AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vic' - Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Ashcroft

avatar

Since : 29/09/2015
Texts : 40
Pseudo : Pampl'
Face, © : Leighton Meester
Years old : 27 ans
Job, studdies : Instit' maternelle
Love status : Mariée avec Caden

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 3/3

MessageSujet: Vic' - Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause.   Mar 29 Sep - 18:25


ft. Troian Bellisario/@Shy.

Victoria Ashcroft
"L'avenir a le don d'arriver sans prévenir."

NOM COMPLET: Ashcroft Victoria ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 27 ans, née le 18 août à Allendale NATIONALITÉ ET ORIGINES: Anglaise JOB, ETUDES: Elle est institutrice en maternelle. Elle a toujours été attirée par les enfants et elle est très attentionnée envers eux. STATUT MONÉTAIRE: $$$$$ STATUT CIVIL: Mariée avec Caden, avec pour chanson Elvis Presley. Oui vous vous doutez bien, nous nous sommes mariés à Las Vegas. STATUT FAMILIAL : Fille de Evelyn et James. Mère catégorisée d'absente avec un père qui a toujours répondu aux besoins de ses enfants. Victoria à deux soeurs, Joanne et Maisie ainsi qu'un frère, Dane. Entre Victoria est Joanne, tout est au point mort depuis que Victoria a couché avec le petit copain de celle-ci, mais il faut dire que maintenant Victoria est mariée avec lui. Dane dit que Joanne a laissé passé sa chance, il n'aime pas rentrer dans les conflits entre les deux soeurs. Tandis que Maisie tient avec Joanne, c'est tendu entre Victoria et elle. TRAITS DE CARACTÈRE: Manipulatrice - Généreuse - Impulsive - Imprévisible - Affectueuse - Carrée GROUPE: Earth.

take a heart and take a hand.
Victoria est passionnée de photographie, elle aime rendre éternel les souvenirs en les capturant dans son appareil photo. Elle n’a jamais pris de cours mais elle aimerait bien pour se perfectionner. Elle n’est pas portée pour les portraits mais pour capturer les moments inattendus. + Elle est également douée en dessin. Lors de ses études pour devenir institutrice maternelle, elle avait beaucoup d’heure d’art plastique. Elle adore cela et est très minutieuse dans ce qu’elle réalise. + Elle est très gourmande et en profite car elle ne prend pas un gramme. Son péché mignon est les baisers aux amandes. D’ailleurs, tous les dimanches elle court à la boulangerie du coin pour revenir à la maison avec des pâtisseries. Une habitude. + Elle aime voyager, découvrir des choses nouvelles et adore l’imprévu. Elle peut très bien se lever un matin en décrétant vouloir aller en Italie, ou en Provence. + Elle n’aime pas trop les chiens, qu’elle trouve trop collant. Elle préfère les chats et essaye de convaincre Caden d’en adopter un. + Se débrouille bien en cuisine, c’est la pièce de la maison qu’elle préfère. D’ailleurs elle a une bibliothèque entière avec des livres de cuisines dont elle en prend bien soin. + Elle rêve de devenir maman et de fonder sa propre famille. + Elle est allergique aux cacahuètes, elle a d'ailleurs passé une nuit aux urgences. + Elle a dû passer son permis 3 fois + Elle a peur de la mort et ne préfère pas aborder le sujet + Quand elle se sent angoissée, émue, elle prends une mèche de cheveux qu'elle fait tourner autour de son doigt + Elle adore Noël. Décorer le sapin, sentir la chaleur du feu de cheminée, mettre des gros pyjamas et se balader toute la journée avec des pantoufles confortables. + Généralement elle agit avant de réfléchir et se doit assumer les conséquences de ses actes par après + Elle n'aime pas vraiment le sport, elle est plus manuelle + Aime bien redonner de la vie aux objets, les customiser. Par exemple, le panier de leur chien est une vieille valise revisitée. + Elle dort avec 5 coussins, deux entre ses jambes, deux dans ses bras et un gros pour la tête + Elle se propose à donner quelques cours particuliers +   



