Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 The autumn festival ○ intrigue#1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gail Hastings
cover me in honeysuckle memories.♡
Gail Hastings

Since : 06/09/2015
Texts : 598
Pseudo : Milkovich, Mathilde.
Face, © : Lily Collins, (mine.)
Years old : twenty-four yo.
Job, studdies : vlogger, TV studio makeup artist.
Love status : has a recent crush for a beautiful TV presenter , but she's still in love with her ex..

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (1/5) ▪ oskar, harry, isaac, ace.

The autumn festival ○ intrigue#1 Empty
MessageSujet: The autumn festival ○ intrigue#1   The autumn festival ○ intrigue#1 EmptyMer 30 Sep - 20:41


(the autumn festival)
intrigue#1 .

Les feuilles qui tombent, elles changent de couleurs au fil des saisons. Nous sommes actuellement en Automne et Allendale n'y échappera pas. Cette année, le maire décide de mettre en place un petit banquet aux multiples saveurs. Au menu, dinde et marrons chauds pour ne pas prendre froid avant l'hiver qui montrera le bon de son nez plus vite que l'on ne le croit. Une scène ouverte sera mise en place pour les artistes et de multiples activités à faire en famille seront là pour vous divertir durant cette belle journée. On se détend et on profite!  

-----------------------------------------------------

Merci de répondre à la suite ou de créer un sujet privé si  vous le voulez. Privilégiez les réponses courtes pour que l'intrigue avance et ne stagne pas, on souhaite à tous les habitants un joyeux festival de l'automne. ♡  
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be
Ava Milldark

Ava Milldark

Since : 27/09/2015
Texts : 81
Pseudo : smoaks/aurélie
Face, © : teresa palmer, ©bombshell/ava.
Years old : 29yo.
Job, studdies : physiotherapist
Love status : terribly alone

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (rps en cours)

The autumn festival ○ intrigue#1 Empty
MessageSujet: Re: The autumn festival ○ intrigue#1   The autumn festival ○ intrigue#1 EmptyMer 30 Sep - 21:05

Le festival d'automne d'Allendale. Une fête qui était devenue une tradition à Allendale depuis des années et cette fête, Ava l'adorait. L'automne était une de ses saisons préférées et l'ambiance était, tout les ans, très chaleureuse. Elle venait toujours seule à cette fête, mais elle savait bien qu'elle n'allait jamais la terminer comme tel. Se réchauffer au coin du feu, manger des marrons entres potes et écouter la musique. Pour cette soirée, elle s'était vêtue assez chaudement. Les soirées étaient fraîches, voir même froides pour certaines. D'un pas joyeux, après être sortie de sa voiture, elle se rendit vers le festival.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Hastings
characters of no illusion
Isaac Hastings

Since : 27/09/2015
Texts : 448
Pseudo : wayland/ marie
Face, © : Cox by @monroes
Years old : trente ans, un cap qui le rend plus triste qu'il ne l'aurait voulu
Job, studdies : il est pompier, un rôle qui lui tient à coeur et qui l'inspire depuis toujours
Love status : marié à un fantôme depuis cinq ans, il vit une vie de père célibataire, le coeur flanchant pour l'interdit

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 0/6 (naomi; cleo; oskar; gail; bobbi; bela)

The autumn festival ○ intrigue#1 Empty
MessageSujet: Re: The autumn festival ○ intrigue#1   The autumn festival ○ intrigue#1 EmptyMer 30 Sep - 21:14


-  the autumn festival -

la journée a été douce, la ville calme. Isaac, son écharpe autour du cou et sa fille sur les épaules, flâne aux abords du festival. il n'est pas sur d'y passer la soirée, la gamine est fatiguée. mais les couleurs, les musiques et les sourires aux alentours sont appréciable pour la soirée et voir du monde l'occupe. encore en vrac. des mois qu'il est en vrac, à penser à trop de choses. si il n'est pas sur que des sons de guitare sèche et des odeurs de chocolat ne l'apaise, il sait que ce temps passé ailleurs que dans son salon terne lui permettra de souffler un peu. c'est du moins sans compter sur une Lola avide de découvertes et de jeux, qui observe et montre du doigt tout ce qu'elle croise. y compris Ava, qu'elle reconnait. une Ava qu'Isaac repère assez rapidement. souriant, il s'approche d'elle, il lui fait signe.« Mademoiselle Milldark. » un signe de tête alors que l’enfant salut la femme, avant de réclamer le droit de jouer. Isaac dépose l’enfant, lui rappelant de ne pas s’éloigner du parc. avant de revenir vers une Ava souriante « Prête à t'empiffrer ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t97-i-m-afraid-of-loosing-myself
Ava Milldark

Ava Milldark

Since : 27/09/2015
Texts : 81
Pseudo : smoaks/aurélie
Face, © : teresa palmer, ©bombshell/ava.
Years old : 29yo.
Job, studdies : physiotherapist
Love status : terribly alone

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (rps en cours)

The autumn festival ○ intrigue#1 Empty
MessageSujet: Re: The autumn festival ○ intrigue#1   The autumn festival ○ intrigue#1 EmptyMer 30 Sep - 21:28

