AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (airplanes like shooting stars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (airplanes like shooting stars)   Mer 30 Sep - 13:35


ft. scott eastwood/@luanabalbine.

ace, kingsley
le sage enfoiré.

NOM COMPLET: kingsley, un nom qu'il ne porte pas avec autant de classe que l'auror  shacklebolt dans harry potter, mais il fait avec. ace, qui lui rappelle sans cesse la chanson de ice ice baby. ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: vieux, la trentaine le terrifie, et c'est pourquoi il insiste sur le vingt-huit, essayant d'oublier la prochaine arrivée d'un fade deux septembre. il est un natif d'allendale. NATIONALITÉ ET ORIGINES: il est un produit anglais. JOB, ETUDES: ace, c'est un animateur d'une nouvelle émission à succès, robin hood. STATUT MONÉTAIRE: ($$$$$$$), sans être riche, la famille kingsley a toujours eu un bon revenu. ace, par contre, a fait fructifier son argent en vendant sa gueule de rêve au petit écran. STATUT CIVIL: fiancé depuis quelques mois à sa meilleure amie pour les mauvaises raisons, le blond commence à douter de sa relation. STATUT FAMILIAL : une vieille famille unie, amusante, rafraîchissante. ils ont tous leur histoire, le père, la mère, le frère aîné, ace, ou la petite sœur. TRAITS DE CARACTÈRE: plaisantin, volage, tactile, bon vivant, joueur, charmeur, brave, drôle, parfois vaniteux, sérieux quand il veut, sociable. une belle brochette bonne à marier. GROUPE: parce que la vie est une montagne russe, neptune.


take a heart and take a hand.
ace, il n'a jamais été le genre qu'on remarque pas. il est con, mais c'est un type bien. il juge rarement à la première impression, sauf les belles demoiselles, bien que ça ne soit rarement des commentaires négatifs. + quand sa meilleure amie est tombée malade, il a pris soin d'elle. quand elle a su qu'elle allait mourir, il lui a demandé de l'épouser. quand ils ont vu que finalement, elle allait s'en sortir, tout est partit en couilles. + ace, il a toujours voulu fonder une famille, sans jamais trouver la fille idéale. peut-être que c'est pour ça qu'il fut longuement plutôt volage. sa fiancée, il croit pas que c'est la bonne. peut-être sa jolie maquilleuse? + en parlant de gail. cette fille, en un regard, elle a réussit à l'allumer. elle a fait revenir la lumière, elle lui a rappelé  comme il était bien, avant. il sait que c'est mal, et pourtant il sait déjà qu'il ne s'empêchera pas de retourner la voir. encore et encore. + il adore son métier, et croit beaucoup au potentiel de son émission. il lui arrive d'ailleurs de donner de son propre argent pour certains projets de robin hood. + fait surprenant, ace n'a jamais quitté allendale. quand il a finalement eu les moyens, sam était malade, et il refusait de la quitter. il rêve cependant de faire le tour du monde, un voyage à la fois, et prochainement. + kingsley, il a toujours su qu'il voulait faire de la télévision. il a décroché, à l'adolescence, quelques contrats de mannequin, quelques publicités, avant d'avoir un poste médiocre pour les nouvelles du coin. deux ans plus tôt, il a eu la chance de sa vie quand il a été embauché comme animateur de rh afin d'aider les familles anglaises démunies. + il est excellent dans les travaux manuels, moins dans la cuisine, toutefois, il se débrouille de plus en plus. il déteste les tâches ménagères, mais les fera toujours rapidement pour s'en débarrasser. + s'il reste une personne active, il aime bien relaxer, de temps en temps. devant un bon film, une série télévisée. le seul critère: que ça soit foutrement accrocheur.  



Dernière édition par Ace Kingsley le Mer 30 Sep - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (airplanes like shooting stars)   Mer 30 Sep - 13:35

crier:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (airplanes like shooting stars)   Mer 30 Sep - 13:35

arg/
toi. --:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (airplanes like shooting stars)   

Revenir en haut Aller en bas
 
(airplanes like shooting stars)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dallas' Stars
» Dalas Stars signature
» Dalas Stars Aligment
» Dallas Stars
» We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (WORDS WITH NO MEANING) :: (PASSAGE OUT THE DARK)-