PSEUDO, PRENOM: Pampl' ÂGE, PAYS: 21 ans, Belgique CONNEXION: Tous les jours AVIS SUR LE FORUM:   lovelove:  TYPE DE PERSONNAGE: Inventé  AUTRE: De la bombe  mouahah:


Dernière édition par Victoria Ashcroft le Mer 30 Sep - 12:03, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Ashcroft

avatar

Since : 29/09/2015
Texts : 40
Pseudo : Pampl'
Face, © : Leighton Meester
Years old : 27 ans
Job, studdies : Instit' maternelle
Love status : Mariée avec Caden

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 3/3

MessageSujet: Re: Vic' - Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause.   Mar 29 Sep - 18:25



like an ocean takes the dirty sand.


Je ne regrettais rien, du moins je ne ressentais pas ce n’est qu’une once de culpabilité. Ce qui est bizarre quand même, parce que c’est ma sœur et c’est son petit ami qui se trouve dans mon lit. Je sais pas comment c’est arrivé, il avait juste suffit que je le regarde dans les yeux pour sentir cette envie monter en moi, cette pulsion incontrôlable. Il m’avait tapé dans l’œil, depuis que Joe l’avait amené à la maison et l’irréparable est arrivé. Pourtant si c’était  à refaire, sans aucunes hésitations. Je lui ai déjà dit que ce n’était pas un homme pour elle, mais elle ne m’écoute pas. Tant pis, si il faut lui faire comprendre autrement, ce n’est pas de ma faute. Ils se sont déchirés, remit ensemble pour finalement se séparer, moi je suis toujours restée en dehors de leur conflit, faisant la sourde oreille. Mais il était claire qu’entre ma sœur et moi, le lien de fratrie était cassé, rien ne serait plus comme avant. Alors qu’elle me prenait la tête, je devenais folle. J’avais juste besoin d’air, j’avais besoin de m’évader, de me sentir libre et de sortir de cette ambiance pesante qui allait juste me rendre dingue. J’avais le cœur lourd, les épaules voûtées comme si je portais le poids du monde sur mes épaules. J’étouffais. Alors j’ai fait ma valise, sur un coup de tête, j’ai rien dis à personne et le lendemain matin, je n’étais plus là.
« Victoria, qu'est ce que tu fous ici ? » Je me retourne. Il est là, juste devant moi. Cet homme qui avait partagé mon lit quelques mois plus tôt. Mon cœur s’arrêta de battre, si ce n’était pas le destin, qu’est-ce que c’était ? On était au Canada, à l’autre bout du monde et je me retrouvais face à l’homme qui me donne des papillons dans le ventre et qui me fait tourner la tête. « La même chose que toi gamin, je visite. » Dis-je le tout simplement du monde. Je ne devais rien lui montrer, ne pas mettre à jour mes sentiments et me comporter comme si cette situation est tout à fait normale.
Le couple que personne n’aurait misé était uni. Ma famille me disait que c’était juste du sexe, que c’était un homme de passage et que maintenant je devais rendre à ma sœur ce qui lui appartenait mais moi, je ne l’ai jamais retenu après tout. Et maintenant, nous formions un couple, avec des hauts et des bas. Je le rends fou, je suis impulsive et colérique – c’est mon caractère. Et pourtant, on est complémentaire.  Je suis imprévisible, les jours de congés je le réveille tôt le matin pour qu’on aille visiter tel ou tel endroit, quitte à en avoir pour des heures de routes, qu’importe. On a une vie, autant en profiter jusqu’au bout. Une dispute, quelques heures sans se parler – trop de fierté dans une seule femme – avant de tomber dans les bras l’un de l’autre. C’est fou car la première fois que je l’ai vu, c’était comme une évidence, l’histoire était déjà écrite.
On voyage, comme des frères, des meilleurs amis, mon amant. Il ne manquait plus qu’un titre au tableau. Las Vegas. «  Et si on se mariait ? » Lâchais-je devant la chapelle de Vegas, kitsch mais après tout, pourquoi pas. C’est original et au pire, on renouvellera nos vœux plus tard. Je ne réfléchis pas, lui non plus. Je me retrouve avec Elvis Presley à mes côtés, jouant de la guitare et m’amenant devant l’hôtel, Caden s’y trouvant. Je suis sourire aux lèvres, il remonte mon voile – qui n’est plus très blanc.  Mais qu’importe, je le vois heureux, je suis heureuse, on pue l’amour et le bonheur. La question tant attendue, la question de toute une vie. « Victoria Ashcroft, veux tu m'épouser ? » Je me mords la lèvre, je saute à son cou. J’accepte. Je m’appelle Victoria Ashcroft Bowman. Cet homme est maintenant mon frère, mon meilleur ami, mon amant et mon mari.
Les années passent et les jours ne se ressemblent pas. Année d’étude pour devenir institutrice maternelle, les gosses c’est mon truc. L’envie de me poser commence à prendre le dessus, d’avoir une vie stable, une vie de famille. Mon cœur bat toujours autant lorsque mes yeux se posent sur Caden, les papillons dans mon ventre ne se sont pas envolés. Je regarde souvent mon alliance en me disant que je suis chanceuse, heureuse et comblée.  
Un coup de téléphone, faire les valises en vitesse et tout planter là. Retourner dans la ville où tout à commencer, revoir la famille, remuer les mauvais souvenirs, se déchirer. Mon cœur bat à la chamade dans ma poitrine, prêt à exploser, l’impression de vivre un cauchemar. Il faut y retourner, pour Caden. J’ai l’impression que ma vie va partir en vrille, revoir ma sœur, mes parents, revenir à ma vie d’avant. Poser son pied dans notre ville natale, sourire et chasser ses angoisses.  Recommencer tout à zéro, mais l’amour vaincra toujours n’est-ce pas ? Visite chez les parents, sourire, rigoler, la tête haute et surtout se taire. Elle entre dans la pièce, silence totale, je pose mon regard sur Caden, pour voir sa réaction. J’ai l’impression que mon monde s’écroule, je pose ma main sur mon genou, mettant bien en avant l’alliance. Tu as perdu Joanne.  


