AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 that's a wrap. (gace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: that's a wrap. (gace)    Ven 2 Oct - 16:17



(un, deux, trois, action)


Pilote automatique. Il prend une douche rapide, verse son café dans sa tasse pour apporter. Il enfile rapidement ses vêtements classes, déjà triste de quitter le confort de ses caleçons. Ace arrive au studio, les marques de l'oreiller toujours sur le visage. Il force un sourire quand on le salue, avalant son café entre deux flexions de muscles pour éveiller son esprit. King, il a jamais été matinal et ne le sera probablement jamais. Une lumière subtile éclaire cependant ses yeux quand il approche du stand de maquillage. Il se met immédiatement à la recherche d'une tête brune précise, et quand enfin son regard se pose sur elle, il s'avance rapidement, une bouffée d'énergie soudainement maître de son corps. Hé, Gail, qu'il commence, un petit sourire aux lèvres. Tu crois que tu pourrais m'aider à avoir l'air aussi splendide que toi, ce matin? ajoute-t-il en s'appuyant sur le mur, tout près d'elle. Gail, c'est comme une gorgée de café. Déjà, il semble un peu plus réveillé, le sourire qui reste naturellement sur ses lèvres. Ace peine à croire qu'il ait pu passer autant de temps sans se nourrir les yeux avec ses traits parfaits. Le temps n'est pas idéal, il est même loin de l'être. Pourtant, il reste là, juste un peu trop proche, juste un peu accroché. Il sait déjà qu'il va se brûler les ailes, et il n'a jamais été aussi décidé à s'en balancer comme d'une vieille chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Gail Hastings
cover me in honeysuckle memories.♡
avatar

Since : 06/09/2015
Texts : 598
Pseudo : Milkovich, Mathilde.
Face, © : Lily Collins, (mine.)
Years old : twenty-four yo.
Job, studdies : vlogger, TV studio makeup artist.
Love status : has a recent crush for a beautiful TV presenter , but she's still in love with her ex..

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (1/5) ▪ oskar, harry, isaac, ace.

MessageSujet: Re: that's a wrap. (gace)    Dim 4 Oct - 19:20

 
Gail attrapa ses clés pour se rendre au studio. Encore une journée de travail qui allait être riche en émotion, elle le sentait. Elle déposa ses quelques outils qui aidaient à faire briller un visage à son poste et soupira avant de fermer un instant les yeux. - Hé, Gail - Cette voix, elle le reconnaîtrai entre mille. Elle se retourna pour observer son visage. Qu'est-ce qu'il était beau ce gars, ce n'était pas permis.  - Tu crois que tu pourrais m'aider à avoir l'air aussi splendide que toi, ce matin? - Un sourire béa se dessina sur son visage. Elle reprit cependant vite son sérieux, il ne fallait pas qu'il la grille, qu'il voit que ça la touchait en plein cœur ses compliments. Lorsqu'elle le voyait, elle s'imaginait déjà comme dans un film d'amour. Il était Noah et elle était Allie. - Personne ne peut être aussi splendide que moi, mais je crois que je peux faire quelque chose. Assis-toi. - Disait-elle en pointant le siège devant l'énorme miroir. Elle respira un bon coup avant de prendre son pinceau en main et de le déposer dans la poudre.      

_________________

■ ■ LOVE FROM BADLANDS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://townwaspaper.forumactif.be
 
that's a wrap. (gace)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Maksim Boja [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (WORDS WITH NO MEANING) :: (PASSAGE OUT THE DARK) :: (rp)-