AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (What do you mean.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anton Rothlow

avatar

Since : 28/09/2015
Texts : 18
Pseudo : Reflections.
Face, © : Jesse Williams, Crick.
Years old : 28 years old.
Job, studdies : intérimaire, il travaille seulement pour payer ses factures.
Love status : célibataire, always.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability:

MessageSujet: (What do you mean.)   Mar 29 Sep - 14:45


ft. Jesse Williams/@shakespearee (tumblr).

Anton Rothlow
Change the game, don't let the game change you.

NOM COMPLET: Anton Rothlow. ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Âgé de vingt-huit ans, il est né ici même dans la charmante ville d'Allendale le six mars 1987. NATIONALITÉ ET ORIGINES: Malgré le mélange de ces origines asiatique, hongroises ou bien amérindienne, il est bel et bien américain. JOB, ETUDES: S'opposant à la société d'aujourd'hui, il travaille en tant qu'intérimaire mais seulement pour payer ses factures. Il lui arrive souvent de changer d'endroit mais dernièrement il bosse dans un hôpital aux archives. STATUT MONÉTAIRE: ($$$$$$$), son salaire lui suffit pour le moment tant qu'il peut vivre dans un endroit stable. Même s'il a vécu dans un certains confort auparavant, il se satisfait de ce qui lui appartient. STATUT CIVIL: célibataire depuis toujours. Il tient à sa liberté avant de vivre en couple, même si l'idée de se caser ne lui traverse encore pas l'esprit. STATUT FAMILIAL : Une situation familiale assez compliquée qu'il tente de fuir. Les Rothlow l'ont toujours laisser faire ce dont il avait envie alors que lui cherchait une marque d'attention. Sa sœur, elle, semble s'être mise de côté depuis leurs dernière dispute. Aujourd'hui il à laché l'affaire et se bat pour ses propres opinions. TRAITS DE CARACTÈRE: marginal, spontané, naturel, observateur, combattant, possessif, rancunier, égoïste, borné, désobéissant, solitaire, indomptable, baratineur, fier. GROUPE: Vénus.

take a heart and take a hand.
01. Depuis l'adolescence il fuit les responsabilités. Il vit sa vie au jour le jour et il ne s'est jamais soucié de l'impact de son comportement envers les autres. Il faut dire qu'avec son insociabilité les gens le fuient aussi. 02. Quotidiennement il lui faut sa dose d'anti-douleurs, vivre lui devient insupportable lorsqu'il ne peut pas se la procurer. Heureusement pour lui sa sœur lui procurait mais depuis peu il n'a plus de nouvelles d'elle et la situation risque de changer.  03. Il n'a jamais chercher à faire de grandes études et pourtant il n'est pas plus bête qu'un autre. C'est surtout dû à l'environnement, lui il aime vivre au grand air, pas enfermé derrière un bureau à jouer avec les chiffres. 04. La situation politique actuelle lui fait bouillir la cervelle, il veut se battre pour ses opinions. Il ne sera donc pas rare de l'apercevoir lors de manifestations ou regroupements politiques. 05. Au premier abord, on pourrait croire qu'il est superficiel mais derrière ce joli minois se cache une personnalité très forte et protectrice. Il aurait rêvé de faire le tour du monde sur un coup de tête. 06. Il aime écouter tout type de musique tant que les paroles délivrent un message qui lui parle. L'artiste qu'il met en haut de la liste c'est Macklemore. 07. 08. Voir sa mère dépérir de la maladie d’Alzheimer le préoccupe plus qu’il n’y parait. Même s’il n’est pas un model concernant les visites pour la voir, il a une bonne excuse. 09. Depuis tout petit la fête qu’il attend chaque année n’est pas celle de Noël, mais bien évidemment celle d’Halloween.  Il sera toujours le premier à proposer un film d’horreur pour se foutre un peu les boules le temps d’une soirée.


PSEUDO, PRENOM: Reflections. ÂGE, PAYS: 20 ans, France. CONNEXION: surtout le week-end. AVIS SUR LE FORUM: il est parfait, j'aime absolument tout lovelove:. TYPE DE PERSONNAGE: pré-défini de Sully. AUTRE: crier: .


