AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 lilac wine (nox)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nox Fletcher

avatar

Since : 04/10/2015
Texts : 92
Pseudo : falafel.
Face, © : henry cavill by poldark (bela) gif par ines (joanne)
Years old : trente-deux ans.
Job, studdies : propriétaire d'un restaurant à aix (fr), il vient ouvrir un nouvel établissement ici-même.
Love status : fiancé maltraité.

MessageSujet: lilac wine (nox)   Dim 4 Oct - 14:11


ft. henry cavill/@tumblr.

nox fletcher
i'm broken, do you hear me ?.

NOM COMPLET: de son prénom complet lenox, il se fait appeler nox depuis son enfance. fletcher, un nom crié sur toutes les lèvres pour son petit frère, chanteur et acteur connu, qui a su se faire un nom dans la finance par son père, au barreau par sa mère et derrière les fourneaux par sa propre réussite. ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: âgé de trente deux ans, il est né à allendale un vingt juin 1983. NATIONALITÉ ET ORIGINES: il est américain avec des origines britanniques par son père et italiennes par sa mère.. JOB, ETUDES: propriétaire d'un restaurant à aix en provence (france), il vient de revenir après trois ans à allendale où il cherche à créer un nouvel établissement. néanmoins, il aimerait davantage s'investir derrière les fourneaux. STATUT MONÉTAIRE: $$$$$$$, il n'a jamais manqué de rien et ses affaires ont toujours été prolifiques. STATUT CIVIL: fiancé à Claire ou plutôt étouffé dans cette relation, Nox cherche à faire annuler ce mariage qui arrive à grands pas. STATUT FAMILIAL : il est très proche de ses parents qui ont très mal vécu sont départ en France. il est de retour à allendale suite au pétage de plomb de son petit frère, dash, chanteur connu. il avait également un second frère qui est décédé : il s'est suicidé après avoir perpétré une fusillade mortelle. il est très proche de sa cousine qui gère le restaurant qu'il a ouvert ici il y a presque dix ans. TRAITS DE CARACTÈRE:  impatient, direct, confiant, généreux, intransigeant, passionné, têtu, jaloux, loyal. GROUPE: earth.

take a heart and take a hand.
Nox est né et a grandi à Allendale. A l'âge de vingt-trois ans, il a ouvert son premier restaurant dans la ville. Au départ, aux fourneaux, il est ensuite passé par la case gestion. – C'est dans son restaurant qu'il a rencontré Bela, une jeune femme à qui il a offert sa chance. Ils étaient très proches, leur relation était ambiguë mais Nox y a toujours mis un frein parce qu'ils ont sept ans d'écart. Or, quand il a apprit que le stage de cuisine à Paris qu'il convoitait depuis des mois lui était acquis, il s'est autorisé à s'ouvrir plus ou moins à la jeune femme. Ils ont échangés des lettres pendant un temps avant que Bela ne cesse brusquement de lui répondre – Il est resté six mois à Paris mais ayant eu un coup de foudre pour la France, il n'est pas revenu et a choisi de partir à Aix, au soleil de la provence. Il a ouvert un restaurant. Pour cela, il lui a fallu des fonds et il a cherché des investisseurs. – C'est finalement une jeune rentière dynamique prénommée Claire qui a cru en lui. Par la suite, ils se sont séduits et ont commencés à avoir une relation sérieuse. – Il y a sept mois, Nox a demandé Claire en mariage. – Ce retour déplaît fortement à Claire. Mécontente, cette dernière menace Nox de couper les investissements toujours en vigueur à Aix et ceux prévus pour le projet qu'il monte ici, à Allendale. – Lors d'une récente dispute, Claire s'est montré violente envers Nox, ce qui explique la cicatrice fraîche qui habille son nez. – Nox souhaite annuler le mariage mais il est pris à la gorge et ne sait pas comment faire. - Nox a toujours pratiqué le rugby et le pratique encore aujourd'hui. – Il aime entretenir son corps et son physique en faisant régulièrement du sport. – Il vient de recevoir des analyses lui annonçant qu'il est stérile. Pour le moment, acculé par les problèmes avec son frère et Claire, il n'a pas encore ouvert le courrier et l'ignore donc.  – En cuisine, c'est un autodidacte. Il n'a jamais appris la cuisine, a tout assimilé via les livres et les vidéos. – Il y a quelques mois, le frère cadet de Nox a été l'auteur d'une fusillade mortelle et s'est suicidé juste après. Coincé en France, Claire refusant à l'époque de venir à Allendale, il n'a pas été présent aux obsèques de son frère ni présent pour ses parents. C'est quelque chose qui le ronge énormément et le pousse à être là pour Dash, son autre frère.

