Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Scéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pampl'
Invité



Scéna Empty
MessageSujet: Scéna   Scéna EmptyMar 29 Sep - 15:52

AKE coucou moustache:

Voilà en ce moment je suis une grande fan de scénario et notamment où il y a du love et de l’ambiguë derrière, j'aime bien jouer des choses complexes.

Tout ça pour venir au fait que j'ai parcouru les scénas et genre tout ceux qui pourrait me convenir sont tentés .. Et j'aime pas la compét' crier:

En gros, est ce que un membre avait quelque chose en tête et qui n'a pas encore posté son scéna ? Je ne joue que des filles.

J'aime vraiment bien le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Scéna Empty
MessageSujet: Re: Scéna   Scéna EmptyMar 29 Sep - 16:15

Que des filles, avec de la complexité ...
Je viens avec rien de vraiment fixe mais j'ai une famille à te proposer.  Les Colemans, fratrie issue d'un père sénateur, ne vivent que pour la politique.  Tu comprends que le tout peux vite devenir asez complexe.  Je les voyais tout de même capable de se réunir pour le repas du dimanche soir sans que conflit explose autour de la table.  Une multitude de possibilité s'offre à toi quant au reste de ton histoire.  Je t'en dirai plus si tu nous choisis, ensemble nous pourrons aussi établir d'autres points.  Avais-tu une idée de l'avatar que tu aimerais incarner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Scéna Empty
MessageSujet: Re: Scéna   Scéna EmptyMar 29 Sep - 16:17

Salut toi. rirerire:
Je ne suis pas encore validé et ma présentation n'est pas tout a fait terminé pour ne pas dire pas du tout, mais j'ai une petite idée d'un futur scénario.
Une fille qui travaillerait pour luka ( il est architecte et possède sa propre boîte ) il y aurait une petite attirance entre eux cependant les choses seraient quelque peu compliqués ( j'aime bien quand c'est pas facile facile ) , en effet elle serait en couple et même sur le point de se marier. Je n'ai pas encore tout bien réfléchis au détail mais si ça te tente on peut en parler.
Sinon on pourra peut être se trouver un petit quelque chose (:.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sloan

Aiden Sloan

Since : 28/09/2015
Texts : 86
Pseudo : ju
Face, © : Tyler Posey / sweet nothing, Flower Punkmel
Years old : 24 yo
Job, studdies : étudiant en médecine & barman

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (rps en cours)

Scéna Empty
MessageSujet: Re: Scéna   Scéna EmptyMar 29 Sep - 16:17

Coucou toi Very Happy

Je viens de finir mon scénario, love/complexe...
Je te laisse regarder si cela t'intéresse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Bridges

Leonora Bridges

Since : 27/09/2015
Texts : 246
Pseudo : ines.
Face, © : dobrev (from mathilde, tumblr)
Years old : she's twenty eight, and she doesnt't, she feels young. for her, it's just a number.
Job, studdies : lawyer, she loves her job.
Love status : engaged w/ tobias but she's married w/ noah and she loves him. her feels never chfor her, noah is her soulmate. | mother of mellie and dylan.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: ec.

Scéna Empty
MessageSujet: Re: Scéna   Scéna EmptyMar 29 Sep - 16:18

hello I love you
avec caden on recherche la sœur de joanne, qui est aussi la femme de cad I love you les deux sœurs se sont toujours bien entendue, n'ayant qu'un an de différence. mais, tout à bascule lorsque caden à coucher avec victoria, la sœur. les deux faisaient une pause parce que même si joe était réellement amoureuse de cad, son immaturité était une barrière étant donné que joanne voulait une vie stable avec de véritable engagement. les deux on essayaient d'être à nouveau ensemble mais ça n'a pas marché alors il est parti, et vic est partie sans le vouloir au même endroit que lui. ça fait quatre ans qu'ils ne se sont revus et trop en colère, joe n'a pas demandé de nouvelle de vic. seulement, elle est revenue il y a peu, et c'est à ce moments la que joanne a apprit pour le mariage. depuis, les deux je se parlent plus, du moins, joe refuse :mdr: on peut approfondir le lien bien sur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pampl'
Invité



Scéna Empty
MessageSujet: Re: Scéna   Scéna EmptyMar 29 Sep - 16:39

J'ai oublié de préciser que je suis quelqu'un de très actif et qui réponds assez vite ( je suis vite lassée d'attendre 2-3 jours pour une réponse )

Je ne fais pas des grands rp, 15-20-25 lignes.