Alors qu'elle était entrain de rejoindre la foule du festival, Ava se fit interpeller par une voix qui lui était bien familière. D'ailleurs beaucoup de voix lui étaient familière à Allendale. Elle tourna légèrement la tête et découvrit Isaac et sa fille Lola à qui elle lança un immense sourire. Cette petite, comme tout les enfants, la faisait craquer. Il s'approcha d'elle. Elle en était sure. Elle allait croiser forcement plein de monde qu'elle connaissait ce soir. « Mademoiselle Milldark. » Elle inclina sa tête pour regarder Lola qui s'échappa d'un coup pour aller jour. Puis une fois la petite partie, elle reposa son regard sur Isaac « Prête à t'empiffrer ? » Et comment! Cette soirée, elle l'attendait durant des mois et des mois - Je vais faire une indigestion de marrons, mais je n'en mange qu'une seule fois par an, donc c'est pas grave. - Elle pouffa légèrement puis posa une nouvelle fois un regard attentif à la petite. Tout en la désignant de la tête - Ta fille, c'est moi quand j'étais petite. Mes parents me lâchaient et je faisais ma vie à cette fête! Depuis c'est comme une tradition pour moi. - Dit elle en souriant attendrie.
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi Jenkins

Bobbi Jenkins

Since : 28/09/2015
Texts : 287
Pseudo : spf.
Face, © : jaimie alexander, @betsy.
Years old : thirty years old, such an old she-cat.
Job, studdies : former us military, now specialized photographer (battlefields, natural disasters, tragic events and so on).
Love status : she was married, once. she had a child with him. he disappeared on the battlefield. but now he is back. and it's more than complicated.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 3/6 (the autumn festival, felix, isaac).

The autumn festival ○ intrigue#1 Empty
MessageSujet: Re: The autumn festival ○ intrigue#1   The autumn festival ○ intrigue#1 EmptyJeu 1 Oct - 20:00

Si par habitude, Bobbi se promenait avec un appareil photo autour du coup afin d'exercer son métier et de faire des clichés des moindres alentours, lorsqu'une journée en famille était organisée, elle laissait de côté sa profession et profitait de chaque instant qu'elle pouvait savourer. Cela en avait toujours été ainsi, que ce soit avant ou après la supposée mort de Fee, et la routine n'allait pas changer de si tôt. Une simple veste verte sur le dos, un jeans couleur gris, elle dirigeait ses prunelles de part et d'autres des groupes d'individus qui appréciaient l'arrivée de l'automne et de son festival incontournable à Allendale. L'une des paumes refermée sur la petite main d'un Charlie, ce dernier ne cessait de tirer le bas de la veste de sa mère avec sa main non-emprisonnée, lui demandant à chaque fois s'ils pouvaient se diriger ici ou là. Puis, d'un seul coup, l'enfant s'arrêta, comme capricieux et déçu des réponses de sa mère qui ne faisait qu'articuler des « Attends, bientôt. ». Bobbi, elle attendait Felix et se contentait de marcher sur les trottoirs afin de ne pas directement rejoindre la fête. Charlie, lui, il lâcha la main de sa mère et pour montrer son mécontentement, il s'assit par terre ce qui provoqua l'esquisse d'une expression outrée sur le visage de Bobbi. « Sérieusement, Charlie ? Sérieusement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Bridges

Leonora Bridges

Since : 27/09/2015
Texts : 246
Pseudo : ines.
Face, © : dobrev (from mathilde, tumblr)
Years old : she's twenty eight, and she doesnt't, she feels young. for her, it's just a number.
Job, studdies : lawyer, she loves her job.
Love status : engaged w/ tobias but she's married w/ noah and she loves him. her feels never chfor her, noah is her soulmate. | mother of mellie and dylan.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: ec.

The autumn festival ○ intrigue#1 Empty
MessageSujet: Re: The autumn festival ○ intrigue#1   The autumn festival ○ intrigue#1 EmptyJeu 1 Oct - 20:52

pour se changer les idées, joe se décida à sortir et aller au fameux festival qui prenait lieu en ce parc chaque année. une habitude que la belle brune n'avait jamais perdue. cela lui rappelait tant de souvenirs en famille, mais aussi des moments avec caden. cela lui noua l'estomac et piqua son cœur. la belle n'avait qu'une envie, oubliée son premier amour, oublier sa peine. cad n'était pas bon pour elle, et la vie dont elle rêvait. malgré tout, cette fête était un moment de bonheur. parce que voir tous ces enfants heureux, ainsi que des parents riant de bonheur. absorbée dans ses pensées, joe ne vit le gosse assit par terre. se réveillant, elle s'agenouilla près du gosse. - désolé, petit gars - fit elle en souriant. voyant une belle brune s'avançait, la brunette se leva rapidement, morte de honte. ça devait être son fils, et elle lui avait probablement égratigné. - désolé, j'étais en train de penser. - sourit joe à la belle femme. - votre fils est vraiment beau ! et mignon aussi - lâcha joanne en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Jenkins

Felix Jenkins

Since : 28/09/2015
Texts : 28
Pseudo : skywards, judith.
Face, © : brett dalton, ©meh.
Years old : thirty years old.
Job, studdies : us military, supposed to be dead but is very much alive.
Love status : married and father, even if he doesn't remember.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (rps en cours)

The autumn festival ○ intrigue#1 Empty
MessageSujet: Re: The autumn festival ○ intrigue#1   The autumn festival ○ intrigue#1 EmptyJeu 1 Oct - 22:28