like an ocean takes the dirty sand.
Nox déposa un baiser sur le crâne de Dash qui venait de s'endormir. Malgré ses vingt-cinq ans, à cet instant, son petit frère paraissait faible. Il venait de faire une crise de manque et il avait fallu deux heures aux Fletcher pour calmer le benjamin de la famille. Nox se redressa et observa sa mère qui semblait avoir pris dix ans dans la gueule depuis les déboires de Dash. Nox passa une main dans ses cheveux bruns. « Je vais devoir rentrer, Claire m'attend ». Son cœur se serra. Il n'avait aucune envie de la voir, de la retrouver. Il craignait de la voir chaque fois qu'il revenait de chez ses parents. Claire était venue une fois, pour les présentations et refusait désormais de l'accompagner. Ils étaient leur principale source de dispute. Claire ne se plaisait pas à Allendale et reprochait à Nox de l'abandonner au profit de ses proches qu'il n'avait pas vu depuis trois ans. Tout comme Bela, en réalité, dont les souvenirs ne cessaient de le hanter depuis son retour. Nox salua ses parents et reprit sa voiture en direction de l'appartement qu'ils louaient en attendant de trouver la maison parfaite que les parents de Claire offriraient au couple pour leur mariage. Cette dernière attendait, sur le sofa, feuilletant des magasines de robes de mariées. Anxieux, il fit tout de même l'effort de se pencher pour embrasser la tempe de sa fiancée qui eut un vif mouvement de recul. « Tu te souviens que j'existe ? », répliqua-t-elle, acerbe. « Dash avait besoin de moi, je suis navré », s'applatit Nox. Il n'était pas de ce genre là, d'ordinaire mais il craignait réellement que Claire le frappe de nouveau. Il était littéralement traumatisé par son coup de l'autre soir. « Nous, c'est notre couple qui est en crise, Nox ! Notre couple est censé être le plus important dans ta vie, putain ». Il soupira et se mordit la lèvre. « Cesse ton insolence, Nox et réagit ! ». Nox ne le sentait pas. Il pressentait le conflit et effectivement, Claire se leva et le toisa du regard, les poings sur les hanches. « On ne fait même plus l'amour ». Ca, c'était le bouquet. Nox rigola intérieurement, ne montrant rien. Ils avaient été habitués à avoir une relation très physique, certes mais où était l'envie de faire l'amour à sa compagne quand la dernière fois, elle lui avait reproché son manque d'endurance mais également de créativité ? Nox n'avait pas envie de coucher avec sa fiancée alors que son frère était au plus mal et qu'il revenait dans la ville où était enterré son second frère. Pas ici, alors que tous ses souvenirs de Bela lui revenaient en tête.  Après un instant, Claire s'allongea à ses côtés, caressant son torse nu. « Je t'aime, Lenox ». Il grogna. Il détestait qu'on l'appelle par son prénom. « Je t'aime », répondit-il. Sauf qu'il n'était plus certain de le penser. Comment aimer, comment songer à épouser une femme qui le faisait chanter pour retourner en France, passer plus de temps avec elle ? Il n'en savait rien. Nox était dans une impasse.