Dernière édition par Victoria Ashcroft le Mer 30 Sep - 12:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonora Bridges

avatar

Since : 27/09/2015
Texts : 246
Pseudo : ines.
Face, © : dobrev (from mathilde, tumblr)
Years old : she's twenty eight, and she doesnt't, she feels young. for her, it's just a number.
Job, studdies : lawyer, she loves her job.
Love status : engaged w/ tobias but she's married w/ noah and she loves him. her feels never chfor her, noah is her soulmate. | mother of mellie and dylan.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: ec.

MessageSujet: Re: Vic' - Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause.   Mar 29 Sep - 18:26

la plus belle lovelove: lovelove: lovelove: lovelove:
si t'as une question, n'hésite pas à me mp rirerire: mouahah:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Milldark
(learn to love again)
avatar

Since : 06/09/2015
Texts : 236
Pseudo : Blackholes, Charlotte.
Face, © : Sam Claflin, @Blandine.
Years old : Twenty-nine yo.
Job, studdies : Photographer, perfect job for him.
Love status : Broken, that's the perfect word to describe him.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: free, ○ (tania, gail)

MessageSujet: Re: Vic' - Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause.   Mar 29 Sep - 18:44

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Est-ce que tu pourrais réduire la longueur de ton pseudo s'il te plait ? Car les pseudos trop longs ne sont pas acceptés pour des raisons d'esthétique. I love you
Et malheureusement, une autre personne a posté sa fiche avec Leighton avant toi, du coup même si il n'était pas encore marqué dans le bottin, l'avatar lui revient. cry3:

_________________

(HOW HARD IT IS TO LOVE THOSE OLD GHOSTS)