Aller chez la psy à toutes les semaines faisait désormais parti de la routine. En soit, il était soulagé que la routine n'inclue ni missiles, ni tank, mais il n'appréciait tout de même pas ces visites qui ne lui apportait rien de bon. Racontes-moi ci, racontes-moi cela, il en avait marre, ne voulait plus qu'oublier cette partie de sa vie. Ironique, puisqu'il avait perdu tous les souvenirs qu'il en était sur, il aurait voulu garder. En savoir plus sur cette vie qu'il menait avec Bobbi et Charlie, retrouver tout ces souvenirs qui semblaient lui avoir été volés. Il avait promis à sa femme qu'il viendrait au festival d'automne, passer une journée en famille ne pouvait lui être que bénéfique. C'était rageant à quel point il se souvenait précisément de ce festival, des odeurs délicieuses flottant dans les airs, mais qu'il ne pouvait nommer une année précise, ni même avec qui il y était allé. Tout était embrouillé dans son esprit, mais il faisait sa part des choses. Il voulait comprendre, se rappeler. Il marchait dans les rues, quand au loin il reconnu Bobbi... Et Charlie assis par terre ? Fee se dirigea à leur rencontre, « Hey. » fit il avec une tentative de sourire à la jeune femme qui était en leur compagnie. « Je meurs de faim, pas vous ? » Non, c'était faux. Il n'avait jamais vraiment faim depuis son retour à la vie normale, mais Fee choisissait d'agir le plus normalement possible. Pour Charlie. Pour Bobbi.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Hastings
characters of no illusion
Isaac Hastings

Since : 27/09/2015
Texts : 448
Pseudo : wayland/ marie
Face, © : Cox by @monroes
Years old : trente ans, un cap qui le rend plus triste qu'il ne l'aurait voulu
Job, studdies : il est pompier, un rôle qui lui tient à coeur et qui l'inspire depuis toujours
Love status : marié à un fantôme depuis cinq ans, il vit une vie de père célibataire, le coeur flanchant pour l'interdit

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 0/6 (naomi; cleo; oskar; gail; bobbi; bela)

The autumn festival ○ intrigue#1 Empty
MessageSujet: Re: The autumn festival ○ intrigue#1   The autumn festival ○ intrigue#1 EmptyJeu 1 Oct - 23:30


-  the autumn festival -

le festival, il le fait tous les ans depuis toujours. c'est une tradition en ville, et ce n'est pas l'enfant du pays qui va s'en passer. il sourit à Ava, il remonte ses lunettes sur son nez fin, un oeil toujours sur Lola malgré tout. parce qu'il la sait curieuse et turbulente. du genre à suivre le premier gamin avec un ballon. une source constante de soucis, de troubles. de bonheur aussi. Isaac il passe son temps à la surveiller, à veiller à ce que tout aille pour le mieux pour sa fille. sa vie à lui, il y a longtemps qu'elle n'existe plus. il s'est fait une raison. il a apprit à aimer ça, vraiment. parce qu'elle a un rire sonore et des yeux qui pétillent. il écoute quand même la réponse d'Ava, et fini par se tourner à nouveau vers elle, prêt à lui accorder son attention; finalement. « Concept intéressant. Tu veilleras à m'en laisser un peu quand même ? » un sourire offert à cette femme venue de son passé. amie depuis peu, au final. souvenir lointain qui fixe Lola avec de grands yeux. le regard d'Is lui tombe sur Bobbi, plus loin, encore trop lointaine pour qu'il ne reconnaisse Felix à ses cotés. Charlie doit être dans le coin. l'amoureux de Lola. elle risque de devenir folle en le voyant dans les parages. « Elle va finir par me rendre dingue. Elle court partout, tous le temps. Je ne sais pas où elle puise son énergie. » son sourire se fait plus triste. il repense à Naomi, sur le palier. « Sa mère est de retour. » une catastrophe pour lui. mais peut-être une bonne chose pour l'enfant, au fond.
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t97-i-m-afraid-of-loosing-myself
Bobbi Jenkins

Bobbi Jenkins

Since : 28/09/2015
Texts : 287
Pseudo : spf.
Face, © : jaimie alexander, @betsy.
Years old : thirty years old, such an old she-cat.
Job, studdies : former us military, now specialized photographer (battlefields, natural disasters, tragic events and so on).
Love status : she was married, once. she had a child with him. he disappeared on the battlefield. but now he is back. and it's more than complicated.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 3/6 (the autumn festival, felix, isaac).

The autumn festival ○ intrigue#1 Empty
MessageSujet: Re: The autumn festival ○ intrigue#1   The autumn festival ○ intrigue#1 EmptyVen 2 Oct - 0:06

Bobbi, elle n'était pas du genre à se fâcher et c'était certainement là l'un de ses plus grands défauts concernant l'éducation de son fils. Alors qu'elle tendit l'une de ses mains vers lui pour l'attraper par le tee-shirt, il se fit quelque peu bousculer (pour ne pas dire écrabouiller), par une passante. Voyant qu'aucun mal n'avait été fait, elle se permit d'étirer un fin sourire à Charlie qui vint poser ses prunelles dans celle de sa mère, l'air boudeur alors qu'il se frottait doucement le genou. L'inconnue se releva et s'excusa, ce à quoi Bobbi ne répondit que par un signe de tête un geste de la main pour montrer qu'il n'y avait pas de quoi s'en faire. Néanmoins, elle fut obligée d'esquisser un large sourire lorsque le compliment sur l'enfant arriva. Prête à lui répondre, c'est Felix qui fit irruption, non pas pour déplaire à Bobbi, loin de là. « Si vous voulez vraiment le savoir, il tient toute cette beauté de sa mère. » fit-elle à la jeune femme en parlant de Charlie, se donnant tout le crédit alors qu'elle jetait discrètement un regard vers son mari, l'ombre d'un sourire taquin aux bords des lèvres. Regardant par-dessus l'épaule de l'inconnue, elle aperçut les silhouettes d'Isaac, ainsi que de Lola, et ne put s'empêcher de sourire avant de replonger dans la conversation. « Par contre, la première chose qu'il fait, c'est de penser à son estomac, et ça, ça vient pas de moi, j'en suis sûre et vous en êtes témoin. » faisant référence à Felix qui venait de dire qu'il crevait la dalle, quand bien même elle sentait que ce n'était qu'un mensonge. Charlie, lui, il restait par terre, la bouche entrouverte en regardant son père. C'était comme ça, depuis son retour. « Prends ton gosse, » dit-elle, comme pour le pousser à aller voir Charlie, « qu'on aille tous profiter du buffet ! » finit-elle par conclure, le regard balayant les trois individus. « Oh et moi, c'est Barbara. Enfin Bobbi, Jenkins. Eux c'est Felix et Charlie. »