PSEUDO, PRENOM: falafel/séverine. ÂGE, PAYS: presque vingt-deux ans, france. CONNEXION: quotidienne. AVIS SUR LE FORUM:  courir2: . TYPE DE PERSONNAGE: scénario de Bela. AUTRE: je joue également Oskar.


Dernière édition par Nox Fletcher le Mar 6 Oct - 22:43, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bela Ozera
Then you go and let the lonely take my heart again
avatar

Since : 28/09/2015
Texts : 164
Pseudo : poldark.
Face, © : mae whitman, av/mine, sign@ines♡
Years old : twenty-five yo
Job, studdies : stove from a caterer
Love status : single, definitely

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: {isaac, cleo, nox..}

MessageSujet: Re: lilac wine (nox)   Dim 4 Oct - 14:17

lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: (tu entends comme je t'aime bouge:: bouge:: bouge:: )
Merci merci, merciiiiiiii de prendre mon scénario, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas --: arg/ courir2: courir2: kisskiss: kisskiss: kisskiss: kisskiss: kisskiss: kisskiss: kisskiss: kisskiss: kisskiss: kisskiss: kisskiss: kisskiss: kisskiss: kisskiss: kisskiss: (bienvenuuue quand même crier2: crier: mouahah: bave: bave: bave: )


_________________
{  i believe there's love in you grid locked on the dusty avenues, inside your heart, just afraid to go i am more, i am more than innocent but just take a chance and let me in and i'll show you ways that you don't know }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://townwaspaper.forumactif.be/t207-there-s-a-light-in-the-crack-that-s-separating-your-thighs-bela
Cleo Lowell

avatar

Since : 28/09/2015
Texts : 112
Pseudo : sail away
Face, © : alicia vikander (av/soapflakes)
Years old : twenty-eight y/o
Job, studdies : freelance interpreter & translator, volunteer at the hospital
Love status : single, divorced

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: {bela, isaac, henrik, nemo&nox}

MessageSujet: Re: lilac wine (nox)   Dim 4 Oct - 14:27

yeahhh le scéna de la sista lovelove:
bienvenue à toi sur le forum (excellent choix de perso --:) et bon courage pour ta fiche. ♥️

_________________
    She had flaws and that was ok
    I can feel you through your lonely eyes, and I hope one day you’ll understand how everything that hurt us was everything that made us who we are.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://townwaspaper.forumactif.be/t204-she-was-like-the-moon-cleo
Henrik Asgeir

avatar

Since : 28/09/2015
Texts : 45
Pseudo : Juloartz
Face, © : Jamie Dornan, Badass Beard ©
Years old : 30y.o
Job, studdies : Barman and self defence teacher

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 1 / 2 dispo !

MessageSujet: Re: lilac wine (nox)   Dim 4 Oct - 15:02

Cavill down:
Courage ! Et bienvenue ! Very Happy

_________________
« It's a truth that in love and war. Worlds collide and hearts get broken. I wanna live like I know I'm dying. Is it true what they said that words are weapons ? Wait, I feel it in my veins. Everything's about to change. » .•°¤ Mags
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ava Milldark

avatar

Since : 27/09/2015
Texts : 81
Pseudo : smoaks/aurélie
Face, © : teresa palmer, ©bombshell/ava.
Years old : 29yo.
Job, studdies : physiotherapist
Love status : terribly alone

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (rps en cours)

MessageSujet: Re: lilac wine (nox)   Dim 4 Oct - 19:37

Henry I love you
Quel choix --: down: Bienvenue parmi nous I love you

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nox Fletcher

avatar

Since : 04/10/2015
Texts : 92
Pseudo : falafel.
Face, © : henry cavill by poldark (bela) gif par ines (joanne)
Years old : trente-deux ans.
Job, studdies : propriétaire d'un restaurant à aix (fr), il vient ouvrir un nouvel établissement ici-même.
Love status : fiancé maltraité.

