henrik, nemo&nox}

MessageSujet: Re: ana ☆ préparez-vous à l'atterrissage.   Lun 5 Oct - 19:03

La tête de la jeune femme me dit quelque chose, mais je n'arrive pas à la replacer Suspect
En tout cas, bienvenue parmi nous ♥️

_________________
    She had flaws and that was ok
    I can feel you through your lonely eyes, and I hope one day you’ll understand how everything that hurt us was everything that made us who we are.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://townwaspaper.forumactif.be/t204-she-was-like-the-moon-cleo
Ana Greyjoy

avatar

Since : 05/10/2015
Texts : 24
Pseudo : FREAKSHOW (laurine).
Face, © : my perfection aka park (scarlett glasses).
Years old : twenty five yo.
Job, studdies : hôtesse de l'air.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (rps en cours)

MessageSujet: Re: ana ☆ préparez-vous à l'atterrissage.   Lun 5 Oct - 21:23

joanne ; quand tu veux ma belle, et merci beaucoup I love you
bela ; je te mpotte de ce pas because je veux tout savoir haha --:
gail ; thank you jouulie lily down:
cleo ; alexandra joue la princesse eleanor dans the royals bave: et merci à toi aussi rirerire:

_________________
uc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://townwaspaper.forumactif.be/t300-ana-without-you-i-m-just-a-sad-song http://littleblackdress.frbb.net/
Naomi Carlton
hearts are wild creatures,
that's why our ribs are cages.

avatar

Since : 27/09/2015
Texts : 420
Pseudo : mistaken, karine
Face, © : (er) © milkovich, tumblr
Years old : twenty-seven yo
Job, studdies : researcher in medical biology @ allendale university
Love status : still married to isaac, separated | mother of lola & milo

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (isaac, autumn festival)

MessageSujet: Re: ana ☆ préparez-vous à l'atterrissage.   Lun 5 Oct - 21:32

Bela Ozera a écrit:
on avait parlé d'un lien avec la précédente personne qui a tenté le personnage, si ça te dit, n'hésite pas à me mpotter What a Face bienvenuuue en tout cas I love you

Même chose de mon côté, donc tu peux aussi m'écrire pour qu'on regarde pour quelque chose - parce que j'ai un peu oublié les détails haha: I love you
Bienvenue, et quel excellent choix d'avatar (Park bave:).

_________________

BECAUSE YOU'RE MINE
I WALK THE LINE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://townwaspaper.forumactif.be/t89-let-the-rain-wash-away-all-the-pain-of-yesterday
Cleo Lowell

avatar

Since : 28/09/2015
Texts : 112
Pseudo : sail away
Face, © : alicia vikander (av/soapflakes)
Years old : twenty-eight y/o
Job, studdies : freelance interpreter & translator, volunteer at the hospital
Love status : single, divorced

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: {bela, isaac, henrik, nemo&nox}

MessageSujet: Re: ana ☆ préparez-vous à l'atterrissage.   Lun 5 Oct - 21:40

ahhh, ceci explique cela! je ne regarde pas la série, mais j'en ai vu des extraits/images.
elle est magnifique. bave:

_________________
    She had flaws and that was ok
    I can feel you through your lonely eyes, and I hope one day you’ll understand how everything that hurt us was everything that made us who we are.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://townwaspaper.forumactif.be/t204-she-was-like-the-moon-cleo
Ana Greyjoy

avatar

Since : 05/10/2015
Texts : 24
Pseudo : FREAKSHOW (laurine).
Face, © : my perfection aka park (scarlett glasses).
Years old : twenty five yo.
Job, studdies : hôtesse de l'air.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (rps en cours)

MessageSujet: Re: ana ☆ préparez-vous à l'atterrissage.   Lun 5 Oct - 21:56

naomi ; je cours, je vole crier: et que dire de kane franchement down:
cleo ; je ne peux qu'approuver I love you

_________________
uc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://townwaspaper.forumactif.be/t300-ana-without-you-i-m-just-a-sad-song http://littleblackdress.frbb.net/
Gail Hastings
cover me in honeysuckle memories.♡
avatar

Since : 06/09/2015
Texts : 598
Pseudo : Milkovich, Mathilde.
Face, © : Lily Collins, (mine.)
Years old : twenty-four yo.
Job, studdies : vlogger, TV studio makeup artist.
Love status : has a recent crush for a beautiful TV presenter , but she's still in love with her ex..