HJ : Je vous jure, ça fait 25mn je regarde mon message et que j'essaie de le raccourcir, mais j'arrive pas  arg/ vous m'inspirez trop moustache:
Revenir en haut Aller en bas
Jace Hellington

Jace Hellington

Since : 28/09/2015
Texts : 204
Pseudo : Sven.
Face, © : Dylan Sprayberry. © Merenwen & Tumblr.
Years old : 17 ans.
Job, studdies : Étudiant en lettres modernes, fait des petits boulots à côté (baby-sitting etc).
Love status : Officiellement célibataire, officieusement en couple exclusif avec Gabriel.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: Indisponible (gabriel, juliet, henrik, aiden & théo + tc).

The autumn festival ○ intrigue#1 Empty
MessageSujet: Re: The autumn festival ○ intrigue#1   The autumn festival ○ intrigue#1 EmptyVen 2 Oct - 14:25

Le festival d'automne d'Allendale, une fête que de nombreux et nombreuses habitant(e)s ne manquerait sous aucun prétexte. Un groupe dont je ne suis pas membre et ne désire pas l'être. Depuis ma naissance, mes parents m'ont traînés là-bas. Je connais presque cette fête par coeur. Le seul point positif : les marrons chauds. Et si cette année, j'en achetais et rentrais directement chez moi, pour les manger devant un film ?
Bien évidemment, je me suis couvert plus que de raisons. Veste, écharpe, gants. On n'est pas en hiver mais bon, la température s'est quand même rafraichit ces derniers jours. Je regarde la foule, espérant repérer quelqu'un que je connais, avec qui je pourrais discuter un petit moment avant de partir. J'ai déjà un premier paquet de marrons, que je me suis amusé à décortiquer pendant une dizaine de minutes.
Allez, que ce moment passe vite ...
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t136-under-the-sea
Invité
Invité



The autumn festival ○ intrigue#1 Empty
MessageSujet: Re: The autumn festival ○ intrigue#1   The autumn festival ○ intrigue#1 EmptyVen 2 Oct - 19:37


THE A.F (Ah. Fuck)
-----------------------------------------------------

Le « calme plat » semblait vouloir régner sur cette ville dont jusqu'à peu, Dimitri Jacko, expert en destinations de villégiature fringantes et clinquantes, n'avait jamais entendu parler. Un calme dont il n'avait pas ( ou plus) l'habitude, monsieur le jet-setteur transgressant les règles du genre, toujours affairé çà et là sans réelle utilité. Un calme qu'il commençait à vomir par tous les pores, caressant tantôt l'idée de se tirer le plus loin possible jusqu'aux confins du monde – puisqu'il était persuadé qu'il atteindrait très certainement les confins de la connerie en restant dans un coin pareil – tantôt celle d'apprécier les merveilles que la région avait à offrir. Cela faisait des jours qu'il essayait de se trouver une occupation plus entraînante que compter le nombre de piqûres de moustiques apparues dans la nuit ou pire, regarder un énième épisode de 'Las pasiones prohibidas', une telenovela mythique qu'il avait réussi à capter par un hasard (trop pur) un après midi de grand ennui. C'était clairement pas pour la justesse du scénario qu'il regardait mais pour la plantureuse beauté qui jouait les protagonistes à moitié à poil dans pratiquement toutes les scènes où elle apparaissait. Ça et peut-être ( mais rien qu'un peu) la curiosité, l'envie de savoir ce qui allait arriver aux personnages, s'ils finiraient à un moment ou à un autre par récupérer le ranch volé par El gato negro par la violence au père (décédé approximativement 30 fois et ressuscité tout autant de fois) de mademoiselle gros-lolos. Il se posait toujours beaucoup de questions, notamment : comment se faisait-il que toutes les robes qu'elle portait arrivaient à contenir les obus qui constituaient sa poitrine ? Si la gravité y était pour quelque chose où si ça nécessitait une intervention divine quelconque. Toutes ces histoires avaient précipité sa décision concernant ce festival de ploucs dont Naomi lui avait touché mot. D'ailleurs, cela faisait dix minutes qu'il faisait le pied de grue en l'attendant devant un stand de churros, en se demandant ce qui pouvait bien être enthousiasmant dans ce festival de bouseux.
Revenir en haut Aller en bas
Oskar Merch

Oskar Merch

Since : 27/09/2015
Texts : 165
Pseudo : falafel.
Face, © : cody christian par crick.
Years old : vingt ans.
Job, studdies : il prétend être serveur mais il est en réalité escort boy et chippendales.
Love status : célibataire, il s'interdit l'amour mais n'est pas insensible au charme d'une jeune bibliothécaire.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (rps en cours)

The autumn festival ○ intrigue#1 Empty
MessageSujet: Re: The autumn festival ○ intrigue#1   The autumn festival ○ intrigue#1 EmptyDim 4 Oct - 17:47