Dernière édition par Harry Milldark le Mar 29 Sep - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://townwaspaper.forumactif.be/t159-tonight-i-might-just-loose-my-way
Ava Milldark

avatar

Since : 27/09/2015
Texts : 81
Pseudo : smoaks/aurélie
Face, © : teresa palmer, ©bombshell/ava.
Years old : 29yo.
Job, studdies : physiotherapist
Love status : terribly alone

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (rps en cours)

MessageSujet: Re: Vic' - Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause.   Mar 29 Sep - 18:45

Bienvenue parmi nous I love you

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caden Bowman

avatar

Since : 28/09/2015
Texts : 21
Pseudo : Hanna.
Face, © : Ryan Guzman, by lilou_59
Years old : 26 ans et toutes ses dents
Job, studdies : Agent immobilier
Love status : Marié à Victoria depuis quatre mois

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 3/3 libre

MessageSujet: Re: Vic' - Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause.   Mar 29 Sep - 18:55

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
courir2: courir2: courir2: crier2: crier2: crier2: crier2:

_________________

SO CLOSE TO YOU

Help, I have done it again. I have been here many times before. Hurt myself again today. And the worst part is there's no one else to blame.©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Ashcroft

avatar

Since : 29/09/2015
Texts : 40
Pseudo : Pampl'
Face, © : Leighton Meester
Years old : 27 ans
Job, studdies : Instit' maternelle
Love status : Mariée avec Caden

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 3/3

MessageSujet: Re: Vic' - Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause.   Mar 29 Sep - 20:50

Han nan cry3: cry3: cry3: cry3:


Merci pour les bienvenue I love you

_________________


« Love is life.
And if you miss love,
you miss life. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Hastings
characters of no illusion
avatar

Since : 27/09/2015
Texts : 448
Pseudo : wayland/ marie
Face, © : Cox by @monroes
Years old : trente ans, un cap qui le rend plus triste qu'il ne l'aurait voulu
Job, studdies : il est pompier, un rôle qui lui tient à coeur et qui l'inspire depuis toujours
Love status : marié à un fantôme depuis cinq ans, il vit une vie de père célibataire, le coeur flanchant pour l'interdit

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 0/6 (naomi; cleo; oskar; gail; bobbi; bela)

MessageSujet: Re: Vic' - Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause.   Mer 30 Sep - 0:27

tu as finalement trouvé ton bonheur courir2:
bienvenu et bon courage pour ta fiche !

_________________

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://townwaspaper.forumactif.be/t97-i-m-afraid-of-loosing-myself
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vic' - Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause.   Mer 30 Sep - 8:44

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gail Hastings
cover me in honeysuckle memories.♡
avatar

Since : 06/09/2015
Texts : 598
Pseudo : Milkovich, Mathilde.
Face, © : Lily Collins, (mine.)
Years old : twenty-four yo.
Job, studdies : vlogger, TV studio makeup artist.
Love status : has a recent crush for a beautiful TV presenter , but she's still in love with her ex..

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (1/5) ▪ oskar, harry, isaac, ace.

MessageSujet: Re: Vic' - Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause.   Mer 30 Sep - 11:32

Je file te réserver Troian. bave: down: down:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you

_________________

■ ■ LOVE FROM BADLANDS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://townwaspaper.forumactif.be
Victoria Ashcroft

avatar

Since : 29/09/2015
Texts : 40
Pseudo : Pampl'
Face, © : Leighton Meester
Years old : 27 ans
Job, studdies : Instit' maternelle
Love status : Mariée avec Caden

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 3/3

MessageSujet: Re: Vic' - Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause.   Mer 30 Sep - 12:23

Merci vous 3 I love you

_________________


« Love is life.
And if you miss love,
you miss life. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caden Bowman

avatar

Since : 28/09/2015
Texts : 21
Pseudo : Hanna.
Face, © : Ryan Guzman, by lilou_59
Years old : 26 ans et toutes ses dents
Job, studdies : Agent immobilier
Love status : Marié à Victoria depuis quatre mois

