AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ∞ hero of war.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felix Jenkins

avatar

Since : 28/09/2015
Texts : 28
Pseudo : skywards, judith.
Face, © : brett dalton, ©meh.
Years old : thirty years old.
Job, studdies : us military, supposed to be dead but is very much alive.
Love status : married and father, even if he doesn't remember.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (rps en cours)

MessageSujet: ∞ hero of war.   Mar 29 Sep - 23:32


ft. brett dalton/@crédits.

felix jenkins
you can't stop me from coming back home.

NOM COMPLET: felix elias jenkins, nom réputé chez les artistes en tout genre, ses parents étant respectivement galeriste/peintre et musicien. dans l'armée, il a souvent été appelé par son nom, mais il n'y a que sa femme qui puisse le surnommer fee. ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: trente ans, cadeau - empoisonné selon son père - de la nouvelle année, né un premier janvier à allendale, en 1985. NATIONALITÉ ET ORIGINES: américain, fee a pourtant des origines hispaniques de par sa mère, mais elles sont lointaines. JOB, ETUDES: soldat de l'armée américaine, il s'est enrôlé à l'âge de dix-huit ans. porté disparu pendant une mission ayant dégénéré, felix a été officiellement déclaré comme étant mort sur le champ de bataille avant de finalement refaire surface il y a quelques semaines, changé. STATUT MONÉTAIRE: ($$$$$$$), s'il n'est pas riche, les compensations militaires dû au fait qu'il ait été "oublié" en sol ennemi lui offre un avenir confortable. STATUT CIVIL: marié, apparemment. si sa femme, bobbi et leur fils, charlie sont la seule raison pour laquelle felix est vivant aujourd'hui, il ne s'en souvient malheureusement plus. il a des brefs souvenirs, des flashs du rire de bobbi, les yeux de son fils, un endroit, mais tout cela reste vague.  STATUT FAMILIAL : seul fils d'un couple libertin et artiste, felix a deux soeurs. il n'était pas comme elles, probablement le fils d'une infidélité, mais son passé; c'est ce qui l'a mené à l'armé, à bobbi. fee a aussi un fils de cinq ans, dont il n'a plus beaucoup de souvenirs qui se prénomme charlie. TRAITS DE CARACTÈRE: attachant, protecteur, confiant, impulsif, bagarreur, violent, honnête, autrefois insouciant, brillant, réfléchi, raisonnable, loyal, bordélique, cynique, moqueur, intrépide, aventurier. GROUPE: saturn.

