AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) ○ the ones that love us never really leave us - taken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bela Ozera
Then you go and let the lonely take my heart again
avatar

Since : 28/09/2015
Texts : 164
Pseudo : poldark.
Face, © : mae whitman, av/mine, sign@ines♡
Years old : twenty-five yo
Job, studdies : stove from a caterer
Love status : single, definitely

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: {isaac, cleo, nox..}

MessageSujet: (M) ○ the ones that love us never really leave us - taken.   Sam 3 Oct - 19:38


ft. henry cavill/@sebastianstam.

nox fletcher
“Meeting you was fate, becoming your friend was a choice, but falling in love with you I had no control over.”

ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE: Environ 30 ans, pas plus de 32, lieu de naissance au choix. NATIONALITÉ ET ORIGINES: Il est américain et à des origines anglaises (il peut en avoir d'autres, bien entendu). JOB, ETUDES, STATUT MONÉTAIRE: ($$$$$$$), père travaillant dans les finances et une mère avocate, Nox n'a jamais manqué de rien et quand il a décidé d'ouvrir son propre restaurant, il l'a fait sans douter. Chef d'un grand restaurant, il n'est malgré tout pas rare de le croiser derrière les fourneaux. STATUT CIVIL: au choix, il peut être célibataire ou en couple, voir fiancé mais il ne peut pas être marié, divorcé ou veuf. TRAITS DE CARACTÈRE: impatient, direct, confiant, généreux, intransigeant, passionné, têtu, jaloux, loyal (..) GROUPE: Earth en priorité, mais Neptune si vous le souhaitez.

take my past and take my sense.
≡ Si vous souhaitez qu'il vienne d'ailleurs il faut au moins qu'il ait passé du temps en ville. Il doit avoir habité en ville de ses 20 ans à ses 25 ans au moins.
≡ Il a ouvert son restaurant en ville quand il avait 23 ans, il était jeune mais l'argent aide beaucoup. On ne donnait pas forcément très cher sa peau car il était inexpérimenté et surtout très jeune. Mais il est également travailleur et a pris des conseils où il pouvait, ses instincts et son talent naturel ont fait le reste.
≡ Il a dû abandonner son affaire à 25 ans lorsqu'il a été accepté pour un stage dans un grand restaurant parisien, où il pourrait en apprendre plus sur la cuisine, sa véritable passion. Cela a été un crève coeur pour lui de faire un choix, mais il savait que cela lui servirait.
≡ Issu d'une famille riche, il en a longuement profité en étant adolescent et il en a fait usage pour s'offrir son restaurant. Mais désormais il veut faire ses propres preuves, prouver qu'il n'est pas qu'une fortune qu'il en a dans la tête et qu'il peut subvenir à ses propres besoins. Certains dans sa famille ne comprenne pas, d'autres si... mais il se moque de ce qu'on peut dire de lui, il a décidé de faire ce qu'il voulait et compte bien le faire.
≡ Il a confiance en lui, en ses décisions. S'il est capable de se remettre en question, il déteste être pris pour un imbécile et a une répartie plutôt cinglante pour ceux qui oseraient se jouer de lui. Rancunier, il ne donne sa confiance qu'une seule fois, jamais deux il est bien trop intelligent pour se faire avoir une nouvelle fois.

like an empty sail takes the wind.
anecdote de présentation.
Spoiler:
 