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (1/5) ▪ oskar, harry, isaac, ace.

MessageSujet: Re: ana ☆ préparez-vous à l'atterrissage.   Ven 9 Oct - 13:50

Bonjour. I love you
Ta réservation d'avatar se termine aujourd'hui à minuit, alors il se peut que tu te retrouves en compétition. Il te reste jusqu'à lundi pour terminer ta fiche dans le temps imparti, mais tu pourras bien sur demander un délai supplémentaire si jamais tu n'arrives pas à la terminer à temps.I love you

Nous rappelons qu'on ne renouvelle pas la réservation d'avatar. Wink

_________________

■ ■ LOVE FROM BADLANDS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://townwaspaper.forumactif.be
Harry Milldark
(learn to love again)
avatar

Since : 06/09/2015
Texts : 236
Pseudo : Blackholes, Charlotte.
Face, © : Sam Claflin, @Blandine.
Years old : Twenty-nine yo.
Job, studdies : Photographer, perfect job for him.
Love status : Broken, that's the perfect word to describe him.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: free, ○ (tania, gail)

MessageSujet: Re: ana ☆ préparez-vous à l'atterrissage.   Ven 9 Oct - 20:52

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you

_________________

(HOW HARD IT IS TO LOVE THOSE OLD GHOSTS)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://townwaspaper.forumactif.be/t159-tonight-i-might-just-loose-my-way
Ana Greyjoy

avatar

Since : 05/10/2015
Texts : 24
Pseudo : FREAKSHOW (laurine).
Face, © : my perfection aka park (scarlett glasses).
Years old : twenty five yo.
Job, studdies : hôtesse de l'air.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (rps en cours)

MessageSujet: Re: ana ☆ préparez-vous à l'atterrissage.   Dim 11 Oct - 12:21

encore merci, et j'ai finalement terminé I love you

_________________
uc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://townwaspaper.forumactif.be/t300-ana-without-you-i-m-just-a-sad-song http://littleblackdress.frbb.net/
Gail Hastings
cover me in honeysuckle memories.♡
avatar

Since : 06/09/2015
Texts : 598
Pseudo : Milkovich, Mathilde.
Face, © : Lily Collins, (mine.)
Years old : twenty-four yo.
Job, studdies : vlogger, TV studio makeup artist.
Love status : has a recent crush for a beautiful TV presenter , but she's still in love with her ex..

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (1/5) ▪ oskar, harry, isaac, ace.

MessageSujet: Re: ana ☆ préparez-vous à l'atterrissage.   Lun 12 Oct - 19:46

Désolé de l'attente, ta fiche est parfaite, je te valide. I love you
Bienvenue chez les Greyjoy. --: --:

_________________

■ ■ LOVE FROM BADLANDS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://townwaspaper.forumactif.be
Ana Greyjoy

avatar

Since : 05/10/2015
Texts : 24
Pseudo : FREAKSHOW (laurine).
Face, © : my perfection aka park (scarlett glasses).
Years old : twenty five yo.
Job, studdies : hôtesse de l'air.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (rps en cours)

MessageSujet: Re: ana ☆ préparez-vous à l'atterrissage.   Ven 16 Oct - 15:47

mille excuses pour mon retard également, j'étais clouée au lit depuis samedi soir cry2:
merci beaucoup en tout cas, ravie de rejoindre la famille I love you

_________________
uc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://townwaspaper.forumactif.be/t300-ana-without-you-i-m-just-a-sad-song http://littleblackdress.frbb.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ana ☆ préparez-vous à l'atterrissage.   

Revenir en haut Aller en bas
 
ana ☆ préparez-vous à l'atterrissage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evenement en cours ~ Préparez vous o/
» Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.
» Je suis arrivé ... préparez vous à pleurer 8D
» Mes dames, Messieurs, Mesdemoiselles, préparez vous car...
» [ROSA] Préparez vous à une compétition électrifiante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (STANDING IN THE WAY OF LIGHT) :: (YOUR HEART IS MADE FROM GOLD) :: (keep on walking)-