take a heart and take a hand.
Les Jenkins sont composés de deux soeurs et un frère : Malia (33 ans) artiste peintre, Felix (30 ans) soldat américain et Pia (25 ans) dj en herbe, si la famille se démarque dans les arts, Felix fait tache. Il n'a jamais été intéressé par les arts étant plus motivé par l'adrénaline et l'action. — Felix sait toutefois jouer du piano extrêmement bien. Il s'agit du seul instrument qu'il a accepté de toucher & s'il n'est jamais devenu le prodige qu'il était supposé être, il n'en reste pas moins excellent. — Au lycée, il n'était pas très populaire. Plus du genre à sécher les cours et à se pointer en retard, il n'a jamais eu la motivation nécessaire pour être intéressé par l'école. — D'aussi loin qu'il s'en souvienne, le jeune homme a toujours voulu rejoindre l'armée. Faire la bonne chose pour son pays, se battre pour les États-Unis, c'était logique. Maintenant, après tout ce qu'il a vécu - et qu'il refuse de partager avec qui que ce soit autre que son psychologue - il n'est plus aussi sur que c'était la bonne décision. L'armée l'a déçu, elle l'a laissé tombé alors qu'à la base, la devise c'est pas We leave no man behind ? — À un moment de sa vie, il a été parfaitement heureux. Il n'était plus sous l'influence de ses parents, était marié et ils avaient un merveilleux petit garçon. Il savait toutefois que rien ne pouvait durer & c'est à ce moment qu'il a été appelé à faire son second tour en Afghanistan. Il ne voulait pas quitter, plus maintenant qu'il avait tout à perdre et c'est pourtant ce qui s'est passé : il a tout perdu. — Sa mémoire est défaillante. S'il se rappelle d'exactement tout ce qui s'est passé sur le champ de bataille après l'embuscade qui l'a séparé de ses camarades et de son enfance, une période de sa vie lui est complètement floue. On lui a dit qu'il était marié, qu'il avait un enfant, qu'il parlait constamment d'eux et d'à quel point il avait envie de retourner au bercail. Il le sait au plus profond de lui-même, il n'aurait pas survécu durant ces trois dernières années s'il n'avait pas su que quelqu'un l'attendait à la maison (une photo usée d'eux trouvée dans son uniforme en était la preuve). — Fee, il veut sauver la terre entière. Il porte secours aux autres avant de se sauver lui-même. Tout le temps, pour n'importe qui. Parce qu'il ne supporte pas qu'une injustice soit commise envers quelqu'un qui est incapable de se défendre. — Souffre d'anxiété et de terreurs nocturnes, ce qui fait en sorte qu'il ne dort plus beaucoup. Il n'aime pas en parler, mais une partie de lui est encore là-bas, portée disparue et il ignore comment la retrouver. — Aimerait reconnaître son fils plus que tout au monde. Il se voit en lui, il n'en a aucune doute, Charlie est bien son fils et pourtant, il n'a aucun réel souvenir des moments passés ensemble avant son départ.

est gaucher — n'écoute pas beaucoup de musique — le cinéma étranger le fascine plus que tout — s'il n'avait pas été soldat, il aurait voulu devenir astronaute (pas très original) — bois énormément de café — ne touche pas à l'alcool depuis son retour, de peur d'y plonger tête première vu ses soucis — voit une physiothérapeute à tous les mercredi pour une épaule bousillée — fais beaucoup de cauchemars — passionné de motos, il en possède une qui prend la poussière dans le garage — Tout militaire possède deux plaques d'identité militaire et s'il en a toujours une dans son cou, la seconde, il l'a donné à sa femme avant de partir — se sent coupable de ne pas être le mari que Bobbi voulait (ou plutôt qu'il ne l'est désormais plus).  

like an ocean takes the dirty sand.
Ici, vous écrirez l'histoire de votre personnage. La forme utilisée pour présenter son histoire est totalement libre. Cela peut être sous forme de biographie, d'interview, de rp ou d'anecdote, comme vous le souhaitez du moment que celle-ci fait un minimum de trente lignes.

PSEUDO, PRENOM: skywards, judith. ÂGE, PAYS: 21, canada. CONNEXION: tous les jours. AVIS SUR LE FORUM: ca-non --: . TYPE DE PERSONNAGE: pré-lien. AUTRE: écrire ici.


Dernière édition par Felix Jenkins le Mer 30 Sep - 6:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felix Jenkins

avatar

Since : 28/09/2015
Texts : 28
Pseudo : skywards, judith.
Face, © : brett dalton, ©meh.
Years old : thirty years old.
Job, studdies : us military, supposed to be dead but is very much alive.
Love status : married and father, even if he doesn't remember.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (rps en cours)