Dernière édition par Anton Rothlow le Mar 6 Oct - 22:31, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anton Rothlow

avatar

Since : 28/09/2015
Texts : 18
Pseudo : Reflections.
Face, © : Jesse Williams, Crick.
Years old : 28 years old.
Job, studdies : intérimaire, il travaille seulement pour payer ses factures.
Love status : célibataire, always.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability:

MessageSujet: Re: (What do you mean.)   Mar 29 Sep - 14:46

like an ocean takes the dirty sand.


a nightmare dressed like a daydream

Anton s’observe dans le miroir des toilettes face à lui, un air lointain et ébahit devant son visage. Quelques minutes plus tôt, ses narines s’enfilait sa dose de tranquillisant fournit par sa sœur. Les cernes profondément encrés sur son visage matte, témoignaient d’une nuit blanche. Il doit assister ce soir à  un nouveau regroupement de son parti pour motiver les troupes, en gros une réunion entre fouteurs de merde. Exactement le genre d’endroit où une bonne dose l’aide à supporter quelques heures entouré de centaines de personnes. Il passe ses mains sous le jet d’eau froide avant de frotter l’une d’elle sur son visage, comme si cela allait changer quelque chose. N’importe qui pourrait comprendre que ce qui l’aide à garder les yeux ouverts n’était pas la caféine. Lorsqu’il ouvre les yeux à nouveau, il sent une présence à ses côtés, enfin surtout un parfum très féminin lui venir aux narines. Ce genre de parfum il n’en croise pas souvent habituellement, celui qui fait bon chic bon genre. Seulement, chez cette femme tout à une certaine classe, de sa coiffure parfaitement mise en place jusqu’à son tailleur gris clair, assortit à sont teint de poupée. « C’est les toilettes pour femme ici. » Il plante son regard à nouveau dans le miroir, seulement cette fois il fait en sorte d’observer discrètement la personne à sa droite. Ses yeux bleus azur croisent directement ceux de la jolie rousse qui semble s’amuser de la situation. Il ne dit rien, continuant simplement de l’observer en cherchant les bons mots. A vrai dire, il espère simplement qu’elle passe son chemin et perçoive son mutisme pour un « Et alors, je t’ai demandé une autorisation pour venir ici ?». Anthon, c’est le provocateur par nature, le mec qui vous donne envie de croire que quelque chose ne tourne pas rond chez lui pour ne pas engager la conversation. Sauf qu’aujourd’hui, si cette fille est au même endroit que lui c’est qu’elle partage forcément ses opinions. Alors garder sa bouche fermée parfois c’est bien mieux, qui sait qu’elle rôle elle peut jouer. Les minutes passent pendant qu’elle remet une touche de rouge sur ses lèvres pulpeuses. Du coin de l’œil, elle descend son regard sur le torse du brun avant de ranger son stick dans son sac. « J’aime bien le slogan, ça donne tout de suite envie de te prendre au sérieux. » Elle s’éloigne rapidement pendant qu’il lève les yeux au ciel en signe d’indifférence. Il est vrai qu’un t-shirt Batman … il aurait pu faire un effort. Pour la première fois depuis un moment, un sourire se dessine sur son visage, un vrai sourire amusé de ce petit moment anodin. La provocation par l’indifférence, ça lui plait, la jeune femme sait y faire avec lui.