Oskar chaperonne. Olga, la plus âgée de ses petites sœurs, à son premier rendez-vous amoureux. Il préfère superviser et surveiller les deux adolescents du coin de l'oeil sans les coller pour autant. C'est ainsi qu'il se retrouve embarquer au festival de l'automne, un endroit où les familles se retrouvent mais où il n'est jamais venu avec sa mère et ses sœurs. Souvent avec des amis. Il fume une clope alors qu'il perd les adolescents de vue. Oskar décide de leur lâcher la grappe. Il erre ici et là. S'arrête devant un stand de marrons chauds. Il se lèche les babines, affamé et s'en achète un cornet. Humant ce dernier, il ne regarde pas où il va et percute quelqu'un (Jace). « Merde, pardon », s'exclame le jeune escort en levant les yeux vers un brun aux yeux clairs qui, comme lui, dévore des marrons chauds.
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Bridges

Leonora Bridges

Since : 27/09/2015
Texts : 246
Pseudo : ines.
Face, © : dobrev (from mathilde, tumblr)
Years old : she's twenty eight, and she doesnt't, she feels young. for her, it's just a number.
Job, studdies : lawyer, she loves her job.
Love status : engaged w/ tobias but she's married w/ noah and she loves him. her feels never chfor her, noah is her soulmate. | mother of mellie and dylan.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: ec.

The autumn festival ○ intrigue#1 Empty
MessageSujet: Re: The autumn festival ○ intrigue#1   The autumn festival ○ intrigue#1 EmptyLun 5 Oct - 19:29

joe était soulagée, elle adorait les gosses, et en blessait était un vrai crève-cœur pour la brunette. prête à affronter la colère d'une mère, certaines pouvaient se montrer hystérique, elle fit un sourire crispé, mais fut soulagée lorsque cette dernière esquissa un sourire. joanne se demandait comment un gosse, même boudeur, pouvait se montrer aussi mignon et adorable. alors que la mère de l'enfant s'apprêta à parler, un trentenaire, assez canon. il devait sûrement être son mari. et au vu du regard que la jeune mère lui lançait, un regard remplit d'amour. cela lui rappelait lorsqu'elle était amoureuse de caden. cette dernière rétorqua avec joie qu'il tenait ça de sa mère. - ça ne m'étonne absolument pas ! - lâcha spontanément joe. peu être un peu trop. mais c'était évident, avec ses cheveux corbeau et ses yeux bleus, joe ne s'étonnait pas de la beauté de son fils. - par contre, la première chose qu'il fait, c'est de penser à son estomac, et ça, ça vient pas de moi, j'en suis sûre et vous en êtes témoin. - déclara la belle en souriant, et faisant sûrement référence au beau brun à ses côtés. - apparemment votre fils tient ça de son père ? - fit joanne en grimaçant, n'espérant ne pas faire de gaffe. - qu'on aille tous profiter du buffet ! - s'exclama la mère après avoir "ordonné" à son mari de prendre son gosse, et la réaction du gamin arracha un sourire discret à joanne. - oh et moi, c'est barbara. Enfin bobbi, jenkins. eux c'sont felix et charlie. - se présenta la dénommée bobbie. surprise, et en souriant face à cette familiarité. bobbi avait l'air chaleureuse, et souriante, le genre de personne qu'appréciait la brunette. - je suis joanne, joanne ashcroft. mais appelle moi joe, ou la chieuse, selon bass, mon meilleur ami. - se présenta la ashcroft. - fin, à moins que le fait de vous tutoyer vous gêne. - demanda joe, quelque peu intimidé.
hs:
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Hastings
characters of no illusion
Isaac Hastings

Since : 27/09/2015
Texts : 448
Pseudo : wayland/ marie
Face, © : Cox by @monroes
Years old : trente ans, un cap qui le rend plus triste qu'il ne l'aurait voulu
Job, studdies : il est pompier, un rôle qui lui tient à coeur et qui l'inspire depuis toujours
Love status : marié à un fantôme depuis cinq ans, il vit une vie de père célibataire, le coeur flanchant pour l'interdit

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 0/6 (naomi; cleo; oskar; gail; bobbi; bela)

The autumn festival ○ intrigue#1 Empty
MessageSujet: Re: The autumn festival ○ intrigue#1   The autumn festival ○ intrigue#1 EmptyMar 6 Oct - 15:33


-  the autumn festival -

Isaac discute, un oeil distrait suivant sa fille. il la connait, il sait que la jeune demoiselle va finir par faire une bêtise. renverser quelque chose, se faire mal, ou suivre la mauvaise personne. Lola en serait presque hyperactive. une tornade qu'il a toujours eu du mal à gérer. il parle à Ava de Naomi, de ses années de galère, de tout. il voit Bobbi et Felix discuter avec Joanne, il voit Oskar aussi, avec ses soeurs. et ce qui devait arriver arrive. il voit Lola s'effondrer près de l'air de jeu, après avoir bousculée un gamin. une teigne à terre, qui regarde ses mains et qui se met à pleurer. « Je suis désolé Ava, je dois te laisser. » il grimace, et se précipite vers la petite brune qu'il relève tout de suite, la gardant dans ses bras alors qu'elle chouine, les paumes en sang. « Lola, je t'avais dit de rester sage. » il est agacé le père, il s'éloigne des jeux. il la pose sur un banc et sort un mouchoir, le nez froncé sous ses grosses lunettes. « Si tu n'es pas sage, on rentre à la maison. » menace qu'il ne risque pas de mettre en oeuvre mais qui parvient à calmer l'enfant. il essuie les paumes abimées avant de la reprendre contre lui. c'est Dimitri qu'il voit, désormais. loin, dans le parc. il soupire, et se dirige vers le banquet. il n'a pas envie de parler au blond, surement pas après le retour de Naomi. manquerait plus qu'elle se ramène avec ses yeux sombres et sa voix chevrotante.  
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t97-i-m-afraid-of-loosing-myself
Nox Fletcher

Nox Fletcher

Since : 04/10/2015
Texts : 92
Pseudo : falafel.
Face, © : henry cavill by poldark (bela) gif par ines (joanne)
Years old : trente-deux ans.
Job, studdies : propriétaire d'un restaurant à aix (fr), il vient ouvrir un nouvel établissement ici-même.
Love status : fiancé maltraité.