MessageSujet: Re: ∞ hero of war.   Mar 29 Sep - 23:33



( there's some lights in your eyes
that i follow about, but they're dimming quick )
Felix ne revient à lui-même qu'après avoir reçu un seau d'eau en pleine figure. Il inspire, surpris & s'étouffe, tousse, puis reprend finalement ses esprits. La pièce est trop sombre pour y distinguer quoi que ce soit. Il est dans la merde, il le sait, il se rappelle. Ses hommes avaient été victimes d'une embuscade et il s'était fait prendre par des rebelles. Assis sur une chaise, menotté, il ne voyait pas d'issus positive pour lui. « Soldat Américain. Tu sais pas à quel point tu vas souffrir. » Une voix derrière lui se fait entendre, dans un anglais à peine compréhensible. Au son des pas, Felix remarque qu'ils sont deux et qu'ils sont armés. Finalement, les individus arrivent face à lui. Ils ont un sourire narquois sur le visage, heureux d'avoir réussi à capturer un soldat. Refusant de répondre, Felix les fixe dans les yeux, tour à tour. Il n'a pas envie de crever, mais il ne courbera absolument pas l'échine devant eux. Le premier a avoir prit la parole redevient sérieux. Il sort quelque chose de sa poche et le montre à Fee, menaçant. « C'est ta famille ? » Une photo de Bobbi, Charlie et lui. Il n'avait jamais eu autant envie de les retrouver qu'à ce moment précis. Elle le comprenait mieux que n'importe qui, savait que depuis la naissance de Charlie, depuis leurs mariage son travail était devenu bien difficile à supporter. Mais il devait tout à l'armée. Il ne pouvait pas abandonner maintenant. Pourquoi n'avait-il pas été secouru depuis le temps ? L'armée était-elle seulement à sa recherche ? Cette photo, c'est ce qui l'avait gardé en vie jusqu'à présent, c'est ce qui lui rappelait sa raison de vivre, sa raison de survivre. Il voulait rentrer à la maison. Il commençe à se débattre et l'homme lui décroche une droite un plein visage. Fee recrache le sang, aurait bien aimé ne pas avoir les mains liées afin de régler son compte à ce fils de pute et retourne son regard sur lui. Ce con ne gagnerait pas aussi facilement et si le militaire était pour mourir, il n'allait pas partir en lâche. Il avait un plan. Derrière lui, ses mains s'activaient. Il suffisait d'une pression au bon endroit et crack, le pouce était disloqué. Conscient qu'il ne lui resterait que quelques secondes avant que leur attention ne retourne sur lui, il tente de déloger une de ses mains afin de retrouver sa liberté. « Hey -- » Et avant qu'une autre parole soit prononcée, Felix se redresse, assène un coup de tête à l'un et saisit son interlocuteur par la gorge avant de l'appuyer sur le mur derrière lui. Fee entendait les renforts ennemis s'approcher, mais rien à foutre. Il reprit la photo, craque le cou de son ennemi, mais avant qu'il ne puisse faire un pas de plus, un énorme objet le frappe à la tête et il tombe, assommé.  


Dernière édition par Felix Jenkins le Jeu 1 Oct - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobbi Jenkins

avatar

Since : 28/09/2015
Texts : 287
Pseudo : spf.
Face, © : jaimie alexander, @betsy.
Years old : thirty years old, such an old she-cat.
Job, studdies : former us military, now specialized photographer (battlefields, natural disasters, tragic events and so on).
Love status : she was married, once. she had a child with him. he disappeared on the battlefield. but now he is back. and it's more than complicated.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 3/6 (the autumn festival, felix, isaac).

MessageSujet: Re: ∞ hero of war.   Mar 29 Sep - 23:37

crier: crier: crier: crier: crier: crier: crier: crier: crier: crier: crier: crier: crier: crier: crier: crier: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: lovelove: courir2: courir2: courir2: courir2: courir2: courir2: courir2: courir2: courir2: courir2: courir2: courir2: courir2: courir2: courir2: mouahah: mouahah: mouahah: mouahah: mouahah: mouahah: mouahah: mouahah: mouahah: mouahah: mouahah: mouahah: mouahah: mouahah: mouahah: bave: bave: bave: bave: bave: bave: bave: bave: bave: bave: bave: bave: bave: bave: j'te fais des bébés et plus encore. sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Hastings
characters of no illusion
avatar

Since : 27/09/2015
Texts : 448
Pseudo : wayland/ marie
Face, © : Cox by @monroes
Years old : trente ans, un cap qui le rend plus triste qu'il ne l'aurait voulu
Job, studdies : il est pompier, un rôle qui lui tient à coeur et qui l'inspire depuis toujours
Love status : marié à un fantôme depuis cinq ans, il vit une vie de père célibataire, le coeur flanchant pour l'interdit