~~


scraping my knuckles, i'm battling with some drug abuse

Assis sur le siège avant de sa voiture, le métisse soupire en tapotant des doigts sur son volant. Quelques minutes plus tôt, il se trouvait dans la chambre de sa génitrice. Ce surnom il lui donne depuis toujours, il aurait préféré qu’on lui avoue qu’il fut adopté plutôt qu’un descendant de cette femme si froide comme un roc. « Bonjour, vous venez pour les toilettes ? Elles sont encore bouchées ! » Muet comme une carpe, il comprend, le stade de sa maladie dépasse les limites. « Vos yeux bleus…les mêmes que mon fils. Il ne vient même plus me voir, cet ingrat. » Il fait demi-tour aussi vite qu’il est venu. En colère, il se retient de revenir régler ses comptes avec elle. Mais la fuite c’est l’une de ses passions, il pousse de son épaule au passage une infirmière sans excuses, sans un regard en arrière. Anton il restera chez lui ce soir la et comme chaque soir il se détendra grâce à ces antidouleurs. Ces petits cachetons dont il est devenu accroc très tôt. Lui, il n’a jamais aimé la situation familiale qui pesait sur les Rothlow. Au fil des années, il prenait le dessus sans réfléchir jusqu’à ce que tout change. Auparavant, il était le fils rêvé mais devenu un enfer, un vrai baroudeur. De plus, il vit plutôt mal le fossé creusé au fil du temps entre lui et son unique sœur, il sait bien qu’il l’aimera toujours mais leur dernière dispute lui reste encore en mémoire. Les efforts, il ne connait pas, il ne fera jamais le premier pas même pour ses doses comme pour elle. Ensuite, mauvais en cuisine, il commandera une pizza, toujours la même, une spéciale pepperoni. Affalé sur le canapé devant un match, il ne sortira même pas d’assiette, faire la vaisselle c’est trop d’effort pour lui. Un verre c’est pareil, il se contentera d’une canette de bière ou d’un soda. Anton il ressemble à un adolescent qui renonce à grandir, à murir. Proche des trente ans, il le vit mal, il voit toutes ses anciennes connaissances en couple, avoir des enfants, avoir un avenir. Non, en réalité il s’en fout pas mal, tant qu’il peut vivre comme ça encore quelques années ça ne le dérange pas.  Le comportement  de sa mère l’a touché, il pensait qu’on lui souhaiterait un joyeux anniversaire. Au lieu de ça, on le prend pour un employé de service. Il le gardera pour lui, il n’y pensera plus pour ne pas s’en inquiéter. Les visites mensuelles qu’il faisait, désormais seront très rares, quasi inexistantes. Sa mère n’a jamais été présente pour lui, toujours distante, stricte. On lui reproche désormais ce même comportement.


Dernière édition par Anton Rothlow le Mar 6 Oct - 22:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bass Greyjoy

avatar

Since : 07/09/2015
Texts : 52
Pseudo : Milkovich, Mathilde.
Face, © : Andrew Garfield (Bombshell)
Years old : twenty-six yo.
Job, studdies : pizza man.
Love status : she's in his wildest dreams. ♡

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (2/3) ▪ ginger queen.

MessageSujet: Re: (What do you mean.)   Mar 29 Sep - 14:56

Salut mon pote. --: --:
J'ai hâte de rp avec toi. bouge::
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you

_________________

■ IT'S COMPLICATED..  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomi Carlton
hearts are wild creatures,
that's why our ribs are cages.

avatar

Since : 27/09/2015
Texts : 420
Pseudo : mistaken, karine
Face, © : (er) © milkovich, tumblr
Years old : twenty-seven yo
Job, studdies : researcher in medical biology @ allendale university
Love status : still married to isaac, separated | mother of lola & milo

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (isaac, autumn festival)

MessageSujet: Re: (What do you mean.)   Mar 29 Sep - 15:28

Qu'est-ce qu'il est beau, Nicolas bave: je bave toujours autant.
Bienvenue parmi nous. I love you

_________________

BECAUSE YOU'RE MINE
I WALK THE LINE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://townwaspaper.forumactif.be/t89-let-the-rain-wash-away-all-the-pain-of-yesterday
Isaac Hastings
characters of no illusion
avatar

Since : 27/09/2015
Texts : 448
Pseudo : wayland/ marie
Face, © : Cox by @monroes
Years old : trente ans, un cap qui le rend plus triste qu'il ne l'aurait voulu
Job, studdies : il est pompier, un rôle qui lui tient à coeur et qui l'inspire depuis toujours
Love status : marié à un fantôme depuis cinq ans, il vit une vie de père célibataire, le coeur flanchant pour l'interdit

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: 0/6 (naomi; cleo; oskar; gail; bobbi; bela)

MessageSujet: Re: (What do you mean.)   Mar 29 Sep - 15:47

sexy bave: bave:
bienvenu chou, et bon courage pour ta fiche crier2:

_________________

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://townwaspaper.forumactif.be/t97-i-m-afraid-of-loosing-myself
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (What do you mean.)   Mar 29 Sep - 16:01

juste pour le titre, il nous faudra un lien
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Milldark
(learn to love again)
avatar

Since : 06/09/2015
Texts : 236
Pseudo : Blackholes, Charlotte.
Face, © : Sam Claflin, @Blandine.
Years old : Twenty-nine yo.
Job, studdies : Photographer, perfect job for him.
Love status : Broken, that's the perfect word to describe him.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: free, ○ (tania, gail)