The autumn festival ○ intrigue#1 Empty
MessageSujet: Re: The autumn festival ○ intrigue#1   The autumn festival ○ intrigue#1 EmptyMar 6 Oct - 15:42

Nox errait au festival de l'automne avec sa mère. Pour la première fois depuis son retour, ils profitaient d'un moment rien que tous les deux mais les regards étaient difficiles à soutenir pour elle. Tout le monde la connaissait. Elle était la mère de ce taré qui avait fait une fusillade avant de se flinguer, la mère de Dash, chanteur de boys band déchu. Heureusement, Nox n'avait jamais fait la Une des journaux. Nox avait beau dire à sa mère de ne pas en tenir cure, elle n'y parvenait pas si bien qu'elle abandonna son aîné, le laissant seul dans la foule. Il soupira. Il terminait son petit tour et rentrerait. A quoi bon rester ici, seul ? Il entendit une voix masculine gronder une petite fille qui pleurait et cela le fit sourire. Elle était loin l'époque où son père le réprimandait et il ignorait encore si un jour, il aurait le bonheur d'avoir un enfant à gronder, n'ayant pas ouvert son résultat d'analyses. Nox se retourna pour s'attendrir encore un peu devant ce joli tableau. Il fronça des sourcils. Isaac. Il se souvenait parfaitement de lui pour les nombreux entraînements de rugby qu'ils avaient eu, ensembles. Nox prit son courage à deux mains et s'avança vers l'homme. « Isaac Hastings père, c'est une surprise ! » s'exclama-t-il, étonné. « Tu as abandonné le ballon rond pour un biberon ? », s'enquit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Carlton
hearts are wild creatures,
that's why our ribs are cages.

Naomi Carlton

Since : 27/09/2015
Texts : 420
Pseudo : mistaken, karine
Face, © : (er) © milkovich, tumblr
Years old : twenty-seven yo
Job, studdies : researcher in medical biology @ allendale university
Love status : still married to isaac, separated | mother of lola & milo

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (isaac, autumn festival)

The autumn festival ○ intrigue#1 Empty
MessageSujet: Re: The autumn festival ○ intrigue#1   The autumn festival ○ intrigue#1 EmptyMar 6 Oct - 21:46

Ce festival, elle en conservait des souvenirs plus que mémorables. Certains mêmes provenant de sa propre enfance où sa mère – encore intouchée par la maladie, à l’époque – les amenait, elle et son frère, prendre un bain de foule parmi les habitants d’Allendale.  Rarement, son père les accompagnait, mais elle se souvenait de cet automne-là, celui suivant le diagnostic, où il avait délaissé son travail pour passer un doux moment avec eux. Un dernier répit avant la descente au enfer qui avait suivi, les années d’après. Aujourd’hui, alors qu’elle remettait les pieds dans sa ville natale pour une première fois en plus de trois ans, cette petite fête avait un relent de nostalgie. Et que dire des regards qui se posait sur elle : des habitants l’ayant connu, avant son départ, et qui la scrutait avec curiosité, cherchant à combler le vide des dernières années avec des théories toutes plus farfelus les unes que les autres. Si les anciens la saluaient avec une pointe de suspicion dans le regard, les nouveaux venus, eux, se contentaient de lui sourire. Car ils ignoraient tout de son histoire, de son passé, de son attachement à cette ville. Ils ne connaissaient d’elle que ce qu’ils avaient découverts au fil des dernières semaines, sauf si, bien sûr, au détour d’une conversation, un voisin un peu trop bavard leur avait raconté la malheureusement histoire du couple qu’elle formait à l’époque avec Isaac, et de l’infâme trahison qu’elle avait commise en l’abandonnant, le laissant seul avec leur fille de dix mois.  Heureusement qu’il y avait Dimitri pour lui changer les idées, Dimitri qui l’attendait en tapant du pied depuis dix longues minutes, dix minutes de trop pour sa perfection incarné – ou du moins, c’est ce qu’il prétendait. D’un pas rapide, elle s’empressa de le rejoindre, les cheveux au vent et le rouge aux joues, causé par cette course effrénée contre la montre. « Dimitri! » qu’elle lui lança en l’apercevant enfin dans la foule, à quelques mètres de lui, sa main levée bien haute afin qu’il l’aperçoive. La distance les séparant se dissipa, et elle s’arrêta enfin, presque à bout de souffle, à ses côtés. « Pardon, vraiment, je ne voulais pas te faire attendre… mais il a fallu gérer un petit souci avec M… euh, Sully, à la maison. » Elle s’était promise de ne pas parler de lui, de taire son nom, surtout en public. Des oreilles beaucoup trop attentives les entouraient, et elle ne souhaitait pas que d’autres apprennent ce détail de sa vie avant ceux qui comptaient réellement. Mais Dimitri savait, lui. Et elle n’avait pas à mentir, devant lui. Mais la situation changeait la donne. D’un rapide coup d’œil, elle scruta les alentours. Des visages familiers se fondaient dans la masse, et un, plus particulièrement, attira son regard. Isaac, évidemment. Elle se sentit presque défaillir, loin d’être prête à une nouvelle confrontation avec ce dernier. « Distrait-moi, s’il te plait. » qu’elle lâcha dans un murmure à son ami, son confident. Car la présence d’Isaac ne voulait dire qu’une chose : sa fille n’était pas bien loin. Et la simple idée de tomber sur elle suffisait à semer l’émoi dans son petit cœur de femme.

Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t89-let-the-rain-wash-away-all-the-pain-of-yesterday
Jace Hellington

Jace Hellington

Since : 28/09/2015
Texts : 204
Pseudo : Sven.
Face, © : Dylan Sprayberry. © Merenwen & Tumblr.
Years old : 17 ans.
Job, studdies : Étudiant en lettres modernes, fait des petits boulots à côté (baby-sitting etc).
Love status : Officiellement célibataire, officieusement en couple exclusif avec Gabriel.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: Indisponible (gabriel, juliet, henrik, aiden & théo + tc).

The autumn festival ○ intrigue#1 Empty
MessageSujet: Re: The autumn festival ○ intrigue#1   The autumn festival ○ intrigue#1 EmptyMer 7 Oct - 12:44

Je suis là depuis combien de temps ? Une heure ? Non, il ne faut pas exagérer non plus : il ne me faut pas une heure pour manger les marrons chauds que j'ai acheté. Ils sont peut-être durs à décortiquer, parce qu'ils sont chauds justement, je devrais m'inquiéter s'il me faut une heure pour les manger. Je finis cependant par en avoir un et commence à le manger.
En même temps, je me ballade un peu à travers la rue. Les discussions et les sourires m'énervent un peu. La plupart de ces gens s'ignoreront dans quelques jours si faut. À croire que nous devons nous parler que pour des occasions spéciales. J'ai envie de partir. Je me demande ce que fait Gabriel. Il est peut-être chez lui, en train de lire. Je pense qu'il ne sera pas contre une visite surprise de ma part. Il ne me reste plus qu'à me motiver un peu, ce qui ne doit pas être compliqué.
Mais alors que je prends ma décision, quelqu'un me percute ! « Aie ! » dis-je alors. Je n'ai pas eu mal à proprement parlé. J'ai plus été surpris qu'autre chose. Mais le marron que je mangeais a eu moins de chances que moi puisqu'il est complètement écrasé par terre. En relevant la tête, je vis qui m'est rentré dedans et je n'arrive pas à retenir un discret : « Wow ! »
Un beau brun, Oskar, à l'air vraiment désolé, se tient devant moi. Il a aussi un cornet de marrons chauds et a l'air de s'ennuyer autant que moi. Aussitôt, j'oublie les remarques négatives que je peux lui faire. Oui, oui, je suis un poil superficiel mais m'en moque complètement. « Il n'y a pas de mal. » lançais-je alors. « Il faut plus s'excuser auprès de ce marron. » rajoutai-je, avec un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t136-under-the-sea
Olie Milldark

Olie Milldark

Since : 28/09/2015
Texts : 59
Pseudo : rivendell, lucie.
Face, © : lucy hale | @bombshell, tumblr.
Years old : twenty-three yo.
Job, studdies : communication student, lifestyle blogger.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: available {○○}

The autumn festival ○ intrigue#1 Empty
MessageSujet: Re: The autumn festival ○ intrigue#1   The autumn festival ○ intrigue#1 EmptyJeu 8 Oct - 16:18


~ like autumn leaves ~

L'automne, le temps qui se rafraîchi, le dégradé des couleurs dans les arbres. L'automne était l'une de ses saisons favorites en plus de l'hiver. Se balader dans les feuilles mortes, la période Halloween. Tout ça lui donnait du bôme au coeur. Vêtue d'une écharpe plaide récemment achetée, d'un jeans et de bottines noires, Olie se dirigea vers le festival d'autumn. Chaque année, le maire d'Allendale décide d'organiser des animations, afin de rassembler les habitants. Les mains dans les poches, la jeune fille ne savait où se diriger. Vers le buffet, pour s’empiffrer de gourmandises afin d'évacuer son stress de ces derniers jours ? Vers la scène, pour se vider la tête en écoutant quelques chansons mélodieuses ? Elle n'en savait strictement rien. Son regard se posa sur les différents personnes, des visages connus comme inconnus lui firent face. Elle sourit pour elle-même. Soupira et ferma lentement les yeux, pour respirer les douces odeurs des marrons grillés.
Revenir en haut Aller en bas
Oskar Merch

Oskar Merch

Since : 27/09/2015
Texts : 165
Pseudo : falafel.
Face, © : cody christian par crick.
Years old : vingt ans.
Job, studdies : il prétend être serveur mais il est en réalité escort boy et chippendales.
Love status : célibataire, il s'interdit l'amour mais n'est pas insensible au charme d'une jeune bibliothécaire.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (rps en cours)

The autumn festival ○ intrigue#1 Empty
MessageSujet: Re: The autumn festival ○ intrigue#1   The autumn festival ○ intrigue#1 EmptyVen 9 Oct - 13:00