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 0/6 (naomi; cleo; oskar; gail; bobbi; bela)

MessageSujet: Re: ∞ hero of war.   Mer 30 Sep - 0:22

BONJOUR VOUS PRENEZ UN 3E MEMBRE DANS VOTRE COUPLE ? courir2: courir2:
(bienvenu, j'aime bien Brett rirerire: rirerire: )

_________________

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://townwaspaper.forumactif.be/t97-i-m-afraid-of-loosing-myself
Felix Jenkins

avatar

Since : 28/09/2015
Texts : 28
Pseudo : skywards, judith.
Face, © : brett dalton, ©meh.
Years old : thirty years old.
Job, studdies : us military, supposed to be dead but is very much alive.
Love status : married and father, even if he doesn't remember.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (rps en cours)

MessageSujet: Re: ∞ hero of war.   Mer 30 Sep - 0:29

wifey, kisskiss: kisskiss: kisskiss:
il faut rattraper le temps perdu !

isaac, SEULEMENT SI FEE EST LA CUILLIÈRE DU MILIEU *out*
j'adore cox, il est parfait bave:

_________________
" why should I apologize for the monster I've become ? no one ever apologized for making me this way. "


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Hastings
characters of no illusion
avatar

Since : 27/09/2015
Texts : 448
Pseudo : wayland/ marie
Face, © : Cox by @monroes
Years old : trente ans, un cap qui le rend plus triste qu'il ne l'aurait voulu
Job, studdies : il est pompier, un rôle qui lui tient à coeur et qui l'inspire depuis toujours
Love status : marié à un fantôme depuis cinq ans, il vit une vie de père célibataire, le coeur flanchant pour l'interdit

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 0/6 (naomi; cleo; oskar; gail; bobbi; bela)

MessageSujet: Re: ∞ hero of war.   Mer 30 Sep - 0:35

j'suis pas contre --: --: rirerire:
marchi ! et que dire de Brett lovelove: j'ai faillit le prendre crier:

_________________

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://townwaspaper.forumactif.be/t97-i-m-afraid-of-loosing-myself
Naomi Carlton
hearts are wild creatures,
that's why our ribs are cages.

avatar

Since : 27/09/2015
Texts : 420
Pseudo : mistaken, karine
Face, © : (er) © milkovich, tumblr
Years old : twenty-seven yo
Job, studdies : researcher in medical biology @ allendale university
Love status : still married to isaac, separated | mother of lola & milo

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (isaac, autumn festival)

MessageSujet: Re: ∞ hero of war.   Mer 30 Sep - 1:02

On peut être quatre dans le lit? rirerire: sifflote:
Super, le choix du scénario/lien en tout cas, ça promet --:

_________________

BECAUSE YOU'RE MINE
I WALK THE LINE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://townwaspaper.forumactif.be/t89-let-the-rain-wash-away-all-the-pain-of-yesterday
Bobbi Jenkins

avatar

Since : 28/09/2015
Texts : 287
Pseudo : spf.
Face, © : jaimie alexander, @betsy.
Years old : thirty years old, such an old she-cat.
Job, studdies : former us military, now specialized photographer (battlefields, natural disasters, tragic events and so on).
Love status : she was married, once. she had a child with him. he disappeared on the battlefield. but now he is back. and it's more than complicated.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 3/6 (the autumn festival, felix, isaac).