Ils se sont rencontrés lorsque Nox avait 23 ans et Bela tout juste 18 ans. Il venait d'ouvrir son restaurant et la jeune femme quittait la dure vie scolaire sans avoir trouvé quoi faire de sa vie. Elle postulait pour un emploi de serveuse, mais sans expérience elle n'avait que très peu de chances d'être prise. Attendrie par la jeune femme, Nox a fini par lui donner sa chance et c'est ainsi que leur relation a commencé. Au départ simple relation de travail, ils ont fini par se lier après une journée de travail, où il l'a trouvé en cuisine en train de s'entraîner à cuisiner une recette quelconque. Ils ont commencé à discuter et ce fût le début d'une amitié forte. Il la prit sous son aile et lui a appris tout ce qu'il connaissait sur la cuisine et ce qui va avec. Il lui a offert une place en cuisine, un an après son arrivée au restaurant et ce fût le début de la carrière de Bela dans la cuisine, mais aussi vers ce moment-là qu'une certaine proximité s'est installé entre eux. Rien de déplacé, bien entendu. Mais des sourires plus insistants, des échanges de regards plus longs... Aucun des deux n'a dit quoi que ce soit, elle était trop jeune pour lui qu'il pensait et elle n'était pas assez bien pour lui qu'elle se disait. Il a fallu qu'ils attendent que Nox apprenne qu'il allait partir pour Paris pour qu'enfin ils se décident à se parler à coeur ouvert, qu'ils laissent leur sentiment parler pour eux sans avoir peur de ce que dira ou ressentira l'autre. Et durant les deux dernières semaines de Nox en ville, ils ont vécu ce qui se rapproche d'une histoire. Ils sont les seuls au courant, bien trop occupé à profiter d'eux-mêmes pour permettre au monde d'entrer dans leur monde. Il n'était pas question pour eux d'entamer une histoire à distance, pourtant quand il est parti ils ont commencé à s'écrire des lettres, pour se donner des nouvelles, pour échanger, mais surtout pour garder contact. Le temps est passé et finalement Bela a cessé de répondre aux lettres envoyées par Nox, qui n'a donc pas eu d'explication. Elle a fini par quitter son restaurant pour un traiteur rompant ainsi toutes chances d'en apprendre sur la nouvelle vie du fameux Nox Fletcher. Si elle ne se disait pas amoureuse, Bela était tout de même attaché à ce dernier et le fait de le savoir loin lui faisait du mal. Elle avait besoin de se détacher, de couper les ponts... d'avancer. Ils ont tous deux gardé leurs lettres précieusement, comme un secret caché bien trop chéri, mais ils n'ont plus de contact depuis un peu plus de trois ans. Nox a décidé de revenir en ville (la raison est au choix, si vous avez besoin d'aide, j'en ai plusieurs en tête), il a gardé de la rancoeur envers Bela d'avoir ainsi choisi pour eux de couper les ponts.

SUGGESTIONS D'AVATARS: Henry Cavill en priorité, sinon Jai Courtney, Chris Pratt, Chris Evans, Chris Pine, Milo Ventimiglia... (je me garde malgré tout un droit de véto, mais évitez les mannequins s'il vous plait, sinon n'hésitez pas à proposer lovelove: ) INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES: Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire le scénario et de vous y intéresser. Le pseudo est plus que négociable, j'ai mis Nox Fletcher car il fallait un pseudo mais vous pouvez prendre le pseudo que vous souhaitez. Pour la fréquence de réponse, si vous pouvez poster un rp par semaine cela m'ira très bien, si c'est plus c'est merveilleux, mais je peux comprendre que la vie IRL soit parfois prenante. Concernant le lien, il n'est pas négociable et j'imagine bien entendu que les deux finiront probablement ensemble après qu'ils aient mis les choses entre eux, à plat. Mais je souhaite vraiment voir l'évolution avec la personne qui prendra le scénario.
Si vous avez d'autres questions ou quoi que ce soit, je me tiens à votre disposition et ma boîte mp est prête à vous accueillir à bras grands ouverts. Il est évident que j'aimerais à vie la personne qui prendra ce personnage, car il est très important pour l'évolution de Bela  lovelove:  lovelove:  lovelove:  lovelove:  mouahah:  mouahah:  mouahah:  mouahah:  kisskiss:  kisskiss:  kisskiss:  kisskiss:  courir2:  courir2:  courir2:  courir2:

_________________
{  i believe there's love in you grid locked on the dusty avenues, inside your heart, just afraid to go i am more, i am more than innocent but just take a chance and let me in and i'll show you ways that you don't know }


Dernière édition par Bela Ozera le Lun 5 Oct - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://townwaspaper.forumactif.be/t207-there-s-a-light-in-the-crack-that-s-separating-your-thighs-bela
Gail Hastings
cover me in honeysuckle memories.♡
avatar

Since : 06/09/2015
Texts : 598
Pseudo : Milkovich, Mathilde.
Face, © : Lily Collins, (mine.)
Years old : twenty-four yo.
Job, studdies : vlogger, TV studio makeup artist.
Love status : has a recent crush for a beautiful TV presenter , but she's still in love with her ex..

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (1/5) ▪ oskar, harry, isaac, ace.

MessageSujet: Re: (M) ○ the ones that love us never really leave us - taken.   Lun 5 Oct - 19:21

Scénario pris. I love you

_________________

■ ■ LOVE FROM BADLANDS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://townwaspaper.forumactif.be
 
(M) ○ the ones that love us never really leave us - taken.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Let Love Lead The Way [PV]
» 05. I Love Rock'n Roll [PV ERIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (STANDING IN THE WAY OF LIGHT) :: (MAKE SOMETHING BEAUTIFUL) :: (the thought of you)-