AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 smoother than a storm --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: smoother than a storm --   Mar 29 Sep - 14:31


ft. nicola peltz/@tumblr.

ruby, allen
When you think of love, do you think of pain ?

NOM COMPLET: Allen, un nom qui n'inspire rien, juste la banalité. Ruby c'est déjà mieux, ça fait penser aux pierres précieuses, la plus belle de toute, c'est ce que ta mère te disait. ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 24 aout, Allendale. NATIONALITÉ ET ORIGINES: américaine, ta mère aimait te dire qu'elle venait de france, que tu avais même une tante qui habitais non loin de la tour eiffel. Mais maintenant t'es presque sûre que rien de celà n'était vrai. JOB, ETUDES: les études ça n'a jamais été ton fort. Déjà à la petite école, tu faisais semblant d'être malade pour rester sous les draps toute la journée, une vraie petite comédienne. Et quand il fallait te trainer de force en cours, tu faisais des caprices pas possible. Tu es allé au collège, mais tu passais la plupart de ton temps à sécher les cours. T'as aucun diplôme en poche, rien qui peut te promettre un avenir brillant. Depuis peu tu fais le ménage au motel du coin, c'est pas un super boulot, mais c'mieux que rien. STATUT MONÉTAIRE: ($$$$$$$), tu n'as pas eu la chance de naitre dans une famille riche. Le frigo vide à la fin du mois, tu l'as connu toute ton enfance et surement toute ta vie. Ce n'est pas un problème pour toi, tu assumes pleinement le fait de ne pas avoir trop d'argent. STATUT CIVIL: célibataire, tu n'as jamais eu de relation sérieuse. C'est cliché, mais l'amour et toutes ces conneries de sentiments ce n'est vraiment pas ton truc. T'as peur de confier ton coeur, peur de te faire briser. Alors tu gardes tout pour toi, égoïste un peu. STATUT FAMILIAL : ton père a disparu un peu avant le jour de ta naissance. Tu as grandi seule avec ta mère. Ta mère qui n'allait jamais vraiment bien. Elle a passé sa vie à se nourrir de cachets en tout genre et à boire de l'alcool. Elle était un peu folle, elle avait un truc dans sa tête qui déconnait. Pourtant tu as toujours fait en sorte de la rendre heureuse, tu as toujours fait en sorte d'être présente, d'essuyer ses crises de larmes ou de colère. Ta mère est morte il y a trois ans et tu ne pourras certainement jamais t'en remettre. TRAITS DE CARACTÈRE: débrouillarde, sauvage, solitaire, fêtarde, droguée, irresponsable, maline, observatrice, secrète, rancunière, parfois violente, incapable d'exprimer ses sentiments, lunatique, volage. GROUPE: vénus.

take a heart and take a hand.
Ruby vit seule dans un petit appartement qu'elle loue depuis peu. Elle adore être chez elle, c'est son cocon, son endroit à elle où elle se sent en sécurité. Elle peut passer des heures sur le canapé, à flâner en regardant la télé ou en lisant. - La blonde passe beaucoup de temps à lire, elle adore les histoires. Elle possède tout un tas de livres, ça va des contes pour enfants à des manuels pour apprendre à bricoler. - Elle a voulu cuisiner une fois, une vraie catastrophe. Elle était à deux doigts de mettre le feu dans son appartement, alors depuis, elle évite de recommencer et achète le plus souvent de la nourriture toute prête ou à emporter. - Elle possède pas mal de vêtements, la plupart trouver dans des friperies ou acheter sur internet contre quelques dollars. Ruby n'est pas toujours très féminine, mais elle sait se mettre en valeur quand il le faut. - Elle fume depuis pas mal d'années, une mauvaise habitude qu'elle aimerait faire disparaitre. - Elle a une trouille bleue des chats et ça depuis qu'elle est gamine. Elle ne supporte pas d'en croiser un, elle pense que ces animaux portent la poisse. - Il lui est déjà arrivé de finir sa nuit au poste de police, menottes aux poignets. Souvent les flics du coin la ramasse quand il la croise dans la rue et que la blonde ne marche plus très droit. C'est pour la mettre en sécurité qu'ils disent. - Un peu klepto, Ruby glisse souvent des paquets de chips ou des barres de céréales dans les poches de sa veste. C'est puéril, mais elle adore la petite sensation d'adrénaline qui monte en elle lorsqu'elle le fait. -regarder les étoiles, courir sous la pluie, s'assoir dans l'herbe et gribouiller dans ton carnet, dormir avec la fenêtre ouverte (même en hiver), trainer en jogging toute la journée, manger des céréales multicolore (ceux pour les enfants), boire à la bouteille, ne jamais faire la vaiselle, laisser tes fringues trainer partout, t'endormir dans un bon bain chaud, allumer des bougies qui sentent bon la noix de coco, regarder des dessins animés, manger des plats bien gras puis le regretter après, faire le tour de la ville sur ton vélo rose barbie, passer des heures à la bibliothèque le nez dans les bouquins, essayer d'apprendre le français puis abandonner, mettre la musique à fond, faire crier les voisins, danser sur les tables, être ivre, passer des nuits à regarder des vieux films en noir et blancs, jouer aux fléchettes, voler des barres de chocolats au gas pump, entrer dans la piscine de l'université en pleine nuit, monter sur les toits, trainer dans la forêt.  


Dernière édition par Ruby Allen le Mar 29 Sep - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: smoother than a storm --   Mar 29 Sep - 14:31

et c'est tout. cat
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Oberlin

avatar

Since : 29/09/2015
Texts : 28
Pseudo : maëva.
Face, © : rosie tupper, (@AESTHETIC).
Years old : oh i'm feeling twenty two.
Job, studdies : étudiante en art (passionnée de dessin).
Love status : i'm broken, do you hear me.

Take me into your loving arms
▪ Relationships:
▪ Availability: (rps en cours)

MessageSujet: Re: smoother than a storm --   Mer 30 Sep - 13:15

i want bave: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: smoother than a storm --   

Revenir en haut Aller en bas
 
smoother than a storm --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» smoother than a storm (jane)
» smoother than a storm □ (britten.)
» James Storm Vs Brock Lesnar
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]
» Flame On [Johnny Storm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (WORDS WITH NO MEANING) :: (PASSAGE OUT THE DARK)-