AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) ○ i hate loving you - free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olie Milldark

avatar

Since : 28/09/2015
Texts : 59
Pseudo : rivendell, lucie.
Face, © : lucy hale | @bombshell, tumblr.
Years old : twenty-three yo.
Job, studdies : communication student, lifestyle blogger.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: available {○○}

MessageSujet: (m) ○ i hate loving you - free   Dim 4 Oct - 20:37


ft. ian harding/@pattinsxn.

Carter Jones
Love's a game, wanna play?

ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE: Au choix. NATIONALITÉ ET ORIGINES: Au choix. JOB, ETUDES, STATUT MONÉTAIRE:  ($$$$$$$), il a récemment repris des études en communication. La fortune de ses parents lui ont toujours cependant permis de vivre comme un roi. STATUT CIVIL: Célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE: Loyal, drôle, souriant, téméraire, intelligent, brillant, quelque peu macho, romantique, égocentrique, narcissique, inspiré, calculateur, intuitif, gourmand, jaloux, colérique, perspicace, vaniteux, sociable, fêtard, têtu, possessif, joueur, mauvais perdant, cynique, ambitieux, vantard. GROUPE: Au choix.

take my past and take my sense.
Je n'ai pas vraiment d'informations précises à vous donnez concernant Carter. La famille est totalement libre, son histoire histoire. Tenez juste compte que même si il est âgé de 26 ans, il a décidé de reprendre des études pour la raison de votre choix.

like an empty sail takes the wind.
Carter et Olivia, Tom et Jerry. Ils se cherchent, se tournent autour, se rabaissent, se détestent. Ils se connaissent depuis seulement un an, depuis que la jeune fille s'est retrouvée dans la même classe que lui. Il sait qu'elle est douée et qu'elle pourrait facilement lui piquer l'opportunité qui lui tend les bras. Les coups bas et les engueulades rythment leur quotidien mouvementé. Personne ne les a jamais vu se parler calmement, sans monter dans les tours et s'envoyer des pics. Olie et Carter, ils sont comme ça, ils ne se laissent pas faire et essayent de ne pas se laisser déstabiliser par l'autre. Essayer, oui car malgré toute cette haine qui les anime, ils sont étrangement attiré l'un par l'autre. La détermination et la beauté naturelle de Olivia lui fait perdre tous ses moyens. Il essaye constamment d'être près d'elle. Tout chez elle le perturbe et lui fait perdre pied. Le sourire et le regard de Carter la font fondre, elle n'ose d'ailleurs que très peu le regarder en face. Son ambition et sa force, c'est ce qu'elle admire chez lui. Seulement, aucun des deux n'avouera quoi que ce soit, étant trop fière pour montrer leurs véritables sentiments.
(+ lire l'anecdote)

SUGGESTIONS D'AVATARS: Le seul avatar qui me vient en tête est Ian Harding tellement j'aime sa complicité avec Lucy. Mais si vous avez d'autres d'idées, n'hésitez pas à me les soumettre. INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES: Tout d'abord, merci d'avance à celui qui choisira mon scénario, je lui promet d'ailleurs un temple. Un temple en chocolat, en barbe à papa, en marshmallow, bref, un énorme temple quoi. Ensuite, concernant le scénario, j'ai quelques consignes pour vous, mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas chiante. Je voudrais que la personne qui prenne mon scénario soit active et ne devienne pas un membre fantôme après une semaine. L'avatar est négociable. Le pseudo l'est également, mais merci de garder le même nom de famille. Sachez que ce personnage est très important pour Ana et donc je ne souhaite pas avoir un membre fantôme. En ce qui concerne le rp, je ne suis pas difficile, je demande le nombre minimum de lignes que le forum demande et pour les fautes d'orthographe ben je comprends que tout le monde peut en faire, mais essayer d'éviter les super grosses fautes. Bref, voilà tout ! Alors encore un gros merci d'avance & n'oubliez pas le temple. Je t'aime déjà chère petite personne. I love you

_________________
▱ this lovely disaster is cruel at its best, i see her confessions through holes in her dress

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m) ○ i hate loving you - free
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» Love me now or hate me forever!
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏
» 05_ i just can't stop loving you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (STANDING IN THE WAY OF LIGHT) :: (MAKE SOMETHING BEAUTIFUL)-