Je ne sais pas si ça convient aux personnes qui m'ont déjà répondu ? mouahah:
Revenir en haut Aller en bas
Caden Bowman

Caden Bowman

Since : 28/09/2015
Texts : 21
Pseudo : Hanna.
Face, © : Ryan Guzman, by lilou_59
Years old : 26 ans et toutes ses dents
Job, studdies : Agent immobilier
Love status : Marié à Victoria depuis quatre mois

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 3/3 libre

Scéna Empty
MessageSujet: Re: Scéna   Scéna EmptyMar 29 Sep - 17:34

Owiiii, vient nous rejoindre dans notre beau triangle amoureux sifflote: lovelove: I love you
De mon côté j'aime les réponse rapides aussi de toutes façons donc c'est parfait. Plus vers 25lignes par contre. Quinze lignes, je trouve ça très juste sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Bridges

Leonora Bridges

Since : 27/09/2015
Texts : 246
Pseudo : ines.
Face, © : dobrev (from mathilde, tumblr)
Years old : she's twenty eight, and she doesnt't, she feels young. for her, it's just a number.
Job, studdies : lawyer, she loves her job.
Love status : engaged w/ tobias but she's married w/ noah and she loves him. her feels never chfor her, noah is her soulmate. | mother of mellie and dylan.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: ec.

Scéna Empty
MessageSujet: Re: Scéna   Scéna EmptyMar 29 Sep - 17:39

alors, moi le nombre de ligne ne me dérange pas par contre, je réponds le plus souvent le week end et le mercredi aprèm, à cause du lycée et vu que j'ai le bac en fin d'année et que j'en ai pas foutu une l'année dernière, je me concentre plutôt sur mes cours en semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pampl'
Invité



Scéna Empty
MessageSujet: Re: Scéna   Scéna EmptyMar 29 Sep - 17:56

Et c'est quoi la relation Vic - Cad ?

Vous voyez qui comme avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Caden Bowman

Caden Bowman

Since : 28/09/2015
Texts : 21
Pseudo : Hanna.
Face, © : Ryan Guzman, by lilou_59
Years old : 26 ans et toutes ses dents
Job, studdies : Agent immobilier
Love status : Marié à Victoria depuis quatre mois

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 3/3 libre

Scéna Empty
MessageSujet: Re: Scéna   Scéna EmptyMar 29 Sep - 18:03

Je voyais Cad' comme un type complètement paumé dans ses sentiments. Vic' ressortirait ce qu'il y a de plus fou en lui, de plus sauvage, de plus fou. Partir sur un coup de tête faire le tour du monde. Acheter une maison. Bref. Contrairement à ce que l'image d couple pourraient laisser transparaitre, rien n'est raisonné. Pour leurs mariage, je voyais bien un truc fait sur un coup de tête à Vegas alors qu'ils voyageaient dans le coin. Tu vois un peu l'idée ? Après c'est aussi à voir avec toi si tu choisis de prendre le rôle ! bouge::

En gros, ils se feraient autant de bien que de mal ces deux là.

Et puis dans le fond, même si ses sentiments pour vic' sont sincères, il n'a jamais réussi à oublier Joanne qu'il aime encore. Prit entre deux feux, il sera complètement perdu dans ce qu'il ressent.

Pour l'avatar:
Victoria Justice, Alexandra Chando. A peu près qui tu veux qui ressemble un tant soit peu à Nina je suppose. Qu'en dis tu Joanne ?
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Bridges

Leonora Bridges

Since : 27/09/2015
Texts : 246
Pseudo : ines.
Face, © : dobrev (from mathilde, tumblr)
Years old : she's twenty eight, and she doesnt't, she feels young. for her, it's just a number.
Job, studdies : lawyer, she loves her job.
Love status : engaged w/ tobias but she's married w/ noah and she loves him. her feels never chfor her, noah is her soulmate. | mother of mellie and dylan.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: ec.