MessageSujet: Re: lilac wine (nox)   Dim 4 Oct - 21:19

Merci I love you.

_________________
and now we are alive
je peux seulement te dire que j'ai connu la douleur avant d'être consolé, qu'il m'a fallu les pleurs pour ne plus rien cacher, que j'ai connu la rancoeur bien avant d'être apaisé : tu ne sais pas encore ce que je sais par coeur.@emmanuel moire ≈ beau malheur©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olie Milldark

avatar

Since : 28/09/2015
Texts : 59
Pseudo : rivendell, lucie.
Face, © : lucy hale | @bombshell, tumblr.
Years old : twenty-three yo.
Job, studdies : communication student, lifestyle blogger.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: available {○○}

MessageSujet: Re: lilac wine (nox)   Dim 4 Oct - 22:17

Henry. I love you
Bienvenue parmi nous. down:

_________________
▱ this lovely disaster is cruel at its best, i see her confessions through holes in her dress

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nox Fletcher

avatar

Since : 04/10/2015
Texts : 92
Pseudo : falafel.
Face, © : henry cavill by poldark (bela) gif par ines (joanne)
Years old : trente-deux ans.
Job, studdies : propriétaire d'un restaurant à aix (fr), il vient ouvrir un nouvel établissement ici-même.
Love status : fiancé maltraité.

MessageSujet: Re: lilac wine (nox)   Lun 5 Oct - 14:17

Merci I love you.

_________________
and now we are alive
je peux seulement te dire que j'ai connu la douleur avant d'être consolé, qu'il m'a fallu les pleurs pour ne plus rien cacher, que j'ai connu la rancoeur bien avant d'être apaisé : tu ne sais pas encore ce que je sais par coeur.@emmanuel moire ≈ beau malheur©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bela Ozera
Then you go and let the lonely take my heart again
avatar

Since : 28/09/2015
Texts : 164
Pseudo : poldark.
Face, © : mae whitman, av/mine, sign@ines♡
Years old : twenty-five yo
Job, studdies : stove from a caterer
Love status : single, definitely

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: {isaac, cleo, nox..}

MessageSujet: Re: lilac wine (nox)   Lun 5 Oct - 15:38

Pour moi ta fiche est parfaite, j'ai tellement hâte de jouer le lien avec toi I love you

_________________
{  i believe there's love in you grid locked on the dusty avenues, inside your heart, just afraid to go i am more, i am more than innocent but just take a chance and let me in and i'll show you ways that you don't know }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://townwaspaper.forumactif.be/t207-there-s-a-light-in-the-crack-that-s-separating-your-thighs-bela
Gail Hastings
cover me in honeysuckle memories.♡
avatar

Since : 06/09/2015
Texts : 598
Pseudo : Milkovich, Mathilde.
Face, © : Lily Collins, (mine.)
Years old : twenty-four yo.
Job, studdies : vlogger, TV studio makeup artist.
Love status : has a recent crush for a beautiful TV presenter , but she's still in love with her ex..

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (1/5) ▪ oskar, harry, isaac, ace.

MessageSujet: Re: lilac wine (nox)   Lun 5 Oct - 19:20

Tout d'abord (re)bienvenue parmi nous et comme tout est parfait pour Bela,
je te valide, bon jeu. I love you I love you

_________________

■ ■ LOVE FROM BADLANDS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://townwaspaper.forumactif.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: lilac wine (nox)   

Revenir en haut Aller en bas
 
lilac wine (nox)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LC / Acer Aspire one
» betty ☆ wine colored roses.
» (f) girl, wine ton body. montre que t'as pas peur d'exciter tous les bandits.
» Crash wine lors du chargement DirectAudio
» Tutoriel d'Installation sur Linux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (STANDING IN THE WAY OF LIGHT) :: (YOUR HEART IS MADE FROM GOLD) :: (keep on walking)-