MessageSujet: Re: ∞ hero of war.   Mer 30 Sep - 1:05

mais oui, rattrapons tout le temps qu'on a perdu ensemble crier: et vas t'occuper de ton gosse pour la peine mouahah: moi j'dis, tout le monde dans notre pieu --:

_________________

I SEE YOUR DIRTY FACE HIDE BEHIND YOUR COLLAR, WHAT IS DONE IN VAIN, TRUTH IS HARD TO SWALLOW, SO YOU PRAY TO GOD TO JUSTIFY THE WAY YOU LIVE A LIE. AND YOU TAKE YOUR TIME AND DO YOUR CRIME. NOW THAT I KNOW WHAT I'M WITHOUT, YOU CAN'T JUST LEAVE ME, BREATHE INTO ME AND MAKE ME REAL.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomi Carlton
hearts are wild creatures,
that's why our ribs are cages.

avatar

Since : 27/09/2015
Texts : 420
Pseudo : mistaken, karine
Face, © : (er) © milkovich, tumblr
Years old : twenty-seven yo
Job, studdies : researcher in medical biology @ allendale university
Love status : still married to isaac, separated | mother of lola & milo

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (isaac, autumn festival)

MessageSujet: Re: ∞ hero of war.   Mer 30 Sep - 1:32

PARTOUZE mouahah: crier:
( ok, j'arrête de flooder )

_________________

BECAUSE YOU'RE MINE
I WALK THE LINE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://townwaspaper.forumactif.be/t89-let-the-rain-wash-away-all-the-pain-of-yesterday
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ∞ hero of war.   Mer 30 Sep - 8:43

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gail Hastings
cover me in honeysuckle memories.♡
avatar

Since : 06/09/2015
Texts : 598
Pseudo : Milkovich, Mathilde.
Face, © : Lily Collins, (mine.)
Years old : twenty-four yo.
Job, studdies : vlogger, TV studio makeup artist.
Love status : has a recent crush for a beautiful TV presenter , but she's still in love with her ex..

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (1/5) ▪ oskar, harry, isaac, ace.

MessageSujet: Re: ∞ hero of war.   Mer 30 Sep - 11:31

Oh Brett. lovelove: lovelove:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you

_________________

■ ■ LOVE FROM BADLANDS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://townwaspaper.forumactif.be
Harry Milldark
(learn to love again)
avatar

Since : 06/09/2015
Texts : 236
Pseudo : Blackholes, Charlotte.
Face, © : Sam Claflin, @Blandine.
Years old : Twenty-nine yo.
Job, studdies : Photographer, perfect job for him.
Love status : Broken, that's the perfect word to describe him.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: free, ○ (tania, gail)

MessageSujet: Re: ∞ hero of war.   Mer 30 Sep - 17:53

Brett. down:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you

_________________

(HOW HARD IT IS TO LOVE THOSE OLD GHOSTS)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://townwaspaper.forumactif.be/t159-tonight-i-might-just-loose-my-way
Ava Milldark

avatar

Since : 27/09/2015
Texts : 81
Pseudo : smoaks/aurélie
Face, © : teresa palmer, ©bombshell/ava.
Years old : 29yo.
Job, studdies : physiotherapist
Love status : terribly alone

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (rps en cours)

MessageSujet: Re: ∞ hero of war.   Mer 30 Sep - 20:52

down: down: down: I love you
bienvenue parmi nous. cat down:
je suis totalement amoureuse de Brett. courir2:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ∞ hero of war.   Mer 30 Sep - 23:33

j'aime beaucoup le personnage, et son histoire. lovelove:
je viendrais sûrement fouiller un peu vos rps, à vous. sifflote:
bienvenue et courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Felix Jenkins

avatar

Since : 28/09/2015
Texts : 28
Pseudo : skywards, judith.
Face, © : brett dalton, ©meh.
Years old : thirty years old.
Job, studdies : us military, supposed to be dead but is very much alive.
Love status : married and father, even if he doesn't remember.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (rps en cours)

MessageSujet: Re: ∞ hero of war.   Jeu 1 Oct - 19:15

merci beaucoup à vous tous I love you

je pense avoir terminé ma fiche (j'avais tellement hâte de rp Arrow alors je m'en suis tenue au minimum *shame* )

_________________
" why should I apologize for the monster I've become ? no one ever apologized for making me this way. "


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonora Bridges

avatar

Since : 27/09/2015
Texts : 246
Pseudo : ines.
Face, © : dobrev (from mathilde, tumblr)
Years old : she's twenty eight, and she doesnt't, she feels young. for her, it's just a number.
Job, studdies : lawyer, she loves her job.
Love status : engaged w/ tobias but she's married w/ noah and she loves him. her feels never chfor her, noah is her soulmate. | mother of mellie and dylan.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: ec.

