AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Discusion (Théodore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jace Hellington

avatar

Since : 28/09/2015
Texts : 204
Pseudo : Sven.
Face, © : Dylan Sprayberry. © Merenwen & Tumblr.
Years old : 17 ans.
Job, studdies : Étudiant en lettres modernes, fait des petits boulots à côté (baby-sitting etc).
Love status : Officiellement célibataire, officieusement en couple exclusif avec Gabriel.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: Indisponible (gabriel, juliet, henrik, aiden & théo + tc).

MessageSujet: Discusion (Théodore)   Ven 2 Oct - 12:08

Allendale est une ville agréable. Ce n'est pas la plus palpitante ville de l'état, mais on trouve généralement de quoi s'occuper. Enfin, il y a des endroits où aller ou bien des gens à voir. Je me rassure en me disant ça, pour éviter de penser que je réside dans une petite ville de campagne minable, à la limite de la ville-fantôme.
L'un des endroits où on peut assez facilement s'amuser est le Rock 'n' Roll Coffee. Les boissons sont bonnes et abordables, peu importe le prix. La décoration est originale aussi. Enfin, c'est un endroit sympathique. Je m'y suis rendu ce soir avec des potes de la fac. Notre semaine de cours venait de se terminer et on avait envie de décompresser un peu.
La soirée était agréable. Mais rapidement, mon attention fut porté sur quelqu'un d'autre. Il était là, son côté sexy qui me plaît tant aussi. Théodore. Je l'avais séduit, nous avions couchés ensembles quelques temps mais j'ai fait une connerie. Je n'ai pas dit mon véritable âge : au lieu des 17 ans que j'aborde depuis le début de l'été, je suis monté à 21 ans … Théo' l'a apprit, n'a pas apprécié et nous sommes en froid.
Enfin, nous étions en froid. Il y a deux, trois semaines environ, nous nous sommes croisés dans une soirée similaire. J'étais avec le même groupe d'amis, après une autre semaine de cours. Nous sommes retombés dans nos bras et dans son lit, sans mensonges cette fois. La seule petite « anecdote » est que je suis parti de chez lui pendant qu'il dormait. Un peu volage j'avoue.
Je le regarde donc, voulant qu'il en fasse autant. Chose qui finit par se produire. Nous nous fixons sans rien faire ni bouger. Puis, au bout d'un moment, je l'invite d'un signe de la tête à venir s'installer dans le fauteuil face à moi.

_________________

RADIOACTIVE

When you’re around me, I’m radioactive. My blood is burning radioactive. I'm turning radioactive. My blood is radioactive.©️ signature by anaëlle.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://townwaspaper.forumactif.be/t136-under-the-sea
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discusion (Théodore)   Ven 9 Oct - 20:21

Theodore inspire en regardant autour de lui alors qu'il sort de la salle de bain, complètement nu, les cheveux encore mouillés. Noàm semble être déjà parti. Pour aller où ? Bonne question. Soupirant longuement, le jeune Frost secoue la tête de gauche à droite en se disant qu'il n'a pas le droit de se poser des questions. Après tout, le gamin est assez grand pour savoir ce qu'il doit faire et puis … Il n'est pas son père. Encore heureux d'ailleurs, puisqu'il fantasme sur son cadet. Se mordillant la lèvre inférieure d'un air gêné, Theodore entre dans sa chambre pour s'habiller. C'est ainsi qu'il enfile un jean slim délavé ainsi qu'une chemise rouge et noire à carreaux. Soufflant doucement, le beau romancier sort de chez lui après s'être coiffé et se dirige directement vers le Rock 'n' Roll Coffee. Il aime s'y rendre de temps en temps pour y déjeuner. On l'accueille toujours gentiment et il apprécie leurs thés ainsi que leurs muffins. Trimballant son ordinateur portable dans une sacoche en bandoulière, Theodore entre dans le café, un léger sourire aux lèvres. Il regarde autour de lui et fronce les sourcils en remarquant Jace. Jace, c'est un gamin avec qui il a couché une fois. Puis une seconde fois avant d'apprendre qu'il est mineur. Il n'aurait jamais dû le toucher, ni même le dominer. C'est … étrange, d'y repenser et Theodore lui en veut parce qu'il lui a menti sur son âge. Il aurait préféré qu'il lui dise la vérité. Il ne se serait pas senti aussi con ensuite. Soupirant longuement d'exaspération, le jeune Frost s'installe à une table près de la fenêtre et demande à la serveuse un thé pomme-cannelle ainsi que deux muffins au chocolat. Il jette parfois un regard à Jace en attendant qu'on lui apporte son déjeuner, puis fronce le nez en remarquant qu'il lui fait un signe de tête. Qu'est-ce qu'il lui veut ? Il s'est cassé l'autre jour, comme un voleur alors qu'il ont fait l'amour comme des bêtes toute la nuit. Grognant bruyamment, Theodore le rejoint et s'installe en face de lui. « T'as décidé de plus me fuir, p'tit con ? J'peux savoir pourquoi tu m'as menti sur ton âge ? T'es au courant que j'suis pas censé touché un p'tit mineur comme toi ? Comment on va m'regarder si on apprend ça, mh ? » Il le fixe dans les yeux, la voix froide et tranchante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Discusion (Théodore)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discusion (Théodore)
» José Théodore
» LE RETOUR DE LA CHASSE / Théodore LAVIGNE
» Aide speciale aux enfants du president Rene Preval!
» Les disparus du 12 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (ALLENDALE, SC) :: (WALNUT STREET) :: (rock'n'roll coffee)-