Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 THEODORE + la violence de la possession.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



THEODORE +  la violence de la possession. Empty
MessageSujet: THEODORE + la violence de la possession.   THEODORE +  la violence de la possession. EmptyMer 30 Sep - 13:24


ft. harvey newton haydon.

theodore, frost
don't look back.

NOM COMPLET:  frost. ce nom résonne à l'intérieur de ton crâne comme un douloureux souvenir. si tu pouvais changer de nom de famille, sûrement le ferais-tu sans hésiter. tu préfères donc oublier ce nom que l'on t'a attribué à la naissance. tu ne l'aimes pas. parce que ton père vous a abandonné, toi et ta mère, quand t'étais à peine plus haut que trois pommes. on t'appelle simplement theodore, voir teddy, pour les plus intimes, bien que tu n'apprécies pas vraiment les surnoms. ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: vingt-sept années s'affichent à ton compteur. plus tu t'approches de la trentaine et plus tu prends peur. est-ce qu'un jour tu trouveras chaussures à ton pied ? t'es né un vingt janvier quelconque, en pleine tempête de neige. ta mère a dû t'mettre au monde chez elle, sans l'aide de personne - à part l'aide de celui qui l'a mise en cloque, bien évidemment - et t'es né ici-même, dans cette petite ville que tu affectionnes tant.NATIONALITÉ ET ORIGINES: t'es anglais, mais t'as des origines italiennes en plus de cela. et tu t'en vantes assez souvent, tout le monde sait que les italiens sont des beaux gosses. JOB, ETUDES: t'as arrêté les études très tôt. parce que tu n'as jamais aimé cela et que tes professeurs ne comprenaient pas ta façon de voir le monde. tu t'es arrêté de vivre durant toute une année. et alors que t'étais à peine âgé de dix-huit ans, ton premier livre a été publié. depuis, tu ne cesses d'écrire ; l'inspiration ne te quitte jamais. STATUT MONÉTAIRE: ($$$$$), dans le fond, t'as pas à te plaindre. t'as pas de crédits sur le dos, tu vis dans une merveilleuse villa. ton travail paie bien, après tout, il paraît que tes livres font fureurs chez les adolescents. STATUT CIVIL: t'es célibataire. mais ton coeur ne cesse de te faire penser à ce gamin que t'as pris sous ton aile. c'paumé qu'a été viré de chez lui y'a pas longtemps. en fait,  t'aimes les hommes, mais pas les femmes. horreur. malheur. tu ne supportes pas les paires de poitrine et les voix douces de ces dernières. tu préfères les humains ayant quelques poils au torse et un engin masculin entre les jambes. STATUT FAMILIAL : tu n'as pas vu ton père depuis des années. en fait, t'es persuadé que si tu le croises dans la rue un jour et qu'il t'interpellait, tu l'égorgeras sûrement sur place. cependant, t'es proche de ta famille maternelle. tu adores ta mère, d'ailleurs.TRAITS DE CARACTÈRE: arrogant, froid, hautain, impulsif, brutal, autoritaire, dominant, piètre cuisinier, peu bavard, sans tact, jaloux, possessif, impatient, mauvais perdant. & doux, attentif, drôle, protecteur, censé, intelligent, généreux, parfois affectueux et tactile.GROUPE: EARTH.

take a heart and take a hand.
› tu conduis une vieille jeep que tu affectionnes particulièrement. tu te fiches bien de savoir que les gens te regardent bizarrement lorsque tu la démarres et qu'elle ronronne pour te faire comprendre qu'elle est en fin de vie. tu t'obstines à la réparer dès que quelque chose lui arrive. tu t'y es attaché, mine de rien.
› tu détestes le café. tu bois plus souvent du thé, comme le veut la tradition anglaise. là-dessus, tu fais le petit british parfait. tu ne bois pas non plus de chocolat chaud, trouvant cela bien trop sucré à ton goût.
› impulsif, il t'arrive de faire des crises. dans ce genre de moments, mieux vaut ne pas trop t'approcher. tu deviens vite violent et blessant.
› cinéphile, tu regardes énormément de films et passes beaucoup de temps au cinéma lorsque tu as du temps libre. tu affectionnes particulièrement le fait de regarder quelque chose sur grand écran, en version 3D.
› amoureux des animaux, tu possèdes un doberman âgé de deux ans que tu as nommé newton, ainsi qu'une chatte de six mois qui se prénomme marley. ils sont assez proches tous les deux. il n'est d'ailleurs pas rare de voir le chaton suivre le gros chien en miaulant et en lui sautant parfois dessus lorsque tu promènes ce dernier.
› piètre cuisinier, tu n'oses même pas cuire des pâtes, sachant très bien que cela sera une catastrophe. tu as pourtant déjà essayé de prendre des cours, mais rien n'y fait. on dirait que tu es vraiment nul dans ce domaine, hunter.
› pas pudique pour un sous, tu trimballes très souvent nu chez toi, te fichant bien de savoir que le gamin de ton voisin vit désormais sous ton toit le temps de terminer ses études.
› tu as d'ailleurs pris ce gosse sous ton aile en entendant les hurlements. tu l'connais depuis qu'il a dix ans. depuis que tu t'es installé en face de chez lui, en fait. alors tu sais qu'il ne mérite pas d'être foutu à la rue tout simplement parce qu'il n'a pas envie de faire de longues études.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



THEODORE +  la violence de la possession. Empty
MessageSujet: Re: THEODORE + la violence de la possession.   THEODORE +  la violence de la possession. EmptyMer 30 Sep - 13:25

les liens ici. ♥️

Puis c'est à vouuus ! lovelove: lovelove:
Revenir en haut Aller en bas
 
THEODORE + la violence de la possession.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THEODORE + ice eyes.
» Discusion (Théodore)
» #1404 (Theodore) Like knives in my heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (WORDS WITH NO MEANING) :: (PASSAGE OUT THE DARK)-