Oskar s'excuse et maudit sa maladresse. Il vient de bousculer un jeune homme (Jace) qui n'a pas l'air d'être tant perturbé par cette altercation physique. Avec humour, le jeune homme qu'il vient de bousculer, encore un adolescent, lui dit qu'il vaut mieux présenter ses excuses auprès du marron qu'il s'apprêtait à manger mais qui est désormais au sol. Oskar regarde le marron, dubitatif. Il hausse des épaules et relève les yeux vers le jeune homme. Il lui tend l'un de ses marrons. « Qui perd gagne », réplique-t-il avec un léger sourire. Il regarde tout autour de lui, cherche Olga mais elle semble déjà bien loin. Il est tout seul. Enfin, non, il y a cet ado qui le regarde avec un grand sourire et qui, franchement, ne semble pas se gêner pour le reluquer. « Tu es nouveau en ville ? Je ne t'y ai jamais vu ». Sans doute parce que compte tenu de sa posture et de sa silhouette élancée, cet inconnu là ne traîne pas dans les même quartiers qu'Oskar, qui zone du côté des pauvres et des gens qui galèrent. Il a bien remarqué cette veste de couturier.
Revenir en haut Aller en bas
Gail Hastings
cover me in honeysuckle memories.♡
Gail Hastings

Since : 06/09/2015
Texts : 598
Pseudo : Milkovich, Mathilde.
Face, © : Lily Collins, (mine.)
Years old : twenty-four yo.
Job, studdies : vlogger, TV studio makeup artist.
Love status : has a recent crush for a beautiful TV presenter , but she's still in love with her ex..

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (1/5) ▪ oskar, harry, isaac, ace.

The autumn festival ○ intrigue#1 Empty
MessageSujet: Re: The autumn festival ○ intrigue#1   The autumn festival ○ intrigue#1 EmptySam 10 Oct - 17:11

Gail n'avait rien à faire ce soir. Pas de boulot, aucune distraction, elle décida donc d'aller faire un tour au festival d'automne d'Allendale. Elle adorait cette période, les couleurs qui changent, l'odeur des marrons grillés. Elle s'avança dans la foule et regarda si elle reconnaissait des visages. Il y avait tellement de monde qu'elle ne savait plus où en donner de la tête. Un rire nerveux s'échappa de ses lèvres. Quelqu'un viendrait certainement lui parler, elle ne passait jamais inaperçue la Hastings. Elle s'avança lentement vers le stand de marrons et les dégusta tout en observant les silhouettes des habitants qui avaient l'air tous heureux de fêter l'automne ensemble. Elle tomba nez à nez avec le visage d'Olie, elle détourna le regard puis fit semblant de ne pas l'avoir vue. Avec les sœurs d'Harry, c'était soit noir ou soit blanc comme la neige et bien sûr elle était tombée sur celle avec qui elle ne s'entendait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be
Isaac Hastings
characters of no illusion
Isaac Hastings

Since : 27/09/2015
Texts : 448
Pseudo : wayland/ marie
Face, © : Cox by @monroes
Years old : trente ans, un cap qui le rend plus triste qu'il ne l'aurait voulu
Job, studdies : il est pompier, un rôle qui lui tient à coeur et qui l'inspire depuis toujours
Love status : marié à un fantôme depuis cinq ans, il vit une vie de père célibataire, le coeur flanchant pour l'interdit

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 0/6 (naomi; cleo; oskar; gail; bobbi; bela)

The autumn festival ○ intrigue#1 Empty
MessageSujet: Re: The autumn festival ○ intrigue#1   The autumn festival ○ intrigue#1 EmptySam 17 Oct - 1:32


-  the autumn festival -

La voix qu'il entend le surprend. il ne s'y attends pas lui, il est concentré. il s'occupe de l'ouragan qu'est sa fille, un concentré d'énergie, habile et motivé, qui semble avoir pour but de l'épuiser jusqu'à l'excès. un papa qui court partout, qui soigne, qui gronde, qui occupe et qui répare les débats lorsqu'il en est capable. un papa dépassé, au coeur lourd et au sommeil léger. un papa qui se retourne pour tomber sur un vieil ami, souvenir lointain des années où Lola n'était pas même envisagée. une période paisible où Isaac était un amant, un ami, un fils aussi. la fin de l'adolescence, les premiers émois de la vie d'adulte. Nox, il ne l'a plus vu depuis longtemps. il lui semble qu'une éternité s'est déroulé depuis leur dernière rencontre. il sourit Isaac, il ne sait faire que ça. il regarde le brun, presque surprit. gueule de mannequin, américain modèle à la chemise impeccable et à l'air un peu paumé, au milieu de la foule. Isaac est content de le voir, vraiment. même si l'autre le regard avec une lueur étrange au fond de la pupille. comme du jugement. « Lennox Fletcher, toi ici ? » repose Lola sur la terre ferme, amusé par les insinuations de son ancien pote. par sa surprise. « Je te rassure, c'est un sport tout aussi épuisant. » la gamine arrête de s'agiter, reste en place, à l'écoute. Isaac la garde près de lui, le regard fixé sur son pote. il pense à ce qu'on peut dire de lui, de sa famille. parfois, il interrompt le débat, tente d'argumenter. parfois il se tait, parce que ce ne sont pas ses affaires. il s'étonne cependant du retour du brun. « Qu'est-ce que tu fais en ville ? Ça fait longtemps que tu es dans le coin ? » il a beau vouloir rester concentré sur ce qui l'entoure dans un périmètre proche, mais le père ne cesse de penser à Naomi. parce qu'elle est là bas, trop près de son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be/t97-i-m-afraid-of-loosing-myself
Contenu sponsorisé




The autumn festival ○ intrigue#1 Empty
MessageSujet: Re: The autumn festival ○ intrigue#1   The autumn festival ○ intrigue#1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The autumn festival ○ intrigue#1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (ALLENDALE, SC) :: (RAILROAD AVENUE)-