MessageSujet: Re: ∞ hero of war.   Jeu 1 Oct - 19:17

genre, dalton quoi bave: bave: bave: bave: bave:
bienvenue et rien que le profite en jette, je viendrai quémander un lien lovelove:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobbi Jenkins

avatar

Since : 28/09/2015
Texts : 287
Pseudo : spf.
Face, © : jaimie alexander, @betsy.
Years old : thirty years old, such an old she-cat.
Job, studdies : former us military, now specialized photographer (battlefields, natural disasters, tragic events and so on).
Love status : she was married, once. she had a child with him. he disappeared on the battlefield. but now he is back. and it's more than complicated.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 3/6 (the autumn festival, felix, isaac).

MessageSujet: Re: ∞ hero of war.   Jeu 1 Oct - 19:28

c'est tellement parfait, je meurs. cry3: bave: crier: crier2: down:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felix Jenkins

avatar

Since : 28/09/2015
Texts : 28
Pseudo : skywards, judith.
Face, © : brett dalton, ©meh.
Years old : thirty years old.
Job, studdies : us military, supposed to be dead but is very much alive.
Love status : married and father, even if he doesn't remember.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (rps en cours)

MessageSujet: Re: ∞ hero of war.   Jeu 1 Oct - 19:34

ce sera avec plaisir le lien, Joanne I love you I love you

wife, kisskiss: kisskiss:

_________________
" why should I apologize for the monster I've become ? no one ever apologized for making me this way. "


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ∞ hero of war.   Jeu 1 Oct - 19:41

Spoiler:
 
Bienvenue parmi nous, très bon choix de liens down:
(je sens que je vais bien aimer vous lire --: )
Revenir en haut Aller en bas
Felix Jenkins

avatar

Since : 28/09/2015
Texts : 28
Pseudo : skywards, judith.
Face, © : brett dalton, ©meh.
Years old : thirty years old.
Job, studdies : us military, supposed to be dead but is very much alive.
Love status : married and father, even if he doesn't remember.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (rps en cours)

MessageSujet: Re: ∞ hero of war.   Jeu 1 Oct - 19:46

stop it, si tu savais à quel point je suis une fan de skyward (ils sont trop shippable physiquement quand même Arrow )
merci I love you et gardes-moi un lien down:

_________________
" why should I apologize for the monster I've become ? no one ever apologized for making me this way. "


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ∞ hero of war.   Jeu 1 Oct - 19:49

(j'imagine que ton pseudo vient de là pour le coup rirerire: avec plaisir mon bô lovelove:)
Revenir en haut Aller en bas
Bass Greyjoy

avatar

Since : 07/09/2015
Texts : 52
Pseudo : Milkovich, Mathilde.
Face, © : Andrew Garfield (Bombshell)
Years old : twenty-six yo.
Job, studdies : pizza man.
Love status : she's in his wildest dreams. ♡

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (2/3) ▪ ginger queen.

MessageSujet: Re: ∞ hero of war.   Jeu 1 Oct - 21:40

Si c'est parfait pour Bobbi, c'est parfait pour moi aussi. down: crier2:
Je te valide, bon jeu. I love you

_________________

■ IT'S COMPLICATED..  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ∞ hero of war.   

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ hero of war.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hero system
» "HERO IK" Le repaire de la Liche (1 à 2 joueurs)
» - [ Be my Hero ] - - PV -
» a hero is a man who's too afraid to run away.
» BLAKE & FAME ▷ Do you wanna be my hero ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (STANDING IN THE WAY OF LIGHT) :: (YOUR HEART IS MADE FROM GOLD) :: (keep on walking)-