AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) ○ thistle & weeds- free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (F) ○ thistle & weeds- free.   Jeu 1 Oct - 19:45


ft. avatar principal au choix/@crédits.

La tarée, nom
Je ne peux rien pour toi.
Je ne vaux rien.
Parce que la roue tourne, tu vois, c'est le jeu.

ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE: entre vingt cinq et vingt huit ans, au choix NATIONALITÉ ET ORIGINES: au choix, je n'impose rien à ce sujet JOB, ETUDES, STATUT MONÉTAIRE:quelque chose qui demande de la rigueur, rigueur qu'elle aurait perdu ($$$$$$$), statut financier, au choix STATUT CIVIL: au choix, ceci dit, si elle a suivi Dimitri, elle l'a fait sur un coup de tête, sans consulter son partenaire. TRAITS DE CARACTÈRE: fut un temps où elle était enjouée, optimiste, déterminée, marrante aujourd'hui, elle est chiante à mourir, cynique, amère, prête à tout pour contredire. il lui manque cette folie qui faisait d'elle un être de légende GROUPE: pas chez les optimistes, en tout cas.

take my past and take my sense.
L'histoire est globalement laissée à ton entière imagination. Retiens simplement que la perte d'un être cher a poussé ton personnage à la dépression si bien que sa famille a fait appel ( sa copine, par exemple ou sa soeur) à Dimitri, coach de développement personnel pour lui venir en aide. Ils se rencontrent, ça fait des étincelles, de prime abord c'est pas le grand amour mais, un pari, un soir bouleverse tout. Elle décide de le suivre dans un road trip qui les mènera à Allendale où ils s'installeront. Le reste, tu fais comme tu sens.

like an empty sail takes the wind.
Elle a quelque chose de stupide, un air extrêmement con, une allure bancale qui s'incruste  dans sa démarche. Cette façon dérisoire de se tenir tête bien haute quand tout dans son regard hurle de douleur. La fierté qu'elle exsude en bon ersatz de femme forte. Risible et touchante, il peut pas s'empêcher, Dimitri, d'y voir une main tendue par une providence salope pour lui venir en aide. Et il commence subitement à n'avoir d'existence qu'autour des traces qu'elle laisse, cette emmerdeuse endeuillée qui passe son temps à broyer du noir, fringuée en noir, les yeux maquillés de noir, injectés de sang, gonflés par les pleurs et ces larmes dégueulasses qui coulent et qu'elle croit planquer. Il déteste cette manière affectée  qu'elle a  de hausser les épaules, la nonchalance qui suinte des gestes qu'elle effectue, cette façon d'en n'avoir strictement plus rien à foutre des lendemains et de ce qu'ils pourraient lui apporter. On lui présente son cas, il en fait une affaire d'état, une mission divine dont il se sent tellement investi qu'il succombe à toutes les tentations qu'elle lui amène, la tarée de service qui rêve d'une mort en technicolors.
- Sourire ne coûte pas un seul centime et vous donne l'avantage d'avoir l'air plus agréable
- Même si j'le suis pas ?
- Je m'en fiche que vous le soyez, les autres, non. Et c'est pas en tirant une tronche kilométrique que la société vous acceptera.
- J'ai des désirs marginaux.
- Ce qui explique le maquillage raton laveur ?
- Ce qui explique que vous m'inspirez rien d'autre que du mépris.
- Dit d'une voix aussi monocorde, c'est loin de vous flatter.
- J'ai pas besoin d'être flattée.
- Ça se voit.
Il la dévisage, sans gêne, Dimitri. La toise de  long, en large, si un regard pouvait violer la moindre parcelle de son anatomie, ce serait chose faite. Elle plisse les paupières, la tarée. Et c'est comme ça, comme ça que ça commence et que ça se construit. Et c'est comme ça qu'ils se retrouvent un soir, après une proposition lancée sur un coup de tête, au volant d'une bagnole louée, direction Allendale.
- Je sais pas ce que je fais ici.
- Moi je sais.
- Évidemment.
- Vous voulez savoir ou non ?
- Allez-y, crachez le morceau.
- Vous vivez.
Elle sort la main par la fenêtre, le vent file dans sa chevelure, sur son visage, elle ferme les paupières et s'il croit le rêver, Dimitri, il le voit ce sourire s’immiscer sur ses lèvres. Et sur les siennes, aussi.

SUGGESTIONS D'AVATARS: au choix, ceci dit, j'estime avoir un droit de véto ( mais comme je suis pas difficile) INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES: le lien est ouvert, ceci dit, ils risquent d'être toujours à côté de la plaque, de nier l'évidence des sentiments qui se développent. Pour ce qu'il en est de la quantité, qualité : je dirai que même si j'veux pas forcément la réincarnation de shakespeare, il faut minimum une conjugaison correcte.

Promis, je suis pas chiante haha: haha: haha:

sinon, j'offre pas des fleurs mais des harengs, ça le fait, dis ? sifflote: What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (F) ○ thistle & weeds- free.   Jeu 1 Oct - 20:23

Je suis là, si tu veux bien de moi. --:  Je m'étais inscrite avec un autre personnage en tête, mais j'allais poster ma fiche lorsque je suis tombée sur ton superbe scénario!  lovelove:  bave: Et je n'ai pas pu résister à cette promesse de harengs. sifflote:
J'ai pensé à Alexandra Daddario Kristen Stewart pour l'avatar, mais je ne suis pas convaincue, donc je vais t'envoyer un mp pour qu'on en parle un peu. courir2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (F) ○ thistle & weeds- free.   Jeu 1 Oct - 22:40

comment tu fais ma soirée/nuit bouge:: le pseudo lovelove:

merci de tenter mon scénario ça m'fait plaisir --: --: --:

(je savais que mes harengs feraient sensation What a Face )

j'attends ton mp, ma belle. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (F) ○ thistle & weeds- free.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ○ thistle & weeds- free.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏
» Clem Free, frère en service
» 10 eme hussard FREE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (WORDS WITH NO MEANING) :: (PASSAGE OUT THE DARK)-