Scéna Empty
MessageSujet: Re: Scéna   Scéna EmptyMar 29 Sep - 18:10

pour la relation vic et cad, je te laisse en parler avec cad --: --:
pour l'avatar, j'ai pas vraiment d'idée fixe mais je t'en propose vite fait, comme alexandra chando, leighton meester, camila luddington, oona chaplin, caitlin stasey, camilla belle, emmy rossum, tatiana maslany I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pampl'
Invité



Scéna Empty
MessageSujet: Re: Scéna   Scéna EmptyMar 29 Sep - 18:16

Je vois --: Je vais y réfléchir, sinon moi perso comme avatar je voyais Lily Collins, Leighton, Caitlin, Maia Mitchell ... lovelove:
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Bridges

Leonora Bridges

Since : 27/09/2015
Texts : 246
Pseudo : ines.
Face, © : dobrev (from mathilde, tumblr)
Years old : she's twenty eight, and she doesnt't, she feels young. for her, it's just a number.
Job, studdies : lawyer, she loves her job.
Love status : engaged w/ tobias but she's married w/ noah and she loves him. her feels never chfor her, noah is her soulmate. | mother of mellie and dylan.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: ec.

Scéna Empty
MessageSujet: Re: Scéna   Scéna EmptyMar 29 Sep - 18:18

lily collins est pris I love you
après n'a que vingt deux ans, donc lui ajouter cinq ans, c'est chaud haha: autrement, si tu veux, on peut dire que vic est la cadette d'un an et prendre caitlin si tu veux --: fin, je te laisse le choix cat
Revenir en haut Aller en bas
Pampl'
Invité



Scéna Empty
MessageSujet: Re: Scéna   Scéna EmptyMar 29 Sep - 18:19

Mais je dois avouer quand même avoir un faible pour Leighton --: Maintenant je préfère avoir vos avis aussi crier:
Revenir en haut Aller en bas
Caden Bowman

Caden Bowman

Since : 28/09/2015
Texts : 21
Pseudo : Hanna.
Face, © : Ryan Guzman, by lilou_59
Years old : 26 ans et toutes ses dents
Job, studdies : Agent immobilier
Love status : Marié à Victoria depuis quatre mois

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 3/3 libre

Scéna Empty
MessageSujet: Re: Scéna   Scéna EmptyMar 29 Sep - 18:21

LEIGHTON I love you I love you I love you Elle est parfaite dans le rôle je trouve.
Tu m'envoies un MP qu'on en cause plus en détails si le rôle te branche I love you rirerire:
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Bridges

Leonora Bridges

Since : 27/09/2015
Texts : 246
Pseudo : ines.
Face, © : dobrev (from mathilde, tumblr)
Years old : she's twenty eight, and she doesnt't, she feels young. for her, it's just a number.
Job, studdies : lawyer, she loves her job.
Love status : engaged w/ tobias but she's married w/ noah and she loves him. her feels never chfor her, noah is her soulmate. | mother of mellie and dylan.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: ec.

Scéna Empty
MessageSujet: Re: Scéna   Scéna EmptyMar 29 Sep - 18:21

j'adore leighton, et je la trouve juste magnifique donc je ne peux que dire oui mouahah: mouahah: lovelove:
Revenir en haut Aller en bas
Gail Hastings
cover me in honeysuckle memories.♡
Gail Hastings

Since : 06/09/2015
Texts : 598
Pseudo : Milkovich, Mathilde.
Face, © : Lily Collins, (mine.)
Years old : twenty-four yo.
Job, studdies : vlogger, TV studio makeup artist.
Love status : has a recent crush for a beautiful TV presenter , but she's still in love with her ex..

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (1/5) ▪ oskar, harry, isaac, ace.

Scéna Empty
MessageSujet: Re: Scéna   Scéna EmptyMer 30 Sep - 11:22

Puis-je archiver le sujet? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://townwaspaper.forumactif.be
Victoria Ashcroft

Victoria Ashcroft

Since : 29/09/2015
Texts : 40
Pseudo : Pampl'
Face, © : Leighton Meester
Years old : 27 ans
Job, studdies : Instit' maternelle
Love status : Mariée avec Caden

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 3/3

Scéna Empty
MessageSujet: Re: Scéna   Scéna EmptyMer 30 Sep - 11:33

Oui I love you Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Scéna Empty
MessageSujet: Re: Scéna   Scéna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scéna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (WORDS WITH NO MEANING) :: (PASSAGE OUT THE DARK)-