MessageSujet: Re: (What do you mean.)   Mar 29 Sep - 18:50

My god, Nicolas. down:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you

_________________

(HOW HARD IT IS TO LOVE THOSE OLD GHOSTS)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://townwaspaper.forumactif.be/t159-tonight-i-might-just-loose-my-way
Anton Rothlow

avatar

Since : 28/09/2015
Texts : 18
Pseudo : Reflections.
Face, © : Jesse Williams, Crick.
Years old : 28 years old.
Job, studdies : intérimaire, il travaille seulement pour payer ses factures.
Love status : célibataire, always.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability:

MessageSujet: Re: (What do you mean.)   Mar 29 Sep - 18:52

Merci à vous I love you
Et pourtant je ne suis pas sa plus grande fan, mais cette chanson passe en boucle dès que je l'écoute. Avec plaisir pour le lien, mpotte moi quand tu veux Jackie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (What do you mean.)   Mer 30 Sep - 23:05

trop joli. arg/ bave:
bienvenue, et courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (What do you mean.)   Ven 2 Oct - 20:16

mon frèèèère, qu'est-ce qu'il est beau down: arg/ vilain:::
et merci encore d'avoir choisi les Ruthlow cry2:
Revenir en haut Aller en bas
Anton Rothlow

avatar

Since : 28/09/2015
Texts : 18
Pseudo : Reflections.
Face, © : Jesse Williams, Crick.
Years old : 28 years old.
Job, studdies : intérimaire, il travaille seulement pour payer ses factures.
Love status : célibataire, always.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability:

MessageSujet: Re: (What do you mean.)   Ven 2 Oct - 22:49

Merci bouge:: I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gail Hastings
cover me in honeysuckle memories.♡
avatar

Since : 06/09/2015
Texts : 598
Pseudo : Milkovich, Mathilde.
Face, © : Lily Collins, (mine.)
Years old : twenty-four yo.
Job, studdies : vlogger, TV studio makeup artist.
Love status : has a recent crush for a beautiful TV presenter , but she's still in love with her ex..

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (1/5) ▪ oskar, harry, isaac, ace.

MessageSujet: Re: (What do you mean.)   Sam 3 Oct - 9:41

Oh tiens tu as changé de personnage et d'avatar, excellent choix en tout cas. --: I love you

_________________

■ ■ LOVE FROM BADLANDS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://townwaspaper.forumactif.be
Naomi Carlton
hearts are wild creatures,
that's why our ribs are cages.

avatar

Since : 27/09/2015
Texts : 420
Pseudo : mistaken, karine
Face, © : (er) © milkovich, tumblr
Years old : twenty-seven yo
Job, studdies : researcher in medical biology @ allendale university
Love status : still married to isaac, separated | mother of lola & milo

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (isaac, autumn festival)

MessageSujet: Re: (What do you mean.)   Mer 7 Oct - 0:37

De mon côté, tout est bon pour la fiche, ne manque plus que l'avis de Sully et je t'approuve sans problème. I love you

_________________

BECAUSE YOU'RE MINE
I WALK THE LINE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://townwaspaper.forumactif.be/t89-let-the-rain-wash-away-all-the-pain-of-yesterday
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (What do you mean.)   Mer 7 Oct - 3:07

C'est parfait pour moi I love you arg/
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Carlton
hearts are wild creatures,
that's why our ribs are cages.

avatar

Since : 27/09/2015
Texts : 420
Pseudo : mistaken, karine
Face, © : (er) © milkovich, tumblr
Years old : twenty-seven yo
Job, studdies : researcher in medical biology @ allendale university
Love status : still married to isaac, separated | mother of lola & milo

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (isaac, autumn festival)

MessageSujet: Re: (What do you mean.)   Mer 7 Oct - 3:15

Je te valide alors, bon jeu. Wink

_________________

BECAUSE YOU'RE MINE
I WALK THE LINE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://townwaspaper.forumactif.be/t89-let-the-rain-wash-away-all-the-pain-of-yesterday
Anton Rothlow

avatar

Since : 28/09/2015
Texts : 18
Pseudo : Reflections.
Face, © : Jesse Williams, Crick.
Years old : 28 years old.
Job, studdies : intérimaire, il travaille seulement pour payer ses factures.
Love status : célibataire, always.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability:

MessageSujet: Re: (What do you mean.)   Mer 7 Oct - 15:07

Génial! Merci pour la validation I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (What do you mean.)   

Revenir en haut Aller en bas
 
(What do you mean.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (STANDING IN THE WAY OF LIGHT) :: (YOUR HEART IS MADE FROM GOLD) :: (keep on walking)-