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 3/3 libre

MessageSujet: Re: Vic' - Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause.   Mer 30 Sep - 12:27

Ahah j'adore. I love you
Un petit combat de boue toute une avec jo ? Wink

_________________

SO CLOSE TO YOU

Help, I have done it again. I have been here many times before. Hurt myself again today. And the worst part is there's no one else to blame.©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Ashcroft

avatar

Since : 29/09/2015
Texts : 40
Pseudo : Pampl'
Face, © : Leighton Meester
Years old : 27 ans
Job, studdies : Instit' maternelle
Love status : Mariée avec Caden

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 3/3

MessageSujet: Re: Vic' - Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause.   Mer 30 Sep - 12:32

Tu aimerais hein, avoue sifflote:

_________________


« Love is life.
And if you miss love,
you miss life. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gail Hastings
cover me in honeysuckle memories.♡
avatar

Since : 06/09/2015
Texts : 598
Pseudo : Milkovich, Mathilde.
Face, © : Lily Collins, (mine.)
Years old : twenty-four yo.
Job, studdies : vlogger, TV studio makeup artist.
Love status : has a recent crush for a beautiful TV presenter , but she's still in love with her ex..

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (1/5) ▪ oskar, harry, isaac, ace.

MessageSujet: Re: Vic' - Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause.   Mer 30 Sep - 12:46

Pour moi tout est bon, j'attends l'avis de Joanne pour te valider, n'hésitez pas à la contacter pour la prévenir. I love you

_________________

■ ■ LOVE FROM BADLANDS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://townwaspaper.forumactif.be
Leonora Bridges

avatar

Since : 27/09/2015
Texts : 246
Pseudo : ines.
Face, © : dobrev (from mathilde, tumblr)
Years old : she's twenty eight, and she doesnt't, she feels young. for her, it's just a number.
Job, studdies : lawyer, she loves her job.
Love status : engaged w/ tobias but she's married w/ noah and she loves him. her feels never chfor her, noah is her soulmate. | mother of mellie and dylan.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: ec.

MessageSujet: Re: Vic' - Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause.   Mer 30 Sep - 12:51

la fiche est parfaite pour moi I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gail Hastings
cover me in honeysuckle memories.♡
avatar

Since : 06/09/2015
Texts : 598
Pseudo : Milkovich, Mathilde.
Face, © : Lily Collins, (mine.)
Years old : twenty-four yo.
Job, studdies : vlogger, TV studio makeup artist.
Love status : has a recent crush for a beautiful TV presenter , but she's still in love with her ex..

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (1/5) ▪ oskar, harry, isaac, ace.

MessageSujet: Re: Vic' - Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause.   Mer 30 Sep - 12:55

Je valide alors, bon jeu parmi nous. I love you
J'ai hâte de lire vos rps. bouge:: bouge::

_________________

■ ■ LOVE FROM BADLANDS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://townwaspaper.forumactif.be
Victoria Ashcroft

avatar

Since : 29/09/2015
Texts : 40
Pseudo : Pampl'
Face, © : Leighton Meester
Years old : 27 ans
Job, studdies : Instit' maternelle
Love status : Mariée avec Caden

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 3/3

MessageSujet: Re: Vic' - Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause.   Mer 30 Sep - 12:58

Merciiiii I love you lovelove: bouge:: courir2: crier2: mouahah:

_________________


« Love is life.
And if you miss love,
you miss life. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vic' - Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vic' - Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux armes citoyens! (Lysandre)
» Voyez-vous, le bonheur est une chimère, il n'existe pas, je n'y crois pas.~Chimère Absente [U.C] || 1 Mars
» Est-ce que Haldir existe? O_o
» SOS Refuge "Aux Bonheur des 4 Pattes"
» La cuisine du bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (STANDING IN THE WAY OF LIGHT) :: (YOUR HEART IS MADE FROM GOLD) :: (keep on walking)-